Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Orléans

Travail rapide ebien fait

Travail rapide et bien fait

Par ERMELINDA G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Tours

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. ...

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. De l’échange qui a permis d’aplanir les choses.

Par PIERRE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Lorient

Très bien rien à dire très pro

Très bien rien à dire très pro

Par BELLOUR ERIC L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne entreprise, l'installation s'est bien passée, ...

Très bonne entreprise, l'installation s'est bien passée, équipe très soignée et aimable.

Par KRYSTELL J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Dijon

Tout à fait satisfaite du relationnel et de la prestation ...

Tout à fait satisfaite du relationnel et de la prestation réalisée 😊

Par EMMANUELLE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Caen

Service pose compétant

Service pose compétant

Par Marie ange J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Orléans

Entreprise très sérieuse satisfait du travail professionnel ...

Entreprise très sérieuse satisfait du travail professionnel des ouvriers rien à redire franchement

Par ALAIN R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Niort

Belle expérience, autant commercialement que pour la ...

Belle expérience, autant commercialement que pour la pose du poêle, de vrais professionnels

Par ANTHONY T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Rouen

parfait

sérieux très aimable

Par VINCENT P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Nantes POÊLE

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la pause. ...

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la pause.

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Lille

Intervention KBANE

L' intervention a été très efficace, rapide et sûre. La préparation en amont a fait preuve de compétence et a su bien conseiller. Le nettoyage a été complet.

Par Jean L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Lieusaint

poel a bois conforme et installe .seul bémol la réception ...

poel a bois conforme et installe .seul bémol la réception .le délais de livraison a été long.

Par JOSE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Metz Nancy

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail ...

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail soigné chantier très propre et les intervenants ont été à mon écoute .
Continuez ainsi

Par JACKY F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Strasbourg

Travail propre et soigné.

Travail propre et soigné.
Très bon entente avec l'équipe qui est venu pour l'installation.
Equipe très pro et sympathique.

Par Mathieu R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Reims

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par THIERRY J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Nantes POÊLE

Équipe professionnelle sympathique qui sait trouver ...

Équipe professionnelle sympathique qui sait trouver les solutions et s’adapter à la situation lors d’installations un peu plus complexes.

Par STEPHANIE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Rouen

Très bon boulot, efficace des techniciens. Ils ont ...

Très bon boulot, efficace des techniciens. Ils ont même pris ma déception vis à vis du commercial qui gère la partie chauffage - qui m a posé un lapin et ne m a jamais rappelé- en compte. Ils ont appelé aussitôt leur service pour pallier le problème.

Par SYLVAIN G. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

Commercial top

Commercial top
Ouvrier top

Cependant les ordres d'encaissement n'ont pas été respecté, et cela sans nous prévenir. On est passé d'un paiement en 3 fois a 1 fois.

Par DANIEL S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur,

merci de nous avoir mis un commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu une erreur sur l'encaissement de vos chèques. En général on fait attention à ça mais malheureusement pas cette fois-ci. Je retiens que pour tout ce qui est devis et chantier tout s'est bien passé et c'est un point très important pour nous. Encore désolé pour l'encaissement de vos chèques. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Par Kbane Kbane il y a 1 jour