Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale ...

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale consciencieuse

Par BENJAMIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Strasbourg

Très bien il faut cependant que les techniciens observent ...

Très bien il faut cependant que les techniciens observent le chantier

Par DENISE O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Strasbourg

Très bien il faut cependant que les techniciens observent ...

Très bien il faut cependant que les techniciens observent le chantier

Par DENISE O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Strasbourg

Délai assez long mais la prestation valait l'attente. ...

Délai assez long mais la prestation valait l'attente.

Par JEAN-LUC S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Pose de poêle à bois

Satisfait du chantier, très professionnel, chantier propre.

Par BRUNO E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Travail de qu

Travail de qualité

Par ALAIN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Mauvais choix

Travail bâclée manque compétences et propreté

Par SEYFET A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier ...

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier étaient à l'écoute de nos demandes et se sont efforcées d'y répondre avec compétence.

Par EDWIN I. il y a 5 mois

Efficacité et compétentence

Équipe efficace et compétente qui a pris le temps de bien faire le travail.

Par SERGE M. il y a 5 mois

nickel, rien à dire !

nickel, rien à dire !

Par THOMAS S. il y a 5 mois

Kbane Strasbourg

intervention rapide et propre.

intervention rapide et propre.

Par LUDIVINE C. il y a 5 mois

Equipe sympathique

Par kevin.alvesdacosta il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Travail professionnel

Équipe très professionnel est très sympathique Ça a été rapide et bien fait. Merci à toute l’équipe.

Par MARC S. il y a 5 mois

Service commercial pas top service de pose niquel

Service commercial pas top service de pose niquel

Par JONATHAN G. il y a 5 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Pose poêle à bois et gaine dans le conduit de cheminée

L'ensemble de l'installation très bien
L'équipe kbane très professionnel

Par JOSE P. il y a 5 mois

Kbane Strasbourg

Très bien. Professionnel et les techniciens sympathiques ...

Très bien. Professionnel et les techniciens sympathiques

Par MYRIAM S. il y a 5 mois

Kbane Strasbourg

CHEMISAGE DE CHEMINEE ET INSTALLATION d'un poêle à bois (avec aide de l'Etat) par KBANE

Après avoir vu une publicité chez LEROY MERLIN vantant la prise en charge de demande de prime rénov pour l'installation d'un poêle à bois et après notre appel à KBANE, le rendez vous a été fixé rapidement pour évaluation des travaux, choix du poêle, mise en place du dossier avec tous les détails financiers très clairs précisant également le solde à payer. Un rendez vous a été repris pour un test d'ogive qui sera remboursé ultérieurement puisque conforme. KBANE nous a recontacter pour fixer le rendez vous pour le chemisage de la cheminée et l'installation du poêle et tout s'est bien passé le jour J. L'équipe (un binôme père-fils) était soucieuse du travail bien fait, dans les normes et aussi dans la propreté des lieux (protection du sol, nettoyage..) Bonne expérience, sans accro.

Par GUY L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tout est parfait !

Super depuis la signature du devis jusqu'à la facture

Par CHRISTOPHE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci à toute l'équipe.

Merci a toute l'équipe. Très bon suivi du dossier pour ma part. Pose du poile à bois propre et soigné.
Merci à tous. Je vous recommanderai...

Par JONATHAN K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023