Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Kbane Lyon Nord

Commercial top

Commercial top
Ouvrier top

Cependant les ordres d'encaissement n'ont pas été respecté, et cela sans nous prévenir. On est passé d'un paiement en 3 fois a 1 fois.

Par DANIEL S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur,

merci de nous avoir mis un commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu une erreur sur l'encaissement de vos chèques. En général on fait attention à ça mais malheureusement pas cette fois-ci. Je retiens que pour tout ce qui est devis et chantier tout s'est bien passé et c'est un point très important pour nous. Encore désolé pour l'encaissement de vos chèques. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Rouen

Mitigée

Mitigée
Projet concrétisée sav déplorable

Par LAMIRAY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe font faire part de votre message au constructeur qui gère la garantie de votre poêle. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Valenciennes

Très compétent

Par SANDRINE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Reims

Super rien a redire sur leur prest

Super rien a redire sur leur prestation

Par CORENTIN V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Annecy

Équipe efficace et sympa

Équipe efficace et sympa

Par ELODIE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Villeneuve d'Ascq

Parfait, rdv très rapide, les pièces en anomalies ont ...

Parfait, rdv très rapide, les pièces en anomalies ont été changé le jour même. Les personnes qui sont venues étaient très clair sur les explications. Rien à dire.

Par Lucas Locataire / Valery BROYON ORIEUX Propriétaire L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Arras

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés ...

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés au top et a l'écoute!!!et franck bravo pour son travail et son investissement!!!parcontre déçu de kalorio qui n.a pas su connecter mon poêle...

Par KARINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Nantes ISOLATION

Poêle à pellets

Super entreprise, très professionnel du début à la fin. De plus ils sont très réactif lorsque l’on a une question.

Par BENJAMIN V. il y a 2 semaines

Par CHRISTOPHE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Strasbourg

Je recommande

Équipe sympathique et très professionnelle pour l'isolation de comble perdus. Je recommande sans soucis.

Par ERIC A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Le prix pour un entretien de poêle à granules est trop ...

Le prix pour un entretien de poêle à granules est trop élevé

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Monsieur LUCAS,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas tributaire des tarifs effectués par les différents prestataires concernant les entretiens, ramonages ou autres...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,

Votre Conseillère Services Clients

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Amiens

Types sympathiques, bonne installation.

Types sympathiques, bonne installation.

Par GEOFFREY D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Amiens

Bon travail

Bon travail

Par CEDRIC B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Lille

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème ...

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème toujours pas réglé (il ne monte pas en température)! On nous a demandé de faire des tests mais étant donné qu'à l'extérieur la température n'est plus basse le problème traine

Par VIRGINIE T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Lille

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci ...

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci

Par Bruno D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2021

pour la chaudiere

pour la chaudiere

Par andre.dernoncourt il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Strasbourg

une bonne équipe !

une bonne équipe depuis le technicien commercial qui fait du conseil jusqu'a l'équipe de pose, en passant pas le sécrétariat téléphonique !

Par DIDIER L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/12/2021