Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Travail propre équipe à l'écoute et tres sympatique ...

Trzvzil propre esuipe a l'écoute et tres sympatique

Par PIERRETTE A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 jours

Kbane Perigueux

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre ...

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre pour les délais de livraison ainsi que la communications avec le commercial tout est à revoir.

Par CHRISTOPHE D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour les délais que nous avons également subis.

Nous note quand à la partie commerciale.

Toute l'équipe Kbane nous remerci.

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 jours

Une perfection !

Ces trois messieurs étaient efficaces, propres, nettoyant derrière eux, rapides, professionnels et SURTOUT forts sympathiques... excellent travail d'équipe... au point que nous sommes prêts à acheter une dizaine de poêles à bois rien que pour les revoir...
Et surtout ne croyez pas qu'ils nous ont soudoyé pour écrire cet avis...
Ils n'ont pas besoin de ça...
Gardez les, surtout ne vous en séparez jamais...
Sans oublier Valentin sans qui rien n'aurait été possible, car c'est lui qui a tout déclenché alors que nous galérions depuis bientôt un an...
Grand merci à eux quatre !!

Par VINCENT T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/02/2022

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 5 jours

Kbane Perigueux

Un merci tout particulier à Sandra !!

Entreprise réactive, mais trop dépendante de la disponibilité du matériel.
Au final travaux réalisés satisfaisants.

Par PHILIPPE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2021

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 semaines

De l'attente et aléas...

Après plusieurs péripéties dans l'installation et de l'attente le poêle me plaît, il manque plus que la mise en route par 1 autre sous traitant.
Difficultés à joindre le commercial, la secrétaire ou le numéro Kbane Périgueux.
Dommage car l'isolation des combles qq mois avant était correcte.

Par SANDRA N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/12/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire.

En effet, nous avons eu recours à différents intervenants afin d'être plus efficace sur votre dossier.

Nous sommes navrés que votre seconde expérience soit mitigée.

Mais sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 jours

Kbane Perigueux

Explication et suivit du dossier niquel .

Explication et suivit du dossier niquel .

Par AMANDINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2022

Installateurs très professionnels

Installateurs très professionnels

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2022

Poêle à granulés

Installation d'un poêle à pellet parfaitement réalisée, rien à dire. Par contre à la mise en service, aujourd'hui 30 mai 2022, le poêle est défectueux et
l'allumage impossible. Le technicien a commandé des pièces et nous sommes en attente. Impossible dans ces conditions d'être satisfait de quelque chose qui ne fonctionne pas. À voir la suite en espérant que ce poêle est de qualité et qu'il ne s'agit que d'un peu de malchance.

Par DANIEL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui, rassurez vous sera vite réglé. Nous vous remercions de votre confiance et votre patience, Belle journée

Réalisation parfaite

Du commercial qui s'est rendu sur le chantier jusqu'à la pose du poêle, des personnes très consciencieuses. Une intervention qui s'est très bien passé avec des personnes compétentes.

Par Mumu il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 semaines

Kbane Perigueux

Rien à dire, que cela soit dans la prise en compte ...

Rien à dire, que cela soit dans la prise en compte de l'aide financière du dossier, les RDV et la pose, KBANE est largement à la hauteur.

Par FRANCK D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Perigueux

Très pro, rapide et efficace.

Très pro, rapide et efficace.

Par ANNE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Perigueux

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc ...

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc efficace.

Par EMMANUEL T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bon travail r

Je n'ai rien de particulier a signaler ,vous avez un bon services de la part de vos collaborateurs
Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.

Belle journée à vous

Bon travail r

Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Perigueux

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui ...

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui s'occupe de toutes les démarches administratives. Parfait

Par PIERRE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Équipe professionnelle et sérieuse

Monsieur Joffre est très professionnel et de bons conseils. Tout a été clairement expliqué. Le travail réalisé par les installateurs a été très bien fait, nous avons opté pour l’isolation des combles au coton. nous en sommes très contents.

Par SOUSA CARDOSO ALEXANDRA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Très satisfaite

Professionnalisme et relationnel hors paire, merci à Antoine JOFFRE

Par AMANDINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/12/2021

super chantier

travaux réalisés de " main de maître" par deux ouvriers rapides et consciencieux Pas de pause, chantier extrèmement propre Explications sur fonctionnement très claires Bravo et merci à eux deux

Par MARGUERITE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Kbane Perigueux

Commande d’un poêle à granulés

Commande d’un poêle à granulés auprès d’un commercial de Kbane, tout s’est bien déroulé bonne equipe super bien conseillée le poêle est installé merci

Par VANESSA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022