Avis clients Kbane

Les personnes sont compétentes et aimables

Par KEVIN L. il y a 5 jours

Par Kbane Kbane il y a 4 jours

Kbane Calais

Rdv respecté mais on ne peut émettre de réserves sur ...

Rdv respecté mais on ne peut émettre de réserves sur le chantier....

Par GUY D. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur Devolder,

En effet vous ne pouvez pas émettre de réserve pour un éventuelle déplacement de l'isolant dans le temps. L'équipe est intervenu est ont posé dans les normes.

Pour toute réclamation dans le temps je vous invite à contacter nos services pour une intervention.

Je vous souhaite une excellente journée.

Stephanie de l'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Organisation sérieuse, personnel compétant.

Organisation sérieuse, personnel compétant.

Par Arnaud B. il y a 5 jours

Kbane Caen

Nous recommandons KBANE

Le délai pour obtenir un rendez-vous pour la création d'un devis est assez long, mais, ensuite, la fourniture et la pose du poêle à bois ont été très rapides. Personnels administratifs disponibles et réactifs. Le travail réalisé par l'équipe de pose est impeccable, personnes sympathiques et qui ont bien pris le temps de tout expliquer.

Par LUDWIG M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Lieusaint

equipe serieuse, tout s est bien passé du debut à la ...

equipe serieuse, tout s est bien passé du debut à la fin. je recommande Kbane

Par GAYLORD M. il y a 5 jours

Kbane Bordeaux

une installation photovoltaique par des pros

une installation photovoltaïque bien installée, avec une prise en charge de toute la paperasse administrative bienvenue

Par JULIETTE D. il y a 5 jours

Kbane Valence Poele

Tout à été parfait, de la conception du chantier, les ...

Tout à été parfait, de la conception du chantier, les conseils, les démarches pour la Prim'Renov à l'installation du poêle par du personnel sympathique et compétent. Rien à dire.

Par LIONEL P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

Kbane Metz

Assez satisfaite

Assez satisfaite

Par SOPHIE B. il y a 5 jours

L'équipe Kbane

KBANE PAU

Travail soigné et explication trés claire

Travail soigné et explication très claire

Par Serge B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Lieusaint

A recommander

Travail proprement effectué par les 2 techniciens, polis et à l'heure. Compte- rendu photo à l'issu des travaux. Très bonne gestion administrative et commerciale.

Par PATRICE C. il y a 5 jours

Kbane Reims

Satisfait de la prestation.

Après quelques difficultés administratives, tout s’est bien passé. Travaux d’isolation de combles perdues réalisés dans les délais par une bonne équipe.
Globalement satisfait la prestation. Merci.

Par DAMIEN L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Brest

Rien à dire sur la prestation, des professionnels. Mais il a fallu attendre un mois pour avoir mon poêle, ce qui ma obligé à racheter du pétrole(160€)...

Rien à dire sur la prestation, des professionnels

Par MICHEL P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 21 heures

Kbane Lyon Nord

Installateurs super

Installateurs super
dans leurs façons d’installer le poêle à bois
Et les explications pour le fonctionnement

Par BACHIR B. il y a 6 jours

Kbane Belfort

matériel conforme et efficace, installé par une une ...

matériel conforme et efficace, installé par une une équipe sérieuse et tout autant efficace.
merci a toutes les équipes (administratives, commerciales et techniques)

Par FREDERIC T. il y a 6 jours

Travail réalisé dans les temps

Par CHRISTOPHE V. il y a 6 jours

Kbane Metz

Bonne entreprise

Très satisfaits de leur réactivité, il sont soucieux de notre satisfaction, sérieux, efficaces. Seul "reproche", ce ne sont pas les as de la finition dans le travail effectué...comme beaucoup d'entreprises.

Par CAROLINE D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/03/2024

Isolation des combles.

Je suis très satisfait des travaux réalises. Personnes sérieuses et compétentes. MERCI.

Par YVON R. il y a 6 jours

Kbane Strasbourg