Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Angers Poele

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme ...

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme avec l'équipe qui est venue poser le poêle. très professionnel, sympathique. Je conseillerais volontiers à des amis pour d'éventuels projets.

Par JOSEPH M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfaite, commercial très professionnel, les ...

Très satisfaite, commercial très professionnel, les poseurs du poêle très professionnels, disponibles pour répondre à nos questions.

Par JACQUELINE R. il y a 1 semaine

Kbane Clermont Ferrand

installation d'un poêle à granulés tout s'est passé ...

installation d'un poêle à granulés tout s'est passé à merveille de la conception du devis à la pose effectuée par une équipe au top, merci à tous pour votre professionnalisme je recommande à 1000%

Par MARIE AGNES T. il y a 1 semaine

Kbane Dijon

Bon travail, bon contact client, prix intéressants ...

Bon travail, bon contact client, prix intéressants

Par GUILLAUME R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Avignon

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique. ...

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique.

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 1 semaine

Très sérieux

Très bon commercial,de bon conseil. très bonne équipe pour la pose des panneaux

Par Jean Noël N. il y a 1 semaine

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Orléans

Rapide et serieux

Rapide et sérieux

Par MAGALIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane La Roche sur Yon

Super très bon contact très gentil et travail efficace ...

Super très bon contact très gentil et travail efficace

Par FREDERIQUE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Lorient

BON travail les installateurs très proféssionnels travail bien fait et aussi bonne suite des travaux avec contre visite a la fin du chantier ...

Bonne relation je nais pas eu a m occupé du dossier tout a été fait dans l ordre
entreprise sérieuse ====

Kbane Angers Poele

Très bon conseil et excellente réactivité et dispnibilité ...

Très bon conseil et excellente réactivité et disponibilité de l'éco coach.
Les équipes de pose sont ponctuelle, de très bon conseil.
Le travail est très bien réalisé et le résultat est très satisfaisant.

Par JEAN-DANIEL V. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Equipe Professionnelle, travail rapide et efficace

Equipe Professionnelle, travail rapide et efficace

Par NICOLAS V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Bordeaux

Entreprise très sérieuse je recommande

Entreprise très sérieuse je recommande

Par JEAN - MICHEL D. il y a 1 semaine

Kbane Avignon

Ravi de la prestation

Super prestation. Les employés ont été très professionnels et très gentils.

Par LOUISA A. il y a 1 semaine

Très bien

Très bien
De la prise de contact à la livraison rien à dire très satisfait. Pour un bon prix

Par Franck B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Lorient

bon travail et bonne suite des travaux avec contre visite a la fin du chantier ...

bonne relation je nais pas eu a m occupé du dossier tout a été fait dans l ordre une entreprise sérieuse

Kbane Caen

Très bon interlocuteurs et installateurs !

Très bon interlocuteurs et installateurs !

Par JEAN-CHARLES M. il y a 1 semaine

Très satisfait.

Très satisfait,rendez vous assez rapide pour la pose du poêle a bois après le dossier de prime accepté,bon rapport qualité prix

Par JEAN CLAUDE S. il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Très bien, équipe professionnelle

Très bien, équipe professionnelle

Par AURELIEN G. il y a 1 semaine

Kbane Lyon Nord

Bien mais des choses à revoir...

Des poseur qui ont pris soin de protéger le chantier qui ont globalement bien travaillé même s'ils n'étaient pas équipés de harnais (pour monter sur le toit de la maison qui comporte tout de même 2 étages !), cependant, une pose qui laisse a désirer, un tuyau pas coupé droit, un panneau publicitaire Kabane posé avec des vis dans ma clôture en bois !

Par Nicolas G. il y a 1 semaine