Avis clients Kbane

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

L’équipe Kbane

Des gars super professionnel???????? est à l’heure????

Des gars super professionnel???????? est à l’heure????Merci

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Prestation très professionnelle, je recommande.

Prestation très professionnelle, je recommande.

L’équipe Kbane

Malgré une assistance technique assez rapide mon insert ...

Malgré une assistance technique assez rapide mon insert à granulés qui a 2 ans et trois mois ne fonctionne plus à distance de plus le boîtier de contrôle ne fonctionne plus non plus je suis très déçu j’espère être ré contacter rapidement

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes de l'assistance technique vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

BRAVO

Très bonne prestation et prestataires aimables et compétents

Isolation des combles

Entreprise très sérieuse

L’équipe Kbane

Equipre trés professionnelle !

Equipe très professionnelle !

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Bonne expérience

Bonne expérience globale avec une bonne communication, politesse et efficacité.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

L’équipe Kbane

Personnel agréable et professionnel.

Personnel agréable et professionnel.

Une société sérieuse

Efficacité, sérieux et professionnalisme.
Je suis ravie d'avoir fait confiance à KBANE que je recommande sans aucun problème.
Merci à toute l'équipe.

L’équipe Kbane

Travail sérieux, efficace, de la prise de rendez-vous ...

Travail sérieux, efficace, de la prise de rendez-vous jusqu'à la réalisation du chantier, Un sans faute, Merci à tous !

Très bie

Très bien

L’équipe Kbane

Poêle avec disfonctionnement de soufflerie et bruits inquietants

Poêle avec disfonctionnement de soufflerie et bruit qui ne rassurent vraiment pas lors de l'utilisation. Déjà 21 jours que l'on utilise plus le poêle et toujours aucun réparateur n'est passé depuis..... Aucune nouvelle de kbane malgré deux appels avec messages laissé à la commerciale et un passage sur site de Marquette !!!! Triste façon de prendre soin de ses clients.... Ah si très bien lors de la signature de la commande d'achat....

Bonjour, avez vous eu des nouvelles depuis ? Quel était votre modèle ? Merci. ( J'aimerai en acheter un)
Bonjour, Avez vous eu réparation finalement ? (J'aimerai en acheter un, votre avis me fait peur...)

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et efficace. Travaux effectués rapidement.

Travail sérieux

Personnel efficace et professionnel

tres bonne expérience

tres bonne expérience

Isolation comble

Bon déroulement de la première à la dernière visite