Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Poitiers.

Kbane Poitiers

Tout c'est très bien passé, personnels competents.les ...

Tout c'est très bien passé, personnels competents.les explications données étaient très claires

Par ROGER G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Poitiers

Une équipe attentive, professionnelle. Un chantier ...

Une équipe attentive, professionnelle. Un chantier propre au départ et beaucoup d'explications

Par PAUL F. il y a 7 mois

installation très professionnelle, dans les délais

Par JEAN-GUY C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Poitiers

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. ...

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. Résultat perte de rentabilité en juillet et aout mais bonne instalation et septembre est bien ensoleillé et capte bien.

Par PERNIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Poitiers

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. ...

Par PERNIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Poitiers

équipe efficace et chantier propre à la fin de la pose ...

équipe efficace et chantier propre à la fin de la pose

Par MARIE-PIERRE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Poitiers

Très satisfaits de notre achat.

Très satisfaits de notre achat.
L’installation s’est très bien passée, les membres de l’équipe étaient charmants et très à l’écoute.
Nous avons tous les renseignements et un numéro si besoin.
Nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Par CATHERINE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

pour l'instant tous fonctionne

pour l'instant tous fonctionne

Par GUY D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Poitiers

Tout c'est bien passé - le commercial, les poseurs- ...

Tout c'est bien passé - le commercial, les poseurs-

Par THIERRY P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Professionnels et compétents.

Technicien à l'écoute et professionnels, je recommande.

Par LEA C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Poitiers

très bon travail, équipe sympathi

très bon travail, équipe sympathique

Par YANNICK M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

tout à suivit son cours avec fluidité

tout à suivit son cours avec fluidité

Par ALEXANDRE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Poitiers

Projet photovoltaique. Bons conseils au niveau de la ...

Projet photovoltaique. Bons conseils au niveau de la puissance installée. Pose qui s'est très bien passée.

Par ADRIEN B. il y a 10 mois

Equipe sérieuse et a l'écoute, je recommande

Par SAMUEL S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Poitiers

Une équipe très professionnelle, sympathique et très ...

Une équipe très professionnelle, sympathique et très réactive.

Par ARIANE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Écoute et professionnalisme

Dès le début du projet, Christophe a été

Par ARIANE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Pose poêle granulé kbane crèche TOP du TOP

Le travail a été excellent , les artisans au top du top ! le suivi client au top du début a la fin !
Il n'y a rien de négatif a dire , moi et ma femme sommes plus que ravi .
Une pensée particulière a Mr Mathieu et sa collège Rachelle qui ont été juste exceptionnels , hyper disponibles, rassurant , a l'écoute .. bref au petit soin!
Nous n'étions pas juste des clients a qui ont fait signer des devis et on en parle plus .
Heureusement qu'il reste des sociétés et des employés aussi professionnelles que vous!

Par PIERRE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Poitiers

Très bon suivi. Bon travail. Installateur très pro ...

Très bon suivi. Bon travail. Installateur très pro et vraiment sympathique.

Par NATALIE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023