Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Comme à chaque fois équipe au top et toujours à l’écoute. ...

Comme à chaque fois équipe au top et toujours à l’écoute. Continuez comme ça!

Par PHILIPPINE M. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 22 heures

Kbane Perigueux

Très pro du début à la fin !

Très pro du début à la fin !

Par PIERRE V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 jours

Kbane Perigueux

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures ...

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures de la gaine et sur sur le type de poêle chiffré sur sur le devis...
Par contre contrairement à l'éco-coach l'équipe de pose notamment Antoine sais de quoi il parle et nous a tout expliquer dans les moindres détails.

Par FAVIO C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 6 jours

Kbane Perigueux

Kabane a répondu a nos attentes, service conseil jusqu'à ...

Kabane a répondu a nos attentes, service conseil jusqu'à la pose les personnes on étaient très professionnel

Par JEAN PHILIPPE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 6 jours

Kbane Perigueux

Prise en charge d'un projet poêle à bois.

Prise en charge d'un projet poêle à bois.
Tout a été parfait de A à Z. La partie commerciale a réalisé une étude de qualité et apporté des conseils avisés sur le produit à installer. Le service client a assurer un suivi rigoureux et efficient du dossier notamment dans gestion Prime Rénov, le service technique a procédé à une installation de très belle qualité avec la recherche permanente de s'adapter aux contraintes du logement.
Kbane, ça respire une très belle équipe, en tout point, écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, enthousiasme et bonne humeur...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par CEDRIC F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

L'équipe Kbane

Isolation combles perdu.

Très satisfaite de notre expérience avec l'entreprise Kbane.
Les intervenants, que ce soit par téléphone et présence physique sont réactifs et professionnels.
L'isolation de nos combles perdu a été réalisé en moins de 2 mois après notre 1er contact et le travail a été fait proprement.
Je recommande l'entreprise Kbane pour l'isolation des combles perdu.

Par AURELIE M. il y a 1 semaine

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par FREDERIC R. il y a 1 semaine

Kbane Perigueux

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. ...

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. Je l'ai signalé peu après la pose,on m'a répondu que la peinture n'était pas garantie. Très déçu

Par JEAN LUC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2022

Équipe au top

Équipe au top

Par BENJAMIN M. il y a 2 semaines

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 semaines

Kbane Perigueux

bonne expérience les techniciens ont su trouver une ...

bonne expérience les techniciens ont su trouver une solution pour l'évacuations des fumées de mon poêle a bois, quelques aléas mineurs , j'aurai aimée un peu plus de communication de la part de la conseillère service client.

Par SANDRINE C. il y a 2 semaines

Personnel très compétent

Par ERIC ET SYLVIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Parfait

Chantier rapidement réalisé. Excellent rapport avec les techniciens intervenants.

Par VIRGINIE M. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un ...

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un prompt délai.

Par VIRGINIE M. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Personnel sérieux et efficace.

Personnel sérieux et efficace.
Travail soigné

Par CATHERINE L. il y a 1 mois