Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Magny les Hameaux

Tout s'est bien passé !

Tout s'est bien passé !

Par MURIELLE B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Lieusaint

Poêle posé 10 mai 2024

Tout s'est très bien passé. Du rendez-vous pour le devis à la pose du poêle.
Travail rapide, propre et professionnel.
Le poêle n'est pas seulement fonctionnel mais aussi un matériel de qualité et beau design.
Je recommande.

Par DELPHINE C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane

Prise en charge du dossier pour les aides très rapidement. ...

Prise en charge du dossier pour les aides très rapidement.
Commercial Arthur très pro et chantier très bien mené par des personnes professionnelles et chantier très propre.
Je recommande sans hésiter.

Par LAURENCE B. il y a 6 jours

Kbane Avignon

Poêle red

Montage Ras. Chantier laisser propre en partant. Techniens clair avant intervention , pendant ,et ef fin de travail. Reste à valider le travail dans lors de la Mise En Service et des un cycle complet hivers prochains

Par VERONIQUE G. il y a 6 jours

Kbane Mandelieu La Napoule

Commerciale et équipe technique très professionnelle ...

Commerciale et équipe technique très professionnelle et efficace.

Par CYRILLE C. il y a 6 jours

Kbane Gennevilliers

Installation poele a bois

Équipe sérieuse et Installation propre.

Explication claire.

Rien à redire sur le travail et le professionnalisme de l'équipes qui est intervenue.

Par TRISTAN Y. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Valence Poele

TRES PROFESSIONNELS

TRES PROFESSIONNELS

Par HAKIM M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Kbane Gennevilliers

Bon relationnel, bon travail, très professionnel, K ...

Bon relationnel, bon travail, très professionnel, K Bane s'occupe de tous les papiers, c'est génial !

Par BRUNO G. il y a 6 jours

Kbane Niort

Parfait .

Parfait .

Pourquoi faire long comme avis ? simple ,parfait

Par MELANIE P. il y a 6 jours

Kbane

Une équipe au top chantier effectué avec professionnalisme ...

Une équipe au top chantier effectué avec professionnalisme et des personnes agréables et sérieuses.Nettoyage effectué une fois les travaux terminés.
Nous sommes très satisfaits,merci à cette équipe de Kbane

Par MARTINE MARIE FRANCE L. il y a 6 jours

Kbane Poitiers

Parfait

Rien à redire. Tout est parfait, très bon suivi, très bonne organisation.

Par ERIC D. il y a 6 jours

Kbane Valence Poele

Travail hyper soi

Travail hyper soigné

Par NICOLAS P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Montpellier

Très bon rapport qualité prix

Un produit qui répond parfaitement à mes attentes, un commercial à l'écoute du client, des installateurs très soigneux, et tout ça dans des délais convenables et surtout respectés.
C'est parfait

Par JESSICA C. il y a 6 jours

Kbane Avignon

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Entreprise sérieuse en tout point.

Par ELODIE A. il y a 6 jours

Expérience prouvée le 15/05/2024

Kbane Lyon Sud

Entreprise sérieuse aussi bien le

Entreprise sérieuse aussi bien le
Commercial que les ouvriers qui ont fait l isolation

Par PHILIPPE J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Metz

Très satisfait personnelle très sympathique bon boulot ...

Très satisfait personnelle très sympathique bon boulot parfait

Par JEROME M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens très sympathiques. Dès leurs arrivées ils ...

Techniciens très sympathiques. Dès leurs arrivées ils ont pris soin de protéger mon mur car celui était en papier peint et mon parquet. Je recommande

Par JEAN CLAUDE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024