Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Top top

Je suis ravie d'avoir fait appel à Kbane pour l'entretien de ma chaudière. Marianne est une personne très professionnelle et sympathique. Elle prend son temps pour expliquer. Merci

Par Letombe A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique ...

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique

Par GUY V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Lille

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation ...

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation du poele et de la formation qui s'en est suivie. Il faut essayer de faire fonctionner le poele avant la formation si possible pour pouvoir poser les bonnes questions.

Par PHILIPPE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Rouen

Technicien au top

Technicien au top

Par DAMIEN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Niort

installation de poêle a granulé

installation parfaite fin de chantier très propre

Par LUIS M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Dijon

J'avais déjà réalisé des travaux d'isolation au niveau ...

J'avais déjà réalisé des travaux d'isolation au niveau des combles perdus de mon logement avec Kbane. Après une première expérience concluante, je me suis tourné tout naturellement vers leur cellule chauffage. Très satisfait: équipe d'installateurs sympathique et professionnelle. Travail et résultat impeccable.

Par FLORIAN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/12/2021

isolation des combles

travail soigné

Par CLAIRE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Dijon

Des conseils à la hauteur une équipe réactif merci ...

Des conseils à la hauteur une équipe réactif travail propre et professionnel merci

Par IDRISSI MOHAMED E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Lorient

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.
Excellent travail, rapide et très soigné (nettoyage du chantier).
Un binôme au top, Aymeric + Philippe !
Binôme donc extrêmement sympathique, très professionnel, ponctuel, efficace, compétent et à l’écoute du client !
Concernant l’entreprise : entreprise sérieuse, efficace, compétente et à l’écoute !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre l’achat du poêle et la pose !

Par ERIC P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Bordeaux Sud

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début ...

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début à la fin

Par FRANCOIS D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/12/2021

kbane Bordeaux Nord

Personnel très sympathique et fait le travail avec ...

Personnel très sympathique et fait le travail avec sérieux.

Par PASCAL B. il y a 1 semaine

Bon travail

Par PEREIRA BRUNO G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/01/2022

kbane Bordeaux Nord

Intervention parfaite et très professionnelle .

Intervention parfaite et très professionnelle .

Par PIERRE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tres bien tres discrète tres propre

Tres bien tres discrète tres propre

Par PASCAL D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2022

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles ... [Résolu]

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles qui nous ont donné entière satisfaction

Par PIERRE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Perigueux

Bon travail r

Je n'ai rien de particulier a signaler ,vous avez un bon services de la part de vos collaborateurs
Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.

Belle journée à vous

Kbane Perigueux

Bon travail r

Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Lille

Très bonne équipe dynamique et sérieuse. Que du positif. ...

Très bonne équipe dynamique et sérieuse. Que du positif.

Par CAPPELLI A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/12/2021