Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Metz Nancy

Service commercial efficace.

Service commercial efficace.
Pause rapide mais pas tt à fait o top

Par VALERIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Lille

Efficace et de confiance

Efficace et de confiance

Par Vianney M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Angers ISOLATION

Prestation très bien réalisé. Le résultat est au rendez-vous. ...

Prestation très bien réalisé. Le résultat est au rendez-vous.

Par ANTHONY B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Dijon

tres bien a l accueil , renseignent aupres ...

tres bien a l accueil , renseignent aupres du commercial monsieur faride charaoui il se deplace au domicile pour tout explication , pour l instalation du poele que nous avons commenders contrat de vent tres bien fait , comme il se doit pour le personnel qui est venu instaler le poele cela c est tres bien passer proffessionnel pas de probleme , cela a ete tres dur pour moi par l ordinateur dou les faute et peut etre la compreention bon courage de l humour je suis du moyennage bonne fete de fin d annee

Par HENRI P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec Kbane. De la première visite ...

Très bonne expérience avec Kbane. De la première visite à l’installation tout était très bien, nous avons été bien accompagné dans notre projet.

Par AURELIEN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane Brest Guipavas

Équipe très sympathique et travaille très bien effectué ...

Équipe très sympathique et travaille très bien effectué

Par JOEL D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2022

travail soigné et propre

travail soigné et propre

Par FRANCOISE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Orléans

Equipe professionnelle et sympathique. Très bons échanges, ...

Equipe professionnelle et sympathique. Très bons échanges, prennent également le temps de répondre aux questions.

Par CHLOE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Niort

personnes professionnelles, compétences, à l écoute, ...

personnes professionnelles, compétences, à l écoute, gentillesses , attentionnés par la propreté... que je conseillerais à mon entourage

Par HUBERT F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2022

Kbane Avignon

Très satisfait de l'intervention, les deux techniciens ...

Très satisfait de l'intervention, les deux techniciens ont été à l'écoute, précautionneux , c'était vraiment parfait

Par GERARD F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Rennes LE RHEU

Parfait!

De la prise en charge à l'installation, tout a été facilité et clair. Delai annoncés respectés.
De plus, les équipes sont très sympathiques.

Par AURELIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

EQUIPE SYMPAHTIQUE ET PROFESSIONNELLE

EQUIPE SYMPAHTIQUE ET PROFESSIONNELLE

Par ANTOINE O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Niort

Très bonne installation, Techniciens très compétents ...

Très bonne installation, Techniciens très compétents et très agréables.
Les techniciens m'ont guidé dans l'installation de mon poêle avec toute la compétence et la patience attendue. Ils ont tous les trois été très sympathiques et ont limité autant que possible la saleté, jusqu'à mettre un carton au sol pour protéger le carrelage de leurs bottes mouillées par la pluie dehors.
Ils ont su me guider dans le déplacement du poêle quand la position initialement voulue s'est avérée impossible à cause de la charpente de la maison.
Installation effectuée dans les délais annoncés lors de la signature du devis.
Aucune mauvaise surprise, que des bons résultats.
Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Kbane dans mon prochain ou logement, ni à la recommander à des amis ou à ma famille.

Par DYLAN R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Metz Nancy

le service est ok

le service est ok
L'intervention est venu un peu plus tard que prévu ( vers 10h au lieu de 8h 8h30 comme discuté) mais les travaux sont bien faits.
la date de rendez vous est respectée. Donc aucun souci

Par THI N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Rennes LE RHEU

Très contente, merci Kbane.

Très contente, merci Kbane.

Par BAIL CELINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Perigueux

Compétent et sym

Compétent et sympathique

Par JEAN-LUC D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Amiens

Entre le 1er rdv pour choisir le poêle jusqu'au jour ...

Entre le 1er rdv pour choisir le poêle jusqu'au jour de l'installation tout est parfait

Par AMANDINE J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2022

Poêle Kbane

Satisfait de la pose du poêle Duke 12 effectué par les poseurs de Niort. Bon échange et à l écoute du secrétariat et du conducteur de travaux. L equipe de Niort est tres agréable et les explications sont claires.

Par CAROLE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Lille

Bonjour, oui le technicien était très professionnellle. ...

Bonjour, oui le technicien était très professionnellle.
Il a répondu à toutes les questions.
MERCI

Par ORZESZYNSKI A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/2022

Parfait, à l'heure, sympa

2 installateur, arrivée à l'heure, pose effectué, très sympa.

246€ la plaque pour poser la poêle dessus, ça fait cher.
Et pas prévus à la base

Par THIEPHAINE S. il y a 1 semaine