Avis clients Kbane Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nancy.

Kbane est l'écoute,tout est bien fait

Kbane est l'écoute,tout est bien fait

Par GERARD C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Nancy

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations ...

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations sur les panneaux photovoltaiques

Par JEAN CLAUDE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Nancy

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une ...

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une équipe très compétente

Par PASCAL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Amelirable

Contacts préalables améliorables
Questionnaire de satisfaction mal fait

Par PATRICK S. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 11/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 2 mois

Très bonne expérience avec KBANE

Du premier contact à la mise en oeuvre en passant par la planification et l'accompagnement, l'équipe KBANE a été efficace : excellent travail, merci.

Par Kevin G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Nancy

Installateur sympathique et disponible travail soigné ...

Installateur sympathique et disponible travail soigné

Par LIONEL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Nancy

chantier non fini, l'entreprise fait signer les documents ...

chantier non fini, l'entreprise fait signer les documents pour être payé, travail baclé

Par FABRICE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Vos commentaires ont été pris en compte.

Nous tenons à vous informer que votre chaudière est parfaitement fonctionnelle pour cet hiver. Comme convenu lors de nos discussions sur l'élévation du silo, nous prévoyons d'intervenir après la période de chauffe afin de réaliser une dalle en dessous de celui-ci. Ainsi, vous pourrez continuer à chauffer cet hiver sans aucun désagrément.

Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients, donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques. Nous sommes là .

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.

Kbane Nancy

efficaces, aimables et réactifs!

efficaces, aimables et réactifs!

Par JEANNINE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Nancy

Installation de la chaudière à pellet

Installation de la chaudière à pellet rien a dire, par contre il faudrait travailler l'esthétique au au niveau du passage des câbles avec goulotte pour la sonde d'ambiance dans l'habitat.. le travail de ce cité là je trouve est bâclé.

Par Bruno Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Nancy

Installation PAC : chiffrage competitif, montage soigné, ...

Installation PAC : chiffrage competitif, montage soigné, SAV correct

Par Francois P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 7 mois

Kbane Nancy

Très satisfaisant, les intervenants ont effectués un ...

Très satisfaisant, les intervenants ont effectués un travail sérieux.

Par Trung Xuan N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Nancy

Bonjour le démarche commercial sans efficace. et après ...

Bonjour le démarche commercial sans efficace. et après le travaux il sont bien travaille

Par Trung Xuan N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Nancy

Excellente entreprise sérieuse et sympathique.

Excellente entreprise sérieuse et sympathique.
Accompagnement pour l information ,les démarches,l installation et la prise en main.

Par Catherine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Nancy

Très bonne entreprise,sérieuse et sympathique.

Très bonne entreprise,sérieuse et sympathique.
Très bon accompagnement pour les démarches ,l installation et la prise en main .
Je la recommande

Par Catherine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Nancy

Travail de qualité, pas de mauvaise surprise.

Travail de qualité, pas de mauvaise surprise.

Par LIONEL D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 9 mois

Kbane Nancy

Installation chaudière à granulés, équipe très compétente. ...

Installation chaudière à granulés, équipe très compétente. Néanmoins la place prévue par le vendeur n’était pas celle final. Obliger de casser une dalle et démonter un évier pour mettre la chaudière . Deuxièmement, j’aurai aimé un desembouage du circuit avant mise en route d’une chaudière neuve sachant que c’est une installation qui a pas tourné pendant 8 ans . Peut être un risque pour la chaudière à venir ?

Par Lucas P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 9 mois

Kbane Nancy

Super expérience, de très bon conseil du vendeur, un ...

Super expérience, de très bon conseil du vendeur, un dossier d'aide gérer de A a Z par la service client ( toujours à l'écoute) et des poseurs au vraiment top.
Merci pour l'accompagnement dans mon projet

Par Mathieu R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023