Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lieusaint

equipe tres professionelle

équipe très professionnelle

Par JULIA L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Nantes ISOLATION

une equipe agréable et tres pro.

une equipe agréable et tres pro.

Par FREDERIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Avignon

La jeune équipe des deux compagnons a été bien efficace ...

La jeune équipe des deux compagnons a été bien efficace et collaboratrice avec les occupants de la maison. Elle mériterait cependant d'être mieux équipée en tenue de protections plus solide pour le travail sous les combles. L'écusson de KBAN n'en tirerait qu'une meilleure célébrité.
Nous espérons que cette remarque pourra aboutir à un plus haut niveau. N'oublions pas Olivier, votre chargé d'affaires, qui a fait le maximum pour mener à bien le devis.

Par CLAUDE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Metz Nancy

Très professionnels!!! Je recommande.

Diagnostic et réalisation des travaux d'isolation de mes combles perdus par une équipe KBane à l'écoute, efficace et très professionnelle.

Par JEAN MICHEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Angers ISOLATION

Isolation combles perdus

Efficace et chantier rendu propre.

Par MARYSE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Lille

Madame Quenette qui a pris en charge mon dossier ma ...

Madame Quenette qui a pris en charge mon dossier ma bien conseiller. Les poseurs ont bien travaillé.

Par RACHID T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Valenciennes

Très professionnels !

Très professionnels !

Par CORALIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Lorient

Pose de notre poêle à bois

Du devis à la pose de notre poêle à bois, équipe sympathique, disponible, à l'écoute. Travail propre et soigné. Merci à l'équipe Kbane Lorient

Par PORT LOIC L. il y a 1 semaine

Par FRANCOISE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Reims

Très bon travail

Très bon contact avec les personnes qui sont venus poser cette laine de verre soufflée très bon travail

Par ERIC N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Amiens

Entreprise de confiance. Équipe très compétente.

Devis réalisé sur place. Équipe très compétente. Réalisation des travaux au rdv des promesses. Merci à KBANE pour son professionnalisme et son délais d'intervention rapide.

Par Gilles1982 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Lyon Nord

Installation poêle

Poêle de qualité
Bonne communication avec l'ensemble de kbane
Compétences techniques des installateurs à revoir

Par REMI S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Personnel très compétent que ce soit le commercial ...

Personnel très compétent que ce soit le commercial ou les poseurs

Par Lebain Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2022

Kbane Perigueux

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui ...

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui s'occupe de toutes les démarches administratives. Parfait

Par PIERRE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire équipe professionnelle

Rien à redire équipe professionnelle

Par CELINE N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Bordeaux Sud

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation ...

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation faite avec réserve et plus aucune nouvelle. A mon avis heureusement que j'étais présent pendant la pose.

Par SYLVAIN T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Tours

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. ...

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. Un geste commercial de 120e à été fait pour se faire pardonner. Sauf que le travail de finition est une cata. Le plafond a été refait au plâtre grossièrement. Repeint a l'arrache avec un blanc différent de mon plafond. Un trou de perceuse mal rebouché, le conduit noir à été abîmé, il manque donc de la peinture noir sur le conduit....
Début de chantier très bien, la fin une cata.

Par LUCILE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rochefort

Installateur s sérieux et sympa travail propre et très ...

Installateur s sérieux et sympa travail propre et très minutieux pour l instant rien a dire mais a cette période de l année pas trop fait fonctionne le poêle et en attente du sav le 11mai

Par YANN H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Comme toujours ravie de la prestation kbane.nous avons ...

Comme toujours ravie de la prestation kbane.nous avons déjà communiqué leurs coordonnées à nos voisins !

Par adelineleberre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/11/2021

Kbane Lille

Commercial et installateurs au top et très sympas.

Commercial et installateurs au top et très sympas.
Gros problème sur la facture. J'espère que je n'aurai pas de problème avec la prime ECO

Par MICHEL A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2021