Avis clients Kbane

Très satisfaits de la prest

Très satisfaits de la prestation travail effectué avec professionnalisme

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Devis et travaux dans les règles avec échanges

Devis et travaux dans les règles avec échanges

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Équipe très professionnelle ...travail très bien fait ...

Équipe très professionnelle ...travail très bien fait .
Tout a été nettoyé ..aspiré...et les sacs poubelles enlevés

L’équipe Kbane

Très bonne prestation. Le seul point négatif : demande ...

Très bonne prestation. Le seul point négatif : demande de report du rdv refusé et du coup déplacement de l’équipe pour rien

L’équipe Kbane

Très bonne prestation. Le seul point négatif : demande ...

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

recommandé par mon fils

recommandé par mon fils chez lequel vous avez isolé ses combles dernierement j'ai bien fait de suivre ce conseil
heure respectée
bon travail fait par des pros qui sont aussi sympathiques

L’équipe Kbane

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation ...

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation de mes combles sans aucun problème. Ils vont s'occuper de mon poêle à granule à présent.

Travaux réalisés avec professionnalisme

Travaux réalisés avec professionnalisme

L’équipe Kbane

Un peu plus de professionnalisation serait mieux.

Quand on fait une isolation sur un plafond ,tout doit être fait .On ne doit pas refuser d'en faire une petite partie quand celle ci est perpendiculaire au reste .

Équipe discrète et très professionnelle.

Équipe discrète et très professionnelle

Je recommande

Personnel qui respecte les gestes barrières, qui effectue correctement son travail, qui laisse la pièce intacte
À recommander

Personnes sérieuses et aimables travail bien fait

Personnes sérieuses et aimables travail bien fait

Artisans sérieux et travail bien fait

Artisans sérieux et travail bien fait

L’équipe Kbane

vos 2 collaborateurs sont compétents et très agréables. ...

vos 2 collaborateurs sont compétents et très agréables.

Très professionnelle.

Très professionnelle.

Très bon travaille et très professionnel

Très bon travaille et très professionnel
Top !

L’équipe Kbane

Personnel et travail au top!

Personnel et travail au top!
Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et sa qualité

Bien conseiller et très bien fait

Bien conseiller et très bien fait

poseurs sérieux mais aucune protection des sols

poseurs sérieux mais aucune protection des sols

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse. Travaux effectués dans les délais ...

Entreprise sérieuse. Travaux effectués dans les délais impartis et avec beaucoup de professionnalisme.
Nous sommes très satisfaits et ne manquerons pas de vous recommander.