Avis clients Kbane Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Amiens.

Kbane Amiens

travail à première vue bien exécuté .

travail à première vue bien exécuté .

Par JOSE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/07/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 jour

Kbane Amiens

Rien a redire, tout c'est très bien passé. je recommande ...

Rien a redire, tout c'est très bien passé. je recommande vivement.

Par CHRISTOPHE F. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/05/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 jours

Globalement bien

Equipe d’installateur sympathique, a voir la durée de vie du poêle et de l’installation dans le temps sinon le poêle fonctionne bien et chauffe bien.
Petit bémol vis a vis du chef de chantier qui a fait une remarque a son collègue sur l’état de notre maison que j’ai malheureusement entendu, maison ancienne avec encore des travaux de rénovation intérieur à venir, désolé pour lui si il préfère des maisons neuves.
Commercial Mr Boukni très sympathique, réactif dans les réponses à mes questions.

Par MONIQUE S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/04/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 4 jours

Kbane Amiens

Travail soigné, personne très compétente et travail ...

Travail soigné, personne très compétente et travail consciencieux.

Par FREDERIC F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/06/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 5 jours

Kbane Amiens

Équipe d’Amiens très professionnelle et sympathique ...

Équipe d’Amiens très professionnelle et sympathique dans tout les services bravo

Par BENOIT B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/07/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 6 jours

Kbane Amiens

Des vrais professionnels !!!

Les personnes qui sont intervenu sont professionnels, rigoureux,ponctuels et courtois Ils m’ont donné des conseils

Par LUDOVIC T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 semaine

Kbane Amiens

Très bien aimable a lecou

Très bien aimable a l’écoute

Par MELANIE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 semaine

Catastrophique

Poêle posé en Mai nous sommes en septembre et toujours pas de mise en service car le moteur du poêle est à changer et la pièce est visiblement difficile à obtenir selon le prestataire qui effectue la mise en service ( hé oui kbane se contente de l installation...et encore avec bien du mal) n espérez pas un travail bien fait ils en sont incapables. J ai du leur faire remarquer les malfaçons car selon eux c est normal de voir les combles depuis le salon et c est normal d'avoir une prise au vent depuis ma toiture.Société à FUIR.

Par Caroline Verleyen il y a 1 semaine

Bonjour Mme Verleyen,

J'ai pu remarqué qu'un RDV était pris pour solutionner votre souci SAV et j'en suis heureux.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou mon partenaire SAV dans le cas ou le problème ressurgissait.

Cordialement, Guillaume Kbane AMIENS

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 jours

Bon contact

Bon contact
Service au top dans la bonne humeur
Ne manquera plus qu'un élément à mettre en place lors du rdv isolation

Par JUSTINE D. il y a 2 semaines

Travail sérieux et propre tres aimables

Par DIDIER K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

Une honte

Comment oser nous demander un avis sur notre expérience après ce qu'ils ont fait chez nous et les documents dit "protocole d'accord transactionnel"...
Tout pour acheter notre silence mais tout en nous relançant de payer... Honteux.

Par Brian D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2021

Professionnel, à l’écoute, réactif

Professionnel, à l’écoute, réactif

Par HELENE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Réactif et compétent

Marine la commerciale d Amiens était très réactive. Satisfaite de la prise en charge.

Par LAETITIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

très professionnel

très professionnel

Par Marie Christine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2022

Très bonne société

Personnel à l'écoute. Réponds très vite à nos demandes aussi bien par mail que par téléphone.
La pose du pöele a été bien faite. Chantier laissé propre. Salariés sympas

Par VALERIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022