Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Calais

Équipe super qualité du travail équipe ment à la hauteur ...

Équipe super qualité du travail équipement à la hauteur recommande kbane au futur client sans aucune hésitation encore bravo à tout l Équipe

Par CHRISTINE G. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Équipe technique efficace et sympathique, travail rapide ...

Équipe technique efficace et sympathique, travail rapide et soigné, rien à reprocher !
D'un point de vue administratif, quelques incompréhensions avec l'agence de Nantes dont l'accueil téléphonique a parfois été "rugueux" !

Par LOIC G. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Satisfaction pour la pose de notre poêle à bois

Excellente prise en charge aussi bien par l'accueil téléphonique administratif que par Lionel qui a su nous conseiller au mieux pour le choix de notre poêle et a répondu à nos attentes...Ludovic et son collègue de la société Solux nous en ont fait l'installation ainsi que le démontage de notre cheminée le tout avec professionnalisme et dynamisme.
Mr Mme Bailly

Par MICHEL B. il y a 1 semaine

Rien à redire

Rapide efficace

Par ANTOINE C. il y a 1 semaine

Kbane Avignon

Nickel

Rien à dire sauf que j'attends la documentation pour pouvoir me connecter et suivre ma production de énergie

Par SEBASTIEN B. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

personnel professionnel et à l’écoute des besoins. ...

personnel professionnel et à l’écoute des besoins. travail réalisé efficacement et sans défauts apparent.
merci pour votre prestation.

Par PATRICK L. il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Personnel très professionnel et très sympathique. Intervention ...

Personnel très professionnel et très sympathique. Intervention prévue en septembre et réalisée en juillet
Excellent travail et chantier très propre après leur départ
Entreprise très sérieuse que je recommande

Par JEAN YVES J. il y a 1 semaine

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Lyon

Très bon tra

Très bon travail

Par Mario A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Kbane Périgueux

Installation réalisée fin juin de 6 panneaux pour 3kwh. ...

Installation réalisée fin juin de 6 panneaux pour 3kwh.
Pose professionnelle dans la journée. Malheureusement il s’avère qu’un des panneaux ne produit pas et compte tenu de la période des congés aucune intervention n’est prévue avant août

Par PHILIPPE G. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Très bonne prestation, le personnel est sympathique ...

Très bonne prestation, le personnel est sympathique et à l'écoute des demandes, la qualité du travail effectué est irréprochable,

Par Pierre D. il y a 1 semaine

Kbane Saint-Brieuc

L'ensemble de la procédure d'installation d'un poêle ...

L'ensemble de la procédure d'installation d'un poêle à bois s'est passé sans problème: du conseil à la mise en route en passant par les explications sur la sécurité, les devis et les travaux.

Par ALAIN D. il y a 1 semaine

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Le Mans

C'est une entreprise sérieuse avec des interlocuteurs ...

C'est une entreprise sérieuse avec des interlocuteurs sérieux et de bon conseil

Par JEAN LUC D. il y a 1 semaine

prestation bonne / 2 remarques

Globalement la prestation a été bonne, depuis la mise en place du devis sur les lieux jusqu'à la réalisation . Le suivi du dossier technique et administratif a été précis et de bonne qualité.
Toutefois, il serait judicieux de libeller sur la facturation le lieu visé par les travaux (preuve de réalisation pour le futur DPE). Pour ma part ayant 2 lieux de réalisation la facturation de Nantes est à l'adresse de Pornichet et à ce jour (10 jours plus tard) toujours pas modifiée bien que demandé.
Concernant l'intervention de soufflage de laine il serait bon d'indiquer plus clairement au client la mise à disposition de prises électriques permettant de fournir l'intensité nominale à la motorisation de soufflage.

Par FRANCIS H. il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Le chantier consistait à isoler un plafond de cave ...

Le chantier consistait à isoler un plafond de cave avec des plaques de polystyrène de 11,5cm d'épaisseur. Le travail effectué est de qualité et le chef d'équipe a été à l'écoute et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
Un regret : à la périphérie de la pièce la mousse injectée n'a pas été parfaitement coupée.

Par JEAN LOUIS C. il y a 1 semaine

Personnel sérieux et sympatique

Personnel sérieux et sympatique

Par JEAN CLAUDE C. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Équipe ponctuelle et professionnelle. Travaux exécutés ...

Équipe ponctuelle et professionnelle. Travaux exécutés proprement et dans un délai raisonnable.
A recommander.

Par THEOPHILE N. il y a 1 semaine

Kbane Nantes

Bonne expérience

Très satisfait ; juste le bémol concernant les personnes qui sont intervenues et qui n’ont pas suivi les consignes à respecter au moment de quitter les lieux.

Par ROBERT F. il y a 1 semaine

Kbane Avignon

suite a une date lointaine des travaux ( du fait d ...

suite a une date lointaine des travaux ( du fait d un blocage de la mairie
la qualité est au rendez vous
je conseille kbane pour le photovoltaïque

Par ARESKI A. il y a 1 semaine

Kbane Nantes

Poêle pellets

Travaux conformes à notre attente, bien réalisés, vivement l'hiver.

Par REMI P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024