Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Equipe professionnelle efficace .Chantier propre à ...

Equipe professionnelle efficace .Chantier propre à la fin.

Par RICHARD M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Fretin

travaille fait correctement pour isolation des combles ...

travaille fait correctement pour isolation des combles entreprise a recommander

Par jsaintleger il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Fretin

Très satisfait, les travaux se sont déroulés dans les ...

Très satisfait, les travaux se sont déroulés dans les règles de l'art, le service client est disponible pour toute information complémentaire, et les panneaux photovoltaïques génère pour l'instant beaucoup de puissance ce qui me permet déjà de diminuer nettement ma facture d'électricité.

Par Philippe W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Agen

une equipe pro et sympa

une equipe pro et sympa

Par GILLES P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Reims

Super équipe que se soit le commercial pour mon devis ...

Super équipe que se soit le commercial pour mon devis d'isolation, ou l'équipe qui a fait les travaux je recommande

Par DIDIER S. il y a 1 semaine

Kbane Wambrechies

Pas de problème particulier

Pas de problème particulier

Par BERNARD D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Avignon

Les intervenants sont ponctuels et efficaces le travail ...

Les intervenants sont ponctuels et efficaces le travail est soigné

Par BERTRAND M. il y a 1 semaine

Kbane Mandelieu La Napoule

poele à granulés je pense bien adapté à mes besoins ...

poele à granulés je pense bien adapté à mes besoins (on verra l"hiver prochain)
Installateur compétant
Mise en place de la réalisation et règlements un peu compliqués entre vos centres de Lille, Marseille, Mandelieu

Par AGNES R. il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Très bon travail, personnel comp

Très bon travail, personnel compétent

Par RENE G. il y a 1 semaine

super tres pro

Par GUY P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne intervention, un personnel très professionel ...

Très bonne intervention, un personnel très professionel et avenant

Par STEFANO I. il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Bonne équipe d'installation 👍👍👍

Bonne équipe d'installation 👍👍👍

Par XAVIER L. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon

Les poseurs très compétent, l isolation n a pas été ...

Les poseurs très compétent, l isolation n a pas été terminé, le commercial a oublié le par vapeur par vapeur sur le garage et cellier

Par ETIENNE L. il y a 1 semaine

Kbane Lyon

Travail correctement réalisé

Travail correctement réalisé

Par PIERRE S. il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Très bonne prestation , bons techniciens et à l’écoute. ...

Très bonne prestation , bons techniciens et à l’écoute.

Par MAGDOULINE R. il y a 1 semaine

Kbane Agen

Tres sérieux

Tres sérieux

Par CRISTINA L. il y a 1 semaine

Kbane Orléans

Impeccable

Un peu long pour le rendez. Les travaux très bien passé, super travail et propre

Par OLIVIER D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Kbane Amiens

Très bon travail en général, sauf bémol sur le fait ...

Très bon travail en général, sauf bémol sur le fait qu'il ne ne protège pas trop la zone où il vont travailler, ( couvrir les meubles, ou autre ..) après un max de nettoyage.
Sinon parfait.

Par DAMIEN D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Valence

L'étanchéité pourrait être plus qualitative

Équipe de pose très agréable et poële très qualitatif.
L'étanchéité m'interroge fortement sur la toiture en bac acier. La simple colle qui va travailler entre le chaud et froid. Côté finition moyen colle grise sur tubage noir et bac acier noir c'est vraiment dommage....
Mon charpentier ne valide pas l'étanchéité dans le temps

Par JEAN-BAPTISTE F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Mr Fabry,

Suite à notre conversation téléphonique,  j'espère vous avoir apporté plus d'explications techniques sur vos interrogations.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne utilisation.

Par Kbane Kbane il y a 3 jours