Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Amiens.

Kbane Amiens

Très bon suivi physique et téléphonique .

Très bon suivi physique et téléphonique .
Échanges fluides et rapides .
Nous sommes ravis et avons d'autres projets à faire avec Kbane.
Les installateurs du poêle ( Loic et Nicolas ) très professionnels et agréables.

Par GWENDOLINE P. il y a 1 jour

Par DANIEL D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 semaine

Isolation

Isolation prévue initialement en une journée pour les combles et le plafond du garage. L'isolation des combles a bien eu lieu à la date prévue, tout est très bien. Par contre l'équipe me dit qu'elle n'a pas la colle pour le polystyrène du garage...re un mois pour avoir la deuxième intervention. Au téléphone on m'informe que l'équipe sera là à 13h30...je prends mes dispositions par rapport au travail. Arrivée de l'équipe à 16h30, sans avoir été prévenue. Les plaques ne sont pas toutes de la même profondeur, les finitions ne sont pas faites.
Très contente pour le premier projet très déçue pour le second

Par Odile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Amiens

L’équipe de pose a été au top! De vrais explications ...

L’équipe de pose a été au top! De vrais explications et conseils, ils ont pris le temps et ça c’est rare!

Par CLEMENT S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Amiens

Très bon rapport qualité que ce soit commercial ou ...

Très bon rapport qualité que ce soit commercial ou installateur

Par Noelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Personnels très compétitifs

Personnels très compétitifs

Par GHISLAINE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Kbane Amiens

Équipe professionnelle au top je recommande fortement ...

Équipe professionnelle au top je recommande fortement

Par CHRISTIAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Je recommande KBANE

Rdv initial annulé le matin même... la cinquième étoile tombe pour cela.
Pour la pose de l'isolation l'équipe intervenante à été efficace et discrète.
Le résultat est là.
Je recommande Kbane.

Par CHRISTOPHE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Amiens

Travail soigné et techniciens sérieux .

Travail soigné et techniciens sérieux .

Par SYLVAIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Kbane Amiens

Des intervenants efficaces rapides et sympathique ...

Des intervenants efficaces rapides et sympathique

Par JEANNINE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Satisfaction

Malgré les difficultés rencontrées au début de notre premier projet, nous sommes pleinement satisfaits de vos conseils, de la rapidité à refaire tout le dossier et de finaliser l'installation de notre poêle à granulés. Le travail de l'équipe d'installation et de la personne en charge de notre dossier a été remarquable.

Par ALICE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bien.

Bonne communication, travail bien fait

Par AMANDA L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Isolation combles

Très satisfait de l'équipe qui a effectué l'isolation de mes combles.

Par SEBASTIEN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Amiens

Très bonne expérience, travail sérieux et de qualité.. ...

Très bonne expérience, travail sérieux et de qualité..

Par SERGE J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Installation satisfaisante mais délais assez longs ...

Installation satisfaisante mais délais assez longs et surtout certaines informations communiquées tardivement
( débistrage ... ) qui ont alourdi le devis initial

Par Brigitte A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Travail professionnel, je recommande

Travail professionnel, je recommande
Travaux effectués pour les combles perdus.

Par CHRISTOPHER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Amiens

Le travail a été bien fait, équipe polie, consciencieuse ...

Le travail a été bien fait, équipe polie, consciencieuse et efficace.
Ayant déjà eu affaire à cette société, il est évident que nous la recommandons.

Par ODILE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

L'équipe Kbane

Finition au top

Les intervenants ont super bien travaillé, mais heureusement que j avais tout bâché car ils n'ont pas de matériel pour le faire, ni d'aspirateur à poussière pour éviter de trop salir.

Par JUSTINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Travaille bien

Travaille bien

Par DIDIER M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Amiens

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens ...

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens de pose au top

Par LAURINE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024