Avis clients Kbane Lille

très bonne prestation

Très bonne prestation

Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les RDV.

Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les rdv.

car je suis satisfait du travail effectue

Car je suis satisfait du travail effectue

Excellent service apres vente..trouve des solutions et donne rdv rapidement

Excellent service apres vente..trouve des solutions et donne rdv rapidement

tres satisfaite

Tres satisfaite

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle ...

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je paie 65 €. Je trouve cela incompréhensible que le gaz ait changé le temps de mon absence et illogique qu'il m'a fallu payer 65 €.
De plus, un monsieur envoyé par Enngie a dit que la chaudière n'a pas été réglée et que la combustion était mauvaise. Ce monsieur a réglée et la chaudière fonctionne très bien.
Main j'aimerais que Kabane me rembourse les 65 € versés.

Très pro ! Et en plus très sympathique ... Avec des explications très claires

Très pro ! et en plus très sympathique ... avec des explications très claires

Professionnels et sympathique

Professionnels et sympathique

Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. Respect du travail demandé.

Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. respect du travail demandé.

J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.

Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.

contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer

Contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer

Ponctualité, courtoisie, professionnalisme, propreté

Ponctualité, courtoisie, professionnalisme, propreté

Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire

Travail professionnel, politesse, ponctualité

Travail professionnel, politesse, ponctualité

Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille

Travaux réalisés avec soin et propreté.

Travaux réalisés avec soin et propreté.

très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

sérieux dans le travail

Sérieux dans le travail