Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

excellent travail merci

excellent travail merci

Par FRANCOIS D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Nantes ISOLATION

super

Le coach a toujours été disponible pour les éventuels questions.
Les artisans ont été ponctuels, rapides et très professionnnels.

Par VINCENT B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Super sur tous les points !

Super sur tous les points ! Accompagnement, délai, pose.

Par JULIETTE-AMBRE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et ...

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et les températures hiver/été sont toujours les mêmes
Très chaud ou très froid

Par AUGER MARTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mme AUGER

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 6 jours

Kbane Strasbourg

Travaille super proprement réalisés, par une équipe ...

Travaille super proprement réalisés, par une équipe performante, date et heure respect, rien à redire, que de les conseillers à tous les autres. Encore Merci

Par ANNE MARIE F. il y a 1 semaine

Professionnel

Par ANNE SOPHIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2021

Bonne organisation

Bonne organisation
Travail serieux

Par RAYMOND T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Arras

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, ...

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, après 1 mois le chèque toujours pas encaisser pourtant on me dit au téléphone qu' il a était mis en banque il y a 2 semaines.
Il y a bug quelque part non, de plus je suis a la même banque.
Heureusement que la pose de la chaudière a était bien faite.

Par SEBASTIEN F. il y a 1 semaine

Bonne équipe de travail

Par PATRICE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Angers ISOLATION

je suis satisfaite de l'intervention qui a été effectuée ...

je suis satisfaite de l'intervention qui a été effectuée hier chez moi
Sinon, j'attends les 2 vidéos avant et après intervention que j'ai demandées par mail

Par CATHERINE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Calais

Équipe sympathique et efficace.

Équipe sympathique et efficace.

Par DABROWSKI J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Lieusaint

Kbane Lieusaint

Morgan et Valentin ont été remarquable dans leur travail. Merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie. Séverine a suivi le dossier avec beaucoup d'investissement, un grand merci.

Par CINDY R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Reims

Excellente prestation du début à la fin. Travail parfaitement ...

Excellente prestation du début à la fin. Travail parfaitement exécuté et le chantier a été nettoyé. C'est très agréable de travailler avec des gens si sérieux.

Par MAXENCE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse tous est déroulé comme prévu

Projet c'est bien déroulé les rendez-vous respectés content de mon achat

Par ROMAIN D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Lorient

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre ...

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre écoute, je recommande

Par Catherine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Rochefort

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation ...

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation de Kbane pour l'isolation de notre maison qui arrive à ses 30 ans. Très bons contacts avec la responsable commerciale, offre et conseils sans reproches, respect des délais et enfin pose très pressionnelle avec des intervenants sympathiques et efficaces. Ne pas hésiter.

Par JANNICK M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2022