Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Isolation des combles : Très bien. Pro et agréable. ...

Isolation des combles : Très bien. Pro et agréable. Très contente du résultat.

Par LORY A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 jour

Kbane Orléans

Très satisfaite du début à la fin,équipe au top ,commercial ...

Très satisfaite du début à la fin,équipe au top ,commercial très professionnel, et la pose au Top,,,
Je recommande à 100%

Par ANTOINE T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 jours

Travail

Travail fait correctement ( isolation des combles)

Par Lehmannal il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 3 jours

Kbane Orléans

Très bonne communication, poseurs très sympathiques ...

Très bonne communication, poseurs très sympathiques et professionnels, bon suivi

Par ANGELIQUE F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 semaines

Kbane Orléans

Manque de communication entre la signature du devis ...

Manque de communication entre la signature du devis et la prise ze RDV pour les travaux 5 mois après. Nous pensions que c'était annulé. En revanche, les travaux se sont correctement déroulés.

Par MICKAEL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Très bonnes expériences

Techniciens très professionnels et sympathiques.

Par PIERRE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Isolation des combes

Bonne étude des travaux réalisés prestation effectuées avec soins par du personnel professionnel. Je recommande

Par DANIEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Orléans

Travaux réalisés en temps et en heure et de quali

Travaux réalisés en temps et en heure et de qualité

Par REMY S. il y a 1 mois

Kbane Orléans

Pose d'un poêle a granulés

Commercial agréable, équipe de poseur sympathique, travail soigné et propre reste plus qu'à voir au fur et à mesure de l'utilisation

Par Jerome C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Isolation de combles perdues

Bonnes explications avec l ecocoach et l équipe de réalisation a travaillé proprement et rapidement.
Merci Kbane.

Par JESSY H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Orléans

Les poseur se sont juste trompé de poele. Je n aurais ...

Les poseur se sont juste trompé de poele. Je n aurais pas été présent j avait un poele a granulés à la place d un poele a bois. Je trouve sa limite

Par FRANCK D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Mais nous sommes content de savoir que la pose s'est bien passé.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison ...

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison un peu long.

Par MARTINE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Orléans

Personnel au top, professionnel et agréables, du bon ...

Personnel au top, professionnel et agréables, du bon boulot.

Par KEVIN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Orléans

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation ...

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation se soit parfaitement déroulée et que nous soyons ravis de notre poêle, la date de pose a été reportée 2 fois avec un retard de 2 mois 1/2 par rapport à la date initiale. Ce fut dommageable dans notre organisation.

Par ANTOINE L. il y a 1 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Très satisfait, equipe sérieux , travail propre

Très satisfait, equipe sérieux , travail propre
Merci

Par MEDHY A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Orléans

De la commande à l'installation ! Au top !!

De la commande à l'installation ! Au top !!

Par JEAN DAVID V. il y a 1 mois

Experience lamentable

J’ai choisi Kbane car j’ai confiance en Leroy Merlin mais je regrette mon choix. je ne recommande pas’du tout Kbane.
Fausses informations, fausses explications, fausses excuses, absence de suivi.
Seul point positif : l’installation par deux techniciens compétents.

Par AUDREY F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Orléans

Très bonne entreprise, du commercial aux poseurs rien ...

Très bonne entreprise, du commercial aux poseurs rien à redire ,je recommande

Par MERCIER DIDIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Tres bon travail et très satisfait

Tres bon travail et très satisfait

Par PAULO T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Orléans

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services ...

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services avec poseurs très bien.

Par MARTINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024