'cover Kbane Orléans Fleury-les-Aubrais

Du rdv devis au jour de l’isolation des combles tout ...

Du rdv devis au jour de l’isolation des combles tout est très bien.
Prise de rendez-vous rapide, des professionnels au top avec explications des travaux et photos à l’appuie.

L’équipe Kbane

Technicien professionnel et à l'écoute du client.

Technicien professionnel et à l'écoute du client.

Isolation des combles

Équipe sympathique et travail sérieux.

Bonne performance

Personnel agréable
Satisfait de l'installation et du travail effectué

qualités de la prestation

excellente prestation Tout a été OK aussi bien l'horaire que le service attendu
personnel sympathique, professionnel Nous parlons de Kbane autour de nous en bien évidemment

L’équipe Kbane

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai ...

Compliqué après quatre journées prises en rtt j'ai enfin ma laine soufflée

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Équipe sympathique et très bon travail .

Équipe sympathique et très bon travail .

travail soigné

travail soigné

Professionnel

.....................

parfait de A à Z

parfait de A à Z
Aussi bien concernant le rendez vous pour le devis que l'équipe venue faire les travaux

Dossier très bien suivi

Dossier très bien suivi, intervenants très sympathiques et compétants, seul point négatif la quantité de produit soufflé est inférieure aux recommandations en vigueur.

L’équipe Kbane

Super équipe, travail excellent !!

Super équipe, travail excellent !!

RAS pas de pb

RAS pas de pb

Isolation des combles

Conforme à ce qui était prévu

Une intervention conforme aux engagements

Une intervention conforme aux engagements

L’équipe Kbane

Approche très professionnelle et réalisation conforme ...

Approche très professionnelle et réalisation conforme à ce qui nous avait été annoncé

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Travail bien fait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Du bien et du moins bien… dommage.

Poseurs à l’écoute mais problème lié au métrage initiale non conforme à la réalité et devis avec un coffrage au niveau de la trappe d’accès non réalisable. La facturation a bien pris en compte ces erreurs mais nous sommes toujours en attente de la facture définitive rectifiée. On devait me recontacter mais 1 mois après j’attends toujours !!!

Bonjour M. QUEVAL,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je viens de vous envoyer un mail afin de trouver une solution à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Top de a à z ! Rien a redire

Top de a à z ! Rien a redire

Qualité très moyenne.

Qualité très moyenne.
Très mauvais rapport qualité prix

Bonjour M. HATTON,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je viens de vous envoyer un mal afin de connaître les raisons de votre mécontentement.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.