Service Client et Avis sur Kbane

Avis pose chaudière gaz Kbane

Installateur sérieux et competent

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

J'ai déjà recommandé votre enseigne de marquette à un ami pour ce type de travaux

remplacement fenetre avis kbane

Le client est bien dans la préoccupation de toute la démarche. les conseils sont professionnels. tous les intervenants prennent le temps.

les intervenants prennent le temps je reprends la dernière phrase ci dessus ç est bien vrai pour le prendre ils le prenne surtout le responsable chef de secteur fenetres et portes Mr Rachid Sidelhadj fait il encore parti de la société kbane !..... Si oui est ce qu il prend le temps de lire ses e mails jamais une réponse sur les travaux a finir a ce jour je regrette bien d avoir payé le solde a l heure actuelle cette argent j aurai du la laissée sur le compte qui me rapportait plus que chez Kbane Mr Jonathan Tricot il a fait son boulot mais je lui est demandé de faire une relance aupres de Mr Rachid mais je vois que cela ne fonctionne pas .Je crois que je vais aller pousser ma gueulant sur place franchement pas content!.............................................. pas content ou alors les relations avec TH MULLIEZ VONT PEUT ETRE ALLER PLUS VITE ET LE RETOUR DE MANIVELLE FERA DU MAL CORDIALEMENT MrMASSON J-P ps:jeanpierremasson59@gmail.com

Bonjour Monsieur Masson,

Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Notre équipe m'a informé de la réception des volets cette fin de semaine dernière, nous allons prendre contact avec vous ce début de semaine afin de déterminer une date d'intervention.

Claire de l'équipe Kbane

remplacement fenetre avis kbane

J attend toujours un reglage de ma baie vitree au sinon bon travail

Prestation correcte dans l'ensemble

installation fenetre toit Velux avis Kbane

On est assez satisfait du service commercial, très satisfait de la pose des fenêtres. avec un dossier rge, mise en route avec le dossier complexe. il a fallu faire plusieurs fois les démarches, plus laborieux. très bon contact. personnes très sympathiques.

remplacement porte fenetre avis

Satisfait du chantier effectué

Installation poêle pellets Kbane

Le service, la réactivité.

installation fenetre toit Velux avis Kbane

La rapidité, le conseils des gens qui sont venus à la maison. len travail effectué lors de la pose des velux.

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Le commercial au top. ouvriers compétents. ça fait plaisir de travailler avec eux.

Avis pose chaudière gaz Kbane

Bien servi, et service après-vente très bien

fenetre bois posée kbane

L'approche, la bonne compétence, le bon service après-vente

installation poele au gaz avis

Bons conseils bonne réalisation du projet

isolation posée par Kbane

Sommes contents de la réalisation du chantier, ouvriers performants, le site est propre à la fin des travaux, toujours un contact si problème, travail soigné . bonnes remarques des passants sur le travail fini.

Installation poêle pellets Kbane

Excellent travail, bon prix bon produit

Installation poêle pellets Kbane

Bon accueil bon conseil reactivite pour la prise de rdv installation irreprochable equipe tres efficace

Installation poêle pellets Kbane

Qualité des explications et bon rapport qualité-prix

poele bois installé par Kbane

Bon suivi et bonne organisation

content ! poele hydro par Kbane

Presque entièrement satisfait