Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Installation satisfaisante mais délais assez longs ...

Installation satisfaisante mais délais assez longs et surtout certaines informations communiquées tardivement
( débistrage ... ) qui ont alourdi le devis initial

Par Brigitte A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 jours

Travail professionnel, je recommande

Travail professionnel, je recommande
Travaux effectués pour les combles perdus.

Par CHRISTOPHER M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 4 jours

Kbane Amiens

Le travail a été bien fait, équipe polie, consciencieuse ...

Le travail a été bien fait, équipe polie, consciencieuse et efficace.
Ayant déjà eu affaire à cette société, il est évident que nous la recommandons.

Par ODILE A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 5 jours

Finition au top

Les intervenants ont super bien travaillé, mais heureusement que j avais tout bâché car ils n'ont pas de matériel pour le faire, ni d'aspirateur à poussière pour éviter de trop salir.

Par JUSTINE D. il y a 1 semaine

Par DIDIER M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 semaines

Kbane Amiens

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens ...

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens de pose au top

Par LAURINE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Amiens

personnels très compétent ,et rapide pour la mise en ...

personnels très compétent ,et rapide pour la mise en oeuvres des travaux

Par Eric J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Amiens

Très bonne entreprise. Je suis passée par Leroy Merlin. ...

Très bonne entreprise. Je suis passée par Leroy Merlin. Le commercial était très réactif et à l'écoute. Dès que le dossier a été accepté par prime renov le rendez-vous à été posé très vite. Les poseurs étaient très professionnels et agréables. Mon poêle est maintenant installé depuis plys d'un mois et tout fonctionne très bien.
Alors merci à toute l'équipe Kbane.

Par EDWIGE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Amiens

Nous sommes très satisfaits du montage de notre poêle. ...

Nous sommes très satisfaits du montage de notre poêle. Les installateurs ont été très à l'écoute et nous ont très bien expliqué la procédure du montage du poêle. Le poêle a été posé en une matinée. Nous remercions les personnes qui ont été très soigneuses des lieux et très aimables. Je ne manquerai pas de recommander vos services.

Par CLAUDIE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Amiens

Professionnels, à l'écoute, chantier propre, équipe ...

Professionnels, à l'écoute, chantier propre, équipe sympathique, commercial et administratif réactif

Par ANDRE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Isolation comble perdu

1er contact rapide , puis après accord du devis et paiement ,date de rdv un peu longue à arriver, puis le jour de la pose ras, l'équipe venu faire l'isolation se met en.place et travail vite et proprement !

Par KEVIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Société sérieuse

Société sérieuse. Installation parfaite, soignée et respectueuse.
Demander une expertise de terrain avant travaux pour éviter certaines surprises le jour J et perdre du temps.

Par ROMAIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Travail professionnel ras

Travail professionnel ras

Par ALAIN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Manque de professionnalisme

Après des démarches enclenchées depuis décembre, 3 nouveaux appels, en me disant qu'on va me rappeler, je transmets au chef de secteur qui va s'occuper de vous, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Très peu professionnel tout ça, dommage je vais aller voir ailleurs.

Par Firmin il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. ...

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. Démarche administrative un peu trop longue même ça nous a permis de finir nos travaux dans le grenier.
Contact très serviable et sympathique. Techniciens compétents, rapides et pros.
Je recommande !

Par THOMAS M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Prestation : isolation des combles

Équipe très professionnelle, à l'écoute
Je recommande vivement

Par ANDRE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Amiens

Travail sérieux et rapide.

Travail sérieux et rapide.

Par CATHERINE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

parfait!

Tres bien du debut a la fin.

Par Nadia H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Travail impeccable et rapide

Travail impeccable et rapide

Par VINCENT P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Amiens

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement ...

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement le 12 décembre manque un joint mise en route le 19 décembre . Déçu par la finition de ma plaque au plafond qui ne cache pas les trous de l'ancienne me voilà avec un plafond à refaire

Par ANNIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023