Avis clients Kbane Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nancy.

Kbane Nancy

projet pose d'une pompe à chaleur

Le projet de la pose de la pompe à chaleur c'est bien passé, petit bémol, je n'étais pas au courant qu'il fallait prendre un rendez-vous en amont concernant le branchement pour le chauffage.
Du coup, en attente les personnes concernées viennent mi-avril.
3 semaines d'attente

Par DAVIT R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 3 jours

Kbane Nancy

personnel compétente tant du secrétariat que des installateurs ...

personnel compétente tant du secrétariat que des installateurs

Par DANIEL E. il y a 6 jours

Expérience prouvée le 22/05/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 2 semaines

Superbe équipe

Superbe équipe
Du bon travaille ensemble , sauf l apprentis qui est pas fait pour se travail c est mon avis .

Par Sandra W. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 4 semaines

gvgrgergeregerg

gvgrgergeregerg

Par Caeytant M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Kbane Nancy

Une équipe de professionnels, sympathique, réactifs,disponibles ...

Une équipe de professionnels, sympathique, réactifs,disponibles

Par STEPHANE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Entière satisfaction

J etais sceptique au depart mais tout s est parfaitement deroulé. De la commande à la pose de la chaudière en passant par le montage du dossier d aides, c etait parfait

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Nancy

Kbane très sérieux les aides qu’il m’on donné pour ...

Kbane très sérieux les aides qu’il m’on donné pour obtenir la prime Renov toutes les explications à mes demandes et pour l’installation très professionnel travail bien fait et travail propre

Par CATHERINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par JEAN F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Nancy

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps ...

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps !

Par JEAN F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Nancy

Bonjour très compétent et sympa vraiment très professionnel ...

Bonjour très compétent et sympa vraiment très professionnel rien à redir

Par ALBERT M. il y a 2 mois

Kbane Nancy

Déception sur toute la ligne.

Déception sur toute la ligne.
Installation confiée à un prestataire inefficace qui aurait pu faire l’installation en deux jours à finalement mis trois jours et se permet de gruger un quatrième jour en quittant mon domicile en fin de matinée sachant qu’il était en promenade jusqu’à 10h.
Bref…
Équipe kbane absente, ne semble pas intéressée par le suivi dossier ni le suivi client

Par BOILLEY Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour, suite à votre retour, nous avons essayé de vous joindre. Nous comprenons que l'installation ne s'est pas passée comme vous le pensiez. Malheureusement, les conditions météorologiques difficiles ont impacté le déroulement de l'installation. Il est important que le prestataire ait pris le temps nécessaire pour réaliser le travail en toute sécurité, surtout dans des conditions dangereuses telles que la glace sur la toiture. Il est essentiel de prioriser la sécurité dans de telles situations.

Concernant le suivi du dossier, celui-ci est bien inscrit depuis le dernier jour de travail dans l'outil et la mise en service a bien été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter et trouver une solution à votre mécontentement. Belle journée.

Intervention de qualité

Intervention de qualité, avec des intervenants motivés et compétents, travail soigné, et très bonne explications sur le matériel.

Par LOUISE K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane est l'écoute,tout est bien fait

Kbane est l'écoute,tout est bien fait

Par GERARD C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Nancy

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations ...

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations sur les panneaux photovoltaiques

Par JEAN CLAUDE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Nancy

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une ...

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une équipe très compétente

Par PASCAL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Amelirable

Contacts préalables améliorables
Questionnaire de satisfaction mal fait

Par PATRICK S. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane