Avis clients Kbane Amiens

Par LAURENT C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/10/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 semaine

Kbane Amiens

Mise en service de la PAC

Mise en service de la PAC sans problème majeur, réalisé à la date planifiée.

Par DANIEL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/10/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 semaine

Bonne expérience, nous recommandons Kbane

Entreprise de confiance, équipe disponible par mail ou téléphone pour répondre à vos questions.
Délai un peu long pour obtenir un RDV avec un commercial pour effectuer un devis, mais une fois sur place, il prend le temps de tout vous expliquer.
Attention toutefois, car il faut bien être présent le jour de l'installation pour éviter le "non respect" des consignes d'installation vues avec le responsable des travaux.
Mais cela est vite réglé grâce à une équipe de techniciens efficaces et professionnels.
Au global, c'est donc une bonne expérience avec Kbane. Nous recommandons l'entreprise.

Par MYLENE J. il y a 2 semaines

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 semaines

Kbane Amiens

Très satisfaits de la prestation réalisée, non seulement ...

Très satisfaits de la prestation réalisée, non seulement par la qualité du produit , mais aussi de part le travail très soigné des ouvriers et de leur grande correction.

Par PASCAL L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2024

L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Devis réalisé par un technicien compétent au fait des ...

Devis réalisé par un technicien compétent au fait des normes de la faisabilité du projet sans forcing commercial. Devis respecté à la virgule près !
Réalisation par des professionnels expérimentés et extrêmement compétents. A noter la présence non négligeable de la personne ayant fait l’étude au début du chantier, et qui se souvenait de l’agencement de la maison.
Chantier d’une propreté rarement vu….

Par SCI V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

L'équipe Kbane

Kbane Amiens

L'équipe (Valencienne) qui est venue installer le poële ...

L'équipe (Valencienne) qui est venue installer le poële fut ponctuelle, très à l'écoute de nos désidératas, très Pro, aimable et souriante

Par FRANCOIS F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2024

Très bien, les ouvriers sont très pro

Très bien, les ouvriers sont très pro

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 1 mois

Kbane Amiens

Bonjour ! nous avons fait installer un Poêle à granules ...

Bonjour ! nous avons fait installer un Poêle à granules par la société Kban. Nous sommes Ma Femme et moi très satisfait du service professionnel de la société. Je recommande absolument et je continuerai à faire appel à eux pour leur service rapide et très efficace et Des installateurs très sérieux, très souriant, très expérimentée. Je recommande absolument.

Par El aktaa K. il y a 1 mois

SATISFACTION

SATISFACTION

Par SYLVIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Kbane Amiens

Equipe au top , thomas et Kevin très aimables , travaillent ...

Equipe au top , thomas et Kevin très aimables , travaillent proprement,souriants .

Par ALAIN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Kbane Amiens

Pose PAC : après une installation qui s'est effectuée ...

Pose PAC : après une installation qui s'est effectuée en deux temps (et qui n'est toujours pas terminée), ma PAC n'est toujours pas fonctionnelle.
Isolation combles : intervention reportée suite à un manque de communication interne

Par DANIEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Amiens

Bonne prestation commerciale et technique.

Bonne prestation commerciale et technique.

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Kbane Amiens

Très satisfait de cette prestation.

Très satisfait de cette prestation.

Par SYLVIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Nous sommes pleinement satisfaits du travail réalisé ... [Résolu]

Nous sommes pleinement satisfaits du travail réalisé par cette entreprise.
Les intervenants très corrects, un travail très propre
Il nous a même était soufflé un produit supérieur aux prévisions et une épaisseur également un peu supérieure aux prévisions
Un grand merci à cette entreprise que lus recommande fortement

Par PASCAL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Suite à notre échange téléphonique j'espère que vous êtes bien rassurés de la confirmité de votre installation.

Cordialement, Guillaume

Kbane Amiens

Employés ponctuels et aimables , travaux parfaitement réalisés, chantier nettoyé

Employés ponctuels et aimables , netto

Par THIERRY J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2024

Installation bien réalisée.

Installation bien réalisée.

Par VALERIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Kbane Amiens

Une excellente expérience pour l'isolation de mes combles ...

Une excellente expérience pour l'isolation de mes combles perdus. Très bon suivi tout au long du projet et un chantier qui s'est très bien déroulé.

Par YANNICK P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Kbane Amiens

Equipe très sympathique et professionnel. De bons conseils ...

Equipe très sympathique et professionnel. De bons conseils nous ont été donné.
Des personnes très consciencieuses, sont venus nous installés le poêle à pellet.
Nous sommes très content de cette pose.

Par PIERRE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 mois

Kbane Amiens

Prestation rapide et de qualité, dommage que la plaque ...

Prestation rapide et de qualité, dommage que la plaque de sol n'ait pas été posée dans l'axe du pied comme demandé. Mais l'ensemble est satisfaisant...

Par Cédric Deprez il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024