Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Poitiers.

Le travail a été bien fait

Le travail a été bien fait

Par MARIE THERESE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 3 jours

A recommander

De bon conseil, de très bonnes prestations ainsi que les sous-traitants (installation, mise en service...)
A recommander

Par CHRISTOPHE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 3 semaines

Kbane Poitiers

Toujours aussi compétent rien à dire posé tres profe ...

Toujours aussi compétent rien à dire posé très professionnel

Par PATRICIA M. il y a 4 semaines

Par PATRICIA R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Satisfait des premières utilisations du poële

Satisfait des premières utilisations du poële
Installateur compétent et ouvert aux questions

Par MAUPEU-PIERRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

installation

Très bien renseigné, entreprise sérieuse, installation rapide.

Par ANTONY J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Poitiers

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des ...

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des problèmes d'installation,

Par WILFRIED T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Poitiers

Commercial incompétent une fois le devis signé. Plus ...

Commercial incompétent une fois le devis signé. Plus aucun signe de vie lorsque j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises

Par CEDRIC B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous regrettons profondément que votre expérience  n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous permet de nous améliorer et de mieux servir nos clients.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par BRUNO J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Poitiers

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de ...

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de pose .

Par PIERRE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Poitiers

Rien à signaler. Suite à l'évaluation faite initialement ...

Rien à signaler. Suite à l'évaluation faite initialement avant signature du devis : ce qui a été proposé à été fait, selon les délais en vigueur.

Par MARIANNICK P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Poitiers

Satisfaire d'avoir été jusqu'au bout de mon projet ...

Satisfaire d'avoir été jusqu'au bout de mon projet que j'avais mis de côté mais grâce au financement j'ai pu le réaliser.

Par HORDIJA S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Poitiers

bonne expérience , notre poêle est parfait, pose bien ...

bonne expérience , notre poêle est parfait, pose bien réalisée.
L'équipe est très agréable et professionnelle.

Par ALEXANDRA N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Très bien.

Très bien.

Par OLIVIER G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Efficacité et Rapidité

Équipe a l’écoute et qui a répondue à toutes nos attentes.

Par THOMAS C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 3 mois

Suivi

Suivi après installation très bien et réactive
Merci

Par CATHERINE B. il y a 3 mois