Avis clients Kbane

Par VRAND A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Calais

Poêle a buche

Bjr installation d un poêle a buche par la société Kbane...tout c est parfaitement deroulé...Ponctualité, équipe dynamique du 59, finition nickel...rien a redire...je suis très satisfait du résultat et de la prise en charge pr ttes les démarches de leurs commerciales...Encore merci...

Par LUCIEN D. il y a 4 jours

Kbane Lieusaint

Le poêle à bois était bien installé. Très bien.

Le poêle à bois était bien installé. Très bien.

Par OLIVIER P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Caen

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une ...

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une opération hors standard. Installer un poêle dans une ancienne cheminée contraint de faire une analyse adaptée pour bien définir les fournitures à prévoir et acheter, afin de ne pas avoir de surprise le jour de l'installation. Les fournitures à disposition de l'artisan étaient trop petites ou absentes ce qui a obliger à faire du bricolage pour réussir à mettre en service le poêle en fin de matinée. Objectif tenu pour l'artisan et ses 2 ouvriers , le poêle fonctionne bien pour ses premiers essais. Maintenant, bricoleur, je dois reprendre et finir le travail pour avoir du propre, moyennant d'acheter des fournitures, pas normal... Qui est responsable de la préparation, Kbane ou l'artisan qui ne fait pas de visite préalable et ne peut donc tout avoir dans son camion ? Comment sont réparties les sommes allouées aux différentes phases ?

Par MICHEL T. il y a 4 jours

Bonjour M. Trespeuch,

Nous faisons suite à votre message suite à l'installation de votre poêle . Nous sommes navrés que l'installation ne se soit pas passée comme prévu et vous réitérons nos excuses comme lors de notre échange téléphonique .  Nous sommes néanmoins rassurés sur la conformité de l'installation et restons à votre disposition. Vous avez du avoir connaissance de notre geste commercial  par l'intermédiaire de notre chargée de relation client . Bien cordialement

L'équipe Kbane Caen

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Orléans

Manque de communication entre la signature du devis ...

Manque de communication entre la signature du devis et la prise ze RDV pour les travaux 5 mois après. Nous pensions que c'était annulé. En revanche, les travaux se sont correctement déroulés.

Par MICKAEL B. il y a 4 jours

Par YVON A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/02/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Reims

Mon installation, carottage pour prise d'air , tubage ...

Mon installation, carottage pour prise d'air , tubage conduit boisseau existant, un peu de poussiére pour effectué la sortie raccordement tube 80 + trappe de ramonane, les techniciens connaissent bien leur job et le font consciencieusement, fixation des detecteurs fumé et monoxyde de carbone, mise en place du poéle 7KW et racordement tuyau, remplissage pellet sac fourni et mise en route, avec quelques explication, pas de soucis cela fonctionne bien, Je recommande du trés bon travail .

Par GERARD T. il y a 4 jours

Correct

Bien cordialement Monsieur et Madame

Par MICKAEL J. il y a 4 jours

Kbane Brest

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur ...

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur le poêle et son utilisation. Fin de chantier : tout était propre. Très satisfait.

Par ARNAUD M. il y a 4 jours

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Saint-Brieuc

confiance

Echanges, commucation, professionnel, réactivité.

Par NELLY L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Reims

efficacité

efficacité

Par DIDIER D. il y a 5 jours

Kbane Montpellier

Entreprise sérieuse, commercial très sympathique et ...

Entreprise sérieuse, commercial très sympathique et reactif

Par JEAN PIERRE D. il y a 5 jours

Kbane Tours

Entreprise sérieuse et dynamique

Entreprise sérieuse et dynamique

Par FABRICE V. il y a 5 jours

Kbane Avignon

Déçu car j’ai souhaiter être contacté et à ce jour ...

Déçu car j’ai souhaiter être contacté et à ce jour pas de rappel.
Il y a une différence entre la facture et le travail effectué. Les techniciens le jour du chantier m’on dit que cela serait pris en compte sur la facture !

Par FREDERIQUE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Orléans

Très bonnes expériences

Techniciens très professionnels et sympathiques.

Par PIERRE L. il y a 5 jours

Kbane Metz

sérieux tres bon dialogue

sérieux tres bon dialogue

Par Pierre L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

KBANE PAU

Parfait

Travail de qualité et personnel très à l'écoute.

Par FREDERIC P. il y a 5 jours