Avis clients Kbane

isolation 1 euros

très bon travail, avec une très bonne équipe.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Satisfait de l'isolation

Entreprise sérieuse, l'équipe est arrivée à l'heure a rendu un chantier propre, un isolation de plafond haut avec des tuyaux de chauffage apparent de 40m² en un peu plus de trois heures Bravo!

L’équipe Kbane

Très bons techniciens ????

Très bons techniciens, discrétion, politesse, travail vite et bien fait.Pour un resultat parfait et propre. Des grands professionnels

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Très bien et très professionnel

Très bien et très professionnel

Équipe à l écoute et efficace

Équipe à l écoute et efficace

Bonne étude du projet.

Bonne étude du projet.
Adresse déjà partagée

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle. ...

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle.

Tres satisfait de votre prestation

Tres satisfait de votre prestation

L’équipe Kbane

Bon suivi administratif au départ, signature devis ...

Bon suivi administratif au départ, signature devis en ligne, travail sérieux lors de l'intervention, chantier nettoyé à la fin. Tout s'est très bien passé.

Professionnalisme exemplaire

RAS, professionels!

RAS, professionnels!

Satisfaction

Personnel attentif et disponible
Le chantier à été rendu très propre

Sérieux.

Travail Sérieux.

Kabane c'est serieux..

Travaux bien effectués avec célérité...Mais retardés plusieurs fois a cause du Virus

Un très bon travail

Un très bon travail
Une bonne équipe. Et quelle motivation!!!!!! travail soigné.bon travail..

L’équipe Kbane

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la ...

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la prestation équipe au top j. Merci

Excellente intervention

Excellente intervention