Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Pose d'un poêle

Parfait, rien à signaler.

Par JEANINE ARLETTE M. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 4 heures

Kbane Strasbourg

entreprise qui répond a nos attente explique tres bien ...

entreprise qui répond a nos attente explique très bien travail propre

Par FABIEN D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 jour

Kbane Strasbourg

Personnel souriant, compétent, donne des explications ...

Personnel souriant, compétent, donne des explications à nos questions
Travail dans la bonne humeur (ce qui devient rare)
Partent en ayant le soucis de laisser la maison propre
Entière satisfaction

Par FABIENNE L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 4 jours

Kbane Strasbourg

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles ...

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles avec la société Kbane

Par PIERRE K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Equipe de Kbane Grand-Charmont au top!

Equipe de Kbane Grand-Charmont compétente, professionnelle et sympa.
Très bonne expérience pour l'installation d'un poêle à bois.

Par EMMANUEL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 semaine

Installation parfaite

L'Installation s'est passé comme prévu, le duo d'installateur était compétent et à l'écoute. Les explications ont été claires lors de la mise en service. Le chantier etait particulièrement propre lors de la livraison. Merci

Par NICOLAS B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 3 semaines

Kbane Strasbourg

Très satisfait, à voir l’efficacité au long terme.

J’ai procédé à l’isolation de mes combles, une équipe de deux personnes est arrivé. Ils ont été très sympathiques et ont très bien travaillé. Ils ont remis en état ma maison et nettoyé avant de quitter le chantier.

Par FLORIAN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 3 semaines

Kbane Strasbourg

travail tres pro ,je me félicite d avoir choisi kbane ...

travail tres pro ,je me félicite d avoir choisi kbane

Par HENRI F. il y a 1 mois

Excellente prestation

Par PATRICIA M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Excellent

Rien à dire que ce soit l’équipe commerciale ou les équipes de poses au top 👍

Par JEREMY R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Pose poêle à bois

Une équipe de poseur vraiment sympathique et travail bien fait je recommande vraiment kbane Besançon

Par STEVE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Strasbourg

Travail soigné ! Très satisfait du résultat ! Une équipe ...

Travail soigné ! Très satisfait du résultat ! Une équipe professionnelle, appliquée, à l’écoute et au service de son client !

Par PIERRE-CLAUDE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Super excellent

Super excellent

Par MUHARREM C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

remerciment

je suis tré satisfait de l'ensemble du personnel de k bane sérieux aimable et professionnel

Par JEAN-CLAUDE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Strasbourg

Ouvriers très pro et qui ont fait du bon travail ! ...

Ouvriers très pro et qui ont fait du bon travail !

Par TERRY M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Strasbourg

Sérieux, communication et suivi.

Tout est parti d'une simple demande d'information, du commercial jusqu'au poseur tout s'est très bien déroulé.
Une fois le devis signé, si vous avez des questions, les réponses sont très rapide que ce soit par téléphone ou par e-mail.

Les poseurs ont fait un travail de qualité et confirme le sérieux de l'entreprise.

Je vous recommande les yeux fermés cette entreprise.

Par STEVE S. il y a 2 mois

Travail rapide et efficace

Travail rapide et efficace

Par ERIC O. il y a 2 mois

personnes très compétentes

personnes très compétentes

Par FRANCIS T. il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Travaux réalisés dans les délais. (date et heure respectées). ...

Travaux réalisés dans les délais. (date et heure respectées). Équipe très efficace. Personnel très compétent, très bon travail. Très sincèrement binôme a recommandé auprès de vos clients.

Par HUBERT C. il y a 2 mois