Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par FREDERIC R. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. ...

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. Je l'ai signalé peu après la pose,on m'a répondu que la peinture n'était pas garantie. Très déçu

Par JEAN LUC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Équipe au top

Équipe au top

Par BENJAMIN M. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

bonne expérience les techniciens ont su trouver une ...

bonne expérience les techniciens ont su trouver une solution pour l'évacuations des fumées de mon poêle a bois, quelques aléas mineurs , j'aurai aimée un peu plus de communication de la part de la conseillère service client.

Par SANDRINE C. il y a 1 mois

Personnel très compétent

Par ERIC ET SYLVIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Parfait

Chantier rapidement réalisé. Excellent rapport avec les techniciens intervenants.

Par VIRGINIE M. il y a 2 mois

Kbane Perigueux

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un ...

Bonne réactivité. Le chantier a été réalisé dans un prompt délai.

Par VIRGINIE M. il y a 2 mois

Kbane Perigueux

Personnel sérieux et efficace.

Personnel sérieux et efficace.
Travail soigné

Par CATHERINE L. il y a 2 mois

Pas très sérieux

Pas très sérieux
Plus facile a vendre qu’a finir le chantier
Demander au client à démonter un compteur électrique pour trouver un boîtier qui n’a pas était mis à la posse et très moyen. Un peu dessus

Par MICKAEL P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très bonne intervent

Très bonne intervention

Par MARC C. il y a 2 mois

Isolation des combles

Travail très bien réalisé avec une équipe polie et consciencieuse

Par VALENTIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Perigueux

Équipe professionnelle et très sympathique, que cela ...

Équipe professionnelle et très sympathique, que cela soit les techniciens ou la commerciale. Travail réalisé avec soin et rapidement . Je recommande sans aucun problème.

Par JESSICA S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Perigueux

Très bon travail et très bonne équipe. Sauf, il faut ...

Très bon travail et très bonne équipe. Sauf, il faut demander aux clients si ils veulent un panneau publicitaire avant de l'accrocher sur la clôture. Dans notre commune ces panneaux publicitaires sont interdits. Merci.

Par DANIELA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Une équipe professionnelle et efficace

Une équipe professionnelle et efficace
Et sympathique

Par MARYSE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Pose d'un poêle à bois

Bonjour, je viens de faire poser un poète. Ils ont étaient super et ils ont surtout très bien travaillés c'est propre rien à redire. Ils sont sympa et très gentils . Je recommande vivement KBANE ils font du très bon boulot.

Par EMMANUEL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024