Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Déçue hors de prix

je suis extrêmement déçu hors de prix pour ce qu’ils font Fenetre de mauvaise qualité. L’isolation est une catastrophe

Par ALICIA D. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Encore en attente.

Installation reporté 3 fois.
Encore en attente des explications sur les démarches effectuées.

Par FREDERIC D. il y a 14 heures

Kbane Fretin

Dans l’ensemble ça va. Très bon commercial, les ouvriers ...

Dans l’ensemble ça va. Très bon commercial, les ouvriers parfait. Juste au niveau de la communication avec la secrétaire à revoir.

Par LUCIE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/05/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 jour

Kbane Fretin

Travail et suivi sérieux.

Travail et suivi sérieux.

Par AYMERIC P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 4 jours

Kbane Fretin

Bon relationnel et délai respecté avec un travail bien ...

Bon relationnel et délai respecté avec un travail bien soigné

Par DESMIDT Pascal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 5 jours

très professionnel

très professionnel

Par Valerie Sebastien H. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 5 jours

Kbane Fretin

Réponse rapide pour le devis, pose dans la foulée, ...

Réponse rapide pour le devis, pose dans la foulée, parfait

Par ALAIN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Kbane Fretin

Une prestation de qualité avec une équipe pro à l écoute ...

Une prestation de qualité avec une équipe pro à l écoute des vontraites dumu client. Je recommande à 200%

Par LYDIE D. il y a 1 mois

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle

Par MICHEL P. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Tout était parfait, du début avec Bryan poir le devis, ...

Tout était parfait, du début avec Bryan poir le devis, les explications, à la prise de rendez-vous poir la pose avec les membres du bureau, à la.pose avec une équipe très professionnelle !
Nous sommes ravis !

Par FANNY H. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Trés bonne prestation et personnels très sympathiques ...

Trés bonne prestation et personnels très sympathiques .dommage que l horaire ne soit pas plus précise

Par GREGORY D. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Travaux réalisés en conformité avec le devis. L'équipe ...

Travaux réalisés en conformité avec le devis. L'équipe de 2 personnes était très sympathique.
Respect des délais et efficacité.

Par Annick D. il y a 1 mois

satisfaction.

travail réalisé très professionnellement par des employés compétents et en plus sympathiques.

Par GILLES L. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Équipe à l’écoute et connaissant bien son trav

Équipe à l’écoute et connaissant bien son travail

Par JEAN-MARIE D. il y a 1 mois

Équipe sérieuse et professionelle

Équipe sérieuse et professionelle

Par MARIE-ANGE E. il y a 1 mois

Je recommande à 200%

Équipe très profesionnelle
Chantier rendu propre
Kbane est la référence dans ce domaine

Par Jpa59350 il y a 1 mois

Kbane Fretin

Nous avons renouveler notre première expérience par ...

Nous avons renouveler notre première expérience par un ajout de 4 panneaux.
Comme pour les 8 premiers panneaux, la pose se passe rapidement environ 4 heures.
Le personnel connaît son travail pas de perte de temps.
Je recommande la société Kbane 👌

Par ERIC C. il y a 1 mois

Avis mitigé

Le chantier s'est déroulé sans problème, sauf une erreur qui ne veut pas être reconnue...

Par DIDIER F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 semaines

Kbane Fretin

service impeccable ’respect du planning installation ...

service impeccable ’respect du planning installation conforme au devis et l'équipe qui installe super gentil et agréable

Par ANTOINE Q. il y a 1 mois

Beau travail

Travaux réalisés en un temps record

Par PIERRE-MARIE L. il y a 1 mois