Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Professionnels et consciencieux

Sérieux, humains, compétents et qui essaient de trouver les meilleures solutions pour le client.

Par MICHEL V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Perigueux

Sérieux, humains, compétents et qui essaient de trouver ...

Par MICHEL V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Perigueux

Bonne communication. Prise en charge rapide. Chantier ...

Bonne communication. Prise en charge rapide. Chantier conforme aux prévisions. Horaires respectés. Qualité du travail accompli.

Par HUGUES F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Perigueux

Très bonne équipe, pour la livraison et l'installation ...

Très bonne équipe, pour la livraison et l'installation du poêle à granulés. Travail sérieux et rapide .

Par HENRY MICHEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Perigueux

Merci à l'équipe de poseurs..très réceptifs....

Merci à l'équipe de poseurs..très réceptifs....

Par ANNETTE G. il y a 4 mois

Très satisfait

Par MARTINE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Poêle à pellets

Très contente d avoir pris contact avec cette entreprise tout s est bien passé et je suis ravie de cette achat . Installation impeccable.

Par CATHERINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Perigueux

Du début à la fin vos équipes ont été parfaite, merci ...

Du début à la fin vos équipes ont été parfaite, merci

Par BRUNO B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Perigueux

Ras des techniciens compétents et rigo

Ras des techniciens compétents et rigoureux

Par THOMAS A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Je recommande Kbane

Je recommande équipe très professionnel

Par ALAIN R. il y a 5 mois

Poêle granulés

Très bien délais tenu et toujours un personne pour vous répondre

Par Mireille B. il y a 5 mois

l'installation de panneaux photovoltaiques

Parfait dela demande à l'installation

Par PHILIPPE D. il y a 5 mois

Kbane Perigueux

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Par VERONIQUE B. il y a 5 mois

Kbane Perigueux

Excellente prestation, servit par un personnel ponctuel, ...

Excellente prestation, servit par un personnel ponctuel, qualifié, de bon conseil et d'une extrême politesse. Mérite une carte cadeau pour leur niveau d'exigence à tout les niveaux, personnel et professionnel.

Par MICHEL A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Perigueux

Excellente prestation. Personnel ponctuel, qualifié, ...

Excellente prestation. Personnel ponctuel, qualifié, de bon conseil et d'une extrême politesse. Mérite une carte cadeau pour leur qualité de travail.... (comme cela se fait aux États-Unis pour féliciter le niveau d'exigence professionnel !)

Par MICHEL A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Remerciements

équipe de pose très professionnelle et a l'écoute du client ,je recommande cette équipe.
Bonne équipe commerciale .

Par JEAN-JACQUES B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Tout c'est bien passé. Très bon suivi

Tout c'est bien passé. Très bon suivi

Par KARINE O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Perigueux

bien recu par le service client tres competent s ...

bien recu par le service client tres competent s occupent tres bien du service administratif
tres contente du resultat tres bon acceuil merci

Par MADELEINE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Perigueux

Très bien le travail est propre le personnel est très ...

Très bien le travail est propre le personnel est très agréable

Par PAULINE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023