Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Avignon

bonne experience

bonne experience

Par DANIELLE R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2022

satisfait

bonne communicationavec l'équipe de techniciens en charge des travaux; contact agréable, travail soigné car ménage effectué à la fin des travaux (aspirateur passé...;

Par SYLVIE M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Annecy

Globalement satisfait malgré une pose perfectible

Excellente prise en charge et accompagnement de la part l'Ecocoach.
Poêle reçu avec un peu de retard lié au contexte d'appro mais acceptable.
La pose du poêle, quant a elle, a été plutôt laborieuse, nous sommes malheureusement tombé dans une période de mouvement de personnel sur le centre Annecy et j'ai du couper court à la pose au regard de la qualité du travail réalisé par l'équipe de dépannage venu chez nous. Quelques retouches de ma part ont dû être nécessaire pour essayer de rattraper les choses...
Une seconde équipe est venue terminer l'installation sans soucis particuliers cette fois.
Malgré quelques aléas, qui peuvent malheureusement toujours arriver, je souhaite cependant souligner le professionnalisme et l'écoute du responsable du centre dans la prise en compte du problème et pour trouver un arrangement. Un remerciement particulier également à notre Ecocoach qui a suivi de A à Z ce projet.

Par CEDRIC G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Reims

INSTALATION PARFAITE. Mais DEFAUT ESTHETIQUE DU POELE. ...

INSTALATION PARFAITE. Mais DEFAUT ESTHETIQUE DU POELE. PIECE EN FAIANCE VOILEE; elle boite.

Par JEAN-RENE C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Lyon Nord

Bonne livraison et installation faite dans les règle ...

Bonne livraison et installation faite dans les règle de l'art .Du personnel compétent et soigné et qui connaissent bien leur métier .Parfait ! Je vous recommande auprès de mon cousin qui veut s'équiper d'un poêle prochainement .

Par ALAIN R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Lyon Nord

Bon repli de chantier, intervenants très pro.

Bon repli de chantier, intervenants très pro.

Par Dominique W. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Top intervention!

De la prise de RDV, jusqu'à l'intervention. rien à dire!

Par REGIS M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Rouen Barentin

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon ...

Pour isolation nickel .j'ai plus qu a attendre mon poele a granule en esper5 l avoir en temps et en heure car j en ai pas de chauffage

Par ALINE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et ouvriers très professionnels et sympathiques ...

Travail soigné et ouvriers très professionnels et sympathiques !

Par Edgar C. il y a 5 jours

Par Valerie B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Lille

Pose de Velux, très bien

Aujourd'hui c'était la pose du Velux qui s'est correctement déroulée, RAS
J'attends la suite maintenant mais les précédentes réalisations de Kbane chez moi étaient très bien.

Par HERVE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/04/2022

Kbane Amiens

Equipe sympathique rapide et efficace, super travail !

Equipe rapide et efficace, super travail !

Par DAVID F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Bordeaux Sud

Rien ne va.

Poêle posé à 1 m de l'emplacement prévu initialement, résultat il faut démonter le placo pour le remplacer mettre du firerock, abandonné l'idée de la verrière à l'entrée puisque le poêle est trop près. Refaire tout les plans de la la chambre à l'étage puisque le conduit passe en plein milieu au lieu d'être sur le côté( maintenant jai 2 m entre le conduit et le mur ) poêle en panne lors de la mise en service !! Bref j'aurais dû le faire moi-même ou trouver qqn qui cherche à satisfaire sa clientèle.

Par STEPHANE R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Lille

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

Par MICHEL B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

le personnel est très compétent tant dans la pose que ...

le personnel est très compétent tant dans la pose que les explications
j'ai mentionné lors de l'explication d'utilisation que la trappe d'ouverture soit positionnée à l'arrière d'où la difficulté pour moi pour la joindre(chose que je ne savais pas) à la cde le collier tenant le tuyau d'aération n'est pas de couleur identique à savoir noir non esthétique dans mon entrée

Par YVETTE B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2022