Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont-Ferrand.

Kbane Clermont-Ferrand

Difficulté pour planifier le jour des travaux mais ...

Difficulté pour planifier le jour des travaux mais exécution faite par du personnel compétent et qui explicite volontier la mise en oeuvre.

Par PATRICK M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Par Kbane Clermont-Ferrand Kbane Clermont-Ferrand il y a 3 semaines

Equipes compétentes

Les personnes que j'ai put voir (pour le devis et pour l'isolation de mon grenier) sont toutes très compétentes et très sympathiques.

Par JEAN-BAPTISTE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

Par Kbane Clermont-Ferrand Kbane Clermont-Ferrand il y a 3 semaines

Kbane Clermont-Ferrand

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle ...

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle à bois et j'ai été satisfaite du début jusqu'à la fin. D'abord le commercial, Thibault, délais respectés, même plus tôt que prévu puis les poseurs, Donato et Théo, deux personnes sympathiques et tout sourire. Rien de plus à dire, juste au top. Merci.

Par CARENE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Par Kbane Clermont-Ferrand Kbane Clermont-Ferrand il y a 1 mois

Kbane Clermont-Ferrand

Très bien , installateur super sérieux et sympathique ...

Très bien , installateur super sérieux et sympathique ( Théo et Donato ) merci à eux

Par JEAN-PIERRE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Malgres un délais relativement long pour la livraison ...

Malgres un délais relativement long pour la livraison du matériel. L'équipe kbane de Clermont Ferrand à été très réactive et a fait tout son possible pour que ça aille au plus vite. Merci à tous.

Par GREGORY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Très bon retour poseur très professionnel Théo et ...

Très bon retour poseur très professionnel Théo et donato et très gentil bravo

Par PIERRE G. il y a 2 mois

travail bien fait et propre

Par JACQUELINE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Très bonne équipe de la prise de rendez-vous à l audite ...

Très bonne équipe de la prise de rendez-vous à l audite de fin de travaux en passant par l intervention des techniciens. Je suis très satisfait et je recommande.

Par MARC R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2021

Chantier très propre après intervervention

Chantier très propre après intervervention

Par Jean louis S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Clermont-Ferrand

Équipe sympathique. Apres quelques jours les résultats ...

Équipe sympathique. Apres quelques jours les résultats ce sont senti directement

Par CHRISTIANE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Clermont-Ferrand

Super travail, efficace .

Super travail, efficace .
Au top!

Par AGNES P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Clermont-Ferrand

Arrivé le jour et à l'heure prévue

Arrivé le jour et l'heure prévue

Par CHRISTELLE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Parfaite exécution des travaux

Conseillée par des amis pour l'isolation des combles de ma maison, je recommande également cette société.

Par HELENE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Clermont-Ferrand

tout etait parfait chantier propre a la fin des travaux. ...

tout etait parfait chantier propre a la fin des travaux.

Par BERNARD Jean B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Clermont-Ferrand

Ponctualité pour le début du chantier,bonne organisation ...

Ponctualité pour le début du chantier,bonne organisation et rapidité, gentillesse des intervenant, Chantier rendu en parfait état de propreté

Par CHRISTIAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022