Avis clients Kbane

Prestation sérieuse

Prestation sérieuse
Très bon contact

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Propre et pro

Propre et pro

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Entretien poêle granulé.

En arrivant échelle trop petite pour le ramonage par l'extérieur mais après avoir insisté ramonage effectué, plaque de feu cassé ce qui arrive bien-sûr mais ne pas essayer de la remettre sans le dire au client.
Facture reçu par e-mail le poêle à granulé qui apparaît en entretien n'est pas le mien.
178 euros pour un coup de soufflette et aspiré le feu ça fait vraiment cher. La vis sans fin n'a pas été nettoyée, le compteur du feu n'a pas été remis à zéro.
Et forcément quasiment impossible de joindre kbane par téléphone

très bien à conseiller

très bien à conseiller

Satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle ...

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle à bois. Nous avons fait appel à Kabane, comme chaque année, pour l'entretien annuel de notre poêle à bois. Il s'est servi du hérisson, mais n'a rien aspiré, contrairement aux précédentes fois. Nous rencontrions un problème avec notre poêle (feu qui s'étouffe, beaucoup de fumée). Le technicien a prétexté un bois humide car stocké à la cave (or notre bois est bien sec depuis 3 ans qu'il y est ) et quand je l'ai interrogé sur les tirettes il n'a pas su me répondre. Le technicien m'a même révélé qu'il n'avait pas l'habitude avec les poêles bois et qu'il s'occupait habituellement des poêles à pelée.
Nous avons finalement réussi à résoudre notre souci de feu mais ce n'est sûrement grâce à vous.

Bonjour madame Labre,

Je fais suite à l'échange téléphonique que je viens d'avoir avec votre conjoint et tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Nous avons pour habitude de fournir un travail de qualité.

Pour cette raison, nous aurions souhaité faire intervenir un second technicien en charge d'audits afin que la prestation réalisée puisse être évaluée.

J'ai donc transmis vos coordonnés à notre conducteur de travaux afin qu'il puisse prendre contact directement avec vous.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Soumia, service clients Kbane

Bon travail et rapidité pour l'entretien

Bon travail et rapidité pour l'entretien

rapidité et serieux

rapidité et serieux

Très efficace

Très efficace

bien

bien , à par une panne qui à coupé les travaux.

L’équipe Kbane

Par où commencer car ces désastreux !!

Par où commencer car ces désastreux, beaucoup trop de choses mal faite, qui ne vont pas !
Un retard de pose du poêle de plus d’un mois, un retard de 1h le jour de la pose, mauvais matériaux pris la pose ( matériau pris pour ventouse au lieu de sorti basse dans la toiture) donc 6 trous dans le mur pour rien, la pose a était bâclée et rattrapée 3 fois par plusieurs équipe différente, changement de bougies tous les mois pendant 1ans,.... . Le service dépannage au téléphone n’en parlons pas ces plus qu’une catastrophe, on appel plus de 20 fois par jour pendant plusieurs jours pour avoir une personne, on te donne un rendez-vous tel date tel heure mais il le fixe à un autre jour où il le note pas de lors côté. Vraiment rien qui ne va enfaite !!

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Entretien

Entretien fait avec professionnalisme conseils sérieux et horaire de rdv respecté

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Je recommande

Très bonne appréciation des interlocuteurs que j'ai rencontré. Autant pour le montage du projet/conseils/calculs que pour la pose. Le produit est bien et l'équipe rapide/soigneuse/polie/a l'heure.

Très bien

Ponctuel et agréable, l’équipe a travaillé minutieusement pour isoler les combles. Je

L’équipe Kbane

J'ai fais isoler mes combles.

J'ai fais isoler mes combles.
Le commercial sympa. Les ouvriers ont bien travaillés et ont laissé un chantier propre.

Pro et sympa.

Bonne analyse des travaux à réaliser avec identification des points de vigilance.
Travaux réalisés proprement par 2 personnes à la fois pro et sympa.

L’équipe Kbane

Personnel sympathique mais nettoyage moyen. J’aurais ...

Personnel sympathique mais nettoyage moyen. J’aurais aimé que mon poêle soit encore plus propre notamment à l’extérieur.

Tres ravi du debut a la fin

Tres ravi du debut a la fin

L’équipe Kbane

Entreprise qui a donné toutes satisfaction

Entreprise qui a donné toutes satisfactions