Avis Kbane Strasbourg du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Très bon travail, personnel comp

Très bon travail, personnel compétent

Par RENE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Très bonne prestation , bons techniciens et à l’écoute. ...

Très bonne prestation , bons techniciens et à l’écoute.

Par MAGDOULINE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

L’installation s’est très bien déroulée. Très peu de ...

L’installation s’est très bien déroulée. Très peu de temps entre la commande et la mise en place. Nous ne l’avons pas encore vraiment mis en route. Nous verrons le bon fonctionnement cet automne. Ouvriers qualifiés à l’écoute propres et compétents

Par ROCCO P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 2 semaines

Kbane Strasbourg

tout c est tres bien passe sans aucuns problemes

tout c est très bien passe sans aucuns problèmes

Par ALFRED K. il y a 1 mois

bonne expérience, efficace et pontuel

Par CHRISTIAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Strasbourg

Très professionnel avant pendant et après les travaux. ...

Très professionnel avant pendant et après les travaux. Bon accompagnement.

Par Xavier P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Strasbourg

Superbe équipe de pro ! Très bon travail !

Superbe équipe de pro ! Très bon travail !

Par FREDERIC U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Poêle a granules

Tout est ok.les installateurs super sympa,

Par MARCEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Strasbourg

Le passage d’un technicien après le commercial serait ...

Le passage d’un technicien après le commercial serait judicieux et opportun

Par MICHEL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Kbane Strasbourg

Bonne intervention. Horaires respectés. Bonne organisation ...

Bonne intervention. Horaires respectés. Bonne organisation du chantier. Bons contacts avec les intervenants. Respect de l’environnement. Chantier bien nettoyé en fin de travail.

Par GUY M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Strasbourg

Prise de rdv vous facile et bonne qualité de l’étude ...

Prise de rdv vous facile et bonne qualité de l’étude avant travaux.
Le jour J mauvaise nouvelle report du rdv pour cause de maladie d’un poseur.
Un mois d’attente sans isolation pendant une période de froid et aucun geste commercial de Kbane.

Par Thierry L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Pro et sympathique

Merci à l'équipe de Kban pour un travail pro et propre avec une équipe sympathique !

Par JEAN-FRANCOIS B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Professionnel, à l'écoute, efficace.

Professionnel, à l'écoute, efficace.

Par MARC C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Bonne prise en charge il s occupe de tt posé impeccable ...

Bonne prise en charge il s occupe de tt posé impeccable très bien et très arrangeant !!! Bravo à eux et monsieur romualde

Par THOMAS M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

L'équipe Kbane

Pose d'un poêle

Parfait, rien à signaler.

Par JEANINE ARLETTE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Strasbourg

entreprise qui répond a nos attente explique tres bien ...

entreprise qui répond a nos attente explique très bien travail propre

Par FABIEN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Strasbourg

Personnel souriant, compétent, donne des explications ...

Personnel souriant, compétent, donne des explications à nos questions
Travail dans la bonne humeur (ce qui devient rare)
Partent en ayant le soucis de laisser la maison propre
Entière satisfaction

Par FABIENNE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles ...

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles avec la société Kbane

Par PIERRE K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024