Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lille

Fumisterie non étanche aux conduit existant🦗🦗🦗

Poêle à granulés posé il y a une semaine, je ne pensais pas que le trous fait dans le conduit de cheminée pour faire passer la fumisterie ne serait pas étanche. Conclusion plusieurs insectes s'introduisent dans le salon.

Par Rudy D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Lille

service de pose à revoir...

Le poêle est très bien, aucun problème. Je n'en dirais pas autant de la pose, un trou au plafond au mauvais endroit, idem pour le tube d'apport d'air frais....

Par STEPHEN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Toulouse

Très content de la prestation des ouviers de chez Kbane ...

Très content de la prestation des ouviers de chez Kbane je les recommandes fortement

Par CEDRIC M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2022

Merci Messieurs !

Des personnes ponctuelles, professionnelles et agréables qui ont travaillé avec efficacité. Je remercie Rémy, Mustapha et Mehdi !

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Pose des menuiseries impeccables, travail rapide et ...

Pose des menuiseries impeccables, travail rapide et personnes très sympathiques. Seconde expérience avec Kbane et je recommande les yeux fermés !

Par VANDEN BOS VIRGINIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/11/2021

kbane Bordeaux Nord

horaires respectés

horaires respectés
travail proprement et bien fait
Intervenants competants

Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Calais

Suite à l'installation de mon poêle à pellets

Suite à l'installation de mon poêle à pellets
Nous avons était très content de l'équipe kbane
Très professionnel

Par JOCELYN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon contact, connaissent leur travail

Bon contact, conaisse

Par JACKIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Rochefort

super content de mon expérience avec vous, des personnes ...

super content de mon expérience avec vous, des personnes compétentes et disponibles pour tous les renseignement ou questions que l'on pourrait avoir.

Par NICOLAS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Calais

Très pro.

Très pro, du premier rdv jusqu'à la pose.

Par Vincent B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Arras

Une équipe de poseur au top👍👍👍

Une équipe de poseur au top 👍👍 et un très bon commercial. Travail soigné et très professionnel.....

Par MATHIEU G. il y a 1 semaine

Par MICKAEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Angers ISOLATION

Belle équipe

Travail bien fait, horaires respectés, nettoyage fait à la fin des travaux,

Par YVES S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Angers ISOLATION

Du premier rdv avec le commercial jusqu'au travaux ...

Du premier rdv avec le commercial jusqu'au travaux les personnes ont été très agréables

Par FRANCIS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

A éviter catastrophe !!!!!

Très mauvaise société !!!!
Très mauvaise société
SAV inexistant donne des rendez-vous et annule au dernier moment en prétextant une quelconque excuse (même pas une proposition de geste commercial malgré une pose de congé pour cette prise de rendez-vous )
Les poseur -
L’équipe de poseur est arrivé mais le maître heures s’est trompé dans le diamètre du conduit cela a bien commencé!!!!
Trou dans le plafond et ne répare pas ou répare juste avec du mastique !!
Conduit qui descend après 1 an
malgré une visite depuis le début ils sont intervenus plus de 10 fois et bien évidemment entre chaque intervention il y avait plus de 2 mois d’attente
Et encore cela fait cinq mois qu’ils doivent revenir pour remonter mon conduit
donc je peux vous dire que cette société est à éviter absolument !!!!
Franchement j’en passe car sinon je pourrais écrire un livre j’ai jamais vu une société comme ça!!!
Ne finalise pas le prêt d’être à l’état dans les temps!!!

ÉVITER LES PROBLÈMES !!!
Passer votre tour !!!
Date de l'expérience: 12 mai 2022

Par Tosh il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Intervention rapide, efficace et propre

Intervention rapide, efficace et propre
Poseurs très agréables et professionnels

Par MARIE ANNE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/01/2022