Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

MAUVAISE EXPERIENCE

Lors du passage du commercial pour réaliser le devis, des points n'ont pas été évoquer alors qu'ils étaient PRIMORDIAUX pour la réalisation du chantier.
Le technicien qui doit prendre contact avec nous pour la mise en route du poêle ne la toujours pas fait ! 1 semaine après l'installation. INADMISIBLE
Produit conforme à notre demande

Par KILLIAN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Amiens

Je suis très heureuse d être passé par votre société ...

Je suis très heureuse d être passé par votre société pour la réalisation du poêle
J ai rencontré des personnes très sympathiques que ce soit ceux des bureaux et ceux sur le terrain vu les problèmes que j ai rencontré avec l anah que ce soit Marine ou Angélique elles m ont bien aidé à résoudre mon problème merci à toute l équipe d Amiens et bonne fêtes de fin d année

Par ROBERT B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par JUDES A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2022

Kbane Arras

Très bonne équipe Hugo et François travaille très ...

Très bonne équipe Hugo et François travaille très minutieux et propre très bonne explication pour la mise en route du poêle encore merci pour leur prestation

Par JEROME H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Lyon Nord

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
Un travail de qualité avec des bons matériaux, pour un prix posé qui est au prix du marché.

Par LUDOVIC A. il y a 1 semaine

bonne prestation

Par ALEXIS L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Orléans

Du technicien terrain pour le devis, en passant par ...

Du technicien terrain pour le devis, en passant par le service commercial avec la gestion de maprimerenov et CEE, jusqu’à l’équipe d’installation, la gestion est rapide et complète.
Une société capable de s’adapter aux contraintes techniques, tout c’est déroulé parfaitement.
A bientôt pour le prochain projet.
Mr DELARUE G.

Monteurs sérieux

Monteurs sérieux

Par KARL B. il y a 1 semaine

Kbane Agen

tres bien mais long pour avoir le rendez-vous de instalation ...

très bien mais long pour avoir le rendez-vous de installation

Par SANTOS HELENA D. il y a 1 semaine

Kbane Nantes ISOLATION

Merci pour votre professionnalisme.

Merci pour votre professionnalisme.
Les personnes rencontrées, que ce soit lors de l’établissement du devis ou lors des travaux ont été d’une grande politesse et ont donnés toutes les explications nécessaires.
Prix compétitifs, travaux impeccable et chantier propre en partant, que demander de mieux ?

Par ALEXANDRE C. il y a 1 semaine

tres bien fait

Par OLIVEIRA LUIS D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Moyen en fonction des equipes

J ai du rappeler une 2eme fois. Il était convenu de remonter ma vmc pas fait avec la 1ere équipe sous prétexte qu elle se deboitait. Rappeler une deuxième fois repasse autre équipe. A réussi à la remonter un peu. Je precise que j ai prêté un outil pour couper fil . Jamais revu.

Par PASCAL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame CRISANIAC,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés d'avoir dû réintervenir à plusieurs reprises chez vous. En ce qui concerne l'outil que vous avez prêté le jour du chantier, nous n'étions pas au courant. Nous allons donc faire le nécessaire et vous le retourner au plus vite.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Niort

Pose d un poêle parfaite.

Pose d un poêle parfaite.

Par CATHERINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Lyon Nord

Au top

Conforme à nos attente, poseurs pro et sympas, je recommande

Par VALETTE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Rochefort

Parfait sur toute la ligne

Du conseil a l’installation, tout est parfait.
Un travail très soigné et propre.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Fretin Fretin

excellent commercial et équipe de pose professionnelle ...

excellent commercial et équipe de pose professionnelle

Par JEROME C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2022