Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Equipe au top à tous les niveaux !

Equipe au top à tous les niveaux !
réactifs et compétents..
Rien a rédire ...
Je penserais a KBANE si je dois refaire des travaux

Par JULIETTE ANITA C. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/02/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 7 heures

Une équipe de poseurs au top

Une équipe de poseurs au top

Par Franck C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lille

Offre pertinente. Réalisation impeccable.

Offre pertinente. Réalisation impeccable.

Par JEAN-LUC V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2022

Super,

Super,
J ai eu une réponse à toute mes attentes

Par LAURENT D. il y a 1 jour

Par MATHIEU C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 4 jours

Pose de Velux, très bien

Aujourd'hui c'était la pose du Velux qui s'est correctement déroulée, RAS
J'attends la suite maintenant mais les précédentes réalisations de Kbane chez moi étaient très bien.

Par HERVE M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/04/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 5 jours

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

Par MICHEL B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

SAV à fuir ?

Suite au ramonage de notre poêle (13/09/2021), un incident a abimé la porte. Kbane a pris en charge le changement et le même technicien que pour le ramonage est venu le 30/12/2021 pour le changement de la porte (plus de 3 mois d'attente). Le jour du changement tout ne s’est pas passé comme prévu, une fixation de la paroi vitrée n'a pas pu être remise car la vis s'est abimée. On se retrouve donc avec une vitre de poêle pas totalement fixée, une des fixations a été remise à l'envers et la porte n'a pas correctement été alignée (le joint thermique ne plaquait pas). A ce jour (20/06/2022) nous n’avons toujours pas eu la réparation de notre porte.

Par sergent.tjmg il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très satis

Très satisfaite

Par TEZCAN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Lille

Il est difficile de les joindre directement par téléphone ...

Il est difficile de les joindre directement par téléphone mais une fois un message laissé, j'ai été rappelée rapidement.
La panne de ma chaudière a été rapidement diagnostiquée.

Par maliamat il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Lille

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur. ...

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur.

Par Aurelie S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2022

Équipe très sérieuse

Équipe très sérieuse et rapide

Par BRUNO O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Lille

Changement chaudière et ajout radiateurs

Travail propre et soigné et dans les délais

Par CEDRIC P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Lille

délai tenu , travail très propre

délai tenu , travail très propre mais 1 100€ pour nettoyage de 50m2 avant projection un peu chère (1h1/2 à deux plus évacuation des déchets)

Par PHILIPPE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Lille

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque ...

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque thermotte au bout de 1 mois et le changement 9 mois après . Le personnel sur le terrain impeccable mais la logistique et là service clients zéro une bonne remise en question est nécessaire

Par FABIEN F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

joint bas porte changé avec succés

joint bas porte changé avec succés

Par SIEROCKI Jean Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Lille

Une équipe qui a fourni un travail sérieux et avec ...

Une équipe qui a fourni un travail sérieux et avec beaucoup de professionnalisme

Par JEAN CHRISTOPHE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2022

Kbane Lille

Délai trop long mais bonne prestation

Rien à dire sur la prestation en elle-même mais 5 mois de délai pour une intervention.

Par Denis R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022