Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Bonne prestation. Poseurs très professionnels.

Bonne prestation. Poseurs très professionnels.

Par LYDIA J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Brest

Super équipe ! Merci à Amandine pour le dossier et ...

Super équipe ! Merci à Amandine pour le dossier et l'expertise. Elle nous a permis de réaliser le rêve d'avoir un poêle à bois et en plus circulaire et dans nos prix.
Merci à Jordan et Michael pour leur professionnalisme et leurs bonne humeur lors de la pose.
Une équipe au top
Je recommande fortement

Par ANGELIQUE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Brest

Très bien! Personnel ponctuel et le travail est bien ...

Très bien! Personnel ponctuel et le travail est bien fait.

Par GERMAIN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Brest

Super travail. Ouvriers compétents et sympathiques. ...

Super travail. Ouvriers compétents et sympathiques. Je recommande.

Par DENIS K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

L’équipe Kbane Brest

Kbane Brest

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière ...

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière minute sur le chantier

Par GWENAEL P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

L’équipe Kbane Brest

Kbane Brest

Très bon expérience, équipe à l'écoute, réactive et ...

Très bon expérience, équipe à l'écoute, réactive et très agréable. Merci pour le travail !

Par Clarisse M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Brest

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens ...

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens agréables , travail bien fait,chantier propre ,

Par MARIE LOUISE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Brest

Installation réalisée promptement. Chantier bien effectué. ...

Installation réalisée promptement. Chantier bien effectué. Horaires respectés

Par SUZIE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Kbane Brest

travail effectué correctement avec du personnel sympathique ...

travail effectué correctement avec du personnel sympathique et à l'écoute

Par BRIGITTE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Pose du poêle à bois

Pose du poêle à bois

Par Bruno L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Brest

Pose de poêle et tubage parfaitement exécutés.

Après une étude qui s'est déroulée avec précision et cordialité, la pose et le raccordement du poêle choisi, se sont fait dans le même esprit, donc satisfaction complète.

Par GERARD C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 8 mois

Kbane Brest

Équipe sympa et compétente, efficace et rapide.

Équipe sympa et compétente efficace et rapide.
Nous sommes très contents du résultat conforme à nos attentes.

Par CHRISTINE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 8 mois

Kbane Brest

Prête pour affronter l'hiver.

Très satisfaite. Toute l'équipe est très professionnelle,efficasse,à l'écoute,et très sympa....Grand merci à tous.

Par MARIE THERESE H. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 24/07/2023

L’équipe Kbane Finistère

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 4 mois

Kbane Brest

Pose impeccable, fait proprement. Poseurs très aimables. ...

Pose impeccable, fait proprement. Poseurs très aimables. Suivi de dossier rien à dire.

Par CAROLINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Brest

Excellent travail de conseil avant la pose, puis pose ...

Excellent travail de conseil avant la pose, puis pose effectuée avec beaucoup de sérieux et avec un trés bon relationnel client.

Par ALAIN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Brest

Très bonne expérience, bons conseils.

Très bonne expérience, bons conseils.
Travail très bien réalisé

Par JEAN-PHILIPPE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Finitions à revoir.

le poêle est installé et fonctionne. Par contre, nous sommes déçus au niveau de la finition de l'installation :
- la collerette au niveau de l'arrivée d'air n'est pas fixée au mur,
- le poêle n'est pas stable sur son pied !
Nous attendons toujours l'intervention promise par Kbane.
Cdt,
Michel TANGUY.

Par MICHEL T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour monsieur Tanguy,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous devons réintervenir chez vous pour terminer votre chantier.

Nous attendons de recevoir les patins de fixation pour vous proposer une date d'intervention.

Dès lors, je prendrai contact avec vous pour planifier notre passage.

Soyez sur que nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez profiter pleinement de votre poêle cet hiver.

D'ici là, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Kbane Brest

Tout s'est très bien passé du début à la fin

Tout s'est très bien passé du début à la fin, les délais sont tenus, les prix sont très corrects, le service client super

Par MAXIME L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 10 mois

Kbane Brest

Très bonne réactivité et équipe professionnelle

Très bonne réactivité

Par SANDRINE H. il y a 10 mois