Avis clients Kbane

Kbane Metz

Vente bien

Vente bien
Installation bien
Maintenance j attend une réponse à mon depann

Par ROBERT S. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Très bon travail, équipe au top!

Très bon travail, équipe au top!
Je recommande la société KBANE

Par MAGDALENA L. il y a 1 semaine

Kbane Orléans

Isolation de combles perdues

Bonnes explications avec l ecocoach et l équipe de réalisation a travaillé proprement et rapidement.
Merci Kbane.

Par JESSY H. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

bonne entreprise et intervenant très a l écoute du ...

bonne entreprise et intervenant très a l écoute du client je recommande

Par ERIC F. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Satisfait du travail effectué et très bonne équipe ...

Satisfait du travail effectué et très bonne équipe pour la réalisation du chantier

Par DIDIER C. il y a 1 semaine

Les techniciens étaient très pros

Les techniciens étaient très pros

Par ALEXANDRE S. il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

Livraison poêle et service client

Service client plus que médiocre. Ne répondent pas au téléphone, ni aux mails. Erreur dans le modèle du poêle commandé et délai long pour la livraison.
Mais gestion de la prime rénove et papier très bien.

Par HAKIM C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur CHADILI,

Votre devis a été signé le 03/11/2023. L'accord de subvention est arrivé le 08/11/2023. Nous avons donc pu passer commande de la fumisterie assez rapidement et vous avez été installé par notre partenaire le 12/01/2024. Nous avons pris la décision en interne de vous poser un poêle dont la finition n'était pas la bonne afin de réduire les délais et vous garantir un moyen de chauffage pour l'hiver.  La pose n'aurait pas pu se faire aussi vite sans cela, le poêle étant sur commande dans le coloris que vous avez choisi. Le poêle était parfaitement fonctionnel de l'installation jusqu'au changement de la finition jeudi 7 mars, seul le coloris ne correspondait pas. Concernant votre mécontentement vis à vis du service client, nous avons pourtant échangé à de nombreuses reprises avec vous par mail, jusqu'à confirmation de l'intervention du commercial le 7 mars. Effectivement, la commande de la finition a pris du temps, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cette finition est arrivée chez nous le 6 mars, nous sommes intervenus le lendemain. Il est difficilement possible de faire mieux. Nous espérons malgré tout que notre installation vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Lyon Sud

Très professionnel

Très professionnel

Par STEPHANE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

IMPECCABLE

Très pro, travail sérieux et propre.

Par DANIEL L. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Travail de qualité pour le soufflage. Une formation ...

Travail de qualité pour le soufflage. Une formation sur la structure soutenant le plafond m'aurait permis d'éviter de retirer l'isolant en place et d'alléger ma facture.

Par Pascal B. il y a 1 semaine

Kbane Nancy

top rien à redire ...

top rien à redire

Par Caeytant M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2023

Kbane Fretin

Réalisation parfaite de bout en bout. Travail soigné. ...

Réalisation parfaite de bout en bout. Travail soigné. Très bonne sociabilité et ponctualité de tous les intervenants.

Par RICHARD W. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Pose de chauffe-eau Thermodynamique

Chauffe-eau Thermodynamique posé sans souci, l'installateur a même pu le décaler là où ça m'arrangeait le mieux.

Par DAMIEN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024