Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Agen

Poêle à granulés

Bonjour le seul problème ce n'est pas la couleur qu'on avait choisi

Par CLAUDE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Amiens

Travail soigné et techniciens sérieux .

Travail soigné et techniciens sérieux .

Par SYLVAIN B. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Installation par des poseurs impeccable poêle conforme ...

Installation par des poseurs impeccable poêle conforme à la superficie et très bonne qualité charnwood

Par Laurence C. il y a 2 semaines

Kbane Gennevilliers

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander ...

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander en papiers .. en 2 mois et demis le poêle est posé

Par Manon J. il y a 2 semaines

Kbane Amiens

Des intervenants efficaces rapides et sympathique ...

Des intervenants efficaces rapides et sympathique

Par JEANNINE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Lorient

super rien a redire commercial professionnel,équipe ...

super rien a redire commercial professionnel,équipe de montage courageuse,aimable,qui sont a notre écoute,et qui ont laissés
le chantier très propre
a recommander...

Par Bruno A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour Monsieur, c’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Si besoin, nous restons à votre disposition, nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée !

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Tours

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par CELIA D. il y a 2 semaines

Kbane Caen

Très bonne entreprise très sérieuse. Je conseille. ...

Très bonne entreprise très sérieuse. Je conseille.

Par NATHALIE T. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux ...

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux conseils et une pose impeccable !

Par JESSICA P. il y a 2 semaines

Très satisfait de la prestation

Par JEAN-MICHEL T. il y a 2 semaines

Kbane Bordeaux

Très moyen

Pour ce sujet, je dirais que je suis très moyennement satisfait pour diverses raisons

Par SERGE L. il y a 2 semaines

KBANE PAU

Très bon professionnel travail propre

Très bon professionnel travail propre

Par PHILIPPE L. il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

mon avis: gerer l'administratif imperativement

montage: 18/20 demande d'envoi facture avec cheque payè!! aucune nouvelle depuis 10 jours???? EN CONCLUSION: cotè administration: 0/20 nul

Par MAES P. il y a 2 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations ...

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations via le commercial mais très vite oublié par la société installation qui a été très professionnel malgré divers surprises.
Cordialement .

Par ERIC P. il y a 2 semaines

Kbane Barentin

Mise en œuvre du projet s’est bien dero

Mise en œuvre du projet s’est bien déroulée

Par CHARLES G. il y a 2 semaines

Kbane Reims

Équipe très sympathique, très beau travail.

Équipe très sympathique, très beau travail.

Par LAURENT D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Satisfaction

Malgré les difficultés rencontrées au début de notre premier projet, nous sommes pleinement satisfaits de vos conseils, de la rapidité à refaire tout le dossier et de finaliser l'installation de notre poêle à granulés. Le travail de l'équipe d'installation et de la personne en charge de notre dossier a été remarquable.

Par ALICE B. il y a 2 semaines

Kbane Rennes

Réalisation dans les délais prévus, d'un niveau correct ...

Réalisation dans les délais prévus, d'un niveau correct malgré un petit problème d'outillage que le responsable a su résoudre.

Par JEAN P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Un grand merci pour votre message! C’est un plaisir de savoir que votre expérience chez Kbane se soit finalement bien passée. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

L’équipe Kbane Rennes