Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

L intervention s est bien passée.

L intervention s est bien passée.

Par VALERIE M. il y a 2 mois

L'équipe Kbane

bon travail, ouvrier consciencieux

bon travail, ouvrier consciencieux

Par PIERRE C. il y a 2 mois

Kbane Orléans

Totalement satisfait de la prestation du début à la fin

Grace au commercial qui est venu à domicile j'ai reçu de très bons conseils pour m'aider à choisir le poêle à bois qui correspondait le mieux à mes besoins. L'installation été rapide et les monteurs efficaces et sympatriques, ils m'ont également bien expliqué comment utiliser au mieux mon nouveau poêle. Totalement satisfait de la prestation du début à la fin

Par JEAN-CLAUDE M. il y a 2 mois

Kbane Orléans

Très bonne équipe de poseurs.

Très bonne équipe de poseurs.

Par MARTINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Une expérience très longue

Une expérience très longue et compliquée mais grâce à une directrice d agence vraiment humaine et compréhensive et a une équipe d installateur super et très agréables le poêle est installé tout va très bien

Par SABRINA N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous nous excusons pour le désagrément et pour l'attente. Nous sommes quand même satisfait de savoir que tout s'est bien passé bien malgré tout.

Merci beaucoup.

Kbane Orléans

Super commercial , instalation bien efectué

Super commercial , installations bien effectué

Par MOUNIR M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Orléans

Isolation des combles perdues .

Isolation des combles perdues .

Par LAURY H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Expérience décevante

Expérience décevante

Par ANNIE M. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Orléans

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention ...

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention du technique a 3 reprises pour à chaque fois repartir parce qu'il y avait toujours une chose qui n'allait pas.
Enfin il m'a été finalement été posé, je n'ai rien a dire du travail des techniciens et de leur sympathie

Par AURELIE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Orléans

poêle freepoint breeze airtight 9.1kw

La pose du poêle (freepoint breeze airtight 9.1kw) s'est bien déroulée, le poêle fonctionne très bien. Dommage qu'il ait fallu attendre dix mois, 3 reports d'interventions et une lettre de mise en demeure pour parvenir à ce résultat.

Par PIERRE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Orléans

Pose d'un poêle à granulés

Pose réalisée rapidement nettoyage du chantier politesse et efficacité des explications claires trés contente des poseurs

Par CATHERINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Orléans

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent ...

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent pas les clients de la date réel du chantier cela nous aurait évité d'être trois mois sans chauffage malgré les relances que je leur ai fait toutes les semaines. Par contre merci aux deux techniciens qui sont venus. Ils ont été efficaces.

Par BERNARD L. il y a 3 mois

Kbane Orléans

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce ...

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce un retard d un mois dû soit disant à un technicien qui est tombé et un autre en arrêt maladie, mais après avoir discuté avec le technicien il s avert que le mois de retard n'est en aucun cas dû à ces fausses excuses. C'est du foutage de g......
Il va de soi que je ne vais pas vous faire de pub sur les réseaux sociaux.
Et bien avec le bouche à oreilles je vais bien me lâcher.
Vous êtes malhonnête.
A cause de votre comportement les fêtes de fin d'année que nous devions passer en famille ne se feront pas ainsi que nos vacances au ski et si je récupère ma caution j' aurais de la chance.
Donc le règlement final avec 1 mois de retard aussi, et certainement avec une moins value sur le prix.
Voilà un ex client.

Par RICHARD M. il y a 3 mois

Kbane Orléans

L'expérience a été mitigée : Pose très bien réalisée et techniciens compétent. Relation commerciale difficile, un délai de réponse parfois très long ...

L'expérience a été mitigée, principalement en raison des difficultés rencontrées pour entrer en contact avec l'entreprise lorsque des problèmes se sont présentés. La réalisation des visites techniques avec le soutien d'un technicien ou une formation des commerciaux, serait préférable pour éviter les problèmes étant donné que l'installation d'un poêle est plus complexe que simplement imprimer un devis et apposer la signature du client en bas d'un devis.

Cependant, les techniciens se sont avérés compétents, ponctuels et polis, réalisant un chantier propre.

Initialement, un rendez-vous commercial a été fixé pour une visite technique en juin, suivie d'une réception relativement rapide du devis. Cependant, des difficultés ont émergé par la suite, le commercial étant difficilement joignable. Finalement, il a été annoncé que le poêle initialement sélectionné n'était plus fabriqué, mais une alternative similaire en stock a été proposée.

Au cours des travaux préparatoires (ramonage et retrait de l'ancien appareil), une possible non-conformité au DTU a été identifiée et signalée à l'entreprise. Cela a nécessité une contre-visite pour compléter les mesures et les photos, organisée quelques jours après la date initiale de pose. Cependant, à l'issue de cette visite, l'incertitude persistait quant à ce qui était réalisable pour parvenir à une installation conforme aux conditions initiales.

Lors de l'intervention des techniciens, la potentielle problématique a été immédiatement remarquée, mais l'installation du poêle s'est déroulée sans encombre. Les techniciens ont laissé le chantier propre en quittant les lieux.

Par ALEXIS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonsoir Monsieur Renaud,

Merci de votre retour sur votre expérience. Je suis content d'entendre que finalement, une solution technique sur place à pu lever l'incertitude identifiée lors des travaux préparatoires.

Nous travaillons effectivement à faire évoluer notre "parcours client" afin de sécuriser la faisabilité d'installation par une contre visite d'un technicien entre la vente et la pose prévue. Votre retour va dans ce sens. Il est effectivement compliqué, voire impossible, lors de la première visite de pouvoir approfondir certaines vérifications.

Merci également de vos retours sur l'installation en elle-même.

J'espère que le modèle du poêle vous convient.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Philippe, Directeur Régional

Kbane Orléans

Une équipe gagnantes, du commercial aux hommes de terrain ...

Une équipe gagnantes, du commercial aux hommes de terrain efficacité 100% je recommande Kbane.

Par ANDRE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

POELE HS

POELE HS
ACHETER IL Y A MOINS DE 3 MOIS

Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Orléans

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas ...

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas nécessaire. Mettent du temps à répondre aux questions. Un problème encore non résolu. Au final ce n'est plus le discours du début.

Par PHILIPPE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Poêle qui se met constamment en sécurité, tuyau qui ...

Poêle qui se met constamment en sécurité, tuyau qui n'est pas fixé, explication du fonctionnement du poêle le 29 janvier., facture qui n'est pas a mon nom...
Malgré mes appels personne ne daigne me répondre et revenir terminer ce qui ne marche pas.
Expérience plus que décevante.

Par VANESSA T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Professionnels sérieux et efficaces

Professionnels sérieux et efficaces

Par KARINE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Impeccable

Professionnel et respecteux des lieux, rapide et efficace,

Par SANDRA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023