Avis clients Kbane Lille

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré ...

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré son jeune âge il a fait du beau boulot et à notre écoute

Dommage

Des fenêtres de très bonnes qualités, un travail bien fait.
Dommage les poseurs n'ont pas le matériel pour défaire une alarme car on ne les en a pas informés. Alors qu'il y a eu une visite lors du devis et prise mesures.
Les appliques d'alarme doivent être arrachées, j'en suis pour des frais supplémentaires pour le matériel d'alarme et le passage d'une personne exprès pour cela. Environ 100 euros de plus. Je m'en serais bien passé!
Le technicien d'alarme m'indique qu'il fallait juste un petit tournevis trouvable dans le commerce.
Pour cela encore fallait il en informer les poseurs.
Communication entre équipes?
Dommage vraiment.

Travail bien fait et professionnel

Travail bien fait et professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de ...

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de la part des artisans merci kabane

L’équipe Kbane

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires ...

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires !

L’équipe Kbane

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je ...

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je recommande vivement cette équipe à toutes personnes ayant besoins de leur travail.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Porte d’entrée ????

Matthieu, notre commercial était très réactif.
La pose s’est également très bien passée.
Notre porte d’entrée est conforme au produit commandé
Service au top

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

très belle prestation

très belle prestation
technicien au top
commercial au top

L’équipe Kbane

Personnel réactif et compétent.

Personnel réactif et compétent.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience, nous sommes ravis.

Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai plusieurs fois appelé, la personne me disait qu'elle transmettait et je n'ai jamais été rappelée, résultat je n'ai pas pu ajouter de plaque au sol avant l'installation du poêle ( nous avions fait poser un parquet entre la signature du devis et la pose du pellet).

L’équipe Kbane

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

Bon travail ,bonne equipe

Bon travail ,bonne equipe

Je déconseille cette société trop de soucis

Je déconseille cette société trop de soucis

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du ...

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Professionnalisme exemplaire

Professionnalisme exemplaire

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.

L’équipe Kbane

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane