Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Villeneuve d'Ascq

Processus mené avec sérieux de l'étude du projet à ...

Processus mené avec sérieux de l'étude du projet à la réalisation ! Très bonne intervention technique de Thibault et Gaëtan

Par LINDA S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Avignon

Poseurs gentils, polis, et compétents.

Poseurs gentils, polis, et compétents.
Nous sommes ravis de notre poêle qui a été posé en une journée.
Le chantier a été rendu très propre.
Les explications et conseils donnés sont très clairs.
Les secrétaires contactées en amont par téléphone ont été également réactives et compétentes.

Par MARJORIE R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Partenaire sérieux et fiable

Partenaire sérieux et fiable

Par BRARD Serge il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Lille

Une réactivité variable selon les services ( commercial ...

Une réactivité variable selon les services ( commercial moyen , planification impeccable ).
Des poseurs inexpérimentés sur le matériel à poser .

Par FRANCOIS G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Avignon

mise en place chaudière à granulés

Techniciens très sympathiques et agréables et surtout très professionnels. Très bonne continuation à eux!

Par SOUADE-GHOUZIEL M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel qualifié et commercial

Personnel qualifié et commercial
Fin de chantier très propre

Par CLAUDE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/10/2022

Merci aux poseurs !

Pas mal de complications dans l’installation du poêle à pellets. Plusieurs rdv annulés sans raison alors que j’attendais patiemment d’avoir du chauffage !
Je me suis ensuite fait réprimandée car mon poêle devrait, je cite « être une chauffage d’appoint et non un chauffage principal ». Au prix du poêle, c’est évident que c’est le moyen principal de chauffe…
Heureusement que les poseurs sont très professionnels car cela fait remonter la note !

Toujours en attente d’un changement de pièce esthétique et d’un autre changement de pièce car elle a un défaut d’usine.
Expérience mitigée.

Par SILVA MAIA CAMILLE D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Très bon technic

Très bon technicien

Par cbulla1954 il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Niort

Je suis satisfait du poêle à granulé, la pose à été ...

Je suis satisfait du poêle à granulé, la pose à été bien faite, la partie commerciale a été bien traitée malgré la conjoncture qui n’a pas facilité la tâche et crée un peu de frustration liée à l’attente et parfois a une information défectueuse de la part du fabricant du poêle. Équipe humaine et agréable.

Par FRANCOIS B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Lorient

Très bonne expérience de bout en bout

Très bonne expérience de bout en bout avec les différents interlocuteurs de l'équipe Kbane : Maxime pour la première visite, le devis et le montage du dossier d'aides, Alison pour les contrats et les paiements, Philippe, Pierre et Loris pour la pose du poêle et l'isolation des combles. Aimables, professionnels, réactifs à mes demandes, les délais ont été tenus et le travail est très bien fait. Je recommande sans hésiter!

Par GUILLAUME D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Lille

Date et horaires réspectés,bon professionalisme bonne ...

Date et horaires réspectés,bon professionalisme bonne presentation.

Par Bernard C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/03/2022

Kbane Orléans

Bien installé maintenant on verra dans le temps. Installateur ...

Bien installé maintenant on verra dans le temps. Installateur très sympa.

Par AGNES L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Parfait. Bon accompagnement dans le projet d’installation ...

Parfait. Bon accompagnement dans le projet d’installation d’un poêle ! Super équipe.

Par VINCENT C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Angers POÊLE

Très professionnel

Très professionnel

Par FRANCOIS G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Marseille

Poseurs très professionnels, la compétence

Poseurs très professionnels

Par JEAN-MARC C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

JE REMERCIE LE TECHNICIEN POUR SA COMPETENCE ET SA ...

JE REMERCIE LE TECHNICIEN POUR SA COMPETENCE ET SA GENTILLESSE

Par raydelerue il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Nantes Bouguenais

Equipe très professionnelle, travail propre et bien ...

Equipe très professionnelle, travail propre et bien fait.

Par DOMINIQUE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Dijon

... Ras bien exécuté

... Ras bien exécuté

Par MARTIAL P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Agen

Tres bonne installation fabien et guillaume tres professionnel ...

Tres bonne installation fabien et guillaume tres professionnel merci a eux pour leur travail et diligence. Je recommande Kbane d'Agen

Par JEROME B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/09/2022