Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Equipe très compétente et sympathique! Nous sommes ...

Equipe très compétente et sympathique! Nous sommes ravis de la pose de notre poêle à bois!

Par ORLANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Kbane Brest

travaux effectués en toute simplicité pour moi. Kbane ...

travaux effectués en toute simplicité pour moi. Kbane s'est chargé de tout de façon très réactive et efficace.

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Des conseils et un devis réalisé rapidement

Des conseils et un devis réalisé rapidement
Une équipe de pose, efficace et très professionnelle

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an

Kbane Brest

Satisfaite de mon poêle à bois: une commerciale de ...

Satisfaite de mon poêle à bois: une commerciale de bons conseils, des poseurs rapides et efficaces...

Par CHRISTELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Brest

Le chantier a été bien mené en général, les installateurs ...

Le chantier a été bien mené en général, les installateurs ont été très sympathiques et agréables.

Par DOARE CECI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci pour votre message! Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Brest

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, ...

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, il a fallu que j'appelle pour que l'on m'informe que personne ne viendrait car un employé était en arrêt maladie. Un deuxième RDV a été convenu mais la machine est tombée en panne, il aura donc fallu trois RDV pour pouvoir réaliser l'isolation de mes combles. je vous laisse imaginer les désagréments que a provoqué.........

Par RIDANT JULIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour monsieur Le Ridant,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous avons dû reporter votre chantier à deux reprises. Soyez sûr que nous aurions préféré que les choses se passent autrement.

Aussi, nous avons fait notre possible pour replanifier votre chantier dans les meilleurs délais et en respectant vos disponibilités.

Au nom de toute l'équipe de Brest, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère

Professionnalisme et efficacité

De la demande de devis à la pose du poêle, nous avons eu affaire à une équipe compétente et efficace. Merci pour les conseils dans le choix du poêle, les démarches administratives et la pose. Nous recommandons Kbane.

Par AURORE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Brest

Parfait ! Excellent conseil de l'ensemble des interlocuteurs ...

Parfait ! Excellent conseil de l'ensemble des interlocuteurs de KBANE

Par LAURENT K. il y a 1 an

L’équipe Kbane Finistere

avis sur installation

Professionnels, polis et aimables, délais respectés, installation fonctionnelle et explications du fonctionnement , nettoyage après intervention

Par MAXIME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

rapide et efficace.

rapide et efficace.
Juste une fausse note, les monteurs du poêle à bois on fait un
bon éclat dans mon carrelage et me l'on pas signalé ! dommage !
Sinon, très satisfait de Kbane !

Par MELANIE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Ponctuel, compétent, efficace

Ponctuel, compétent, efficace

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 1 an

Kbane Brest

UNE belle découverte de cette entreprise que j'ai découvert ...

UNE belle découverte de cette entreprise que j'ai découvert à l'automne dernier. J'ai eu à faire à de belles personnes respectueuses de mon cadre de vie .

Par GERMAINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Brest

Avis favorable. Quelques difficultés d'ordre technique ...

Avis favorable. Quelques difficultés d'ordre technique
lors de la pose du poêle. Techniciens de bonne foi.

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Brest

Très bon travail, rapide et propre.

Très bon travail, rapide et propre.
Très satisfaite de la communication avec l entreprise pour la réalisation de mon chantier, très professionnelle.

Par CASSANDRA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Brest

Equipe sympathique et professionnel le

Equipe sympathique 3profess

Par GAELLE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Brest

Pose d'un poele . Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication ...

Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication .

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Excellente expérience

Nous très satisfait du premier rdv jusqu’à la pose de notre poêle. Nous recommandons vivement !

Par YOUENN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Brest

Efficacité rapidité et professionnalisme.

Efficacité rapidité et professionnalisme.
Équipe rodée.

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Parfait!

J'ai bien été conseillée dans mon choix , bien accompagnée pour ma demande de Prime Rénov.
Les installateurs du poêle ont été très agréables, arrangeants et très professionnels.

Par CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Brest

Très bonne relation commerciale, très bonne relation administrative . efficace dans le traitement du projet.Manque de recul pour évaluer le matériel posé, mais semble convenir pour le moment.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022