Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

tres professionnel

très professionnel

Par MARC G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/03/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 1 jour

Très content

Très content L’équipe qui est venu à la maison pour installer mon appareil était très sérieuse très propre il y a un autre écoute rien à rajouter

Par DA SILVA JOSE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/12/2021

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 1 jour

Kbane Niort

Satisfaites des réponses apportées.

Satisfaites des réponses apportées.

Par CAROLINE S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/03/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 3 jours

Kbane Niort

travail propre et professionnel. bon contact.

travail propre et professionnel. bon contact.

Par ALAIN T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/03/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 6 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Devis obtenu rapidement, intervention professionnelle avec des techniciens compétents.

Par SOPHIE P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/02/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 6 jours

Kbane Niort

installation de poêle a granulé

installation parfaite fin de chantier très propre

Par LUIS M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 2 semaines

Kbane Niort

bonjour installer mon poêle a granulés très contente ...

bonjour installer mon poêle a granulés très contente de la prestation de chez Kbane une équipe agréable et sympa. Un travail bien fait rien a dire sur la prestation et l'intervention a mon domicile. un contact téléphonique très bien également .et la personne pour voir et expliquer le projet a l'écoute de mes attentes.

Par CELINE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2021

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 3 semaines

Kbane Niort

Belle expérience, autant commercialement que pour la ...

Belle expérience, autant commercialement que pour la pose du poêle, de vrais professionnels

Par ANTHONY T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2021

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 3 semaines

Kbane Niort

Délai de livraison et d’installation respectés.

Délai de livraison et d’installation respectés.
Deux poseurs au top !
Des clients très satisfait !

Par LENAIC V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Niort

Commercial agréable . pour la pose de l isolation travail ...

Commercial agréable . pour la pose de l isolation travail bien fait et Propre

Par PIERRETTE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Kbane Niort

Bonne experience malgré la communication du commercial ...

Bonne experience malgré la communication du commercial qui a donc repousse le chantier

Par Adrien G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Niort

nous avions investi dans une cuisinière à bois traditionnelle. ...

nous avions investi dans une cuisinière à bois traditionnelle. Elle s'est fait attendre pendant 2 mois d'hiver pour remplacer notre vieille cuve à fuel à sec !
A l'arrivée, très bonne équipe de professionnels, enthousiaste et sympa.
Nous recommandons.

Par ALEXANDRE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/11/2021

très professionnels et sympathiques

très professionnels et sympathiques

Par ERWAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Niort

Equipe très professionnel ,travail propre et net , ...

Equipe très professionnel ,travail propre et net , rien a redire .je conseille.

Par THOMAS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bon travail par l’équipe

Bon travail par l’équipe

Par JACQUES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Niort

RIEN A REDIRE TANT SUR LA DEMARCHE COMMERCIALE QUE ...

RIEN A REDIRE TANT SUR LA DEMARCHE COMMERCIALE QUE SUR L EQUIPE QUI EST VENU INSTALLER LE POELE. ENTREPRISE SERIEUSE ET ON APPRECIE

Par CLAUDE G. il y a 1 mois

...........

Par MICHEL-PIERRE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Niort

Tout s'est bien passé pour l'isolation des combles ...

Tout s'est bien passé pour l'isolation des combles et les employés ont été très biens

Par JEAN FRANCOIS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Niort

Efficace, et très pro ! Interlocuteurs agréable dans ...

Efficace, et très pro ! Interlocuteurs agréable dans l'ensemble.

Par IBRAHIM D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021