'cover Kbane Lille

Avis clients Kbane Lille

Travaille bien fait

Travaille bien fait propre et personnel soigneux

Parfait.

Parfait.
Je suis vraiment satisfait, le commercial, l'équipe de pose et le technicien ont tous été très professionnel ( toujours à l'heure, sympathique et du travail bien fait).

super bonne expérience. un équipe au top

super bonne expérience. un équipe au top

L’équipe Kbane

Personnel ayant le souci d apporter l aide nécessaire ...

Personnel ayant le souci d apporter l aide nécessaire ce qui est très agréable, que ce soit par téléphone qu en présentiel . Juste un petit souci pr joindre le service dépannage au téléphone avec ce système tapez 1 tapez 2 etc qui est un peu rébarbatif !

L’équipe Kbane

Achat et pose d'un poêle à bois

Pose d'un poêle Charnwood Aire 5. Professionnel et efficace. Choix du dimensionnement parfaitement adapté à la pièce. Conducteur de travaux, équipe de terrain et administrative au top.

Parfait, rien a redi

Parfait, rien a redire

Bonne prestation dans l'ensemble : satisfait

Bonne prestation dans l'ensemble : satisfait

L’équipe Kbane

Je suis ravie de la prestation réalisée par Kbane. ...

Je suis ravie de la prestation réalisée par Kbane. De la rencontre avec la commerciale jusqu'à la fin du chantier tout à été parfait. Travail impeccable, matériaux de qualité et chaque interlocuteur a été d'une grande gentillesse et très professionnel.
De plus le rapport qualité prix est au RDV.
Je recommande Kbane sans hésitation.

Travail soigné

Travail soigné

Travail fait proprement.

Travail fait proprement.
Personnel très agréable

L’équipe Kbane

Je voudrais féliciter l'équipe Kbane qui a fourni et installé le poêle a granulés. Je suis très satisfait de la prestation donné, nous avons très bien était conseiller. Vous pouvez confier votre projet de chauffage les yeux fermés, le travail est de qualité.

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison
Le poêle que nous avions choisi n était plus dispo
1 semaine d’installation et toujours personne ne nous a contacté pour la mise en service

L’équipe Kbane

Un travail à la va vite !

L'intervenant était pressé de finir son travail. Un travail pas très soigneux, une erreur dans la commande des pièces détachées, du coup je me retrouve avec un joint d'une sorte et la fin du même joint d'une autre sorte. Techniquement le résultat est le même mais esthétiquement ce n'est pas çà ! Comme il fallait démonter le tout pour le changement des tommettes, un nettoyage complet dans la foulée aurait été judicieux, j'ai du insister et je l'ai fait moi même. Clairement au vu de la facture, très déçu du service !

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas ...

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas car suite au ramonage et l'entretien, il y avait un sifflement stridant quand on allumait le poêle à pellets et il a bien remis la tôle en place et remis un peu d'huile sur le ventilateur, tout va bien maintenant.
Merci encore à ce monsieur.

L’équipe Kbane

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre ...

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre pas dans les détails sa va être trop long mais je ne recommande pas votre société

Bonjour monsieur Martel,

Je fais suite aux messages que nous vous avons laissé sur le répondeur ces derniers jours et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les points sur lesquels vous n'avez pas été satisfait, et vous assure que Kbane est une entreprise sérieuse et professionnelle.

Nous aimerions vous avoir en ligne afin d'échanger plus en détail sur votre parcours client.

Le but étant de comprendre les raisons de votre déception afin d'améliorer notre qualité de services.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Rien à dire service professionnel