Avis clients Kbane

techniciens polis et très compétant dans le travail ...

techniciens polis et très compétant dans le travail exécuté, nettoyage parfait après travaux, rien à dire

Tre bon travail professionnels

Tre bon travail professionnels

L’équipe Kbane

très bon travail fait sérieusement rien a signaler ...

très bon travail fait sérieusement rien a signaler travail

L’équipe Kbane

Intervention realisée comme prevue sur le contrat.

Intervention réalisée comme prévue sur le contrat.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très bons conseils et produits

Très bons conseils et produits

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Poele a bois

Commande de poêle a bois le 3 novembre 2020, installation le 15 décembre ... le poêle n'est pas disponible donc reporté a mis janvier. Poêle reçu au dépôt mais ne peuvent intervenir avant le 8 février. Je pose 1 CP pour cette date, Appel de l'installateur le vendredi 5 février a 19h pour annuler la pose cause COVID. Ne pouvant pas téléphoner à mon patron, je perd cette journée. Date repoussé au 15 février. Installation faite oufff !!!! Enfin mais en déballant le poêle de sa cage, les vis sont restés au sol, Madame rentre est crève. Pas une excuse de leur part et aucun geste commercial pour l'attente

Excellent travail. Équipe super sympa . Travail très ...

Excellent travail. Équipe super sympa . Travail très propre.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

travail propre et soigné;J'ai juste du retailler la ...

travail propre et soigné; J'ai juste du retailler la mouse au niveau de ma porte car elle ne s'ouvrait pas.

L’équipe Kbane

Conseillers et ouvriers très concencieux et travail ...

Conseillers et ouvriers très concencieux et travail très bien fait. Entreprise que je vous recommande.

Travail de qualité

Prise de rdv et devis rapide
Travaux très bien effectués
Sav nickel

Parfait

Équipe très professionnelle. Travaux et nettoyage du chantier réalisés avec soin.

L’équipe Kbane

Techniciens professionnels, écoute du client, laisse une très bonne impression.

Technicien

L’équipe Kbane

travail propreet rapidetres bon conseiletdisponible ...

travail propreet rapidetres bon conseiletdisponible meme apresinstalation

L’équipe Kbane

Très satisfait et bonne expérience

Très satisfait des 2 équipes de KBane que nous avons rencontrées : très professionnelles, agréables, travaillent proprement, rien à dire que la satisfaction...

L’équipe Kbane

Commercial très sympathique et professionnel.

Commercial très sympathique et professionnel.
Les 2 personnes qui ont fait le travail...juste parfait !!! Merci à kbane pour leur gentillesse et professionnalisme !

Très satisfaits de la prest

Très satisfaits de la prestation travail effectué avec professionnalisme