Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane grand quevilly

Très satisfait

Très bons services

Par MICHEL B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Lieusaint

Merci Nous avons apprécié le travaille propre et bien fait ...

Nous avons apprécié le travaille propre et bien fait des employés. Ils nous on donné de précieux conseils pour utiliser à bien notre poel

Par MOHAMED B. il y a 6 jours

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation de la visite technique à la pose. ...

Très bonne prestation de la visite technique à la pose.

Par CEDRIC D. il y a 6 jours

Kbane Valence

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, ...

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, la réalisation du chantier, sa finalisation et le suivi

Par AMELIA B. il y a 6 jours

Très bon travail

Très bon travail

Par ANTHONY R. il y a 6 jours

Kbane Le Mans

Super pro.merci super boulot!!!

Super pro.merci super boulot!!!

Par VERONIQUE C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Nantes Poele

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je ...

Entreprise très sérieuse,du début à la fin du projet.Je n'hésiterai pas à la recommander.Bon travail!!

Par PHILIPPE YVES V. il y a 6 jours

Kbane Lorient

professionalisme et convivialité des poseurs de l'échaffaudage et de la pompe à chaleur.

professionalisme des poseurs de la pompe à chaleur

Par YVELINE P. il y a 6 jours

Très bonne entreprise

Par GERARD B. il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Vraiment top

Ponctuels et très pro je suis vraiment content des travaux

Par MICHAEL B. il y a 1 semaine

L’équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Calais

Je remercie celine qui nous a bien conseillé sur notre ...

Je remercie celine qui nous a bien conseillé sur notre poêle et qui a une bonne gestion client !
Merci également à l’équipe pour la pose, des personnes avec une grande humanité qui ont répondu à beaucoup de nos questions et réalisé un travail avec minutie.
Encore bravo et merci !
Manon RINGOT

Par MANON R. il y a 1 semaine

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité et très beau résultat

Très satisfaite de la pose et du rendu équipe efficace qui a pris le soin de tout protéger et de travailler proprement

Par Laurence D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Avignon

Bonne intervention des techniciens nettoyage de la ...

Bonne intervention des techniciens nettoyage de la maison après intervention. Les réponses à nos questions ont été claires et efficaces

Par BENJAMIN ET AURELIE M. il y a 1 semaine

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel compétent

Personnel compétent
Travaux effectués rapidement

Par MARTINE V. il y a 1 semaine

Kbane Lieusaint

Trés dessus de la prise en charge.

Trés dessus de la prise en charge. Il a fallut que je vous envoie un mail de mise en demeure pour que finalement vous reagissez et planifier l'intervention!
Une dame m'a appelé avec une forme d'agréssivité pour m'imposer un intervention d'un sous traitant de kbane pour la realisation des travaux.
Finalement l'intervention de KBane a eu lieu.

Par SAMIR M. il y a 1 semaine

Kbane Arras

Société sérieuse

Très content de la société Kbane, du commercial très pro qui a su nous guider dans le choix de notre poêle a bois jusqu'à l'installation effectué par 2 poseurs très compétents (travail soigné) et demeurants fort sympathique Mon épouse et moi sommes très satisfait de notre achat

Par FRANCK P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Calais

De très bon conseils, professionnel et super équipe ...

De très bon conseils, professionnel et super équipe de pose

Par LUDOVIC D. il y a 1 semaine

Avis pzrtage

Poele et installation top
Grosse déception sur la plaque

Par STEPHANE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024