'cover Kbane Lille

Avis clients Kbane Lille

Je voudrais féliciter l'équipe Kbane qui a fourni et installé le poêle a granulés. Je suis très satisfait de la prestation donné, nous avons très bien était conseiller. Vous pouvez confier votre projet de chauffage les yeux fermés, le travail est de qualité.

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison
Le poêle que nous avions choisi n était plus dispo
1 semaine d’installation et toujours personne ne nous a contacté pour la mise en service

L’équipe Kbane

Un travail à la va vite !

L'intervenant était pressé de finir son travail. Un travail pas très soigneux, une erreur dans la commande des pièces détachées, du coup je me retrouve avec un joint d'une sorte et la fin du même joint d'une autre sorte. Techniquement le résultat est le même mais esthétiquement ce n'est pas çà ! Comme il fallait démonter le tout pour le changement des tommettes, un nettoyage complet dans la foulée aurait été judicieux, j'ai du insister et je l'ai fait moi même. Clairement au vu de la facture, très déçu du service !

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas ...

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas car suite au ramonage et l'entretien, il y avait un sifflement stridant quand on allumait le poêle à pellets et il a bien remis la tôle en place et remis un peu d'huile sur le ventilateur, tout va bien maintenant.
Merci encore à ce monsieur.

L’équipe Kbane

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre ...

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre pas dans les détails sa va être trop long mais je ne recommande pas votre société

Rien à dire service professionnel

Correct ,réactif ,professionnel

Rapides efficaces organisés propres

Rapides efficaces organisés propres

L’équipe Kbane

Une équipe pro, efficace,agréable,ponctuelle,bref je ...

Une équipe pro, efficace,agréable,ponctuelle,bref je recommande

Travail très bien

Travail très bien

L’équipe Kbane

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans ...

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans les explications. Intervention rapide. Travail propre et efficace de l'équipe installation

Satisfait

je suis satisfait de la prestation et de la pose, un peu moins de la relation avec le service client j'ai été obligé d'appeler par moi même pour obtenir un rdv pour la pose après avoir attendu un moment que l'on me contacte!

L’équipe Kbane

Je suis satisfaite du travail réalisé pour la pose ...

Je suis satisfaite du travail réalisé pour la pose d'un poêle à granulés
Les délais sont quand même longs mais ce qui est logique en période hivernale et avec des problématiques d'approvisionnements partout dans le secteur suite a la pandémie.

L’équipe Kbane

R A S. Ne changez pas votre façon de travailler.

R A S. Ne changez pas votre façon de travailler.

Parfait

De la vente, a la pose tout est parfait 👌

Vendeur top installation bof

Vendeur très professionnel et disponible bravo
Pose et installation à revoir le poêle bouge la porte n'est pas réglée suie qui tombe du conduit. ...Très mécontent de l'installation faite à la va vite mais mal faite !!!!

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot ...

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot fissuré au dessus de la salle de bain qui a été refaite par leur soin, réactivité de suite.
Par contre, visualisation d'un trou d'isolation dans le grenier, il y a un an, contacté le commerciale sans réponse et pas de retour.

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport ...

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport au devis, quelques défaut sur l’installation.