Service Client et Avis sur Kbane

Qualité du suivi commercial

ballon thermodynamique

Bonjour nous rencontrons de gros soucis avec le société kbane pour la pose d'un ballon thermodynamique stiebel. Nous avons signé un bon de commande en date du 3 juillet 2015 le commercial nous avait fixé une date le 7septembre date qu'il n'a pas validé donc nouvelle date fixée au 29septembre. Arrivé le jour de la pose le technicien c'est aperçu que le ballon ne passait pas les portes (non mesuré par le commercial apparemment pas très professionnel). Celui ci nous a proposé un ballon thermodynamique Atlantic odyssée sans nous refaire de devis (donc 3210€ pour un Atlantic) et pour couronner le tout nous sommes sans nouvelles de lui malgré nos déplacement en magasin, apel téléphonique, mail etc.. Et lorsque nous appelons marquette les Lille ils ne sont pas plus professionnel que leurs commerciaux.

Chère Madame,

Soyez assurés que nous sommes sincèrement désolés de cette situation, que nous avons instantanément partagée avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité !

Suite à votre échange téléphonique ce jour avec notre chef de marché Chauffage, Vincent Romé, nous vous confirmons bien la réception programmée de votre chauffe-eau Atlantic courant de semaine prochaine.

Assurément nous vous proposerons un geste commercial en complément du remboursement de la différence de prix du chauffe-eau.

Sachez que nous faisons notre maximum afin de rétablir cette situation dans les plus brefs délais.

Claire de l'équipe Kbane

poele bois installé par Kbane

Très bon accueil , professionnalisme en particulier des jeunes gens venus installer le poêle , délai raisonnable

Installation poêle pellets Kbane

Rapport qualité prix exelent

remplacement porte fenetre avis

Déjà client satisfait des prestations

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Suivi du dossier - avant, pendant et après la réalisation du projet- equipe très professionnelle

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Entièrement satisfa&it par rapport à la prestation. et le service après vente a eu une bonne réaction. personnes très compétentes, à l'écoute et très bon conseil.

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Tout s'est bien passé sauf que le chassis n'a pas été chiffré de suite.

installation fenetre toit Velux avis Kbane

J'avais commandé le remplacement de 6 vélux, 5 à rotations et 1 à projection. mais lors de la pose, le toit ne permettait pas le velux à projection en fonction de la pente du toit. un vélux à rotation a été posé à la place. j'ai demandé le remboursement entre les 2 vélux mais aucune réponse. poseurs font un travail très très bien. commercial très sympathique.

remplacement fenetre avis kbane

L'accueil a été bon. réactif au niveau de la demande. changement en cours de route et au final arrangement trouvé.

poele bois installé par Kbane

Je suis satisfais du travail effectué

Avis pose chaudière gaz Kbane

Offre de produits et de prix.

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

Qualité de l'intervention et propreté du chantier

Installation poêle pellets Kbane

Produits de qualité prix raisonnable

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Pour le professionnalisme des installateurs

Avis pose chaudière gaz Kbane

Rapidité, gentillesse du personnel et des installateurs propreté du travail

Installateur sérieux et competent

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

J'ai déjà recommandé votre enseigne de marquette à un ami pour ce type de travaux

remplacement fenetre avis kbane

Le client est bien dans la préoccupation de toute la démarche. les conseils sont professionnels. tous les intervenants prennent le temps.

les intervenants prennent le temps je reprends la dernière phrase ci dessus ç est bien vrai pour le prendre ils le prenne surtout le responsable chef de secteur fenetres et portes Mr Rachid Sidelhadj fait il encore parti de la société kbane !..... Si oui est ce qu il prend le temps de lire ses e mails jamais une réponse sur les travaux a finir a ce jour je regrette bien d avoir payé le solde a l heure actuelle cette argent j aurai du la laissée sur le compte qui me rapportait plus que chez Kbane Mr Jonathan Tricot il a fait son boulot mais je lui est demandé de faire une relance aupres de Mr Rachid mais je vois que cela ne fonctionne pas .Je crois que je vais aller pousser ma gueulant sur place franchement pas content!.............................................. pas content ou alors les relations avec TH MULLIEZ VONT PEUT ETRE ALLER PLUS VITE ET LE RETOUR DE MANIVELLE FERA DU MAL CORDIALEMENT MrMASSON J-P ps:jeanpierremasson59@gmail.com

Bonjour Monsieur Masson,

Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Notre équipe m'a informé de la réception des volets cette fin de semaine dernière, nous allons prendre contact avec vous ce début de semaine afin de déterminer une date d'intervention.

Claire de l'équipe Kbane

remplacement fenetre avis kbane

J attend toujours un reglage de ma baie vitree au sinon bon travail