Avis clients Kbane

Professionnel

Très professionnel

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Intervenants sérieux et conviviaux

Intervenants sérieux et conviviaux

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le ...

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le sérieux. Le commercial est venu, à vérifier la possibilité des travaux. Puis devis, puis rdv de réalisation, suivi téléphonique avec rappel du rdv. Intervention de l'artisan. Très compétent et professionnel. Satisfait à tout point de vue. Bravo. Je recommande

Nickel travail sérieux

Nickel travail sérieux

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

travail sérieux fait par de très bons professionnels ...

travail sérieux fait par de très bons professionnels .Heure de RDV respecté travail fait dans les temps, Je recommande !

difficile de joindre le service après vente

difficile de joindre le service après vente

Très bon travail

Très bon travail,

Super travail rapide et soigné

Super travail rapide et soigné

L’équipe Kbane

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils ...

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils étaient ponctuel, et d'une grande gentillesse. Merci à eux.

Ok le travail est super

Ok le travail est super

L’équipe Kbane

Trappe d’accès aux combles laissée salle et suite à ...

Trappe d’accès aux combles laissée salle et suite à votre passage plus d’éclairage dans la salle d’eau suite à la mise en place des cloches dans les combles. J’attends un appel sav pour remise en état.

Efficaces et professionnels

Très satisfaite du travail effectué

L’équipe Kbane

Très bon service personnel sérieux.travail fait avec ...

Très bon service personnel sérieux.travail fait avec soins et propreté

Je suis satisfaite

Rapides, efficaces, très professionnels. Pas de dépassement de prix. Je suis satisfaite

L’équipe Kbane

J’ai apprécie le service et les conseils .

J’ai apprécie le service et les conseils .
Un technicien prend la peine de se déplacer chez vous, et adopte son conseil en fonction de votre habitat

Technicien au top pour entretien insert à pellets

Technicien au top pour entretien insert à pellets
Parfait aussi pour l’après vente

L’équipe Kbane

Très satisfait de la prise en charge par le commercial ...

Très satisfait de la prise en charge par le commercial MR Clemenceau jusqu’à la livraison . Merci encore.

Travail rapide efficace techniciens compétents

Travail rapide efficace techniciens compétents

L’équipe Kbane

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. ...

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. Efficacité thermique satisfaisante. A recommander pour le prix compétitif mais ne pas en attendre un niveau de finition parfait.