Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Entreprise sérieuse et travail bien fait.

Entreprise sérieuse, rendez-vous respecté et démarche rapide. Les artisans ont soigné leur travail et ont tout fait pour réaliser l’installation qui a donné du fil à retordre.

Par ANDRES T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Orléans

Je recommande malgré nos péripéties.

Après un devis signé et une installation prévu en septembre qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Malgré que nous avions informé d'une dalle de béton à percer (vu que mes voisins avec le même style de maison), le jour J impossible pour les techniciens de la percer. Enfin pas assez d'outils pour la percer et de mise en sécurité surtout.
Quelques échanges avec le responsable quelques jours après et un passage de ce mr, c'est bon ils ont accepté de la percé.
Rdv prévu en novembre. 30 min pour percer notre dalle avec le même matériel qu'avant. La sécurité des techniciens identiques. Mais ils ont eu beaucoup de courage surtout un qui était déjà venu auparavant.
Techniciens a l'écoute et très professionnel.
Travails propres et soignés avec explications des différentes étapes.
Pour créer le dossier une personne très gentille et à l'écoute de nos besoins. Merci Diana.
Magres nos péripéties, je les recommande. Ils ont su faire preuve d'écoute et de comprehension.

Par EMILIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Laborieux

Mon avis concerne Kbane isolation.
Très mauvaise expérience. Demande de devis en faite le 02/02/2023. Pas de nouvelle de la part de Kbane isolation avant fin juin pour m'annoncer une intervention en septembre. Entre temps j'ai essayer de les contacter en vain.
Par contre j'ai effectuer un test au moment du paiement, en laissant trainer les choses. La par contre très efficace j'ai été appeler et reçu des mails avec des relances, pour faire peur plusieurs fois par semaine pendant 1 mois.
Si vous pouviez mettre autant de cœur pour le suivi du dossier dés le début cela serai parfait.
Passons maintenant à l'intervention. Employés ne possédant pas d 'EPI. Soufflage de Ouate avec un pauvre masque chirurgical FFP 1 jetable, pas de masque à cartouches ou autre plus efficace. Aucunes combinaisons de protection, un simple souffleur en extérieur afin de se débarrasser de la poussière (bien évidement sans masque de protection).
Pas d'aspirateur, cela aurai été utile pour récupérer le soufflage trop précoce dans notre couloir. J'ai du leur mettre à disposition mon propre matériel.
Malgré tout cela le travail est correcte. Seul point Positif.
Je ne recommanderai pas votre société à aucune personne.
Je reste à votre disposition.

Par FREDERIC L. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 23/10/2023

Excellent travail

Sans aucuns regret
Une équipe très professionnelle
Beaucoup de soin dans l installation des explications claires
Bravo cela ce fait rare

Par DAMIEN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Orléans

Tout s'est bien passé mais les délais sont très longs... ...

Tout s'est bien passé mais les délais sont très longs... Plus de 6 mois entre la signature du devis et l'intervention.

Par DRATIA D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Orléans

Travail soigné. Équipe sympathique.

Travail soigné. Équipe sympathique.

Kbane Orléans

Très bon travail, fait par des professionnels compétents ...

Très bon travail, fait par des professionnels compétents

Par DOMINIQUE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Orléans

J'ai pu bénéficié de l'expérience et des conseils des ...

J'ai pu bénéficié de l'expérience et des conseils des techniciens lors de l'intervention. Les techniciens ont été très professionnels et ont laissé un chantier propre. Je ressens déjà l'amélioration apportée par cette isolation de mes combles perdus.

Par JEAN-LOUIS K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Pose d un poêle à bois septembre 2023

Nous avons fait poser notre nouveaux poêle en septembre 2023 par kbane Orléans. Le commercial fabien lafont connaît très bien sont travail, sérieux, et humain, il fait preuve d un très grand professionnalisme ! Quand aux poseur Steven et Gianni qui sont intervenue chez nous, ils ont été très sympa, très professionnel, ils ont été très efficace dans la pose de notre poêle et le travail à été fait correctement et proprement !! Le chef de pose de l antenne de Bourges est très réactif et professionnel ! Vraiment nous recommandont cet entreprise pour la pose d un poêle à bois ! Encore une fois merci à toute l équipe pour votre travail, pour votre gentillesse, et votre professionnalisme ! Cinthia bouges le chateau

Par Minne il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Kbane Orléans

Personnel compétent et soigneux je recommande.

Personnel compétent et soigneux je recommande.
Par contre très gros problème avec la connection wifi easy connect impossible de créer un compte car je ne reçois pas de confirmation de l inscription donc pas de possibilité de gérer mon poêle a distance
J'ai envoyé un mail au concepteur de l application et apparemment je ne serai pas le seul dans ce cas j espère que ce problème sera règle rapidement

Par ERIC T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Orléans

Merci à KBAN ainsi qu'à l'équipe qui est intervenu ...

Merci à KBAN ainsi qu'à l'équipe qui est intervenu rapidement pour isoler mes combles. Equipe très serviable.

Par MARIE EMMANUELLE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Un retour sur l'intervention de ce jour,

Un retour sur l'intervention de ce jour,

Vos deux techniciens sont arrivés à 8h25 et ont quitté les lieux à 12h00.

Pour un chantier d'une durée de 1h45 annoncé par les techniciens.

Pas très virulents, avec 30 minutes de pause téléphone.

J'ai dû adapter mon emploi du temps alors que dans l'autre sens il n'y a pas eu d'efforts.

Tutoiement, musique à fond, et le chantier a été laissé plus que sale !

J'ai honte de comment ils ont laissé les lieux.

C'est bien dommage d'avoir eu un très bon suivi pour une prestation médiocre.

Cela n'est pas de votre faute, j'en suis bien conscient, mais sachez, que je ne recommanderai pas et n'en ferai pas de la bonne pub !

Mes salutations.

Par ROMAIN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Sérieux

Très satisfait

Par FRANCK P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Orléans

Les techniciens et le commerciale ont été très professionnels, ...

Les techniciens et le commerciale ont été très professionnels, merci à eux de nous avoir accompagner dans notre projet.

Par AUDREY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Travaux poil à granulés

Entreprise sérieuse.
Équipe professionnelle, travaux très bien réalisé.
À recommander.

Par MACARIO C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Une installation parfaite.

Une installation rapide et très professionnelle. Une mise en route du poêle très bien expliquée par un employé clairement très motivé et très aimable. Fourniture inattendue mais très bienvenue de bois et autres détecteurs. Rien à redire. C'était parfait!

Par NATHALIE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023