Avis clients Kbane

Kbane Lorient

Travail bien fait, personnes qui l’ont installés très ...

Travail bien fait, personnes qui l’ont installés très agréables.

Par DEBORAH H. il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Très bon travail, chantier propre, poêle fonc

Très bon travail, chantier propre, poêle fonctionne bien

Par CAROLINE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Valence Poele

trés bonne equipe que se soit du commercial au poseur ...

très bonne équipe que se soit du commercial au poseur

Par LUCIEN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Agen

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier ...

Bonne entreprise; représentant sérieux montage du dossier au top. Service installation parfait très satisfait de la société Kabane.

Par JEROME C. il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

Changement fenêtres

Équipe très sympathique et professionnelle. Très beau travail. Je recommande.

Par nicolas.debee il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Tout à fait satisfaite de mon poêle à bois

Tout à fait satisfaite de mon poêle à bois

Par JEAN CLAUDE R. il y a 2 semaines

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Valenciennes

L installation du poele s est bien passée, ponctuel, ...

L installation du poele s est bien passée, ponctuel, explications claires et chantier propre à la fin de l installation

Par MARYLINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci Mne Copin pour votre retour je ne manquerais pas de le partager à toute l équipe.

Belle journée Virginie

Kbane Lyon Nord

Rapide et efficace .

Prise de rdv , conseil et installation rapide et efficace

Par Nathalie il y a 2 semaines

Kbane Nantes ISOLATION

Très bon service pour l'isolation des combles perdus. ...

Très bon service pour l'isolation des combles perdus. Je recommande

Par HUGUES J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Gennevilliers

SAV pas à la hauteur.

SAV n’est pas à la hauteur. Pas de suivi après pose. J’ai du faire venir un autre entrepreneur pour finaliser les travaux

Par TUGDUAL D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Bonjour, vous pouvez toujours prévoir un passage pour régulariser l’arrivée d’air en sous sol. Dans l’attente de votre venue. Bonne journée
Par TUGDUAL D. il y a 2 semaines

Bonjour M. De Latour,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.

J'ai prévenu le commercial que la prise d'air dans la cave aurait dû être chiffrée avec un raccordement direct vers l'extérieur. Il ne fait pas assez frais dans votre cave et le renouvellement d'air malgré l'installation de grilles risquait d'être insuffisant. J'ai demandé à être tenu au courant en cas d'insuffisance d'apport en air et nous avons donc noté votre SAV comme étant à réaliser. Hors saison, comme nous le sommes actuellement, les SAV ne relevant pas d'une urgence absolue sont planifiés après les poses et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu l'occasion de repasser chez vous. Cependant, le suivi après pose est toujours dans nos considérations et vous n'avez pas été oublié. Je déplore le fait que vous ayez été pressé au point de faire appel à une autre entreprise sans nous contacter.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que je suis attristé à la lecture de votre note et de votre commentaire.

J'espère que votre poêle vous donnera satisfaction malgré tout.

Bien cordialement,

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Kbane Barentin

Isolation en ouate de cellulose

Au départ une PUB sur le site LEROY MERLIN: 3€ du m2 pour l'isolation des combles perdus. A l'arrivée, installation d'une isolation en ouate de cellulose par l'entreprise KBANE. C"est sérieux entre le passage du commercial, les démarches administratives et la réalisation du projet. Juste le petit point d'amélioration, c'est le manque de communication entre la signature du devis et la planification du projet. J'ai dû relancer pour avoir une date d'intervention. Pour information la même prestation auprès d 'autres entreprises me coûtait en 45 à 50€ du m2

Par FREDERIC C. il y a 2 semaines

Kbane Le Mans

Travail propre et personnel agréable

Travail propre et personnel agréable

Par JACKY M. il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel, je recommande vivement !

Très professionnel, je recommande vivement !

Par ANNE M. il y a 2 semaines

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Bordeaux

Satisfait !

Une installation réalisé par une jeune équipe super pro et sympathique.
Travail sérieux,propre, sans soucis.

Par NICOLAS S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Clermont Ferrand

Intervention conforme aux prévisions. Travail sérieux ...

Intervention conforme aux prévisions. Travail sérieux et chantier propre. Intervenant sérieux et sympathique. Beau résultat et conforme à mes attentes.

Par ANDRE G. il y a 2 semaines

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfait.

Les personnes qui sont intervenus chez moi sont compétentes et toujours à la écoute du client. Je recommande vivement la société KBANE

Par PHILIPPE C. il y a 2 semaines

Kbane Caen

Première expérience avec KBane, nous avons pas été ...

Première expérience avec KBane, nous avons pas été déçu bien au contraire, service parfait ainsi que les techniciens très professionnels, rapide efficacité irréprochable

Par PASCAL S. il y a 2 semaines

Kbane Meaux

Installation poêle à granule

Le technicien qui est venu effectuer la visite pour savoir si c'était possible d'installer un poêle était excellent.
Installation : correcte. Dommage que l'installateur n'ait pas voulu m'expliquer le fonctionnement du poêle.

Par LAURENCE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Gennevilliers

Bonne équipe sur le chantier

Bonne équipe sur le chantier

Par JEREMY R. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

je suis très satisfaite du déroulement des travaux ...

je suis très satisfaite du déroulement des travaux

Par BRIGITTE S. il y a 2 semaines