Service Client et Avis sur Kbane

1INSERTPELLET

Excellent travail de toute l'équipe du commercial aux poseurs

Ponctualite,bon relationnel

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

équipe sympathique travail soigné et respect du client

fenetre bois posée kbane

Très satisfaits du résultat, très bonne équipe et travail efficace

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Ponctualité et réactivité prix nettoyage après installation

installation fenetre toit Velux avis Kbane

Le commercial est très professionnel et très réactif.

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

Respect des délais et travail bien fait

Avis pose chaudière gaz Kbane

Bon accueil au magasin et intervention rapide

Installation poêle pellets Kbane

Satisfaite du produit de sa qualite . de la qualite de pose et du service apres vente

Installation poêle pellets Kbane

Satisfait de tout du début a la fin

Installation poêle pellets Kbane

Professionnalisme, connaissance des produits, personnel à l'écoute du client, aimables, souriants, cherchant à satisfaire les moindres exigences du client même sur le plan esthétique, rapidité et perfectionnisme. bravo pour votre équipe technique ainsi que l'équipe du magasin et administrative toujours à l'écoute.

remplacement porte fenetre avis

Accueil et facilité dans l'élaboration du projet

Avis pose chaudière gaz Kbane

Bon accueil, pose effectuée avec bcq de serieux

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Bon travail, rapide et efficace. chantier propre en partant et aucune détérioration pendant.

installation poele hydraulique par kbane

L'ensemble des travaux a été réalisé avec compétence par une équipe sérieuse

remplacement porte fenetre avis

Travail de qualité

avis menuiserie fenetre PVC Kbane

Professionnalisme, respect des délais, organisation et état du chantier

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

Réalisation, chantier et contact des professionnels sur le terrain.

Travail sérieux

Kbane = incompétence et amateurisme

Ne faites surtout pas confiance à Kbane. Leur comportement est loin d'être professionnel.
Ils commencent les travaux (pose d'un simple velux) puis s'arrêtent sous prétexte que c'est un peu plus compliqué que prévu. Je précise que le commercial m'avait assuré la faisabilité du projet après avoir troué ma toiture. Résultat: je suis resté 2 mois et demi sans nouvelles après plusieurs appels. Il a fallu que je me déplace en personne pour apprendre que le projet n'était plus réalisable !!!!! amateurisme et incompétence = Kbane.... Un conseil : FUYEZ....

Cher Monsieur,

Soyez assurés que nous sommes très sincèrement désolés de cette situation, la satisfaction clients étant notre absolue priorité.

La structure de votre charpente nécessite une modification trop importante pour laquelle nous n’avons pas la qualification. Nos installateurs Kbane certifiés, veillent au respect des règles de l’art, nous aurions dû vous avertir qu’il ne nous était pas possible d’effectuer cette intervention.

La communication ne se s’est pas faite correctement et nous le regrettons vivement.

Comme nous en avons échangé avec notre équipe, nous allons procéder dans les plus brefs délais à la remise en état de votre toiture ainsi qu’au remboursement de votre projet.

Encore une fois, acceptez chez Monsieur, toutes nos excuses et croyez en notre sincère motivation à faire de chaque projet un succès ; de chaque client, un client ambassadeur de notre marque.

Guillaume de l'équipe Kbane