Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Toute l’équipe a été à l’écoute. Ils répondent au téléphone ...

Toute l’équipe a été à l’écoute. Ils répondent au téléphone rapidement et informent régulièrement du déroulement du projet.
L’installation s’est très bien passée. Techniciens compétents et sympathiques ( ce qui n’est pas à négliger)

Par OLIVIA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Perigueux

Technicien à l’écoute , très gentil , travail très ...

Technicien à l’écoute , très gentil , travail très bien effectué

Par MAEVA L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Techniciens très disponibles

Techniciens très disponibles pour répondre à toutes questions

Par MARIE PIERRE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

L'équipe Kbane

Les équipes sont super sympa

Les équipes sont super sympa

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Perigueux

très bonne prestations de l'installation et du suivi ...

très bonne prestations de l'installation et du suivi des opérations( pourtant un peut longues administrativement)

Par MADELEINE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Perigueux

Parcours d'achat et de pose nickel !

Notre Parcours d'achat et de pose de notre poele s'est parfaitement déroulé malgré notre residence principale éloignée.Le résultat semble parfait donc très bonne expérience pour ce chantier .

Par Bruno40 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 mois

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un ...

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un jour de congé pour honorer le rendez vous mais personne s'est présenté n'y même passé un coup de fil
Pas sérieux

Par Fernandes il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Ma collègue vous a contacté le 09/01/2024 afin de vous informé que votre rendez vous était décalé.

Elle vous a recontacté le 12/01/2023 afin de recaler un rendez vous dans les plus brefs délais.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Poele a bois

Très satisfaite de mon poêle ainsi que l'installation

Par FLORENT Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Impeccable

Tous c'est très bien passé, du début jusqu'à la fin. Personnes très agréables et ravide la prestation

Par EMMANUEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Rien à redire.

Rien à redire.
Excellent service et personnel

Par ADRIEN F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Perigueux

Défaut d'installation resté sans réponse

2 mails suite à défaut d'installation : deux pièces sont tombées dans le poêle ! Avec la hauteur et la chute, le poêle est sûrement impacté. Aucune réponse à mes deux mails.

Par BELGACEM J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous avons bien pris en compte votre problématique.

Nous avons échangé par mail afin de voir pour une prise en charge de votre vermiculite qui s’est décrochée.

Vous avez eu mon Responsable, la semaine dernière, à ce sujet par téléphone.

Nous faisons notre possible auprès du fournisseur pour une prise en charge rapide.

La demande a été faite, nous sommes dans l’attente de son retour.

Nous suivons avec attention la progression de votre dossier, nous revenons vers vous au fur et à mesure

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Votre Conseillère Service Client

Super expérience !

Super expérience !
Techniciens au top

Par SANDRINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Perigueux

Équipe très professionnelle et reac

Équipe très professionnelle et réactive

Par CINDY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Réception chaniter

Ponctualité, information, suivi clientèle, sérieux, personnel agréable.

Par SERGE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Perigueux

Bonnes explications de l’installateur et poêle à granulés ...

Bonnes explications de l’installateur et poêle à granulés bien installé

Par SOPHIE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Perigueux

tres satisfait tres professionnel personne agreable ...

tres satisfait tres professionnel personne agreable

Par SERGE R. il y a 4 mois

Sérieux efficace de bon conseil

Par MAGALI L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Professionnels et consciencieux

Sérieux, humains, compétents et qui essaient de trouver les meilleures solutions pour le client.

Par MICHEL V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023