Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

super boulot

super boulot
Bonne équipe des Bureaux en passant par le coach jusqu'aux poseurs

Par ELOI A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Kbane Dijon

installation solaire

installation solaire conforme à mes attente, pour la pose j'ai été surpris par la rapidité et le professionnaliste des installateurs, en une après midi pour 7 panneaux posés et installation fonctionnelle à leur départ.

Par PHILIPPE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Clermont Ferrand

bonne expérience

bonne expérience . un poseur professionnel ,efficace , avenant et à l'écoute .

Par FREDERIC B. il y a 6 jours

Kbane Fretin

Petits problèmes à répétition

L'intervention a été correct. Petit problème de casse et repos d'intervenant sur chaise au milieu du jardin ?

Après 10 jours de fonctionnement, 28 % des panneaux solaires sont Hors Service.

J'ai constaté le problème sans alarme de l'application EMA ou de Kbane.
10 jour après le signalement du problème, il n'y a aucune communication du service SAV !

Par mvccachatsdqk il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Arras

Très bons conseils et installation des volets solaires ...

Très bons conseils et installation des volets solaires impeccable, délais un peu long mais maximum fait pour faire au plus vite

Par EDWIGE S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Arras

Parfait

Parfait
Très content de la prestation

Par CINDY B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Angers Poele

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés ...

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés proprement très professionnels par du personnel compétent et très aimable

Par PHILIPPE C. il y a 1 semaine

Kbane Valence

Très agréable et professionnel

Très agréable et professionnel

Par CLAUDINE B. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive ...

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive

Par CAROLINE E. il y a 1 semaine

Kbane Annecy

Equipe efficace, dynamique et très sympa. A l'image ...

Equipe efficace, dynamique et très sympa. A l'image du commercial.

Par ROLAND R. il y a 1 semaine

Très professionnel je recommande vivement

Très professionnel je recommande vivement

Par JOHNY L. il y a 1 semaine

Kbane Lyon

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du ...

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du chantier

Par Céline R. il y a 1 semaine

Kbane Reims

Pas satisfait a tout les points.et pas toujours bonne ...

Pas satisfait a tout les points.et pas toujours bonne coordination entre le commercial et les poseurs.et frais supplémentaires après devis

Par Martine B. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Je recommande

Je recommande

Par JULIEN P. il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Très contente du travail réaliser , bonne explication ...

Très contente du travail réaliser , bonne explication

Par FABIENNE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite au chantier réalisé par notre équipe, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité et rapidité, merci pour le profession

Efficacité et rapidité, merci pour le professionnalisme

Par LOUISE C. il y a 1 semaine

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par MARC M. il y a 1 semaine

Kbane Marquette Lez Lille

De très bons professionnels , travail soigné et très ...

De très bons professionnels , travail soigné et très propre

Par PATRICK W. il y a 1 semaine