Avis clients Kbane Fretin

Avis Kbane Fretin du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Isolation plancher bas, équipe efficace et très aimable ...

Isolation plancher bas, équipe efficace et très aimable et aidante. On attend de voir le résultat lors des prochains hivers !

Par Romuald C. il y a 11 heures

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 11 heures

Kbane Fretin

Très bon travail avec une équipe sérieuse et dynamique ...

Très bon travail avec une équipe sérieuse et dynamique

Par MICHAEL L. il y a 22 heures

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 21 heures

BONNE EQUIPE COMPETENTE

BONNE EQUIPE COMPETENTE

Par ALAIN D. il y a 1 jour

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 jour

Kbane Fretin

De la rencontre avec M. Dussaussois qui transmet ensuite ...

De la rencontre avec M. Dussaussois qui transmet ensuite le relais à Ophelie Tricot et Delphine Vandenbroucke un accompagnement du projet trés sérieux et la finalisation par 3 techniciens
Trés compétant Mervi à vous tous.
Nous recommandant vivement l entreprise KBANE

Par Stéphane C. il y a 1 jour

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 jour

Kbane Fretin

Aucun souci technique à ce jour .production 3026 ...

Aucun souci technique à ce jour .production 3026 kw à ce jour.
Devis gratuit pas de vente forcée ni de malfaçon ni autre
rêlle garantie décennale et l'équipe technique à effectué un beau travail..

Mr DELODDERE jacsues.

Par JACQUES D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 jours

Petits problèmes à répétition

L'intervention a été correct. Petit problème de casse et repos d'intervenant sur chaise au milieu du jardin ?

Après 10 jours de fonctionnement, 28 % des panneaux solaires sont Hors Service.

J'ai constaté le problème sans alarme de l'application EMA ou de Kbane.
10 jour après le signalement du problème, il n'y a aucune communication du service SAV !

Par mvccachatsdqk il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par JULIEN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Fretin

travaille fait correctement pour isolation des combles ...

travaille fait correctement pour isolation des combles entreprise a recommander

Par jsaintleger il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Fretin

Très satisfait, les travaux se sont déroulés dans les ...

Très satisfait, les travaux se sont déroulés dans les règles de l'art, le service client est disponible pour toute information complémentaire, et les panneaux photovoltaïques génère pour l'instant beaucoup de puissance ce qui me permet déjà de diminuer nettement ma facture d'électricité.

Par Philippe W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Fretin

Très bonne prestation, le personnel est sympathique ...

Très bonne prestation, le personnel est sympathique et à l'écoute des demandes, la qualité du travail effectué est irréprochable,

Par Pierre D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Efficace et professionnel, rien à dire

Efficace et professionnel, rien à dire

Par ETIENNE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Kbane Fretin

Excellent! Kbane s'est révélé extrêmement efficace ...

Excellent! Kbane s'est révélé extrêmement efficace pour notre chantier photovoltaïque (6 KWhc). Et cela à toutes les étapes: lors de la définition du projet avec des conseils techniques et financiers adaptés (enfin des vendeurs de panneaux qui parlent vrai sur les retours sur investissements au lieu de promettre la lune), une simulation de l'implantation des panneaux pour que nous puissions nous faire une idée (disposition que nous avons pu adapter suivant nos besoins et envie!). Un chantier réglé et rapide et des équipes qui travaillent en sécurité avec un échafaudage. Un SAV qui a vite répondu et envoyé une équipe quand un défaut de serrage faisait sauter un plomb (oui cela arrive mais ce qui arrive moins souvent c'est de réagir aussi rapidement!). Un suivi administratif impeccable et sans souci pour nous, depuis les démarches en mairie en passant par le consuel et le contrat de rachat EDFOA. Ah oui et pour un prix compétitif par rapport aux autres offres sérieuses du marché. Et pour ceux qui aiment cela: avec des panneaux français.

Par GILLES P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

bonne prise en charge.

bonne prise en charge.
bonne réalisation

Par PATRICK D. il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Tout s est très bien passé !

Tout s est très bien passé !

Par AUDREY L. il y a 2 semaines

une expérience de qualité

C’est une expérience de qualité de passer par Kbane pour poser des panneaux photovoltaïques. Le devis était très compétitif (février 2024) et l’étude très complète. Le suivi est rapide et efficace. La pose est rapide et efficace !

Par ALEXANDRE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Kbane Fretin

Prestataire très sérieux, avec un grand professionnalisme

Prestataire très sérieux, avec un grand professionnalisme, à l'écoute et proposant les meilleures solutions. Chantier parfait et travail très propre.

Par VINCENT B. il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Excellente prestation. Jovany et Julien ont témoigné ...

Excellente prestation. Jovany et Julien ont témoigné d'un réel professionnalisme. Leur souhaitant une belle continuation.

Par ERTAN G. il y a 2 semaines

trés belle équipes

très belle équipes

Par Brahim il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Fretin

Le travail à été effectué avec professionnalisme.

Le travail à été effectué avec professionnalisme.
Le résultat est à la hauteur de notre attente.

Par JOSE D. il y a 2 semaines

Pose de photovoltaique

Une pose au top
Un commercial qui nous a tout expliqué et des poseurs tres pros

Par JEREMY M. il y a 3 semaines

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 semaines