Service Client et Avis sur Kbane

pb sav kbane

j ai un pb sur un PAC DAIKIN depuis plusieurs mois , je doit relancer kbane sinon plus aucune news depuis le dernier sav 9/10/2015 avec des pieces que vous commande en 24 h 00 .je souhaite la remise en etat de mon PAC TRES RAPIDEMENT !!!

Tout d'abord nous tenons à nous excuser de cette situation concernant votre projet.

Pourriez-vous nous envoyer un email à suivicontact@kbane.com en précisant vos coordonnées afin que nous puissions reprendre le suivi de votre demande et vous contacter dans les meilleurs délais ?

Claire de l'équipe Kbane

Avis pose chaudière gaz Kbane

Nous devions avoir un rendez-vous plus tardivement pour l'installation de la chaudière, et suite à un désistement, vous avez réagi rapidement et nous avons pu prévoir un rendez-vous une dizaine de jours plus tôt. non seulement le travail a été bien effectué (tout fonctionne sans souci !), mais les techniciens ont été bien sympathiques et ont répondu à l'ensemble des questions que j'avais pendant l'installation.

Installation poêle pellets Kbane

Nous sommes enchantés du travail effectué chez nous

Qualité du suivi commercial

ballon thermodynamique

Bonjour nous rencontrons de gros soucis avec le société kbane pour la pose d'un ballon thermodynamique stiebel. Nous avons signé un bon de commande en date du 3 juillet 2015 le commercial nous avait fixé une date le 7septembre date qu'il n'a pas validé donc nouvelle date fixée au 29septembre. Arrivé le jour de la pose le technicien c'est aperçu que le ballon ne passait pas les portes (non mesuré par le commercial apparemment pas très professionnel). Celui ci nous a proposé un ballon thermodynamique Atlantic odyssée sans nous refaire de devis (donc 3210€ pour un Atlantic) et pour couronner le tout nous sommes sans nouvelles de lui malgré nos déplacement en magasin, apel téléphonique, mail etc.. Et lorsque nous appelons marquette les Lille ils ne sont pas plus professionnel que leurs commerciaux.

Chère Madame,

Soyez assurés que nous sommes sincèrement désolés de cette situation, que nous avons instantanément partagée avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité !

Suite à votre échange téléphonique ce jour avec notre chef de marché Chauffage, Vincent Romé, nous vous confirmons bien la réception programmée de votre chauffe-eau Atlantic courant de semaine prochaine.

Assurément nous vous proposerons un geste commercial en complément du remboursement de la différence de prix du chauffe-eau.

Sachez que nous faisons notre maximum afin de rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Claire de l'équipe Kbane

poele bois installé par Kbane

Très bon accueil , professionnalisme en particulier des jeunes gens venus installer le poêle , délai raisonnable

Rapport qualité prix exelent

remplacement porte fenetre avis

Déjà client satisfait des prestations

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Suivi du dossier - avant, pendant et après la réalisation du projet- equipe très professionnelle

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Entièrement satisfa&it par rapport à la prestation. et le service après vente a eu une bonne réaction. personnes très compétentes, à l'écoute et très bon conseil.

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Tout s'est bien passé sauf que le chassis n'a pas été chiffré de suite.

installation fenetre toit Velux avis Kbane

J'avais commandé le remplacement de 6 vélux, 5 à rotations et 1 à projection. mais lors de la pose, le toit ne permettait pas le velux à projection en fonction de la pente du toit. un vélux à rotation a été posé à la place. j'ai demandé le remboursement entre les 2 vélux mais aucune réponse. poseurs font un travail très très bien. commercial très sympathique.

remplacement fenetre avis kbane

L'accueil a été bon. réactif au niveau de la demande. changement en cours de route et au final arrangement trouvé.

poele bois installé par Kbane

Je suis satisfais du travail effectué

Avis pose chaudière gaz Kbane

Offre de produits et de prix.

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

Qualité de l'intervention et propreté du chantier

Installation poêle pellets Kbane

Produits de qualité prix raisonnable

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Pour le professionnalisme des installateurs

Avis pose chaudière gaz Kbane

Rapidité, gentillesse du personnel et des installateurs propreté du travail