Avis clients Kbane

Par BENJAMIN C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Metz

MAUVAISE EXPÉRIENCE

J’ai fait appel à cabane pour l’isolation de mes combles. L’entreprise à traverser les plafonds à trois reprises. J’ai beaucoup de difficulté à ce qu’ils prennent à charge les dégâts…
Aucune protection du chantier. Je ne suis pas satisfait du tout. Je ne recommande absolument pas.

Par THIERRY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à l'appel téléphonique avec le responsable de la cellule, nous avons connaissance de ces dégâts et nous avons fait une déclaration de sinistre. Le necessaire a été fait auprès de notre assureur.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis ...

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis on nous a vendu un poêle à pellets avec télécommande et à l'installation... pas de télécommande sur ce modèle. Ce qui était pourtant pour nous un critère important. On nous a promis un geste commercial. On attends

Par CARINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Lieusaint

après avoir consulté diverses entreprises c'est kbane ...

après avoir consulté diverses entreprises c'est kbane qui ma donné le meilleur résultat. de plus ils déduisent directement la prime cee contrairement aux autres

Par DANIEL P. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

travail sérieux dans les normes

travail sérieux dans les normes

Par DOMINIQUE G. il y a 2 semaines

Kbane Montpellier

Aucune communication avec le Staff

Les poseurs sont très sympathiques. En revanche un problème nous a empéché de nous servir de notre poêle durant 3 semaines (la porte ne fermait pas). Après maints appels sans réponse, le SAV se met en branle. Le poseur vient avec une nouvelle poignée alors que le problème vient des micro réglages de la porte (solution donnée au poseur par mon mari). Quand nous avons appelé le commercial pour lui expliquer le problème, il n'a pas jugé utile de venir constater par lui même. Quand nous nous en sommes plaint à la responsable commerciale, elle nous a répondu qu'ils avaient autre chose à faire que se déplacer à chaque fois qu'un client avait un problème. En bref, nous sommes satisfait du poêle mais totalement déçu par Kbane.

Par PHILIPPE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Monsieur BINET,

L'installation a été réalisée par nos équipes le 15/03. Nous avons pris en charge votre demande de SAV dès que nous en avons pris connaissance. Nous avons ensuite contacté le fournisseur avec les éléments à note disposition afin qu'il fasse parvenir les pièces nécessaires. Le fournisseur a jugé qu'il fallait changer la poignée qui aurait pu être défectueuse. Ces 3 semaines d'attente correspondent donc au délai de réception de cette nouvelle poignée. Entre l'installation initiale et le passage de l'installateur dans le cadre de la prise en charge SAV, vous avez été en contact régulier avec la responsable d'agence, le commercial ainsi que la conseillère service clients pour suivre l'avancée de la prise en charge.  Cette dernière vous a expliqué que nous devions attendre le retour du fournisseur avant d'intervenir car c'est la procédure à suivre. Votre avant dernière affirmation n'est donc pas justifiée. De plus, lors de l'intervention de l'installateur, celui-ci a effectivement jugé que le problème venait du réglage de la porte et que la poignée de votre poêle était parfaitement conforme. Vous avez tout de même insisté pour qu'il la remplace, ce qu'il a accepté. Nous espérons donc que malgré ce désagrément, vous serez entièrement satisfait de notre installation ainsi que de votre nouvelle poignée. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Magny les Hameaux

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il ...

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il y a eu un petit souci, mais tout s'est réglé dans la journée. Le seul problème c'est les relances très insistant pour le paiement final de la facture. Dès le jour même, on reçoit 1 coup de fil et 2 mails, le lendemain pareil alors que le virement est prévu.

Par MAUBOUSSIN ELSA S. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Nous sommes trés contents de l'intervention de l'entreprise ...

Nous sommes très contents de l'intervention de l'entreprise KBANE pour le changement de nos fenêtres.
Si une chose négative était à indiquer ca serait la protection des sols qui n'a pas été faite correctement et le nettoyage qui a peut être était légèrement mis de côté.

Par MANON F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Arras

Excellent travail de pose, la qualité de la pose est ...

Excellent travail de pose, la qualité de la pose est au rendez vous et le chantier à été tenu proprement pendant les 3 jours d'intervention.
Félicitation à Germain et équipe, pour leur soin et leur minutie.
Merci également à Thomas pour son accompagnement durant ce chantier.

Par FLORENT J. il y a 2 semaines

Kbane Valenciennes

Intervenants sympathiques et professionnels

Intervenants sympathiques et professionnels

Par CHRISTELLE L. il y a 2 semaines

Kbane Lorient

Bonne connaissance du produit bon conseil consciencieux ...

Bonne connaissance du produit bon conseil consciencieux et professionnel

Par ALAIN G. il y a 2 semaines

Entreprise sérieuse, commerciale et ouvrier

Entreprise sérieuse, commerciale et ouvrier

Par DANY E. il y a 2 semaines

Kbane Poitiers

A recommander

De bon conseil, de très bonnes prestations ainsi que les sous-traitants (installation, mise en service...)
A recommander

Par GHISLAINE L. il y a 2 semaines

L’équipe Kbane Brest

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane Gennevilliers

Long et laborieux pour un chantier réglé trois mois à l'avance

Les délais sont abominables. On attend deux mois pour avoir un rendez vous puis après signature on attend trois mois pour le début des travaux.
Le tarif est normal mais ils font payer l'acompte sur le montant total hors aides alors qu'ils proposent de percevoir directement les aides. 50 % d'acompte c'est déjà énorme, mais avec leur système on paye 75% du chantier en guise d'acompte. Et tout est sous traité, il n'y a que le commercial qui est de chez Kabane. L'installateur est un indépendant, et encore une autre société qui vient deux semaines après le chantier vérifier la conformité. Bref ce fut long et laborieux.

Par RICHARD C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour M. Cassagne,

Tout d'abord, merci pour le temps consacré à votre réponse à notre enquête de satisfaction.

--> Certains délais sont longs et je suis navré le temps que vous avez attendu, la demande est très forte et nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais (Entre 1er contact et Rendez vous puis intervention)

--> En effet, la procédure est de percevoir 50% du montant total du devis sans aide. Cependant, ça reste toujours dans la limite du reste à charge (Aides déduites), vous ne payez jamais plus que ce que vous devez. Et sachez que nous ne percevons les aides qu'après la réalisation du chantier.

--> Tout n'est pas sous-traité, le call center, le service client, le commercial, le conducteur de travaux sont Kbane. Nous avons sur chaque agence des installateurs Kbane. Nous avons cependant fait le choix de continuer à faire travailler les artisans partenaire Leroy Merlin pour plusieurs raisons. La première est pour leur permettre de maintenir leur activité malgré notre partenariat exclusif et la seconde est pour proposer à nos clients des délais de poses plus raisonnable que si nous faisions tout nous même. (Bien que vous ne vous sentez pas concerné par ces délais, ce que j'entends parfaitement).

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez été satisfait de la prestation de Stéphane qui ravi tous nos clients et en qui j'ai toute confiance.

J'espère également que vous obtiendrez satisfaction de votre appareil et je vous réitère nos excuses pour la perception que vous avez de votre parcours.

Sincères salutations.

Par LENA L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Calais

Poêle à pelé

Je suis contente de mon poêle à pelé mais il y a un petit soucis avec les bureau car si je ne les appelles pas il ne vous contacte pas pour vous signaler les soucis éventuel

Par VALERIE F. il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Pose isolant

Très bon contact que ce soit avecla commerciale, le service admin ou les poseurs. Reste à voir pour le poêle, j'attends un rendez-vous !

Par YVOZ A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

L'équipe Kbane

Kbane Calais

Très bon travail propre et soigne . Très bonne relation ...

Très bon travail propre et soigne . Très bonne relation commerciale et administratif efficace . Je recommanderai sans hésitation.

Par FREDERIC B. il y a 2 semaines