Avis clients Kbane

Super équipe super boulot du début a la fin du chantier ...

Super équipe super boulot du début a la fin du chantier

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Satisfaite de l'intervention pour l'isolation des combles ...

Satisfaite de l'intervention pour l'isolation des combles . Intervenants très gentils

L’équipe Kbane

Travaux effectués en temps et en heure.

Travaux effectués en temps et en heure.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Super

Prestation réalisée avec professionnalisme. Aucun problème

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Je tiens à remercier l'équipe qui est intervenue pour ces travaux pour son travail et son professionnalisme !!!

Je tiens à remercier l'équipe qui est intervenue

Rien à dire, parfait

Rien à dire

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Équipe venu très professionnel
Très satisfaite

Problème de garantie

Achat d’un poêle à plus de 4500€ le fond s’est cassé avec la chaleur au bout de 3 mois d’utilisation (la vermiculite dégradation visuelle du poêle) mais ce n’est pas pris en charge dans la garantie... Nous avons été très surpris. Pas de geste commercial.

Personnel sympa et très professionnel

Personnel sympa et très professionnel

Je recommande vivement

Très bonne prestation.
Entreprise au top...... ????

Très bonne expérience je conseille

Très bonne expérience je conseille
Équipe pro

Très bien content

Très bien content

L’équipe Kbane

Travail très bien fait ...

Le plus :résultat est positif .Travail très bien fait . Gain de degrés énormes.
Le moins : grosse préparation pour enlever la laine de verre existante et nettoyer.Mettre aux normes l ensemble du grenier pour recevoir le nouvel isolant.Heureusement que j avais le temps.

Bonne équipe

Satisfait de la qualité du matériel et de la pose

Travail sérieux du technicien

Travail sérieux du technicien

Satisfait

Travaille propre,delai respecté

Tres bien.

Tres bien visite préalable tres bien poseurs tres bien

L’équipe Kbane

Super je recommande. Travail très rapide et très propre. ...

Super je recommande. Travail très rapide et très propre.

L’équipe Kbane

Excellente prestation (Commercial, intervenants et ...

Excellente prestation (Commercial, intervenants et direction)

Super prestation

Super prestation