Avis clients Kbane

Intervention conforme et correcte

Intervention conforme et correcte

L’équipe Kbane

Très bien, bon travail et locaux laissés niquels

Très bien, bon travail et locaux laissés ni quels

Rien à redire, très pro.

Rien à redire, très pro.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

entreprise sérieuse, suivi des interventions pas un ...

entreprise sérieuse, suivi des interventions pas un conducteur de travaux.

L’équipe Kbane

parfait travail très bien fait ouvrier au top

travail très bien fait ouvrier au top

L’équipe Kbane

équipe professionnelle, efficace, courtoise , chantier ...

équipe professionnelle, efficace, courtoise , chantier propre

L’équipe Kbane

travail très bien réalisé, selon mes attentes.

travail très bien réalisé, selon mes attentes.

Aucuns problèmes rencontrés

Aucuns problèmes rencontrés
Bon travail

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

pas de surprises, tous c'est bien passé

pas de surprises, tous c'est bien passé

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Bonne expérience finalement malgré petit souci communication au départ sur le temps d’intervention

La personne qui est passée avant les travaux est compétente agréable et sérieuse. Elle a été disponible ( par hasard ?) le jour de l’intervention. Ce qui a permis de bien faire les choses car le temps qui avait été octroyé au départ par l’équipe n’était pas assez important ( 1/2 journée alors qu’il fallait en réalité une journée entière). Donc bonne expérience en finalité.

Très bon travail de la part des ouvriers

Très bon travail de la part des ouvriers
Problème une partie de l’isola S’envole de sous ma toiture

L’équipe Kbane

Pose d'un poêle à granulés

Mauvaise organisation, et soin du travaille effectuer!

Excellente expérience, avec des professionnels compétents ...

Excellente expérience, avec des professionnels compétents et agréables

L’équipe Kbane

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) ...

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) et nous l'avons découvert lors de la pose.
Nous attendons toujours la facture ( 1 mois après)

Monsieur,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Effectivement du fait des difficultés récurrentes et croissantes d'approvisionnement de la matière première auxquelles nous sommes confrontés depuis de nombreux mois, notre sous-traitant a été contraint de poser un matériau de référence différente KNAUF THERM TH38 SE épaisseur 115 mm que celui mentionné au devis KNAUF XTHERM RENO SE épaisseur 96 mm.

Cependant, sachez que ces 2 matériaux présentent la même qualité d'isolation thermique avec pour coefficient R=3.

Au niveau des différences, l'un est blanc, épaisseur 115 mm, l'autre est gris, épaisseur 96 mm.

En terme d'avantage produit, le matériau qui a été installé dans votre domicile présente les avantages suivants qui le différencient du produit initialement envisagé:

- il ne présente aucune poussière volatile

- il est plus lumineux (puisque blanc)

- il permet de masquer plus de réseaux, son épaisseur étant légèrement supérieure de 19 mm.

Nous comprenons votre étonnement et nous vous remercions de nous l'avoir partagé : nous aurions dû prendre le temps de vous informer au préalable des difficultés d'approvisionnement auxquelles nous sommes confrontés et de la solution que nous avions trouvée pour la réalisation de votre isolation tout en respectant la conformité d'isolation (R=3).

C'est un point qu'il nous faut parfaire, et sur lequel nous allons tenter d'axer nos efforts malgré un quotidien souvent chargé.

Concernant votre facture, vous la recevrez très prochainement, notre service client vous la fait parvenir rapidement.

En vous remerciant de votre compréhension et restant à votre écoute

L'équipe KBANE

Bon travail de l'equipe.

Bon travail de l'equipe.

L’équipe Kbane

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement ...

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement
Le technico commercial est débordé et ne rappelle pas

Organisation et prestation impeccables.

Organisation et prestation impeccables.

le nettoyage du poele a ete tres bien realise

le nettoyage du poele a ete tres bien realise
redemarrage parfait
vous pouvez avoir et faire confiance
on continura l'entretient avec ces gens

L’équipe Kbane

Prestation parfaite, équipe soigneuse, du bon travail, ...

Prestation parfaite, équipe soigneuse, du bon travail, je recommande vivement !

Bon travail très professionnel

Bon travail très professionnel