Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
je confirme, pas sérieux
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en ...

Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en novembre 2012 posé avec mal façon...J attends encore le ramonage offert. Pas eu la prime éco car le commercial avait déjà ouvert le dossier...bref...6 ans et demi après il faut changer de joint j'attends depuis le mois de janvier qu'on me rappelle pas fait on doit m envoyer un mail pas fait.
J'appelle aujourd'hui pour m'entendre dire que les 2 sociétés fabricant le poêle sont fermées. 5200€ dépensé chez kbane aucunes prise en charge client...et plus de moyen de chauffage.
Merci kbane ...je ne pensai pas dépenser 5200€ pour changer de système de chauffage 6 ans après je pensai mon investissement à plus longue durée. Écoeurée !!!!!!!
A fuire ....

Bravo à toute l'équipe, que ce soit la charmante dame ...

Bravo à toute l'équipe, que ce soit la charmante dame qui est passée, et à l'equipe formidable qui est venue hier, pour isolation ! Au top ! Encore Bravo

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout ...

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout : du métreur Mr DUMONT (sans qui rien ne serait possible) : ) aux poseurs TONY et VINCENT très sympathiques avec travail soigné fourni pour la pose d'huisseries de mon habitation de 160 m2, ainsi que de leur SAV représenté par FRANCOIS très rapide, sympathique également et compétent. Merci aussi à JENNIFER pour l'accueil téléphonique ainsi que Monsieur MULLIEZ S. pour sa disponibilité. Nous avons de nouveau fait appel à cette Société pour d'autres travaux. bonne continuation à toute l'équipe et Merci

Isolation des combles

Prise de RdV rapide (4 jours) auprès d'un commercial de Marquette Lez Lille, Mr FRANKOWSKI, afin d'établir un devis pour isoler mes combles.
Commercial très professionnel, a répondu à toutes mes questions et m'a très bien expliqué les différents détails du devis.
Ayant satisfait mes attentes, et ayant respecté le budget souhaité, le devis a été signé dès le lendemain.
Il m'a annoncé 3 mois d'attente pour débuter le chantier ... une conseillère vient de me contacter (06/02/2019) et le chantier débutera la 1ère quinzaine de mars.
Je recommande vivement KBANE Marquette Lez Lille. Leur commercial Mr FRANKOWSKI est top !

bonjour.

bonjour.
2 fois j'ai effectué des travaux par Kbane, j'ai parrainé 3 fois pour cette entreprise qui soit disant vous récompense, je suis toujours en attente de leur retour, ils n'ont même pas la politesse de répondre au mail.
mais nouveau travaux seront effectué par une entreprise Belge qui eux ont une parole.
cordialement.

Bonjour Monsieur Becart, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous allons régler cela au plus vite avec l'équipe concernée concernant votre troisième récompense de parrainage. Belle journée, Louise
suite a ma réclamation 2 chèques cadoc de 50€ me sont parvenus par contre le 3 em soit disant déjà parrainé par une personne que personne ne connait !!!!!!!!!!!!

PLUS QUE DECUS, nous ne recommandons absolument pas cette entreprise !

(Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...)

Nous avons fait appel à la société KBANE dans le cadre de travaux d’isolation des combles, plaquage, pose fenêtre et velux. QUE DE GALERES PENDANT TOUTE LA DUREE DU CHANTIER !

Après un premier contact téléphonique, un commercial est venu à la maison pour évaluer les travaux. Une fois le devis fait et reçu, nous avons eu un rendez-vous en magasin, suite auquel nous avons validé et signé les devis, avec financement de leur part.

- PREMIER PROBLEME : Le dossier a pris du retard parce que le commercial avait commis une erreur (nous n’avions toujours aucune nouvelle de lui, c’est un autre collaborateur qui nous en a tenu informés). Nous avons eu besoin de repasser en urgence au magasin.
- SECOND PROBLEME : Nous devions être contactés par un métreur pour venir organiser les travaux sur le terrain et commander la fenêtre (pour cause de long délai de fabrication). AUCUN APPEL DE SA PART pendant des semaines. Nous avons du contacter le magasin et insister avant qu’il ne daigne nous appeler.
- TROISIEME PROBLEME : Une fois le métreur enfin à la maison, il REPREND les informations et mesures nécessaires. Suite à quoi il nous annonce qu’il nous faut rajouter 1200 euros à la somme initialement prévue ou renoncer aux enduits, parce que, lors de son passage, LE COMMERCIAL A OUBLIE DE CHIFFRER UN MUR (non mais un mur, comment le rater ? On ne l’a pas rajouté entre les deux visites !). Or, sur le devis il était bien stipulé « isolation DES MURS MITOYENS ». Hors de question pour nous de rajouter ces euros supplémentaires pour une erreur de leur part !!
- QUATRIEME PROBLEME : Une fois les travaux commencés, on découvre que le placo livré n’est pas du placo acoustique, comme demandé et conclu avec le commercial lors de la première visite, mais du BA13 classique.
- CINQUIEME PROBLEME : L’isolation derrière le placo a elle aussi été modifiée (sans que nous en soyons informés évidemment !) Soit disant que celle fournie était de meilleure performance. Nous en avons donc demandé la preuve mais bizarrement, ils sont revenus sur le produit initialement prévu.
- SIXIEME PROBLEME : Lors de la pose de la nouvelle fenêtre, les techniciens devaient raccorder le volet électrique à l’attente électrique installée par les plaquistes (juste à côté du volet). Ils l’ont raccordé avec un vulgaire câble branché à une prise électrique parce que, je cite, « les branchements sont mal faits, il n’y a pas de courant dans l’attente électrique ». En guise de réponse à mes interrogations, ils m’ont dit que j’aurais beau faire une réclamation, cela n’aboutirait à rien parce que sur le devis il est stipulé « branchement sur la prise la plus proche ». Le soir même, mon conjoint (qui n’est ABSOLUMENT PAS électricien) jette un œil. Au premier contact des fils tout disjoncte !! Mais non, il n’y a pas de courant bien sur... Quinze minutes à peine et il a réussi à brancher le volet électrique.
- SEPTIEME PROBLEME : Nous sommes jeunes, ce sont nos premiers gros travaux et nous avons donc signé les fiches de fin de travaux après chaque visite. Nous avons cependant laissé de nombreux mails et passé divers appels pour nous plaindre de tous les désagréments précédemment cités. Lors du bilan de chantier avec le commercial du départ, nous avons eu le malheur de demander un dédommagement (ce qui aurait été la moindre des choses). Ce à quoi on nous a répondu que tous les problèmes ont été résolus et que toutes les fiches de fin de travaux ont été signées. Suite à cela, plus aucune nouvelle de leur part.

Seul point positif durant toute la durée du chantier : les plaquistes, qui ont fait un bon travail.

J'ai fait appel à cette société pour des travaux d'isolation de ma toiture cette société est intervenu et à la fin du chantier ils sont passés à travers le plafond de la chambre ils ont fait signer le document de fin de chantier bien évidemment sans montrer les dégâts il refuse de prendre en charge les dégâts et se cachent derrière leurs documents une société de mauvaise foi à fuir pas du tout professionnel quand on fait une connerie on l'assume

Satisfait

Bjr
Nous avions acheté un pelet mcz en octobre 2016 ont nous en sommes très satisfait puisque nous en révivions depuis longtemps. Les révisions se vont très professionnellement. Nous apprecions le travail du technicien qui a constaté un bruit anormal du ventilateur et qui nous a été remplacé ds un délais très raisonnable. Techniciens compétents que se soit à la pose ou aux entretiens ainsi qu'aux personnels qui gèrent tous nos appels consternant les problèmes liés au matériel. Mais..... On nous demande de prendre soin de la planète et d'être écologique pour l'environnement alors pourquoi n'acceptez vous pas les chèques énergétiques fournis par l'état ?? À quoi servent les chèques alors. Prenons soin de la planète ensemble... Et c 'est ensemble que nous arriverons à avancer pour une planète plus propre que nous laisserons à nos enfants et petits enfants.
Mr Creton

Intervention à domicile pour une isolation des combles ...

Intervention à domicile pour une isolation des combles dans le cadre d'un partenariat avec Leroy Merlin.
De la visite de la technicienne jusqu'à la réalisation des travaux, je suis très satisfait de cette société.
Travail très pro et soigné.

Bonjour Joëlle,
Je vous remercie de ce joli retour sur votre projet d'isolation ! Nous espérons vous revoir pour vos prochains projets. Belle journée à vous ! Louise de l'équipe Kbane !

satisfaite sur tout les points, travail soigné.

satisfaite sur tout les points, travail soigné.
recommande à tous le monde.

Merci Michelinefch pour votre retour.

replacement de fenêtre

Intervention ce jour pour remplacer deux fenêtres.
Travail très propre, personnes agréables.
Happy !!

Plus jamais kabane

4 mois d'attente pour le chantier, il a fallut 4 rendez vous avant le chantier pour les mesures plutôt que de faire passer 1 seule personne. Aucune coordination dans les travaux, mes demandes n'ont jamais été transmises, il n'y a pas de chef de chantier, il a fallut que je passe tous les jours pour tout vérifier. Le SAV a dû ensuite revenir plus de 3 fois sans succès. La facturation nous relançait pour la facture déjà payée. Au bout d'un an le matériel est déjà défectueux et je dois refaire passer un couvreur car la toiture a ete percée plutôt que soudée et il y a des infiltrations d'eau!
Plus JAMAIS kabane

très insatisfaits

Nous sommes très insatisfaits de l'installation et du service client.
Notre chantier est en cours depuis le mois de janvier!!! Des multiples relances sont nécessaires pour finaliser le chantier. Nous ne sommes pas des clients impatients et comprenons les contraintes de chacun toutefois, il est honteux de n'avoir aucune nouvelles de son chantier en cours! A aujourd'hui je ne sais même pas si les pièces manquantes ont été commandées. L'organisation des interventions est également laborieuse. Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi ce partenaire pour le changement de toutes nos fenêtres.

Passez votre chemin !

Passez votre chemin !

Notre promoteur a fait appel à Kbane pour la pose de panneaux chauffe-eau, la pose de la baignoire et de tous les chauffages ainsi que le bloc WC dans notre maison neuve (cela nous semblait rassurant car grosse structure appuyé par le groupe Leroy Merlin).

- Le bloc chasse d'eau du WC a dû être changée 2 fois car celle-ci défaillante.
- Nous avons eu une fuite à la base de l'un de nos chauffage (arrivée d'eau froide) car ceux-ci n'était pas bien serrés.
- Le siphon de la baignoire était visé de travers (nous nous en sommes rendu compte par infiltration sous le carrelage de salle de bain.

- Enfin, les panneaux chauffe-eau ont dû être remplacés 2 fois car défaillants (cela peut s'excuser car problème du fournisseur). Il a fallu intervenir 6 fois et donc 6 demi journées bloqué chez soi. A la pose des panneaux, nous avons eu des coups dans nos encadrés de fenêtres vélux (pocs visibles). La tuyauterie dans les combles a fui du glycol, nous avons donc eu une tâche au plafond d'une de nos chambres.
Kbane a fait envoyé un plombier pour réparer cette fuite, celui-ci est bien venu, m'a demandé pourquoi il était là (il semble qu'aucun brief ne soit fait avant d'envoyer leur employés) et qu'il n'avait pas d'échelle pour monter dans les combles !! Champion hors catégorie, ce n'est pourtant pas une blague, du coup il est reparti sur un autre chantier dans la rue (presque tout le lotissement profite de ces mêmes problèmes) en attendant d'avoir une échelle. J'ai dû aller l'interpeller moi même dans sa voiture pour qu'il revienne chez moi 3h après !

- Pour la tâche de glycol grasse au plafond, nous avions bien spécifié qu'il fallait changer le bout de plaquo touché, refaire un enduit et repeindre le plafond... Un peinture est venu, se voulant rassurant, il m'a assuré qu'un coup de peinture suffirait. A ce jour la tâche est revenue, et une autre de 20cm de diamètre apparue dans une autre chambre.

Le tout bien évidement sans sur-chaussures et à chaque passage il faut nettoyer derrière !

Nous allons re-devoir attendre un rendez-vous pendant une plombe, batailler et ré-expliquer pour la 10 ème fois notre problème !

C'est tout simplement honteux ...

Bonjour Monsieur L. , Je viens d'en informer l'équipe de Kbane eXpert qui s'occupe de la partie "promoteur". Ils font le nécessaire pour revenir vers vous très prochainement. Soyez assuré que nous ne vous laisserons pas tomber, et que nous ferons ensemble le nécessaire pour trouver une solution à ces dysfonctionnements.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane

Suite à l'accord pour avoir des aides de la part de l'ANAH, je fais une demande de devis dans le magasin KBANE de Marquette Lez Lille pour faire l'isolation de ma toiture, isolation extérieur d'un mur, l'installation d'un poêle et le changement de ma chaudière fioul et de mon ballon d'eau chaude.
Mr Gramme passe chez moi faire un état des travaux pour faire le devis, puis plus de nouvelles, il est impossible à joindre.
Je dois repasser 2 fois en magasin pour réussir enfin à le voir, et je lui demande clairement si ce projet l’intéresse. Il me répond que oui!
Nous reprenons donc rendez-vous chez moi pour refaire un point et un autre commercial doit aussi venir pour la chaudière et le ballon d'eau chaude.
L'autre commercial est venu mais Mr Gramme m'envoie un sms le midi même du jour du rendez-vous pour me dire qu'il ne pourra pas venir.
Malgré plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé et comme j'avais un délai à respecter pour avoir les aides de l'ANAH, ce délai a été dépassé et donc j'ai perdu les aides que je pouvais avoir pour faire tous mes travaux.
Je suis moi même commercial et je ne me permettrais jamais de dire à un client qu'un projet m’intéresse alors que ce n'est pas vrai et encore moins annuler un rendez-vous, ne plus donner de nouvelles et ne pas répondre aux messages.
Je trouve cela totalement irrespectueux et donne une mauvaise image de la société, au point où j'ai décidé de faire mes travaux moi-même au fur et à mesure sans passer par KBANE.
Espérant que ce rapport d'expérience puisse servir à améliorer vos services.

SERVICE APRES VENTE A DEPLORER

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........
A qui peut-on faire CONFIANCE??

Bjr. Nous avions acheté un pelet mcz et nous en sommes très content. Le pelet fonctionne à merveille malgré le ventilateur qui faisait du bruit et qui a été remplacé par le technicien. Les entretiens annuels se font très professionnellement. Merci aux techniciens et au service kabane de leur travail sérieux. Mais..... Nous ne comprenons pas pourquoi les chèques énergétiques ne sont pas acceptés ?? On nous demande d'être consciencieux de la planète et d'être écologique alors que pensé ??? Des efforts doivent être fais tous ensemble.
Monsieur Creton.