Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

à l’écoute de mes besoins et propositions cohérentes ...

à l’écoute de mes besoins et propositions cohérentes de la part de Kbane

Par ROY ERIC L. il y a 1 an

equipe tres pro

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Brest

Le poêle est très bien mais les finitions concernant ... [Résolu]

Le poêle est très bien mais les finitions concernant la pose sont moyennes

Par JEAN LUC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour monsieur Cavarec,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés que les finitions empêchent votre pleine satisfaction du travail de nos installateurs.

Néanmoins, nous sommes heureux de savoir que votre poêle vous convient et espérons que vous en profitez pleinement.

De notre côté, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Finistère

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 4 mois

Excellente conscience professionnelle

Équipe commerciale et équipe technique ont été très efficaces et bienveillantes.

Par YOLENE V. il y a 1 an

Je recommande

Par Bryann Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Brest

Pose d'un poêle a bois avec conduit, tout c'est très ...

Pose d'un poêle a bois avec conduit, tout c'est très bien passé, l'équipe au top, très professionnel, accueillant, connaissent très bien leur travail, ainsi que le conducteur de travaux

Par JEROME F. il y a 1 an

Parfait , efficace

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Coffre de placo plâtre

Coffre de placoplatre très bien réalisé mais deuxième couche de finition à effectuer par le client

Par RAYMOND N. il y a 1 an

Efficace !

Par ESTELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Brest

très belle expérience, et tout c est très bien passée ...

très belle expérience, et tout c est très bien passée et pose très rapide des intervenants

Par IGOR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Poseurs sympa, travail propre, respect des délais

Poseurs sympa, travail propre, respect des délais

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Brest

Nous recommandons vivement Kbane à tout le monde. L'équipe ...

Nous recommandons vivement Kbane à tout le monde. L'équipe est super et le travail a été très bien fait et rapidement. Bravo à toute l'équipe !

Par Guillaume S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Brest

Super équipe efficace très agréable.

Super équipe efficace très agréable.
Chantier nickel à leur départ et ils prennent le temps d'expliquer le fonctionnement du poêle...
Je suis ravie. Merci à Lionel et Pierrick.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Brest

bon travail, conforme a mes

bon travail, conforme a mes attentes

Par JENS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Brest

Très contente du pôele, le rendu final nous plaît énormément. ...

Très contente du pôele, le rendu final nous plaît énormément. Très bonne équipe du commercial aux poseurs
Chantier très bien réalisé ( ils ont bien protégé la maison et ont tout nettoyé après eux )

Par PIMPEC CHARNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022