Avis clients Kbane Niort La Crèche

Rapide et bien fait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Très satisfait du travail réalisé personnel ser

Très satisfait du travail réalisé personnel sérieux

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très satisfait du travail réalisé personnel ser

Très satisfait du travail réalisé personnel sérieux

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

L’équipe Kbane

personnel très professionnel sympathique travail très ...

personnel très professionnel sympathique travail très propre

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse, travail de qualité!!!

Entreprise sérieuse, travail de qualité!!!

L’équipe Kbane

Rapide, sérieux et efficace. Rien à redire.

Rapide, sérieux et efficace. Rien à redire.

Très pros

Très pros

Très bonne expérience

Très bonne expérience

L’équipe Kbane

Commercial clair, équipe de pose efficace et respect ...

Commercial clair, équipe de pose efficace et respect des horaires

Travail bien fait

Travail bien fait

L’équipe Kbane

Bonne prestation juste bémol faire un teste chez le ...

Bonne prestation juste bémol faire un teste chez le client avant de partir

L’équipe Kbane

Bonne prestation juste bémol faire un teste chez le ...

Bonne prestation juste bémol faire un teste chez le client avant de partir

L’équipe Kbane

Excellent travail effectué par 2 employés très professionnels ...

Excellent travail effectué par 2 employés très professionnels !!! Un travail nickel !! Un chantier plus propre qu'avant leur intervention. C'est quelques se suffisent à eux même pour justifier mon entière satisfaction. Je recommande sincèrement cette entreprise, au demeurant les deux employés intervenus pour effectuer le travail.

L’équipe Kbane

So Professional and Extremely helpful.

The guys who came to do the work were fantastic. Very Professional and once the job was done you could not tell they had been. Extremely pleased with the work.

Isolation combles

+33633909202

serieux polis respectueux

serieux polis respectueux

L’équipe Kbane

Personnes très professionnelles et très agréables. ...

Personnes très professionnelles et très agréables.

Très bonne prestation

Très bonne prestation