Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Poitiers.

poêle à pellets

Très bonne prise en charge

Par LAURENT L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

au Top !

les travaux se sont bien passés, équipe très pro

Par DE JUBECOURT LUDOVIC S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Christine L.

Une équipe très agréable et compétente

Par CHRISTINE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 11 mois

Prestataire sérieux, pose nickel

Service commercial, bien que "débutant" efficace et clair dans les démarches pour la vente ainsi que la réalisation de la pose.
Relation avec l administratif cordial et efficace.
Service de pose au top, un artisan qui connait son job avec ses jeunes collaborateurs assidus. Travail très propres et conseils avisés pour l utilisation.

Par STEPHANE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 11 mois

Équipe professionnelle très à l'écoute

Équipe professionnelle très à l'écoute

Par SYLVIANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Poitiers

Très satisfaite de l'entreprise à voir par la suite ...

Très satisfaite de l'entreprise à voir par la suite

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Poitiers

C'est parfait, rien à redire.

C'est parfait, rien à redire.
Travaux, délais, rdv tenus.que désirer de plus.

Par GERARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Aucun problème, très bien

Aucun problème, très bien

Par GERARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Poitiers

Rien a redire, du contact commercial a l installation ...

Rien a redire, du contact commercial a l installation du matériel tout s est très bien passé
Professionnel a l écoute et chantier propre

Par RICHARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Une équipe formidable

Une équipe formidable

Par PATRICK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Poitiers

Installateur très professionnel . Très satisfaite de ...

Installateur très professionnel . Très satisfaite de l' installation finale. A conseiller

Par MIREILLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Poitiers

Prise de contact rapide. Livraison et pose tout aussi ...

Prise de contact rapide. Livraison et pose tout aussi rapide. Très content de ce produit.

Par MICHAEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Poitiers

Très bien bonne relation avec les interv

Très bien bonne relation avec les intervenants

Par GILLES T. il y a 1 an

Bon conseil

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Kbane Poitiers

Déçue par la plaque anti feu. J' attends que l' on ...

Déçue par la plaque anti feu. J' attends que l' on me l'a changé.ce n' était pas celle que j' avais choisie. L' artisan qui a posé le poêle est très compétent, professionnel et très sympathique. Travaille proprement

Par MIREILLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

tout a été parfait

tout a été parfait

Par JEAN-MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Poitiers

Échange avec l équipe commerciale a été plutôt bonne. ...

Échange avec l équipe commerciale a été plutôt bonne. Equipe technique très bonne avec les explications et aide a la mise en fonction de l appareil

Par JOHAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022