Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Personnel compétent et très àgréable.

Personnel compétent et très àgréable.

Par ALAIN L. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 30/11/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 12 heures

Kbane Niort

Employés compétents, efficaces et très sympathiques. ...

Employés compétents, efficaces et très sympathiques. Je recommande cette entreprise.

Par GILLES M. il y a 23 heures

Par YANNICK T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 2 jours

Kbane Niort

produit confort à nos attentes.

produit confort à nos attentes.
Poseur nickel.
Petite amélioration concernant le commercial (difficile à joindre après signature du contrat). Besoin d'appeler maison mère.

Par VINCENT B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/11/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 2 jours

Kbane Niort

Prise de contact rapide et efficace. Petit soucis de ...

Prise de contact rapide et efficace. Petit soucis de transmission de renseignements et documents mais sans aucune interférences sur le sérieux et le professionnalisme de cette société !

Par JEREMY G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Niort

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier ...

les techniciens ont très bien travaillé avec chantier propre.

Par NICOLAS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Niort

Je recommanderais sans soucis Keane.

Je recommanderais sans soucis Keane.

Par EDDY D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Niort

Équipe très professionnel tant le commercial que les ...

Équipe très professionnel tant le commercial que les techniciens

Par PAUL V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Niort

Installateur très sympa et efficace.

Installateur très sympa et efficace.
Je recommande

Par LAURENT M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 2 semaines

Kbane Niort

Très pro de la première approche a la livraison du ...

Très pro de la première approche a la livraison du chantier.

Par PHILIPPE S. il y a 2 semaines

Personnel sympathique et bon travail

Par JENNIFER C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Niort

Parfait. Super suivi du début jusqu'au chantier. Je ...

Parfait. Super suivi du début jusqu'au chantier. Je recommande.

Par DORINE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Niort

Très bonne équipe je recommande fortement.

Très bonne équipe je recommande fortement.

Par JEAN MARIE J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2022

Très pro, rien a redire

Très pro, rien a redire

Par OLIVIER C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Niort

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat ...

du début jusqu'à la fin / échange avec le secrétariat pour calage rendez-vous (très bien) + 2 intervenants de chez KBANE très sympas et Pros !
Chantier laissé propre et pose d'une plaque fourni pour arrêtoir

Par DELPHINE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Isolation des murs donnant sur l extérieur

Isolation des murs donnant sur l extérieur

Par Alaric P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Niort

Je suis satisfait du poêle à granulé, la pose à été ...

Je suis satisfait du poêle à granulé, la pose à été bien faite, la partie commerciale a été bien traitée malgré la conjoncture qui n’a pas facilité la tâche et crée un peu de frustration liée à l’attente et parfois a une information défectueuse de la part du fabricant du poêle. Équipe humaine et agréable.

Par FRANCOIS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Niort

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès ...

très mauvaise expérience que j'espère provisoire. Dès la 1ère utilisation la porte ne ferme plus à cause de la dilatation. Même problème à la 2ème utilisation. Appel du technicien qui a mis en place le poële Justus. Le technicien n'a pas réussi à régler le problème. Il a découvert que plusieurs vis n'étaient pas serrées. Il y a également un problème avec le bandeau métallique sous la partie vitrée de la porte qui vient frotter contre la pierre lattérale. Nous avons contacté le commercial qui doit contacter la société Justus. Il y a de toute évidence un grave problème au niveau de la fabrication de ce poële. Si, après l'intervention de la société Justus d'autres incidents survenaient, il sera peut-être nécessaire de prévoir un échange standard.

Par JEAN MARIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022