Service Client et Avis sur Kbane

Installation poêle pellets Kbane

J ai ete tres bien recu et conseille kbane c est repute et tres connu c est parfait.

Installation poêle pellets Kbane

Pour l accueil les explications et la sociabilite

remplacement fenetre avis kbane

Ca c est tres bien passe il reste uniquement 2 3 reglages a effectues

remplacement chauffe eau

C etait parfait mais je ne peux pas donner 10 je suis une eternelle insatisfaite

Avis Isolation des combles en ouate de cellulose

Ils sont venus pour l installation d un poele c etait un peu complique ils sont restes jusqu a 22h pour que ca soit termine franchement chapeau! les conseils sur le produit nickel pour l isolation des combles pareil je n ai pas eu de mauvaise surprise et en plus ils travaillent proprement.

Avis pose chaudière gaz Kbane

Je suis tout a fait satisfaite j ai eu une reponse rapide a mon mail le commercial est competent claire et serieux le reste c est bien enchaine

POSE DE VOLETS BOIS

MESSAGE REMIS A KBANE

Madame,

Néanmoins je vous offre quelques photos de cet ouvrage désastreux déjà communiqué à Mr LIETARD

Entre autre, bien qu’un PV soit établi , qui ne sert strictement à rien puisque la personne concernée ne s’intéresse pas, ni de s’informer si le travail à bien été réalisé.

Des rondelles bleues ! des volets hors niveaux, des briques cassées, ……….etc

Des photos provocantes.

Le contrôle des travaux par l’ ANAH du 15 juillet 2015 relate de la malfaçon sur tous les chantiers effectués à mon domicile par KBANE.

Bien cordialement

Notre équipe s'est rendue ce jour chez le client.
Il a été convenu du remplacement de certaines menuiseries (volet battant entre autre) et de la réfection d'un ébrasement du bardage chez ce client.
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de partager avec nous cette précieuse information.
Sachez que votre satisfaction nous tient à cœur. Un membre de notre équipe Kbane a pris contact avec vous ce jour pour convenir d'un rendez-vous ce vendredi.

Notre équipe se tient à votre disposition si besoin.

Claire de l'équipe Kbane.com

pose d'un poêle a granulé hydro

quelqu'un a t il déjà fait poser un poêle hydro à granulé par Kbane?

Bonjour M. Menet,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en votre installation de chauffage et ferons notre possible pour que vous puissiez l'apprécier autant que votre projet "menuiseries" avec Kbane.
L'équipe de votre magasin vous recontactera très rapidement pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Eve, Kbane
Merci beaucoup pour ces infos et bon courage pour la suite!...
Oui !
Il y a deux mois ...
Dans une maison de 120 m carrés en remplacement d'un poêle à pellets air et d'une chaudière propane .
J'ai choisi le modèle "TOBA Hydro" finition "pierre ollaire".
Coût de l'installation : presque 8000 Euros !
Le modèle est magnifique !
L'esthétique de l'installation l'est beaucoup moins : raccordements grossièrement apparents, tuyaux et flexibles disgracieux ...
J'avais bien expliqué aux commerciaux lors de leur passage le chauffage que je voulais pour chez moi : chauffer les deux pièces de vie principales (séjour + cuisine) et la salle de bain actuellement chauffée électriquement ... Et accessoirement les autres pièces (salon, bureau, salle à manger,...) à des moments bien définis (réception par exemple) ...
Bilan : je chauffe les deux pièces de vie principales (surface 42 m carrés) avec une consommation doublée par rapport au poêle-air précédent (deux sacs jours en février avec le poêle-hydro pour une sensation de chaleur ressentie bien moindre !) ... La salle de bain continue à être chauffée électriquement (circulateur fonctionnant à puissance réduite lorsque la T° demandée dans la pièce où le poêle est installé est atteinte !) et les autres pièces ne sont donc pas chauffées pour la même raison !!!
Après plusieurs mails signalant ces problèmes K Bane m'a proposé quinze sacs de pellets en "compensation" (que j'ai refusés : je ne fais pas l'aumône!) et après une certaine insistance de ma part, l'enseigne a fini par envoyer un technicien (un mois et demi après l'installation !) qui n'a pu que constater que ce poêle n'était pas compatible avec la surface et la configuration de mon logement !
Solutions préconisées : installation d'un thermostat sans fil dans les pièces non chauffées actuellement ou remplacement du circulateur par un autre plus adapté ...
Pas plus de nouvelles à ce jour !!!
Dire que je suis extrèmement déçu de cette prestation est loin de refléter mon ressenti : les commerciaux ne maîtrisent pas du tout le sujet et le technicien -qui me semble très compétent quant à lui !- laisse entendre que le poêle-hydro dans cette configuration n'est certainement pas la solution à adopter en "remplacement" d'une chaudière classique !
J'aurais aimé avoir cet avis avant de m'être délesté de 8000 Euros que je vais devoir payer pendant 10 ans (prêt travaux)
8000 Euros dépensés pour ne pas avoir chaud !!!
Avec cette somme, j'aurais pu acheter un deuxième poêle-air à pellets pour chauffer les autres pièces et 20 tonnes de pellets pour le même budget ...Et pour couronner le tout, il faut aussi signaler la difficulté à joindre un interlocuteur par téléphone : qu'en sera-t-il en cas de panne en pleine saison de chauffe, en dépit d'un contrat d'entretien signé avec l'enseigne (contrat qui semble conditionner la garantie ...) ???
Tout apparaît tellement simple avant la signature du devis !
Les promesses ne sont pas tenues et le manque de sérieux de cette enseigne en la matière est indiscutable.
Pour tempérer mon propos, je tiens à ajouter que j'ai simultanément fait changer les fenêtres et porte-fenêtres de mon logement par K Bane et que cette prestation a quant à elle été à la hauteur de mes attentes !
Délais tenus, travail super-nickel et compétence des installateurs irréprochable !!!
Si seulement l'antenne "chauffage" de K Bane était aussi performante que l'antenne "menuiseries"!
Maintenant, j'ose espérer que cette enseigne va assumer pleinement sa responsabilité dans ce dysfonctionnement ... Et je serai alors tout disposé à revoir mon avis suite à cette expérience (mauvaise pour l'instant mais qui n'aspire qu'à être meilleure !) ...
Je n'aime vraiment pas avoir à poster ce genre d'avis mais je n'en aurais rien fait si cette entreprise s'était montrée plus réactive !

DEPUIS LE 9 JANVIER NOUS SOMMES SANS REPONSES DE KBANE

From: Blandine Lamarche
Date: 12/01/2015 10:43:20
To: jacquesandre.somon@orange.fr
Subject: Votre chantier Kbane

Madame, Monsieur,
Je fais suite à la pose de votre chauffe-eau thermodynamique.
Lors de la réception de vos travaux, vous avez émis la/les réserve(s) suivante(s) : "câble HCHP non câblé. Modification tableau électrique (CE branché directement sur le dj 20A)".
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin d’effectuer la levée de réserve(s).
Vous en souhaitant bonne réception.
DEPUIS LE 9 JANVIER NOUS SOMMES SANS REPONSES DE KBANE

KBANE est partenaire , l’artisan « GEO FRANCE FINANCE » MesComblesGratuits.fr,

Un technicien KBANE est intervenu sur le site du client le 22 mai 2017 dans le cadre mes combles gratuits , il est parti sans laisser de carte de visite, pour le suivi vous êtes ensuite véhiculé de poste en poste , aucune concordance entre services et tout le monde découvre "mes combles gratuits"

Vous restez sans information pour l’isolation !

Bien cordialement

Nous sommes sans réponses de leur part depuis le 29 septembre date à laquelle le ballon devait être posé. Avoir une grande enseigne et ne pas en préserver l'image c'est bien dommage mieux vaut faire vivre les petits artisans.
Vous êtes en contact avec Blandine et Freddy, concernant vos réserves, pour que nous pussions intervenir chez vous le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition

Chantier pour une rénovation de 1930 isolation + fenetre

Maison de 1930 retapé ! et isolation des combles et fenetres, faites par Kbane. Globalement, tout s'est bien déroulé du commercial à la pose. Ils ont dû revenir pour ajuster la fermeture de certaines fenêtres. On a fait le choix de fenetres mixtes alu/bois de chez millet et super content du résultat esthétique.
Elles apportent un charme supplémentaire à la maison.
Sur nos projets, on a pu profiter des crédits d'impôts ce qui fait la différence.

Toiture + fenêtres

Après un an, et une dizaine d interventions chez moi, le chantier n est toujours pas terminé ... Et j attends aussi que l on me rembourse le trop perçu que je leur ai donné ...
Grand groupe non structuré qui ne mérite pas qu on lui fasse confiance malgré le fait qu il fasse parti du groupe adeo ) Leroy merlin )

Bonjour, je vous conseille d'utiliser l'adresse email suivicontact@kbane.com pour vos différentes demandes y compris le contact du service SAV. Cordialement.
Le sav et t'il en vacances
Un message a été envoyé à CustPlace pour supprimer votre message
Comment supprimer mon adresse du cite