professionnels - chantier rendu propre. merci

professionnels - chantier rendu propre. merci

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Tout c est bien passé les 2 jeunes étaient très eff ...

Tout c est bien passé les 2 jeunes étaient très efficaces

L’équipe Kbane

Très bon travail réalisé par l'équipe de Kbane.

Très bon travail réalisé par l'équipe de Kbane.

Professionnel

Professionnel
Ponctuel
Travail propre

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Équipe très sympa, travail sérieux

Équipe très sympa, travail sérieux

Satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Techniciens agréables et compétents.

Techniciens agréables et compétents.
Bon suivi et la prestations a été effectué sans soucis.

L’équipe Kbane

Visite et devis rapidement apres notre demande de renseignements; ...

Visite et devis rapidement apres notre demande de renseignements;
exécution correcte par les petits jeunes , sans problème particulier; pas de mauvaise surprise.respect de l'horaire ;

Simple et efficace !

Simple et efficace !

Très satisfait

Le commercial nous a très bien expliqué comment se déroulait la mise en place de l'isolation. Les techniciens ont fait un très bon travail.

Très sérieux

Très sérieux

Travail serieux

Travail serieux

22 ans après l'isolation initiale

parfaite intervention, au jour et à l'heure, résultat apparent très satisfaisant, l'amélioration de l'isolation sera évaluée à l'usage ...

L’équipe Kbane

Très bien efficace, propre, respectueux des gestes ...

Très bien efficace, propre, respectueux des gestes covid

isolation combles

bonjour; bravo et merci pour votre intervention conforme aux prescriptions et bien exécutée.
bonne réaction a une prise télé débranchée lors de l intervention par un déplacement 4 jours après et réparation immédiate.
je recommande votre entreprise et félicite votre personnel et votre direction.

RIEN A DIRE 10 SUR 10

RIEN A DIRE 10 SUR 10

Travail sérieux,

Travail sérieux,
Le chantier est propre après le passage des intervenants.

Je recommande

Personnel qui respecte les gestes barrières, qui effectue correctement son travail, qui laisse la pièce intacte
À recommander

Tres professionnel

Très professionnel

Travail de qualité.

Très bonnes prestations réalisées par deux techniciens polis et très agréables.
Qualité de services, travail propre et soigné du début à la fin du chantier.