Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Une prestation de qualité avec une équipe pro à l écoute ...

Une prestation de qualité avec une équipe pro à l écoute des vontraites dumu client. Je recommande à 200%

Par LYDIE D. il y a 2 jours

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 2 jours

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle

Par MICHEL P. il y a 4 jours

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 4 jours

Kbane Fretin

Tout était parfait, du début avec Bryan poir le devis, ...

Tout était parfait, du début avec Bryan poir le devis, les explications, à la prise de rendez-vous poir la pose avec les membres du bureau, à la.pose avec une équipe très professionnelle !
Nous sommes ravis !

Par FANNY H. il y a 4 jours

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 4 jours

Kbane Fretin

Trés bonne prestation et personnels très sympathiques ...

Trés bonne prestation et personnels très sympathiques .dommage que l horaire ne soit pas plus précise

Par GREGORY D. il y a 5 jours

Kbane Fretin

Travaux réalisés en conformité avec le devis. L'équipe ...

Travaux réalisés en conformité avec le devis. L'équipe de 2 personnes était très sympathique.
Respect des délais et efficacité.

Par Annick D. il y a 5 jours

satisfaction.

travail réalisé très professionnellement par des employés compétents et en plus sympathiques.

Par GILLES L. il y a 5 jours

Kbane Fretin

Équipe à l’écoute et connaissant bien son trav

Équipe à l’écoute et connaissant bien son travail

Par JEAN-MARIE D. il y a 6 jours

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 6 jours

Je recommande à 200%

Équipe très profesionnelle
Chantier rendu propre
Kbane est la référence dans ce domaine

Par Jpa59350 il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Nous avons renouveler notre première expérience par ...

Nous avons renouveler notre première expérience par un ajout de 4 panneaux.
Comme pour les 8 premiers panneaux, la pose se passe rapidement environ 4 heures.
Le personnel connaît son travail pas de perte de temps.
Je recommande la société Kbane 👌

Par ERIC C. il y a 1 semaine

Avis mitigé

Le chantier s'est déroulé sans problème, sauf une erreur qui ne veut pas être reconnue...

Par DIDIER F. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

service impeccable ’respect du planning installation ...

service impeccable ’respect du planning installation conforme au devis et l'équipe qui installe super gentil et agréable

Par ANTOINE Q. il y a 1 semaine

Beau travail

Travaux réalisés en un temps record

Par PIERRE-MARIE L. il y a 1 semaine

Bonne installation

Bonne installation
Personnel agréable
En revanche, pour le chantier électrique, une pré visite aurait été utile

Par SYLVAIN G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Fretin

Isolation des combles avec service, conseil et accompagnement ...

Isolation des combles avec service, conseil et accompagnement très satisfaisants. Merci à Rachid et à l équipe intervenante (très efficace et travail soigné)

Par Pasquale R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Installation le jour prévu, tout est impeccable

Installation le jour prévu, tout est impeccable

Par LUDOVIC P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Fretin

Isolation des combles. Prestation parfaite.

Isolation des combles.
Une prestation de grande qualité.
Un rendez-vous technique pour établir le devis avec des personnes compétentes qui donnent de précieux conseils.
Une réalisation irréprochable avec des techniciens très sympathiques en plus d'être très professionnel.
Je recommande.

Par MORGANE W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bonne équipe !

Très bonne équipe !
Intervenants professionnels et sympathiques.
Merci à eux.

Par NATHALIE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 semaines

Panneaux solaires

Personnel très compétant, à l'écoute et super gentil. Le chantier panneaux solaires réalisé au délai prévu sans aucun problème.

Par Marc D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024