Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Au top

Au top s’occupe de tout rien à faire

Par LUDOVIC H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Disponibilité et efficacité

du début à la fin, toute l'équipe de Kbane nous a accompagné dans notre projet

Par NATACHA R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Niort

Equipe efficace, ponctuelle, professionnelle et sympathique ...

Équipe efficace, ponctuelle, professionnelle et sympathique !

Par MARIE LINE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Niort

Bonne qualité des échanges avec le commercial.

Bonne qualité des échanges avec le commercial.
Chantier très bien réalisé.

Par JULIEN M. il y a 5 mois

Kbane Niort

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ...

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ouverte pendant 3j avec de la pluie.
Contraint de marcher dans la ouate pour la fermer et hereusement pas de pluie sur l'isolant.

Par DAVID G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci KBANE.

Équipe au top et agréable, efficacité du travail au rendez-vous : propre, précise et communicante.

Par MATTHIEU M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Niort

Les travaux effectués dans le temps avec une très bonne ...

Les travaux effectués dans le temps avec une très bonne équipe professionnelle et efficace. bravo à kban et merci.

Par AHMAD M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Niort

Rapidité, efficacité et très bon contact avec les intervenants ...

Rapidité, efficacité et très bon contact avec les intervenants

Par FELIX M. il y a 5 mois

Merci à l'équipe de kbane la crèche pour leurs

Merci à l'équipe de kbane la crèche pour leurs
Professionnalisme.
Tout à bien été réalisé,
Un chantier propre avec une explication claire à la fin du chantier pour comprendre la fonctionnalité du poêle à granules.
Pour finir un grand merci à Rachel pour m'avoir suivi tout au long de la procédure du dossier elle a su répondre à mes questions à chaque demande.

Par MAEVA NAIMA R. il y a 5 mois

Travail propre et professionnel
Instalateurs extrêmement sympathiques. Travail soigné

Par LAURENCE C. il y a 5 mois

Isolation

Travaux très bien réalisé, personnel très professionnel

Par LIONEL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très bien !

Du début à la fin du projet tout s'est très bien passé !

Par YASSIN T. il y a 5 mois

Kbane Niort

Très bonne prestation, travail bien réalisé, complètement ...

Très bonne prestation, travail bien réalisé, complètement satisfaite

Par MICHELINE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Niort

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie ...

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie soit un peu trop élevé . C'EST UNE FUMISTERIE ;

Par JOEL C. il y a 5 mois

Kbane Niort

Commercial rencontré chez Leroy Merlin et à partir ...

Commercial rencontré chez Leroy Merlin et à partir de là tout s’est enchaîné, visite au domicile, date d’intervention assez rapide et réalisation pour 106 m2 de ouate projeté dans une demi journée avec une équipe discrète, très sympa et chantier laissé propre, je recommande.

Par EMMANUEL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Travail Bien fa

Travail Bien fait

Par JOEL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Très content du résultat

Très content du résultat merci beaucoup

Par CASSANDRA J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Niort

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience ...

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience pour le devis de pose du poêle

Par ELISE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Combles

Travail rapide et bien réalisé, conforme au devis

Par MICHEL C. il y a 5 mois