Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Le Mans

J'ai fait installer un poêle à pellets l'équipe a été ...

J'ai fait installer un poêle à pellets l'équipe a été super ét m'a donné les instructions pour l'entretien merci

Par CHANTAL G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Kbane Fretin

Efficace et professionnel, rien à dire

Efficace et professionnel, rien à dire

Par ETIENNE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Kbane Le Mans

l'instalation de mon poêle à pelets s'est bien déroulée ...

l'instalation de mon poêle à pelets s'est bien déroulée
et les explications de fonctionnement données par votre service.

Par CHANTAL G. il y a 1 semaine

bien bien bien

Par FREDERIC P. il y a 1 semaine

Kbane Toulouse

bonne équipe !

bons contacts, efficaces, isolation des combles perdus faite en 2h30 pour 60 m2 environ.
Et bonne relation/conseil en avant projet.

Par JEROME H. il y a 1 semaine

très bons poseurs et très bon travail

très bons poseurs et très bon travail

Par DAVID A. il y a 1 semaine

Kbane Amiens

Très bon suivi physique et téléphonique .

Très bon suivi physique et téléphonique .
Échanges fluides et rapides .
Nous sommes ravis et avons d'autres projets à faire avec Kbane.
Les installateurs du poêle ( Loic et Nicolas ) très professionnels et agréables.

Par GWENDOLINE P. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Une équipe à l'heure, rapide, efficace, et prenant ...

Une équipe à l'heure, rapide, efficace, et prenant soin de bien mettre en place le chantier et de le nettoyer correctement à la fin.
Je recommande cette équipe de pro +++

Merci !

Par AYMERIC J. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Excellent! Kbane s'est révélé extrêmement efficace ...

Excellent! Kbane s'est révélé extrêmement efficace pour notre chantier photovoltaïque (6 KWhc). Et cela à toutes les étapes: lors de la définition du projet avec des conseils techniques et financiers adaptés (enfin des vendeurs de panneaux qui parlent vrai sur les retours sur investissements au lieu de promettre la lune), une simulation de l'implantation des panneaux pour que nous puissions nous faire une idée (disposition que nous avons pu adapter suivant nos besoins et envie!). Un chantier réglé et rapide et des équipes qui travaillent en sécurité avec un échafaudage. Un SAV qui a vite répondu et envoyé une équipe quand un défaut de serrage faisait sauter un plomb (oui cela arrive mais ce qui arrive moins souvent c'est de réagir aussi rapidement!). Un suivi administratif impeccable et sans souci pour nous, depuis les démarches en mairie en passant par le consuel et le contrat de rachat EDFOA. Ah oui et pour un prix compétitif par rapport aux autres offres sérieuses du marché. Et pour ceux qui aiment cela: avec des panneaux français.

Par GILLES P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Kbane Caen

Equipe ponctuelle Aimable

Equipe ponctuelle Aimable

Par CHRISTELLE M. il y a 1 semaine

Kbane Lieusaint

Installation d'un poêle CERA Prego XL le 18 Avril 2024 ...

Installation d'un poêle CERA Prego XL le 18 Avril 2024 réalisée conformément au attentes cependant deux options importantes manquantes à la livraison, 3 mois après toujours aucune nouvelle concernant le complément de livraison = remboursement des prestations non honorées.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon

Tout est ok

Tout est ok

Par Gaylord B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

Kbane Le Mans

Non satisfait, délai entre la signature du bon de commande ...

Non satisfait, délai entre la signature du bon de commande et la pose de mon poêle beaucoup trop long, plu d'un an. Et lorsque le poêle et arrivé il a était posé en 3 fois avec beaucoup de mal.

Par Florian T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience non satisfaisante.
En effet, nous avons eu une difficulté à nous approvisionner sur le poêle indépendante de notre fait. Veuillez nous excuser pour le retard pris à l'installation conforme à votre domicile.
Bien cordialement.

Kbane Bordeaux

Très bonne présentation personnel très compétent aimable ...

Très bonne présentation personnel très compétent aimable chantier propre a recommander

Par JACQUES D. il y a 1 semaine

Kbane Poitiers

Parfait

Tout est fait avec professionnalisme du début a la fin

Par PASCAL H. il y a 1 semaine

Kbane Rouen

Achat d’un poêle à granule

Achat d’un poêle à granule
La commerciale nous vend quelques chose qui n’est pas du tout ce que l’on a eu exemple coffrage au plafond qui esthétiquement n’est pas joli elle nous a dit que la sortie serait sur le poêle alors qu’à l’installation on a un gros tuyau qui sort derrière le poêle de plus pleins de problème écran digital qui ne fonctionne pas , plaque du dessus rouillé, bruit de tôle quand il est allumé et j’en passe …. Vraiment très dessus a fuir

Par Isabelle V. il y a 1 semaine

Bonjour Mme,

Nous avons déjà échanger par mail à ce sujet, les solutions ont été trouvé, et notre partenaire intervient, le 17/07.

Nous mettons tout en œuvre pour palier à ce desagremment.

L'équipe Kbane

Kbane Valence

tres satisfait du conseil ,du contact et du professionnalisme ...

tres satisfait du conseil ,du contact et du professionnalisme de l'équipe de pose

Par DENIS B. il y a 1 semaine