Avis clients Kbane Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nancy.

Kbane Nancy

Je recommande! Un coach et un service client à l'écoute. ...

Je recommande! Un coach et un service client à l'écoute. Merci

Par Caeytant M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 10 mois

Kbane Nancy

parfait, j'ai même eu plus d'aides que je n'aurai cru! ...

parfait, j'ai même eu plus d'aides que je n'aurai cru!

Par Caeytant M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 10 mois

Très bien bonne équipe

Très bien bonne équipe

Notation

Bonne explication des Commerciaux. L accueil téléphonique agréable bel échange avec les interlocutrices. Les techniciens au top travail sérieux et soigné bel échange aussi.
Mélanie

Par MELANIE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Pour le ballon d'eau chaude le commercial ne m avait pas prévenu qu'il fallait que je face un trou dans le mur et faire un poser évacuation de condensation donc maintenant je m retrouvé avec de l'eau tout les jours sur le sol. Et les aerations haute et basse découpe dans la porte du garage colee au silicone très moyen

Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Mr merci de votre retour et nous prenons en compte des avis constructif 🙏

Les technicien mon averti et cela est prévu de venir vous installé la pompe de relevage des que la livraison du matériel sera arrivé. Nous vous recontacterons pour l'installer afin de régler le souci.

Concernant la ventilation haute et basse ceci étant une obligation du DTU

Il faut avoir une prise d'air extérieur vers la pièce chaufferie

En espérant pouvoir répondre à votre satisfaction

Ceci étant notre préoccupation

Merci

Belle journée.

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Rien à dire ces parfait

Personnel sympa très sympa

Par HASSAN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Nancy

Installation d'une pompe à chaleur

Nous avons fait installer une pompe à chaleur, l'équipe qui est intervenu a vraiment fait du bon travail a été très agréable, équipe discrète et efficace

Par FERNADES JOSE CARLOS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Kbane Nancy

au top! poseurs, coach etc!

au top! poseurs, coach etc!

Par Caeytant M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Personnelles agréable et compétant

Personnelles agréable et compétant

Par Jacqueline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour madame,

Je vous remercie pour votre retour positif, c'est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits.

Merci de nous avoir accordée votre confiance pour la réalisation de votre projet.

Bonne journée à vous

L'équipe Kbane

société très réactive...

société très réactive à tout les niveaux, commerciale, installateur, secrétariat, tous ont répondu très vite aux demandes.
Je recommande de passé par eux.

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Très professionnel

Très professionnel
Le commercial sait de quoi il parle, et donne de bon conseil, et l'équipe de pose est très professionnel, sympathique.
Enfin que des éloges, je recommande.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Nancy

Très chouette prestation (isolation plancher bas) et ...

Très chouette prestation (isolation plancher bas) et collaborateurs professionnels et agréables

Par RACHID O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Nancy

Tres bien du début à la fin , je recommande vivement ...

Tres bien du début à la fin , je recommande vivement

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Nancy

Travail rapide et bien fait excellent je recommande ...

Travail rapide et bien fait excellent je recommande

Par JOHAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bon travail,prope et fficace

Très bon travail,prope et fficace
Amabilité des 2 intervenants

Par SEBASTIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Nancy

Rapide, sérieux et fiable ! Je recommande.

Rapide, sérieux et fiable ! Je recommande.

Par JONATHAN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022