Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.
Techniciens très professionnelles ,travail sérieux, propreté d'exécution.

Par Jacques V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Lille

Techniciens sympathiques et efficaces.

Techniciens sympathiques et efficaces.
Travail bien réalisé.

Conseil et service au top

Par GILBERT P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/10/2021

Au top

Suberbe équipe. Fin de chantier propre et poêle monté comme demandé. Je recommande👌👌

Par SANDRINE D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Lille

Intervention de Kbane rapide et efficace.

Intervention de Kbane rapide et efficace.
Par contre la préparation représente le plus gros du travail, épuisant pour nous (démonter la laine de verre en rampant dans les combles, 7 voyages pour évacuer 60 sacs en déchetterie, aspirer la poussière). Un petit coup demain aurait été bienvenu...

Par Daniel H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Lille

Pose de poêle à pellets.

C'est ma quatrième expérience chez Kbane toujours au top cependant petit dommage que mon poêle à pellets n'a pu être centré à mon conduit de cheminée dû à le sorti du conduit du poêle qui est sur la gauche.

Par Rudy D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Lille

Parfait ! c'est super, équipe professionnelle et sympathique. ...

Parfait ! c'est super, équipe professionnelle et sympathique.

Par FREDERIC H. il y a 2 jours

Expérience prouvée le 15/10/2021

Par EMILIE K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Lille

Entretien agréable avec Kevin...

Entretien agréable avec Kevin, devis fait sur place donc bien pratique. Ce serait bien que la direction soit aussi efficace car leurs décisions vis à vis leurs clients est très particulière : déménagent sans prévenir la clientèle tout en ayant conservé l’ancienne adresse. Rupture de contrat sans discussion préalable, ainsi de suite…

Par pierre-myriam il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lille

parfaite intervention. Rapide et efficace.

parfaite intervention. Rapide et efficace.

Par THIMY C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/12/2021

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 4 jours

Kbane Lille

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien ...

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien a été externalisé et celui-ci exige le paiement en ligne (ce que je refuse).
Je trouve cela inadmissible et me rapproche comme beaucoup de personnes vers une entreprise locale...
Client depuis 2015, je n'avais aucun reproche à faire...

Par sdussart il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/07/2021

Installation PAC air/air

Bons installateurs, bon conseiller
En résumé une bonne équipe

Par ADIL R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2022

Installation incert a bois

Tres bonne prestation

Par DOS REIS emilia G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/11/2021

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 6 jours

Problème

Depuis votre intervention notre poêle à granulés ne fonctionne plus correctement . Nous avons contacté l 'équipe pour remédier tout de suite au problème mais aucun retour à ce jour.

Par BENJAMIN M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/03/2022

Difficile a joindre au telephone

Difficile a joindre au telephone

Par francisbaelen59 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/10/2021

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 1 semaine

Kbane Lille

Une fois posé après plus moyen d avoir le commercial ...

Une fois posé après plus moyen d avoir le commercial au tel

Par ET E .SENECAUX GUILLAUE ET EILIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Lille

les contacts téléphoniques avec kbane sont très pénibles. ...

les contacts téléphoniques avec kbane sont très pénibles.

Par Julia H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2022