Avis clients Kbane

l acceuille

L acceuille

Le produit correspond à mes attentes.

Le produit correspond à mes attentes.

Euh les techniciens qui sont venus à la maison étaient très sérieux, niveau propreté et niveau sécurité. Ils ont bien protégé mes meubles.

Euh les techniciens qui sont venus à la maison étaient très sérieux, niveau propreté et niveau sécurité. ils ont bien protégé mes meubles.

Rapide Efficace Propre

Rapide efficace propre

Je suis content du service.

Je suis content du service.

J'ai eu des problèmes avec l'entreprise.

J'ai eu des problèmes avec l'entreprise.

Je donne cette note parce que je suis très contente. La porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Je donne cette note parce que je suis très contente. la porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

C'étais très correct, très bien.

C'étais très correct, très bien.

Bah parce qu'enfaite pendant 2 ans, j'ai réclamé qu'on me change un joint et c'est seulement cette année qu'on a prévu une intervention qui va s'effectuer demain.

Je donne cette note pour les délais pas respectées, je suis déçue. Lors des travaux les murs ont été abîmés. On nous a changé le commercial et cela a été réglé par le magasin. Il y a eu une attente de 3 semaines pour la plaque de finition. Je réclame l...

Je donne cette note pour les délais pas respectées, je suis déçue. lors des travaux les murs ont été abîmés. on nous a changé le commercial et cela a été réglé par le magasin. il y a eu une attente de 3 semaines pour la plaque de finition. je réclame la facture depuis 3 semaines.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. Le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. Le modèle Halo présente un défaut.

Je ne mets pas 10 parce qu'il manque des conseils. le feu s'est mis en sécurité lors de la charge en fonction alors que je ne savais pas qu'en charge il ne fallait pas charger lorsque le feu est en fonction. le modèle halo présente un défaut.

Je mets 9 car je n'ai pas été recontactée.

Je mets 9 car je n'ai pas été recontactée.

Le professionnalisme du technicien

Le professionnalisme du technicien

le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

SATISFAIT DU TECHNICIEN POUR SES COMPETENCES ET EXPLICATIONS

Satisfait du technicien pour ses competences et explications

tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le RDV en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le rdv en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Bah parce que parfait ça n'existe pas mais 8 car la personne que j'ai eu a été sympathique et agréable.

Technicien compétant... n hésites pas à informer les clients travail propre

Technicien compétant... n hésites pas à informer les clients travail propre

Grande réactivité, sens du service, amabilité.

Grande réactivité, sens du service, amabilité.

le sérieux porté aux attentes du client et à l'intervention

Le sérieux porté aux attentes du client et à l'intervention