Avis clients Kbane Lille

Je suis très satisfait (pour le moment)

Je suis un parfait incompétent en matière de travaux et donc habitué à appeler toutes sortes d'entreprises et artisans depuis 10 ans. J'ai connu de lourdes et nombreuses déceptions mais pas cette fois. Personnel sympathique, efficace, propre et avant cela, commercial qui expliquait bien les choses et ne survendait pas ses produits. Je recommande totalement.

L’équipe Kbane

Efficace, rapide, avec un accompagnement compl

Efficace, rapide, avec un accompagnement complet

L’équipe Kbane

Bonne entreprise du sérieux la pause bien fait rien ...

Bonne entreprise du sérieux la pause bien fait rien a dire

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Prestations Top ????

Installation d'un poêle à granule par une équipe Kbane au top ! A l'écoute, le travail réalisé est très pro ????
Gros plus : le conseil, le respect des règles sanitaires et le démontage de mon ancienne antenne de toit qui n'était pas prévu !

Bravo et merci.

Bravo à tous, 4ème chantier et toujours aussi satisfait .
Merci à Mathieu, Malik pour la pose, Sabrina pour le traitement de notre dossier et Jonathan pour notre devis.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très bonne expérience. Je recommande.

Très bonne expérience. Je recommande.

Rien à redi

Rien à redire

Personne n'est venue !!

Personne n'est venue !!

Bonjour madame Desrousseaux,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.

Je vous présente nos excuse concernant notre erreurs de planification et vous assure le suivi de votre commande.

Je me charge de prendre contact avec vous des réception de votre télécommande afin de planifier une date d'intervention.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

pas de surprises, tous c'est bien passé

pas de surprises, tous c'est bien passé

L’équipe Kbane

Prestations de professionnels, écoute du client et ...

Prestations de professionnels, écoute du client et amabilité

difficile de joindre le service après vente

difficile de joindre le service après vente

isolation de nos combles perdus

excellente évaluation de nos besoins. Techniciens très serviables et professionnels. Fin de chantier parfaite

Très bon travail

Très bon travail

Très mauvaise expérience en tout point

Très mauvaise expérience en tout point
Maintenant KBANE après nous avoir vendu une chaudière à panneaux solaire qui en plus de 10 ans n'a jamais su la faire fonctionner nous a lâcher sans même nous proposer de remplaçant, de solution alternative.
Bref au final très content de quitter une entreprise comme celle là qui ne se préoccupe absolument pas de ses clients. Ah si juste pour leur vendre des trucs qui ne savent pas faire fonctionner

Bien mais .....!!!!

Excellent travail dans les combles cependant manque un peu de minutie quand à la protection des sols et des murs !

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Panneau photovoltaïques : Bien si vous avez le temps

Panneau photovoltaïques :

Contact commercial et étude top (5/5)
Équipe de pose et Electricien top (5/5)
Matériel installé (5/5)
Rapport qualité/prix (4/5)
Suivi du projet déplorable (1/5)

—> impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, personne ne vous rappels... Les délais du devis ne sont pas tenu (2 mois pose, 4 mois raccordé), et se sont bien rallongés, 3 mois et demi pour la pose en insistant plus que de rigueur (plus de 10 appels), nous sommes à 4 mois depuis signature et le consuel n’est toujours pas passé donc le dossier n’est même pas encore en cours chez EDF/ENEDIS pour le raccordement...

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle ... [Résolu]

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle du technicien depuis 3 semaines

Bonjour Madame Revillion,

Je suis ravie d'apprendre que votre chaudière fonctionne parfaitement depuis notre passage du 06 mai 2021.

Comme convenu ensemble, je me permets de vous renvoyer une enquête de satisfaction.

Aussi je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Très bon accueil

Très bon accueil
Installateurs compétents et sérieux

L’équipe Kbane

Travail correct mais certaines pièces non pas était ...

Travail correct mais certaines pièces non pas était bâché ou pas correctement. Poussière de placo plein les lits.

L’équipe Kbane

Content de la réalisation des travaux (propreté et ...

Content de la réalisation des travaux (propreté et rapidité). Explications claires.
Personnel compétent et sympathique.