Avis clients Kbane

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent ...

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent (sans flagornerie)

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup! ...

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup!

Isolation conforme

Isolation des combles perdus conformes au devis. Professionnels compétents et agréables.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très sérieux et rapide

Très sérieux et rapide

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Parfait ne rien changer

Parfait ne rien changer

L’équipe Kbane

Travail bien exécuté. Les ouvrier sont très corrects. ...

Travail bien exécuté. Les ouvrier sont très corrects. A la fin du chantier tout a été nettoyé. Pas de traces de leur intervention. Je recommande cette société.

L’équipe Kbane

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter ...

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter le manque de communication concernant les promotions car les tarifs sont élevés sans remises.

L’équipe Kbane

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour ...

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour nous qu’ils ne veulent pas l’entretenir puisqu’il n’est plus sous garantie !!!!!
Différentes péripéties comme détérioration de mes gouttières, retour de fumée dans la salle nous réveillant à 3 heures du matin !!!!
Pour s’apercevoir que l’installation de départ n’était pas conforme !!!!!!!
On nous dit que notre poêle est très abîmé mais ils sont intervenus dessus une bonne dizaine de fois en 2 hivers sans jamais nous informer qu’il se détériorait !!!!!!!! Quels bons professionnels ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enseigne à fuir et à ne recommander sous aucun prétexte
La responsable est non seulement incompétente mais aussi odieuse, de mauvaise foie, méprisante et insultante !!!!!
On aurait se méfier étant donné que le jour de l’installation le poêle s’est mis en sécurité 30 minutes après le départ du technicien !!!!!
Que de problème pour un poêle à 5000€!

Bien mais pas sûr de l'efficacité

Bien, projection de coton mais l'épaisseur n'est pas celle annoncé lors de la commande, sur le rapport il n'est pas non plus indiqué l'épaisseur à visée, donc pas vraiment sur!!! Proche des mur il doit y avoir à peine 200mm apparemment normal, mouais!!???? pas de justification et payé 15 €par protection de spot et il en manque un

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

ISOLATION DES COMBLES

ISOLATION DES COMBLES

Satisfait du résultat.

Satisfait du résultat.
Équipe jeune et professionnel et très sympathique.

L’équipe Kbane

Installation au top-suivi au flop

Équipe d'installation au top... Cependant reste toujours depuis le 16 Octobre soit 1, 5 Moi après l'installation et 5x relances plus tard, la plaque de protection de sol a venir mettre et la palette de pellets à livrer... Depuis 5x semaines on me dit que c'est en cour... Je suis septique quand au sérieux de ces propos !!!
La confiance n'y est plus...

Entreprise sérieuse RAS

Entreprise sérieuse RAS

L’équipe Kbane

Excellent travail réalisé par l'équipe de chez kbane

L'isolation de mon sous-sol a été très bien faite. Je suis très satisfaite de la prestation réalisée

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Très bien

Très bien

Travail rapide, précis et efficace

Travail rapide, précis et efficace

L’équipe Kbane

Rien à redire sur les techniciens et le chantier en ...

Rien à redire sur les techniciens et le chantier en lui même (réalisation et nettoyage).
Satisfait de la réalisation.