'cover Kbane

Avis clients Kbane

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l ...

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l entretien a declarer une infiltration qui est peu etre du au conduit il la signaler fait des photos car le poele a des traces de rouilles du a l eau,apres plusieurs relances personnes n est encore passer pour controler alors que nous sommes sous contrat

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Merci a vous, très satisfait de notre installation ...

Merci a vous, très satisfait de notre installation de poêle

efficace , précis, ponctuel, travail bien fait

efficace , précis, ponctuel, travail bien fait

Super

Installation très bien faite

Pose poêle à pellets

Poêle à pellets installé en une matinée, personnes professionnelles et agréables.
Le jour de la pose, il manquait les habillages du poêle mais j'espère que cela sera réglé au plus vite...

Ras. intervenants aimables et travail bien fait

Ras. intervenants aimables et travail bien fait

Juste parfait ...

Tout était parfait .... du premier rdv ou on nous a expliqué la procédure et la commande jusqu'à l'installation et la mise en service. Des personnes super sympathique et qui bosse super bien.

Juste parfait ...

gentils et serviable

gentils et serviable, ils m'ont bien expliqué et semblent avoir fait du bon boulot, ou du moins avoir tout fait pour que ce soit le mieux possible. je verrai à l'usage s'ils ont bluffé

L’équipe Kbane

Collaboration parfaite bon suivi de mme raimbourg et ...

Collaboration parfaite bon suivi de mme raimbourg et collaborateur efficace à domicile

L’équipe Kbane

société sérieuse et du personnel compétent et courtois ...

société sérieuse et du personnel compétent et courtois 👍

Ponctuel professionnel

Ponctuel professionnel

L’équipe Kbane

Technicien trés compétent et aimable.

Technicien trés compétent et aimable.

intervention très satisfaisante

intervention très satisfaisante

L’équipe Kbane

Satisfaits du travail installation de chaudière. L ...

Satisfaits du travail installation de chaudière. L installateur a répondu à toutes nos questions, et nous a donné des recommandations. Très professionnel et consencieux

Réactivité et fiabilit

Réactivité et fiabilité

Réactivité et fiabilit

Réactivité et fiabilité

L’équipe Kbane

technicien agréable, attentif et soigneux, compétent ...

technicien agréable, attentif et soigneux, compétent
de plus rendez vous entretien avancé, super