Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Je recommande Kbane, autant pour l’aspect commercial, ...

Je recommande Kbane, autant pour l’aspect commercial, que le suivis client et la pose. Toute l’équipe est super, bonne communication et humain ! Agréable de bosser avec eux. On est content de notre nouveau poêle à pellets. 😊

Par MATHILDE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Strasbourg

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût ...

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût mais pleinement satisfait du travail effectué.

Par NICOLAS V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Strasbourg

2 Projets, poele a croquettes et isolation des combles, ...

2 Projets, poele a croquettes et isolation des combles, réalisés par des techniciens super compétents ! Bravo je recommande vivement Kbane

Par DENIS A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Strasbourg

Un équipe au top. Très soucieux et très professionnel. ...

Un équipe au top. Très soucieux et très professionnel. Je recommande fortement.

Par MELINDA S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très satisfait

Poseurs ponctuels,polis,ayant travaillé avec soin

Par YANN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bons professionnels

Bons professionnels

Par CAROLE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Strasbourg

Bon travail et sympathie des personnes qui sont intervenues ...

Bon travail et sympathie des personnes qui sont intervenues professionelles

Par STEPHANE S. il y a 3 mois

Employé sympathique et professionnel

Employé sympathique et professionnel

Par ELODIE V. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

J’ai découvert l’entreprise KBANE en passant par un ...

J’ai découvert l’entreprise KBANE en passant par un achat via Leroy Merlin. J’ai été très satisfait du projet qui a été mené à bien par l’entreprise ! Mention spéciale à l’accueil téléphonique de l’entreprise ! Gentillesse et professionnalisme ! Merci encore

Par ARTHUR M. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

PONCTUALITÉ, EFFICACITÉ & SYMPATHIE, bravo !

PONCTUALITÉ, EFFICACITÉ & SYMPATHIE, bravo !

Par ANTHONY A. il y a 4 mois

Bon travail

Par TRYSTAN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Constatation et impression.

Rendez-vous du technicien et du personnel pour l´éxécution des travaux respectée.
Une protection supplémentaire lors du passage du tuyau de soufflerie serait souhaitable.
Travaux préparatoires et remplissage éffectués dans les normes.

Par COLETTE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Strasbourg

Prestation répondant parfaitement à nos attentes

Équipe très professionnelle et dévouée
Chantier propre et parfaitement rangé
On ne peut que conseiller

Par GUY J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Strasbourg

Je recommande cette société très professionnelle.

Je recommande cette société très professionnelle. La réalisation est conforme à ce qui était prévu. L'isolation du plancher bas a été réalisée par une équipe sympathique et efficace, de même que l'accueil téléphonique et la visite du commercial avant travaux.

Par PHILIPPE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par EMMANUELLE N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très satisfait

Equipe très pro et sympathique, je recommande

Par JEREMIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 5 mois

Kbane Strasbourg

Super content du travail de Kbane, super efficace et ...

Super content du travail de Kbane, super efficace et des installateurs compétents plein de bons conseils. Je conseillerai à mon entourage! Merci kbane

Par OLIVIER L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Strasbourg

Topissime ! Une excellente expérience. De l'achat à ...

Topissime ! Une excellente expérience. De l'achat à la pose

Par ALINE L. il y a 5 mois