Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Rennes

Très bonne intervention

Par BERNARD P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui ...

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui sont venu à mon domicile était très respectueux et très professionnelle!

Par JEROME S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Brest

Très bon travail, rapide et propre.

Très bon travail, rapide et propre.
Très satisfaite de la communication avec l entreprise pour la réalisation de mon chantier, très professionnelle.

Par CASSANDRA G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Caen

Pose poêle à pellets

Un premier rdv de pose complètement raté.
J’ai été obligé d’appeler 3 fois le service concerné car personne ne m’a prévenu au préalable que le technicien ne passerait pas.
Mais il ont réussi a trouvé une solution assez rapidement pour fixer un second rdv.

Par CASSANDRE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2022

Que ce fût long...

L'installation s'est déroulée parfaitement... Dommage tout de même que le délai pour la pause fût bien plus long qu'annoncé et surtout sans information de la part de Kbane...

Par REMI C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Dijon

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. ...

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. Ophélie n a rien lâché pour les démarches administratives. Encore merci

Par GERARD M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

kbane RAS

kbane RAS
sous traitant un peu déçu

Par GUILLAUME P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Dijon

Tres contente de mon nouveau poele.

Tres contente de mon nouveau poele.
Equipe compétente et serviable.

Par ALINE S. il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Angers Poele

Une agréable expérience

Une agréable expérience
Nous avons eu quelques mésaventures mais au final nous avons eu à faire à une entreprise de qualité, bienveillante, disponible et appliquée pour leur client. Prêt à tout pour les satisfaire au mieux, merci au professionnalisme des poseurs du poêle qui ont vraiment fait les choses bien. Je recommanderais l’entreprise à tous ceux que je connaisse.

Par MIKE JORDAN R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Brest

Equipe sympathique et professionnel le

Equipe sympathique 3profess

Bonne installation dans les règles

Par STEPHANE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs ont été excep

Les poseurs ont été exceptionnels

Par DELPHINE H. il y a 2 semaines

Par Chloe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Dunkerque

Je recommande

Bonne prestation, personnel agréable. Chantier rendu très propre.

Par DAMIEN V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Marseille

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi ...

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi du dossier… mais dommage qu’il faut être derrière l’équipe pour la finition

Par GERALD L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Brest

Pose d'un poele . Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication ...

Je suis satisfaite de la prestation , pose et communication .

Par CHRISTINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2022