Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans ...

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans et demi deux commerciaux sont passés pour que le jour j les poseur arrive avec les mauvais raccord ils ont du faire des aller retour pour quelle perte de temps

Par JULIEN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Vraiment à l’écoute et répond à nos attentes

Vraiment à l’écoute et répond à nos attentes

Par CAMILLE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Strasbourg

Pose du poêle soigner et artisans compétents. Je conseille ...

Pose du poêle soigner et artisans compétents. Je conseille fortement Kbane .

Par AISSA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Kbane Strasbourg

Très, très, très, professionnel, à l'écoute du client, ...

Très, très, très, professionnel, à l'écoute du client, c'est vraiment du sérieux, j' ai été reçu par une très belle équipe avec son commercial qui ont fait du bon boulot propre est efficace, une des trois personnes devrait passer formateur car on sent qu'il a une expérience technique et physique ( gestes et posture ), il se reconnaîtra. Bravo!!

Par ABDELAZIZ M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Strasbourg

Société très sérieuse et toujours disponible au téléphone. ...

Société très sérieuse et toujours disponible au téléphone. Équipe technique d installation très compétente et soigneuse. C est la première fois que je diffuse un avis élogieux pour une intervention à mon domicile par une entreprise.

Par PHILIPPE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Pose poele à pellet

Très satisfait du travail réalisé. Chantier propre. Bonne équipe d'installateurs.

Par TEDDY R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très pro et vraiment sympa

Très pro et vraiment sympa

Par GUILLAUME W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Strasbourg

Pose d’un poêle à bois avec création de conduit. Travail ...

Pose d’un poêle à bois avec création de conduit. Travail rapide ,organisé et très propre.

Par SAMIR H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Super

Commercial au Top et très bon conseil. Puis l’accueil téléphonique impeccable pour le suivi du dossier. Les poseurs très professionnel ont fait du beau boulot, cependant nous sommes en été et je n’ai pas pu tester le matériel dans sa pleine capacité. Si seulement Leroy Merlin pouvait avoir la même qualité de service ça serait génial car à l’inverse eux ils sont très médiocres.

Par SAMI H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Strasbourg

Travail de qualité réalisé en temps et par des professionnels ...

Travail de qualité réalisé en temps et par des professionnels

Par ENIS K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Pose très bien, délai très moyen

Pose très bien, délai très moyen

Par CYRIL H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Strasbourg

Excellent accueil, excellent conseil, équipe pro. Rare ...

Excellent accueil, excellent conseil, équipe pro. Rare d’en trouver de nos jours . Je recommande à 200%

Par SEBASTIEN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Par SCI ROUTE DE BOOFZHEIM KRETZ S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par SCI ROUTE DE BOOFZHEIM KRETZ S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Strasbourg

un très bonne expérience notamment avec les équipes ...

un très bonne expérience notamment avec les équipes sur place. des visites techniques préalable qui mériteraient d'être approfondies pour éviter les surprises.

Par VALENTIN G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane Strasbourg

Expérience très positive de la conception a la pose ...

Expérience très positive de la conception a la pose . Une équipe compétente et très sympathique .

Par PASCALE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Service client inaccept

Service client inacceptable

Par LUCAS C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Strasbourg

des équipes sur place très professionnelles ! Des visites ...

des équipes sur place très professionnelles ! Des visites techniques en amont qui mériteraient d'êtres approfondies pour ne pas mettre le client et les poseurs en difficulté.

Par VALENTIN G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023