Avis clients Kbane Brest

Avis Kbane Brest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Très bonne expérience, bons conseils.

Très bonne expérience, bons conseils.
Travail très bien réalisé

Par JEAN-PHILIPPE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Finitions à revoir.

le poêle est installé et fonctionne. Par contre, nous sommes déçus au niveau de la finition de l'installation :
- la collerette au niveau de l'arrivée d'air n'est pas fixée au mur,
- le poêle n'est pas stable sur son pied !
Nous attendons toujours l'intervention promise par Kbane.
Cdt,
Michel TANGUY.

Par MICHEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour monsieur Tanguy,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous devons réintervenir chez vous pour terminer votre chantier.

Nous attendons de recevoir les patins de fixation pour vous proposer une date d'intervention.

Dès lors, je prendrai contact avec vous pour planifier notre passage.

Soyez sur que nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez profiter pleinement de votre poêle cet hiver.

D'ici là, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Kbane Brest

Tout s'est très bien passé du début à la fin

Tout s'est très bien passé du début à la fin, les délais sont tenus, les prix sont très corrects, le service client super

Par MAXIME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Brest

Très bonne réactivité et équipe professionnelle

Très bonne réactivité

travail bien fait professionnel et reactif

Par JEAN-PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Brest

Très content de la prestation concernant l'installation ...

Très content de la prestation concernant l'installation d'un poêle à bois. Travail propre. Explications pour la mise en route ont été claires.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an

Equipe sympathique. Travail bien réalisé

Par beunier.m il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Kbane Brest

Travail propre et efficace.

Travail propre et efficace.

Par WOLF-RUEDIGER S. il y a 1 an

PONCTUEL ET SERVICE CLIENT PARFAIT

Par Samuel Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Brest

tout c'est bien passé pour la pose par contre il faut ...

tout c'est bien passé pour la pose par contre il faut que les intervenants protègent impérativement tous les meubles se trouvant à proximité de la zone de travaux afin d'éviter un gros nettoyage par le client

Par RICHARD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

Par JEAN-PIERRE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci beaucoup pour votre note :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite!

Kbane Brest

personnes très professionnel et agreable

personnes très professionnel et agréable

Par CLAUDE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Pose d'un poêle à bois

Une pose très propre et les installateurs très sympa.

Par Ingrid F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Brest

très bon travail de l'équipe, très professionnel du ...

très bon travail de l'équipe, très professionnel du début jusqu'à la fin. Je ne regrette pas mon choix

Par FLORENT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023