Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marquette Lez Lille.

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens très ponctuels et efficaces.

Techniciens très ponctuels et efficaces.
Ils ont veillé à la propreté du lieu.

Par boudjbihat il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 semaines

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience pas la première et sans doute ...

Très bonne expérience pas la première et sans doute pas la dernière
Et toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien

Par JEAN B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 semaines

Tout s'est passé au mieux

Tout s'est passé au mieux

Par LAURE M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait du travail et de l'équipement montage parfait

très satisfait du travail et de l'équipement ,une équipe jeunes sympa et très professionnel

Par PHILIPPE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Pose poele à granule

Que ce soit dans la qualité de l'installation, le relationnel ou la ponctualité. Tout a été parfait dans l'intervention. J'aimerai que toutes les interventions d'artisans se passent comme ça.

Par GWENDAL Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens très sympathiques. Dès leurs arrivées ils ...

Techniciens très sympathiques. Dès leurs arrivées ils ont pris soin de protéger mon mur car celui était en papier peint et mon parquet. Je recommande

Par JEAN CLAUDE E. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

personne agréable sont venue a deux. polie travaille ...

personne agréable sont venue a deux. polie travaille bien fait jusque bout .travaille propre avant de partie ils ont nettoyer il nous ont bien espliquer le fonctionement du feu a granulé merci

Par PASCAL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Marquette Lez Lille

Un très bon premier contact à domicile qui donne confiance ...

Un très bon premier contact à domicile qui donne confiance dans le projet.
Un suivi comptable moyen : des relances par mail pour des paiements déjà effectués
La réalisation des travaux sur place, ayant nécessité 3 déplacements

Par ANNE CATHERINE V. il y a 1 mois

Bonjour Madame Vareilles,

Nous vous remercions pour votre retour.

En effet, suite à un changement d'outil de facturation, certains clients ont reçu une facture et un lien de paiement alors qu'ils avaient déjà réglé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons fait le nécessaire et ce souci est aujourd'hui résolu.

En ce qui concerne les différents déplacements qu'a nécessités votre installation, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que votre poêle vous apportera une entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Blandine, service clients

Kbane et moi

Cela fait deux fois que je fais appel à la société Kbane et que ce soit la première fois pour l’isolation des combles perdus et cette fois-ci, pour l’installation d’un poêle à pellets, je n’ai jamais été déçu de la prestation et la réalisation des chantiers.

Par BRUNO C. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bons conseils sur le choix du poêle, installateurs ...

Bons conseils sur le choix du poêle, installateurs très pros et efficaces

Par JULIE D. il y a 1 mois

Bravo

Efficacité, rapidité et gentillesse, rien d'autre à ajouter

Par FRANCOIS C. il y a 1 mois

Travail efficace et profe

Travail efficace et professionnel

Par SONIA D. il y a 1 mois

très bien rien à dire

très bien rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation mal faite et non finie.

Prestation mal faite et non finie.

Par marieavanzini il y a 1 mois

Bonjour Madame Avanzini,

Je vous remercie pour votre retour.

En effet, suite à des aléas rencontrés lors de l'installation de votre poêle, nos collègues ont dû réaliser un coffrage qui n'est pas tout à fait terminé.

Nous avons rapidement fixé une nouvelle date d'intervention pour venir finir le chantier de façon à ce que l'installation vous apporte entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Blandine, service clients

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait, de la commande à la pose !

Parfait, de la commande à la pose !

Merci à Maxime pour son professionnalisme et sa grande expertise.
Merci également à l’équipe de pose, très efficace et prévenante !

Par SCOTT D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 mois

J'avais une interrogation importante quant au montage ...

J'avais une interrogation importante quant au montage de mon poêle. Un technicien est venu très rapidement me rassurer. Tout va bien. Merci pour votre réactivité ! 😊

Date d'expérience le 15/05/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris la peine de modifier votre premier avis qui, dans la mesure où l'installation est tout à fait aux normes, n'était pas justifié.

Nous sommes ravis que le passage de notre collègue vous ait rassurée et que vous puissiez profiter sereinement de votre appareil.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Blandine, Service clients

Très bonne expérience

Bonne expérience, très bonne installation en 3h c'était fait ; Feu à pellet très silencieux.
Satisfaite.

Par OLIVIER C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Très tres bien

Techniciens très compétent et à l’écoute. Travail rapide et efficace. Un vrai plaisir.

Par DAMIEN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Kbane

Au top

L'équipe qui est intervenue pour l'installation de mon poêle a granulés as était extrêmement efficace. Une installation prévu sur un jour et demis as était effectué en 6h !
Le chef d'équipe a était très serviable et attentif à mes questions.

Par Stephane V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024