Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Petit bémol sur isolation trappe

Cher Monsieur,

Vos équipes sont intervenues aujourd’hui et je n’ai rien à redire sur la prestation.
Néanmoins, pour finir le chantier, vos équipes ont dû mettre un panneau de laine de verre au niveau de la trappe.
Ayant enlevé une isolation en laine de verre pour la remplacer par une isolation en ouate de cellulose, je ne comprends pas pourquoi on m’ajoute à nouveau de la peine de verre ?
J’ai jeté la laine de verre et je vais devoir acheter un panneau de ouate de cellulose pour finir le travail.
Dommage que ma compagne ait déjà effectué le virement car je vous aurai déduit le montant.

Thomas JAEGER

Par THOMAS J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Strasbourg

Les poseurs étaient ponctuels, sympathique, ils ont ...

Les poseurs étaient ponctuels, sympathique, ils ont tout bien expliqué (la réalisation du chantier) et bien nettoyer une fois fini. Le top

Par TRISTAN R. il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. ...

Le poêle ne correspond pas aux caractéristiques convenues. Il ne permet pas de placer des bûches de 33cm à l'horizontal

Par LAURENCE D. il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Monteurs très professionnel attente ..

Monteurs très professionnel attente du technicien ou du commercial pour nous expliquer la machine dommage qu'il soit pas là après le montage de la machine nous sommes en attente d'explication merci super intervention

Par CHARLES M. il y a 2 mois

Isolation des combles

Nous avons fait isoler nos combles. Le délai de réponse pour obtenir le devis a été très long. En revanche, les professionnels qui sont venus faire l'isolation ont été très efficace et avant leur venue, notre dossier a été suivi et vérifié.

Par Alia K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

bonne prestatoion

bonne prestation

Par JANINE W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Strasbourg

Gestion du dossier et installation du poêle au top. ...

Gestion du dossier et installation du poêle au top.
Equipe sympa et efficace.

Par Urban93 N. il y a 2 mois

Équipe réactive et sympathique

Par ORIANE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Strasbourg

Parfait. Ouvriers au top . Gentils performants . Tres ...

Parfait. Ouvriers au top . Gentils performants . Tres motivés

Très bonne équipe. Chantier propre

Par LILIAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Strasbourg

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ...

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise.que ce soit du coté administratif pour l envois de tous les document pour la mise en place de mon ptz au top et pour L'installation du poêle et l' isolation des comble tous s'est très bien passée grâce aux poseurs sérieux, aimables et compétents, ... vraiment merci trop content de votre travail

Par FREDERIC I. il y a 2 mois

À recommander 👍

Tout à été très bien du devis jusqu'à la pose de la ouate.
Informations claires et précises et équipes très sympathique.

Par STEPHAN G. il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.
Délais relativement rapides.
Ensemble des intervenants agréables et professionnels.

Par DAVID B. il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Kbane a installé le conduit (fumisterie) et le poile ...

Kbane a installé le conduit (fumisterie) et le poile à pellet Freepoint. J'ai signé le devis mi-juillet et le délai a été respecté. J'avais peur au départ mais Kbane m'as bien installé un poelle fonctionnel et a bien effectué ce qui a été prévu au devis. Il faut tout se faire préciser et le faire noter par écrit car les interlocuteurs peuvent être différents. Ne pas hésiter à ré-envoyer par mail au gestionnaire qui s'occupe du suivi. J'avais un peu peur, mais au final ce n'était pas justifié cette peur. Je suis satisfait merci.

Par ALEKSANDRA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Délais livraison poêle non tenue

Délais livraison poêle non tenue

Par JOHAN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir fait votre retour d'expérience, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services et nos expériences futures.

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Equipe réactive et compétente.

Equipe réactive et compétente.
Isolation combles perdus fait dans la matinée malgré la difficulté d'accès.

Par SEBASTIEN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Strasbourg

très bonne équipe soigneuse et très ponctuelle le ...

très bonne équipe soigneuse et très ponctuelle le plus apprécié(sms)
le petit message pour indiquer l'heure d'arrivée

Par MICHEL G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024