Avis clients Kbane Lille

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très bonnes expe

Très bonnes expériences

L’équipe Kbane

technicien compétent, travail propre et soignée (entretien ...

technicien compétent, travail propre et soignée (entretien chaudière)

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

TRES PROFESSIONNEL

Très bon professionnalisme.

Correct et rapi

Correct et rapide

installation d'une PAC

Les travaux ont été très bien réalisés, cependant le planning aurait pu être optimisé sur deux jours consécutifs.

L’équipe Kbane

Je donne cette note car les ouvriers étaient vraiment ...

Je donne cette note car les ouvriers étaient vraiment pris et leurs travaux et leurs comportement étaient irréprochables

L’équipe Kbane

Je donne cette note car les ouvriers étaient vraiment ...

L’équipe Kbane

Ras. Ponctualité, équipe sympathique, très beau travail. ...

Ras. Ponctualité, équipe sympathique, très beau travail. Très satisfait.

Personne super agréable et soigneuse

Personne super agréable et soigneuse

Ponctualité rapidité discrétion

Ponctualité rapidité discrétion

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Personnel sympathique et sérieux
Travaux effectués aux heures et date convenue

L’équipe Kbane

Un travail fait avec rigueur par une très bonne équipe. ...

Un travail fait avec rigueur par une très bonne équipe.
Personnes agréables et surtout très efficaces.
On voit que ce travail est fait avec métrise et conviction.
Je suis vraiment content de l'aide à l'isolation car forcement le résultat va se ressentir à la baisse sur ma facture énergétique.
Merci à Kbane, à Jean et à Abdel.

Tout est parfait

Tout est parfait

Travail propre .

Très satisfait du travail réalisé , par du personnel ayant la compétence..

L’équipe Kbane

J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que ...

J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que la fidélité ne paye pas...3 chantiers et 2 parrainages et pas d'efforts pour le 4ème chantiers prévus. Déçu