Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont Ferrand.

Kbane Clermont Ferrand

Chiffrage rapide, mise en œuvre rapide et efficace. ...

Chiffrage rapide, mise en œuvre rapide et efficace. Tarifs compétitifs. Produits en stock

Par OLIVIER D. il y a 3 mois

Ouvriers compétents

Ouvriers compétents

Par JEAN ELIE B. il y a 4 mois

Kbane Clermont Ferrand

Équipe au top très professionnel .

Équipe au top très professionnel .

Par DOMINIQUE C. il y a 4 mois

Kbane Clermont Ferrand

Installation très pro, gestion administrative désastreuse. ...

Installation très pro, gestion administrative désastreuse.
J'attends l'encaissement de mon chèque de mon premier chèque fourni lors de la validation du devis le 15/09/2023. Depuis le poêle est posé, j'ai donné un second chèque au technicien (pour qu'il ne soit pas embêté) en demandant un rappel et que le second chèque ne soit pas encaissé avant que le premier ne le soit. A ce jour, toujours aucunes nouvelles, et j'ai donc un total de 2800€ qui peuvent être retirés à tout moment de mon compte (avec les risques/frais liés).
Concernant la pose, travail très propre entre midi et 14h suite à décalage du rdv initial. Techniciens discrets et sympathiques.

Par NATHAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle qui laisse un chantier propre.

Par Bruno C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Malgré quelques difficultés d’échange suite à l’arrêt ...

Malgré quelques difficultés d’échange suite à l’arrêt d’un collaborateur. Mon dossier a bien été repris en main. Tout s’est passé comme prévu.

Par OLYMPE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Travail de pro,propre et soigné

Travail de pro,propre et soigné

Par Jean Pierre R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bravo !

Tout s'est très bien passé, l'équipe qui est intervenu a fait un super boulot !

Par VINCENT P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Très satisfait de l’intervention réalisée

Très satisfait de l’intervention réalisée

Par PIERRE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Clermont Ferrand

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

Par CHRISTIAN G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Pause d un poel

Le chantier n étant pas facile nous avons eu droit a une très bonne équipe qui a su gérer bien des difficultés. Nous félicitons en particulier Franck qui officie sur le secteur Auvergne . il maitrise les aléas de toutes sortes . il mérite bien des encouragements venant de ses employeurs. Jean et Cathy Boubat

Par JEAN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023