Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marquette Lez Lille.

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail rapide et efficace

Poseurs agréables, a pris son temps d expliquer, a nettoyé après travaux

Par ANNE-SOPHIE M. il y a 22 heures

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 21 heures

Travail réalisé avec professionnalisme

Travail réalisé avec professionnalisme

Par COLETTE F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité et très beau résultat

Très satisfaite de la pose et du rendu équipe efficace qui a pris le soin de tout protéger et de travailler proprement

Par Laurence D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 jours

Personnel compétent

Personnel compétent
Travaux effectués rapidement

Par MARTINE V. il y a 5 jours

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Commande et pose d’un poêle à granulés.

Commande et pose d’un poêle à granulés.
Très bon suivi du dossier et proposition commerciale honnête.

Par FABIEN T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 6 jours

BONS CONSEILS, BON SUIVI, BONNE INSTALLATION

BONS CONSEILS, BON SUIVI, BONNE INSTALLATION

Par HERVE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Marquette Lez Lille

Super prestations pose, conseil ,avantages. Mises en ...

Super prestations pose, conseil ,avantages. Mises en place. dommage apel téléphonique catastrophique très difficile de les contacter

Par DANIEL S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail pour l'installation de notre poêle ...

Très bon travail pour l'installation de notre poêle à bois. Personnel poli, compétent et serviable

Par SEVERINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

INTERVENTION PROPRE ET RAPIDE

INTERVENTION PROPRE ET RAPIDE

Par SANDRINA D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail des deux ouvriers et qui était ponctuel ...

Bon travail des deux ouvriers et qui était ponctuel seul bémol il manque le pare feu qui dois m être donné par la suite

Par Yves T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Professionnalisme

Excellence

Par ROMAIN V. il y a 2 semaines

Installation poêle à bois

Après une petite erreur de mise en place des plaques de protection, un technicien est venu tout rectifier et maintenant c'est résolu, merci.

Par marieavanzini il y a 2 semaines

travail de professionnel

Par ANDRE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . ...

Tout s'est bien passé, le poele fonctionne bien . Mais il a fallu enlever une partie de la protection du tubage car il ne rentrait pas dans le conduit . Y a t-il un risque d'incendie ou de dommages précoses sur le tubage? Merci de nous répondre
Bernard Engrand

Par BERNARD E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Madame, Monsieur Engrand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe.

En ce qui concerne la partie non isolée de votre tubage, comme vous l'ont expliqué mes collègues lors de l'installation, il n' y a aucun risque, ni d'incendie ni de dommages précoces du matériel. En effet, le matériau au contact n'est absolument pas combustible.

Soyez rassurés, s'il y avait eu le moindre risque, nous n'aurions pas fait l'installation de cette façon.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Blandine

Kbane Marquette Lez Lille

contente de l'instalation de mon pële .travail propre ...

contente de l'instalation de mon pële .travail propre et bien fait.

Par Marie France L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens très ponctuels et efficaces.

Techniciens très ponctuels et efficaces.
Ils ont veillé à la propreté du lieu.

Par boudjbihat il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience pas la première et sans doute ...

Très bonne expérience pas la première et sans doute pas la dernière
Et toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien

Par JEAN B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024