Avis clients Kbane

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. Il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

Les gars sont pro et connaissent bien leur boulot.

Les gars sont pro et connaissent bien leur boulot.

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. Il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui...

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui même aussi.

Je donne cette note parce que la perfection c'est difficile de l'atteindre et puis c'était une très bonne prestation.

Manque de communication avec le chef de projet!! 5 mois de travaux pour mon plancher chauffant!!!!

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. Mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

le SAV

Le sav

Je donne cette note parce que j'ai toujours un litige en suspens concernant la dernière prestation.

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Satisfait

Satisfait

Lors du devis, le store velux a oublié d'être indiqué de ce fait, je n'avais pas prévu ce coût supplémentaire

Je ne suis pas contente Car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Je ne suis pas contente car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Très satisfaite du travail réalisé.

Très satisfaite du travail réalisé.
Équipe à l’écoute et travail soigné

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. Pour le reste, il y a eu des problèmes. Le SAV est nul. Le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

Euh 6 ça veut dire: le produit est bien et le commercial était bien aussi. pour le reste, il y a eu des problèmes. le sav est nul. le chantier a été fini en 2016 et commencé en 2015.

aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

Aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

service commercial à revoir et service technique au top.

Service commercial à revoir et service technique au top.

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais Problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

Pas de e problèmes pour la pose et bon matériel à priori, mais problème avec le service commercial...( encaissement des chèques trop tôt sans être averti, une partie des travaux pas encore faite et difficulté à avoir un rendez vous)

une équipe sérieuse et éfficace

Une équipe sérieuse et éfficace

Conseil, disponibilité , accompagnement et pro

Conseil, disponibilité , accompagnement et pro