Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lille

Bonne experience

Par BRIGITTE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Arras

Equipe de pose très pro, serviable.

Equipe de pose très pro, serviable.

Par EMILIE M. il y a 3 jours

Très bon service et résultat final

Par Philippe L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Tours

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés ...

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés et 2 équipes différentes, dommage car finalement l'installation a été réalisée rapidement après...

Par MAGALIE M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.
Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience
satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'installation et de l'intervention des poseurs.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Commercial super mais techniciens peu professionnel ...

Commercial super mais techniciens peu professionnel et travail a reprendre, casse, mobilier abîmé, etc...

Par ARTHUR G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur GROLLEAU,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Dijon

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs ...

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs

Par CLAUDE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

montage parfait mais besoin d'assistance pour affiner les réglages

montage parfait mais besoin d'assistance pour affiner les réglages

Par CHRISTIAN M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Lille

Je l'attendais avec une impatience, la personne a été ...

Je l'attendais avec une impatience, la personne a été sympa de me trouver un RDV le plus rapide possible. La pose s'est bien déroulée, ponctuelle, propre et rapide.
Le démarrage du poêle fut un émerveillement, malheureusement j'attends la mise en service car il se met en alarme trop souvent.

Par Emmanuelle G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/08/2022

Kbane Reims

TRAVAIL IMPECCABLE

bonjour Nous avions deja fait appelle a KBANE pour l isolation des combles travail tres soigne et propre il en est de meme pour l installation de notre poele a bois travaille propre et soigne MERCI

Par THIERRY V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Lorient

Super équipe pour le montage, suivi de dossier parfait, ...

Super équipe pour le montage, suivi de dossier parfait, rien à dire

Par Primaël P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Romans-sur-Isère Mours-Saint-Eusèbe

Bonne prestation de l'équipe lors de l'installation

Bonne prestation de l'équipe lors de l'installation du poêle.
Personnel très agréable et compétent.
l'intervention pour la mise en service un peu trop rapide.
Bon contact avec l'équipe de direction KBANE Chemin de l'artisanat MOURS ST EUSEBE 26540

Par Pierre M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/06/2022

Pose de poêle à bois

La pose de notre poêle à bois c’est très bien passé, les personnes venue à notre domicile on été très professionnelle.
Cependant, nous avions pas convenu avec le commerciale que le poêle à bois choisi soit disposé si loin de notre mur (alors que ce poêle devait être posé à cette distance du mur,60cm). Or, le commercial ne nous a pas informé lors de la réalisation du devis car si celui ci nous aurait avertie nous aurions pas pris ce poêle. Vu avec la personne qui est venu poser notre poêle, nous a dit d’acheter une plaque à mettre sur notre mure (pour sécurité) qui nous coûte 200€ chez Leroy Merlin pour pouvoir rapprocher notre poêle du mur. Cependant c’est une dépense qui n’était pas convenu dans notre devis. Donc nous voulions revoir avec votre société qu’est ce qu’on pouvait faire ? Bien cordialement.

Par QUENTIN B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/10/2022

Très déçus.

Très déçus.
Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide du commercial. Ce dernier nous a conseillé un espace dans notre salon où l'installer car cela devait permettre une installation "facile". Pour répondre à notre exigence de timing (nous voulions pouvoir l'utiliser avant l'hiver prochain) nous n'avons eu le choix qu'entre 2 modèles, visibles sur catalogue.
Le commercial nous a certifié qu'il serait installé fin aout. Après relance à la date indiquée, le commercial nous explique qu'il y a du retard dans leur livraison.

Le poêle sera finalement installé le 24 novembre 2022. L'équipe technique a été irréprochable. Malheureusement, l'emplacement indiqué par le commercial s'est avéré inexploitable. Il a fallu dans l'urgence (alors que j'étais au travail et communiquais avec l'équipe technique par téléphone) trouver un autre emplacement. La configuration des lieux que nous avions imaginée suite à l'emplacement du commercial a dû être modifiée, des peintures refaites.
Comme l'installation est sur parquet, l'achat d'une plaque est obligatoire. Or le commercial ne nous en n'a jamais fait mention.
Les techniciens nous ont assuré n'avoir reçu aucun document, aucune photo de notre dossier par le commercial.
Le jour de l'installation, nous avons ce dernier au téléphone qui reconnait que l'erreur est de son côté. Nous exigeons un geste commercial.
Depuis, plus aucune nouvelle.

Par ailleurs, nous trouvons ce poêle très bruyant, avec une odeur persistante qui aurait dû se dissiper en quelques jours selon les techniciens...
Nous avons déjà eu 2 fois des messages d'erreur.
Il chauffe, certes, mais à quel prix.

Par CLAIRE G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Madame,

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience avec notre entreprise.

Je vous propose de vous appeler aujourd'hui lundi 05/12/2022 afin d'échanger ensemble et trouver des solutions à vos problématiques.

Bien cordialement

Oriane Delos

Kbane Montpellier Vendargues

Super équipe !! Commercial et pose !!

Super équipe !! Commercial et pose !!

Par BENOIT G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonne prestation .

Equipe dynamique et sympathique , ponctualité et sérieux lors de l'intervention .

Par ERIC C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/09/2022

Équipe très réactive et courtoise

Équipe très réactive et courtoise

Par CLAUDINE S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/09/2022

Par Kbane Kbane il y a 5 jours

Kbane Rennes LE RHEU

installation d'un poêle à création de conduit

Très bonne prise en charge du projet du devis à la fin de l'installation.

Par DAVY B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/08/2022