'cover Kbane

Avis clients Kbane

Travail propre et ponctualité

Travail propre et ponctualité

L’équipe Kbane

très contente d'être passée par la société Kbane ! ...

très contente d'être passée par la société Kbane ! Très professionnel, à l'écoute. Travail propre et soigné, personnels tous très gentils . Je recommande vivement cette société . Un grand MERCI

personnel tres aimable et a l heure du rendez vous

personnel tres aimable et a l heure du rendez vous

L’équipe Kbane

Equipe très professionnelle. Les personnes qui sont ...

Equipe très professionnelle. Les personnes qui sont intervenues chez moi ont été très sympathiques, rapides et efficaces.

L’équipe Kbane

Professionnels, suivi client et sympathiques!

Professionnels, suivi client et sympathiques!

Tout est parfait

Travail sérieux ouvriers professionnel

Très bonne équipe compétente

Très bonne équipe compétente

L’équipe Kbane

Tout c'est très bien passé, prise de rdv très rapide ...

Tout c'est très bien passé, prise de rdv très rapide pour la visite d'une technicienne afin d'établir le devis. Réalisation des travaux parfaite. Personnel aimable et compétent

L’équipe Kbane

Totalement satisfaite de la prestation effectuée par ...

Totalement satisfaite de la prestation effectuée par KBANE. Amabilité, ponctualité et professionnalisme des différents interlocuteurs et intervenants, devis clair et précis. Travaux très bien réalisés, conformes à mes attentes.

L’équipe Kbane

Isolation des combles : Équipe ponctuelle, travail ...

Isolation des combles : Équipe ponctuelle, travail effectué rapidement et dans les règles.

L’équipe Kbane

Visite préalable bien expliquée. Prestation rapide ...

Visite préalable bien expliquée. Prestation rapide et efficace. Chantier propre.

Déçus du service clientèle

Pose de fenêtres bien réalisée mais 2 portes avec défaut, manque une poignée de portes et finitions mal réalisées.
Porte défectueuse en attente de changement depuis mars 2021.
Relance facture alors que nous ne l'avions pas et que le chantier n'était pas terminé depuis mars 2021.Facture ne correspond en rien au devis signé.
Impossible de joindre le magasin de Barentin après plus de 10 essais et ils ne rappellent pas suite à nos messages .
Heureusement que Mr Babois nous a recontactés suite à nos messages sur son portable pour la poursuite du chantier car nous attendrions toujours des nouvelles du magasin .

Bons contacts, reactifs et serieux pour les prises ...

Bons contacts, reactifs et serieux pour les prises de rendez-vous. Rappel avant l'intervention...

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle