Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

bonne expérience les techniciens ont su trouver une ...

bonne expérience les techniciens ont su trouver une solution pour l'évacuations des fumées de mon poêle a bois, quelques aléas mineurs , j'aurai aimée un peu plus de communication de la part de la conseillère service client.

Par SANDRINE C. il y a 6 jours

Kbane Bordeaux

Très bonne écoute, résultat impeccable, à recommander ...

Très bonne écoute, résultat impeccable, à recommander vivement !!!

Par FREDERIC D. il y a 6 jours

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Ce projet s'est fait facilement et rapidement, nous ...

Ce projet s'est fait facilement et rapidement, nous sommes très satisfaits.

Par ELODIE T. il y a 6 jours

Kbane Brest

Isolation des combles

Je n'ai pas eu affaire à Kbane pour les travaux puisque sous traite le projet..

Par DANIEL P. il y a 6 jours

Bonjour monsieur Philippot,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, afin de vous garantir une intervention rapide, nous avons fait appel à une entreprise partenaire.

Nous espérons que vous avez été satisfait de la prestation et nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère.

Par Kbane Kbane il y a 5 jours

Kbane Marseille

Très bonne impression avec le commercial qui maitrisait ...

Très bonne impression avec le commercial qui maitrisait bien son sujet et qui a été force de proposition au vu de mes besoins. L'installation s'est plutôt bien déroulée si ce n'est que les installateurs n'avaient pas suffisamment de polyanne pour protéger mon sol en travertin. Aucun dégâts a signalé. Le poêle ronronne désormais dans mon salon.

Par Sylvie H. il y a 6 jours

Kbane Tours

Amabilité à revoir d’un des poseurs.

Amabilité à revoir d’un des poseurs.
Manque de rigueur dans la pose (tuyau sortant du roi pas droit, plaques métalliques mal posées que mon mari a dû revisser).

Par Carole F. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame Fernandez,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre chantier "Poêle à bûche".

Je viens de tenter de vous appeler afin d'échanger de vive voix sur votre expérience. Comme je vous l'ai indiqué sur mon message vocal, n'hésitez pas à me rappeler au numéro de téléphone de l'agence de Reignac-sur-Indre, je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bonne journée à vous,

Maud, Conseillère Service Clients Kbane TOURS

Kbane Nancy

très bien mais dommage du retard mes salutation

très bien mais dommage du retard mes salutation

Par ANDREA D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Belfort

Parfait, chantier propre !

Parfait, chantier propre !

Par VALENTIN V. il y a 6 jours

Kbane Fretin

Travail rapide et soigné réalisé par une équipe sérieuse, ...

Travail rapide et soigné réalisé par une équipe sérieuse, sympathique et efficace.
Pas besoin de se parler pour savoir ce que chacun a à faire.
Merci et bravo à eux.

Par PASCAL V. il y a 6 jours

Kbane Belfort

Équipe très sympathique et professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle

Par SEBASTIEN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/03/2024

Kbane Clermont Ferrand

A recommander pour la pose de panneaux solaires

Poseur très compétent. Chantier fini propre

Par LAURENT B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Metz

La rehausse de trappe est brico

La rehausse de trappe est bricolé

Par MARC R. il y a 1 semaine

Par PELTIER il y a 1 semaine

Kbane Calais

Ravie !

Ravie !
Une commerciale qui prend le temps d’expliquer, de comprendre nos besoins etc…
Une installation plus tôt que prévue et qui se passe très bien

Par ALICE B. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Tres satisfait de l'achat de mon Poele a granulé, que ...

Très satisfait de l'achat de mon Poêle a granulé, que ce soit au niveau de la pose comme de l'intervention de la compagnie des ramoneurs.

Par MICHEL B. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Travail de préparation Top, execution parfaite.

Travail de préparation Top, execution parfaite.
Merci

Par VINCENT R. il y a 1 semaine

Kbane Poitiers

Satisfait des premières utilisations du poële

Satisfait des premières utilisations du poële
Installateur compétent et ouvert aux questions

Par MAUPEU-PIERRE il y a 1 semaine