Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Rien à redire

travail bien fait professionnel et reactif

Par JEAN-PIERRE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Brest

Très content de la prestation concernant l'installation ...

Très content de la prestation concernant l'installation d'un poêle à bois. Travail propre. Explications pour la mise en route ont été claires.

Par DOMINIQUE D. il y a 10 mois

Equipe sympathique. Travail bien réalisé

Par beunier.m il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Kbane Brest

Travail propre et efficace.

Travail propre et efficace.

Par WOLF-RUEDIGER S. il y a 10 mois

PONCTUEL ET SERVICE CLIENT PARFAIT

Par Samuel Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Brest

tout c'est bien passé pour la pose par contre il faut ...

tout c'est bien passé pour la pose par contre il faut que les intervenants protègent impérativement tous les meubles se trouvant à proximité de la zone de travaux afin d'éviter un gros nettoyage par le client

Par RICHARD A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

Par JEAN-PIERRE J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci beaucoup pour votre note :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite!

Kbane Brest

personnes très professionnel et agreable

personnes très professionnel et agréable

Par CLAUDE F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Pose d'un poêle à bois

Une pose très propre et les installateurs très sympa.

Par Ingrid F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Brest

très bon travail de l'équipe, très professionnel du ...

très bon travail de l'équipe, très professionnel du début jusqu'à la fin. Je ne regrette pas mon choix

Par FLORENT R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Sérieux, travail de qualité et soigné

Sérieux, travail de qualité et soigné

Par MARIN JOSE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Brest

Efficacité, cordialité et respect des engagements sont ...

Efficacité, cordialité et respect des engagements sont les maîtres mots de cette expérience

Par ERIC R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/12/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Guennoc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonne expérience avec Kbane

Du devis au travaux, tout c'est bien passer. Équipe sympa.

Par ERWAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 an

Très bonne installation,

Très bonne installation, équipe sympathique

Par ARNAUD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023