Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Précision, amabilité et efficacité !

Précision, amabilité et efficacité !

Par Vianney M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2022

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 5 jours

Kbane Fretin

Bonne prestation pour un prix raisonnable

Très bon contact avant vente avec un bon conseil et les réponses à nos questions. Techniciens aimables et soigneux. Réalisation correcte mais pas tout à fait conforme à ce qui était convenu avec le deviseur.

Par GUILLAUME C. il y a 1 semaine

Par ANNIE T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2022

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 semaines

Kbane Fretin

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très ...

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très professionnels et très sérieux.

Par AICHA K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022