Rien a dire

Rien a dire

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très bonne équipe je recommande ????

Très bonne équipe je recommande ????

Ponctuelle, rapide, professionnels

Ponctuelle, rapide, professionnels

Très belle équipe

Très belle équipe

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Excellent travail, poseurs consciencieux.

Excellent travail, poseurs consciencieux.

L’équipe Kbane

Entreprise serieuse et professionnelle.

Entreprise serieuse et professionnelle.

Parfait

Tout s'est très bien passé, félicitations à l'équipe qui nous a été envoyée.Compétence,propreté et respect du client.

L’équipe Kbane

Exactitude , amabilité , prestation conforme aux engagements ...

Exactitude , amabilité , prestation conforme aux engagements

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Équipe très agréable et à l’écoute

Équipe très agréable et à l’écoute

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Équipe sympathique, rapide et efficace

Équipe sympathique, rapide et efficace

L’équipe Kbane

Le commercial a été très bon ainsi que les deux opérateurs ...

Le commercial a été très bon ainsi que les deux opérateurs super pros, polis, sympas, respectueux.

Personnel agréable et efficace ! rien à redire

Personnel agréable et efficace ! rien à redire

L’équipe Kbane

Travail efficace et professionnel.

Travail efficace et professionnel.

L’équipe Kbane

EQUIPE SERIEUSE MAITRISANT BIEN SON TRAVAIL ET RESPECTANT ...

ÉQUIPE SÉRIEUSE MAITRISANT BIEN SON TRAVAIL ET RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LE PROTOCOLE SANITAIRE

L’équipe Kbane

équipe à l'heure bon travail respect gestes barrière très pro.

équipe à l'heure bon travail

Une très bonne entreprise

Très bon premier rendez-vous, très bonne équipe technique lors de la pose et un très bon secrétariat.

L’équipe Kbane

Entreprise très sérieuse,personnels très professionnels,consciencieux ...

Entreprise très sérieuse,personnels très professionnels,consciencieux et très sympathique. Je recommande cette entreprise.

Très pro et éfficace

Très pro et éfficace

Parfait

Le personnel est très agréable et compétent et ponctuel
Les deux personnes ont été très efficaces et discrètes pendant le chantier.