Service Client et Avis sur Kbane

Isolation combles

Très contente du travail effectué, avec un matériau efficace et écologique pour l'isolation (ouate de cellulose), personnel agréable et professionnel.

Merci merci merci de partager votre expérience avec nous ! Ca nous fait du bien, ça nous donne le sourire et surtout cela nous donne envie d'aller toujours plus loin pour satisfaire nos clients.

Encore merci et bon week-end à vous,

Claire de l'équipe Kbane.com

Installation chaudière

Nous sommes venus par hasard chez la société Kbane afin de réaliser un devis pour notre chaudière et nous ne regrettons nullement notre choix. Nous avons été très bien accueillis et conseillés dans notre projet. Notre interlocuteur en magasin a toujours été à notre écoute, du devis à la réalisation du projet, et nous a proposé des solutions adaptées à nos besoins et à notre maison.
Lors de l'intervention, les ouvriers ont été très professionnels, forts sympathiques et à l'écoute de toutes nos interrogations.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et ne manquerons pas de retourner chez Kbane pour de futurs projets et de le conseiller à d'autres.

Un grand merci pour vos encouragements et votre message que je viens de partager avec l'équipe !

Isolation des combles

travail bien fait, personnel agréable mais depuis novembre 2015 que le travail est terminé, toujours pas reçu ma prime Engie. Ils me disent traiter le dossier mais que la relation avec Engie est compliquée, je veux bien mais en attendant toujours pas ma prime. L'aurais-je peut-être un jour ? heureusement petit geste commercial de leur part, mais ça ne solutionne pas le problème. J'aurai peut-être dû faire le dossier moi-même :-)

Bonjour Madame Dagbert,

Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous informe que votre dossier a bien été transmis dans les temps à Engie. Nous n'avons par contre pas de retour de leur part. Votre écocoach ainsi que votre conseillère service client font tout leur possible pour obtenir des informations de la part d'Engie et vous tiendront informée.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Caroline de l'équipe Kbane

n'ayant toujours pas de nouvelles, voici mes coordonnées
Dagbert Roselyne Cysoing

merci de traiter ma demande rapidement

cordialement

Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées avec votre nom, prénom et ville afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais ?

Claire de l'équipe Kbane

Bons conseils , réalisation soignée et bon suivi du chantier.

Nous avons opté pour une solution ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) ainsi qu'une isolation des combles sur une construction en plein pied. Nous remercions Kbane pour la pertinence et la qualité des solutions proposées. Un grand merci également aux équipes de mise en œuvre pour la qualité de la réalisation, le sérieux et le professionnalisme.
Que ce soit en avant vente , en réalisation ou en suivi des travaux, nous tenons à faire part de notre grande satisfaction. NB: nous ne regrettons pas cet investissement qui nous a apporté une amélioration significative de notre confort ainsi que de substantielles économies.

Je souhaite vous remercie pour ce témoignage ! Sachez que nous faisons tous les jours tout notre possible pour faire en sorte que chaque projet se déroule parfaitement ! Merci encore pour votre message.

menuiseries

Nous avons changé porte et fenêtre en façade de notre maison à Douai et sommes très satisfaits à la fois du chantier et du résultat final, le gain en énergie est significatif, la façade est au Nord. Aucun désagrément lors de la pose et deux équipes très pro.

Je tenais à vous remercier pour votre message que j'ai pris soin de partager avec notre équipe !

De tres gros progres a faire.....

Un vendeur sympa qui met en confiance pour l achat d une chaudiere, un monteur presque competent ( mon installation n est pas compatible avec la pose du pot a boue vendue dans le devis), intervention du chef d equipe qui nous dit que c est montable....+ de 6 mois apres c est posé !!. a 11 mois, legere fuite, j appelle le SAV (garantie + contrat de maintenance ) on me dit que c est surement la boite a eau et que c est a moi de m en occuper ! j en profite pour demander la revision et le tech viens rapidement.
bilan, tuyau cassé et la boite a eau n est accessible qu en demontant la moitier de la chaudiere ! impossible a faire en tant que particulier ! (et je suis technicien !!!).

J en passe, entre la facture acquité impossible a avoir, le thermostat manquant a l installation (vendu + de 100€ sans compter les 300€ du pot a boue sus-cité) et les bons d achat en cadeau qui n arriveront jamais, j ai quand meme des regret malgres une installation qui fonctionne vraiment pas mal !!

Bonjour, Soyez assurés que nous ne vous laisserons pas sans réponses à vos demandes. Afin de régler ces dysfonctionnements, pouvez-vous nous envoyer votre nom et prénom, ainsi que votre code postal afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver des solutions.Vous pouvez nous envoyez vos coordonnées via la formulaire : https://www.kbane.com/contactsAssurément, nous restons à votre écoute.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane

Fuyez cette enseigne!!! [Résolu]

Surtout ne vous engagez pas avec cette enseigne si vous ne souhaitez pas etre pris en otage. Le commercial avait vendu un chantier de 4jours. Cela fait 3 semaines et le chantier n'est toujours pas termine. Personne ne vous prend en charge. Depuis 2 jours ils ont completement abandonne le chantier non termine. Sans aucune nouvelle!!! Malgre les mails, et courriers recommande absolument personne ne vous repond. On vous laisse dans la galere chaque jour sur le fait accompli. Sans aucune communication. Vous etes corveable a merci!!!! Je rejoins lavis precedent sur lexcellznce des ouvriers. Cette societe ne les merite pas. Societe a fuir a toute jambe . De notre cote, dernier reccours faire constate par huissier l'abandon du chantier. Voila ce qui vous attend si vous travaillez avec eux !!!! FUYEZ!!!!

Bonjour, Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements. Soyez assurés que notre priorité est bien de vous satisfaire et de suivre l'ensemble des étapes de votre projet. Sachez que nous ne vous laisserons pas sans réponse à vos questions et que nous terminerons bien le chantier comme nous nous sommes engagés.Comme échangé avec notre chef de secteur, nous faisons le nécessaire pour commander les pièces manquantes en vue de prévoir une prochaine date d'intervention, dans les meilleurs délais. Notre chef de secteur et notre équipe restent à votre écoute pour toutes informations complémentaires.Cordialement,Claire de l'équipe

ouvriers au top ! commerciaux à éviter

Bonjour suite à l'intervention de vous ouvriers chez moi pour la pose de Placot isolation de la maison je voulais vous dire merci car vos ouvriers travail très très bien ils sont à l'écoute des besoins ils ont fait un travail propre et soigner ils m'ont toujours trouver une solution malgré les grosses erreurs de votre commercial et je tenais envoyer ce mail car je trouve qu'un travail bien fait mérite un mail de félicitation et de remerciement pour vous ouvriers seulement pour les ouvriers je tiens à le préciser j'espère que ce mail ira à votre directement à votre direction Pour féliciter vos ouvriers merci. Le chantier été nettoyé tous les soirs Il n'hésitez pas à m'attendre cinq minutes pour faire le point avec moi quand je rentrais du travail je trouve ça très bien il y a eu un dialogue est une écoute toute équipe de chantier ou de commercial devrait prendre exemple surtout vos commerciaux qui manque de sens relationnel et qu'ils font beaucoup d'erreurs que vos ouvriers malgré eux doivent rattraper.

Par contre gros problèmes au niveau de vos commerciaux. Ils font tout pour signer le contrat apres plus rien. Manque total de professionnalisme, ils parlent mais ne respect pas ce qu'ils disent en gros de beau parleur rien de plus. Quand nous passons par des entreprises c'est pour être aidé et conseillé tout le monde ne sait pas comprendre un devis rédiger avec des termes techniques votre but c'est de l'expliquer avec un plan se serai bien. Quand je demande une isolation de ma maison avec une isolation phonique et l'installation d'un poêle à granulés, je pense que vu que ma maison est mitoyenne des deux côté on va faire une isolation phonique des deux côté mais non le commercial n'a pas prévu ensuite quand on fait une isolation complète de la maison pour moi c'est logique d'isoler les plafonds qui donnent directement sur l'extérieur sinon pourquoi isoler vu que la chaleur va partir par le haut et pour finir quand je demande un poêle à granulés je me doute que vous allez faire le nécessaire pour la sécurité de ma maison en installant un placo anti feu derrière mais non le commercial n'a pas prévu. Lors de la signature du devis on me dit (votre commercial) vous pouvez vous installer des le placo mis îl faut juste mettre vos meubles et votre couleur. Malheureusement encore trop de parole car vous ne poncez pas et vous ne mettez pas de blanc. Je téléphone votre commercial me dit c'est déjà bien on a isoler le plafond plus mis le placo anti feu alors que ce n'était pas noté sur le devis.

Je trouve vraiment dommage d'avoir une équipe d'ouvrier extra et d'avoir des commerciaux qui gâche tout

Comme échangé précédemment ensemble, je tiens à vous présenter à nouveau nos sincère excuses.
Votre conseiller écocoach a essayé de vous joindre la semaine dernière afin de rétablir la situation.

Nous avons bien noté que vous ne souhaitiez plus être contacté par votre écocoach, et que vous reviendrez vers nous si besoin.

Assurément, nous restons à votre disposition pour échanger et solutionner ensemble votre souci par téléphone : 09 70 82 50 50 ou par email suivicontact@kbane.com

plus que mal recu

Je me suis rendu en magasin pour me renseigner sur les chaudières ; on m'a présenté un super concept de réduction et de maintient de chaleur.. jusqu'a parlé du prix (20.000 Euros) ; j'ai dit que j'avais plus un budget max de 5000 E et d'un coup le vendeur est passé a un autre client qui attendait !!
Je ne l'attendait pas a cela : Kbane Marquette a éviter !!!!

Tout d'abord je tiens à vous adresser nos plus sincères excuses. Je comprends tout à fait votre insatisfaction face à cette situation. Sachez que nous ne tolérons pas ce genre de pratique, ni de comportement vis-à-vis de nos clients, dans notre entreprise. Je vous invite, si vous le voulez bien à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre nom et prénom, afin que notre responsable magasin puisse reprendre contact avec vous et vous adresser nos excuses.

Vous pouvez nous envoyer ces informations à l'adresse suivante : suivicontact@kbane.com

poele bois kbane avis

Prestations sans défaut

Isolation extérieure kbane

Nous sommes contents des travaux réalisés et du personnel (commercial et technicien et ouvriers du chantier)

chaudiere gaz kbane

Le suivi et un travaille sérieux de la part des techniciens

Kbane a installé mon insert de cheminée

Professionnalisme du début a la fin, qualité de montage

Pose Velux par Kbane

Très beau travail

installation insert pellets

Pas de problème lors de l'installation

isolation combles avis

Conseils et courtoisie des interlocuteurs

installation poele pellets kbane

Prestation très bien réalisé avec des poseurs compétent qui réalise le projet tout en ce préoccupant de nos exigences je tient encore a les remercier

Avis régulation chauffage Kbane

Un geste commercial a été proposé pour rattrapper un retard d'intervention...

fenetre kbane

Très bonne prestation et très bon monteurs, résultats attendus

installation poele pellets kbane

Qualité des conseils et de l'intervention des techniciens