Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Arras

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité ...

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité

Par JEAN PIERRE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

toute l 'équipe de KBANE nous a donné entière satisfaction ...

toute l 'équipe de KBANE nous a donné entière satisfaction (commercial, installateur, et entretien annuel)

Par christmaes59 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Dijon

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. ...

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. Très à l'écoute de nos questions et très professionnel.

Par JEAN R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Montpellier Vendargues

Vendeur et poseurs très pro

Vendeur et poseurs très professionnels

Par VANESSA B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Arras

Personnel au top !!

Personnel au top !!

Par Samuel P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Dijon

a very professional company that ensures all our needs ...

a very professional company that ensures all our needs were met

Par GRIFFITHS DARYLL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Nantes Bouguenais

Installation parfaite par contre manque d’explication. ...

Installation parfaite par contre manque d’explication. Pour l’utilisation.
Poêle installé le 24 novembre et la société des ramoneurs vient le 15 décembre donc 3 semaines sans renseignement puisque la clé usb ne correspond pas à nôtre poêle…

Par BRIAND Jackie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Perigueux

Très bon travail

Très bon travail, ouvriers polis et agréables. Chantier propre a la fin des travaux. Nous sommes satisfaits
Service client un peu dur à joindre parfois mais qui fait tout pour satisfaire le client c’est appréciable

Par MORGANE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Perigueux

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels ...

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels qui explique du début à la fin ce qu ils font et on fait. Je recommande vivement.

Par SABRINA G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Brest Guipavas

Le projet du poêle s'est bien déroulé sur toutes les ...

Le projet du poêle s'est bien déroulé sur toutes les étapes allant du premier contact avec le commercial jusqu'à l'installation du poêle. L'ensemble de l'équipe est très professionnelle.

Par KADA B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Bordeaux Sud

Equipe compétente. Travail réalisé proprement et conforme. ...

Equipe compétente. Travail réalisé proprement et conforme. Fonctionne parfaitement.

Par Philippe P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/09/2022

Excellent travail - bien soigné

Excellent travail - bien soigné

Par BERNARD T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Lorient

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.
Cela fait un pont thermique.
Des bandes faites vite fait.

Par JEAN-BAPTISTE J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 07/07/2022

Kbane Lille

Entreprise de confiance, pose et nettoyage après intervention ...

Entreprise de confiance, pose et nettoyage après intervention bien réalisées.

Par MARIE HELENE D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Niort

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès ...

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès la 1ère utilisation la porte ne ferme plus à cause de la dilatation. Même problème à la 2ème utilisation. Appel du technicien qui a mis en place le poële Justus. Le technicien n'a pas réussi à régler le problème. Il a découvert que plusieurs vis n'étaient pas serrées. Il y a également un problème avec le bandeau métallique sous la partie vitrée de la porte qui vient frotter contre la pierre lattérale. Nous avons contacté le commercial qui doit contacter la société Justus. Il y a de toute évidence un grave problème au niveau de la fabrication de ce poële. Si, après l'intervention de la société Justus d'autres incidents survenaient, il sera peut-être nécessaire de prévoir un échange standard.

Par JEAN MARIE G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Lille

Très bonne expérience tant au niveau de la conseillère ...

Très bonne expérience tant au niveau de la conseillère et des installateurs

Par FRANCOIS C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2022

parfait

rien a reprocher

Par JEAN-PAUL P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/10/2022

Isolation des combles

Equipe de poseur très professionnel

Par GUILLAUME L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Brest Guipavas

pose poêle

Il a été compliqué d'être mis en relation après la demande auprès de Leroy Merlin.
J'ai contacté l’agence locale et cela c'est ensuite très bien passé (contact réactif, agréable).
Rendez-vous assez rapide, pas de problèmes lors de l'intervention.

Par BOENNEC MARINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2022