Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Ouvriers très professionnel et travail effectué remarquable. ...

Ouvriers très professionnel et travail effectué remarquable. Rien à redire.
Encore merci.

Par LUCAS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Prestation sérieuse

Prestation sérieuse

Par PASCAL V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Isolation combles perdues

Très satisfaite de la prestation réalisée par Kbane.

Par HELENE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Excellent

Très bon suivi, du conseil pour le projet, à la pause finale de mon poêle à bois. Poseurs sympathiques et sérieux. Je recommande

Par GAETANE R. il y a 5 mois

Très satisfait

Par JEAN PIERRE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Perigueux

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant ...

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant nous avait gentiment proposé de régler la moitié et l'autre moitié faire un emprunt à 0%. Alors c'est là que commence le parcours du combattant. Il manquait toujours qque chose pour le dossier si bien qu'à un moment nous avons dit stop. Ensuite l'attente. Des mails encore et encore...par contre la secrétaire est très bien. Je crois qu'elle avait bien compris notre exaspération c'était d'ailleurs la seule. Ensuite le maçon qui doit venir puis ne vient pas pour démonter l'insert. Viendra semaine prochaine. Semaine prochaine ne vient pas...par contre 2 de vos employés sont venus pour monter sur le toit voir le conduit etc. Très bien tous les deux. Ce sont eux qui sont venus poser enfin notre poêle. Rien à dire sur eux au contraire. Ils sont à recommander. Entre le démontage de notre insert et la pose du poêle mon mari avait demandé ce qu'il devait par rapport aux tuyaux existants. J'ai du très rapidement envoyer une photo sur demande du responsable technique. Ce Mr n'a jamais donné suite.

Par ERIC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Perigueux

Pose de mon poêle à bois et isolation

J’ai fait appel à Kbane pour l’installation de mon poêle à bois et les travaux d’isolation de mes combles perdus. J’ai eu une super équipe de technicien poseurs (Kévin, Ernest, Orian et Antoine) gentils, respectueux et a l’écoute. Un grand merci à eux

Par GUILLAUME B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Perigueux

Très bonne prestation satisfait du chantier.

Très bonne prestation satisfait du chantier.

Par ANITA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Très professionnel

Très professionnel
Ponctuel
A la ecoute

Par Maryline M. il y a 6 mois

Installation Poêle à Pellets

Parfait, installation très propre, des passionnés par le travail bien fait.

Par KEVIN M. il y a 6 mois

Kbane Perigueux

Rapide...2 jeunes très polis,très gentil et efficaces.travail propre.ils ont pris le temps de bien tout nous expliquer.

Rapide,efficace..2 jeunes

Très bon travail ! Equipe sympa

Par EMILIE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Perigueux

Mauvais expérience avec eux j’ai posé un poêle à granulés ...

Mauvais expérience avec eux j’ai posé un poêle à granulés et depuis la pose sa fume dans la maison . Ils sont venu 3 fois et c’est toujours pareil ??!!!!! Par contre pour demander le reste du , il envoi des courriers par recommandé et même mettre les gens sous menace d’huissier bref . C ´est l’agence de Périgueux

Par JEROME G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes intervenu à plusieurs reprises au sujet de votre fuite de fumée au niveau de votre fumisterie.

Nous avons changé la pièce défectueuse à de nombreuses reprises.

Nous intervenons à votre domicile à chacune de vos demandes.

Au sujet de votre paiement, nous revenons vers vous après chaque intervention.

Lorsque nous quittons votre domicile, tout fonctionne parfaitement.

De ce fait, nous vous demandons le solde de la prestation effectuée.

Toutefois,  je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, même après la pose de votre poêle.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Votre Conseillère Service Clients

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 mois

bien, propre et rapide

bien, propre et rapide

Par LIONEL M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Améliorable

L’équipe de pose est au top, par contre la prise de RDV, la définition des compléments techniques, la communication…. Tout ça a été laborieux.

Par JEAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Perigueux

Prestations conformes, intervenants efficaces et symp ...

Prestations conformes, intervenants efficaces et sympathiques

Par CLAUDE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023