Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont Ferrand.

Kbane Clermont Ferrand

Equipe sérieuse, efficace et souriante.

Equipe sérieuse, efficace et souriante.

Par DAVID M. il y a 1 mois

Je suis satisfait de l'installation

Par FABRICE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Isolation combles

devis rapide, commande dématérialisée, RDV pour intervention long et compliqué à obtenir, mais équipe d'intervention rapide, efficace, travail propre

Par FRANCK L. il y a 2 mois

Kbane Clermont Ferrand

Excellente prestation, équipe professionnelle, très ...

Excellente prestation, équipe professionnelle, très satisfait du montage du poele à bois et de la mise aux normes du conduit de fumées.

Par FLORENT L. il y a 2 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très professionnelle et je recommande sans problème ...

Très professionnelle et je recommande sans problème

Par CHRISTIAN P. il y a 2 mois

Kbane Clermont Ferrand

Travail très propre excellente réalisation et de plus ...

Travail très propre excellente réalisation et de plus les installateurs sont souriants et sympathiques.

Par JEAN C. il y a 2 mois

Sérieux et professionnels

Sérieux et professionnels

Par DIDIER C. il y a 2 mois

Kbane Clermont Ferrand

Chantier sérieux, présentation fin de chantier normes ...

Chantier sérieux, présentation fin de chantier normes respectées

Par JACQUES P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Clermont Ferrand

Bien mais peut mieux faire

Rdv client très bien et efficace. La pose c'est bien déroulé aussi.
Les points négatifs :
Il a fallut relancer pour avoir des dates, le poêle choisit n'était finalement pas disponible, on a du changer de modèle et nous avons une prime de l'état supérieur à ce qui a été évalué ce qu'il nous avait été indiqué. Cependant le montant supérieur ne nous a toujours pas été versé alors que cela fait plus d'un mois que nous avons reçu le lettre de l'organisme.

Par JULIEN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Clermont Ferrand

Installation au top équipe commerciale professionnelle ...

Installation au top équipe commerciale professionnelle et à l écoute. Et équipe technique d installation performante poli
Je recommande

Par SANDRINE M. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très grand professionnalisme de la part de tous les ...

Très grand professionnalisme de la part de tous les intervenants

Par MARTINE O. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail, une super équipe ! très agréable ...

Très bon travail, une super équipe ! très agréable et à l'écoute je recommande

Par CHANTAL V. il y a 3 mois

Très professionnel et serieux

Très professionnel et serieux

Par NATACHA V. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Super entreprise , arriver de l'équipe à l'heure prévenue ...

Super entreprise , arriver de l'équipe à l'heure prévenue de leurs arrivés très appréciable les ouvriers au top travail de qualité bonne communication importante au rendez-vous, le plus et qui a son importance le travail et réaliser avec propreté, protection des sol la lingette pour finir pour un résultat au top . Bonne équipe que je recommande à bientôt pour un second projet

Par CYRIL J. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait ...

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait du travail réalisé.

Par Alain R. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et ...

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et qui mériterait une revalorisation salariale car de nos jours il est rare de trouver des jeunes de 21 ans aussi autonome et travailleur.
Merci kbane.

Par GREGORY G. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

la livraison et l'installation se sont bien passes. ...

la livraison et l'installation se sont bien passes.

Par CLAUDE M. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Une expérience exceptionnelle avec la pose du poêle à granulés et un service client réactif

J'ai récemment fait l'acquisition d'un poêle à granulés, et je tiens à partager mon expérience extrêmement positive tant sur la qualité de la pose et de l'installation que sur la gestion exemplaire d'un mécontentement initial.

Dès le début, l'équipe chargée de la pose s'est montrée professionnelle et compétente. Les techniciens ont fait preuve d'un savoir-faire indéniable, assurant une installation soignée et sécurisée. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, expliquant chaque étape du processus avec une grande clarté. La pose s'est déroulée sans accroc, et le résultat final est à la hauteur de mes attentes, voire même au-delà.

Cependant, comme c'est parfois le cas dans tout projet, j'ai rencontré un léger désagrément initial lié au retard d'encaissement de mon chèque d’acompte. Cependant, la véritable force de cette entreprise s'est révélée dans sa gestion du mécontentement. Dès que j'ai signalé le problème, le service client a réagi de manière exceptionnelle. Ils ont fait preuve d'une écoute attentive, de réactivité et ont pris des mesures immédiates pour résoudre le souci.

Leur approche proactive et leur volonté manifeste de garantir la satisfaction du client m'ont véritablement impressionné. Leur réactivité a permis de corriger le problème rapidement, démontrant un engagement envers la qualité du service après-vente. Cette expérience a renforcé ma confiance dans la marque et m'a convaincu de recommander leurs services à mon entourage.

En conclusion, je suis plus que satisfait de la pose et de l'installation de mon poêle à granulés, mais c'est surtout la gestion exceptionnelle d'un problème mineur qui a fait toute la différence. Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa résolution rapide des situations délicates.

Par NATHAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’is ...

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’isolation

Par CORINNE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023