Avis clients Kbane Lille

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ...

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au niveau commercial, pris en charge du dossier tout était top.
Par contre au niveau du réglage de la chaudière une catastrophe. Les installateurs sont partis laissant une chaudière qui était bloquée à 30 degrés. Très déçue de cette prestation. Pas professionnel du tout!

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé ...

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé comme prévu. Des collaborateurs compétents.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Bon professionnel, matériel de qualité

Bon professionnel, matériel de qualité

A éviter

Nous avons installé notre insert pour notre nouvelle maison.
Nous avons longuement hésité avec l'eut concurrant mais on avons été convaincu par cleaure, la conseillère qui a très bien fait son travail. Compétante.
Par contre, les services suivants, une catastrophe. Délai bcp bcp bcp trop long. Aucune communication. Des erreurs au niveau des dates malgres nos relances.
La pose s'est bien déroulé mais il manquait des matériaux. Le poseur a dû revenir avec un délai qui s'est encore rallongé. A son retour, ça n'allait toujours pas, le poseur a dû faire du rafistolage.

Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments. Alors là, nous sommes tombés des nues. Le responsable n'a aucun tact, aucune empathie, a toujours réponse à tout. Bref on nous a envoyé bouler.

Les trois étoiles reviennent à Cléaure, pour son professionnalisme. Le reste, zéro.

Tout etParfait

Tout était Parfait

L’équipe Kbane

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret ...

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret

Bon travail,ravis

Bon travail,ravis

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Travail

Travail bien fait, dommage que les prix soient élevés.

L’équipe Kbane

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, ...

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, j’ai réalisé plusieurs projets avec la société Kbane, je recommande fortement.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

SAS catastrophique

Pour joindre votre SAV c'est un chemin de croix : personne ne répond au tél et quand on laisse un message personne ne rappelle
je n'ai jamais reçu par mail le compte rendu d'intervention du 5 aout !!
Après avoir revalider mon adresse avec la personne qui est passée lundi pour réparer mon insert je n'ai à ce jour pas encore reçu le bon d'intervention de ce lundi ......par contre je reçois votre avis d'évaluation BIZARRE
le seul point positif : l'intervenant qui a été très professionnel

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ...

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours : super !!!
Expérience mitigée sur le dépannage du 30/09/2020 :
1) Intervention dépannage : 4* : technicien très pro... il a réparé la chaudière en panne après un diagnostique, a pris le temps de m'expliquer... et me propose un devis pour réparer complétement : je suis ok
2) Suivi de l'intervention : J'ai rappelé pour avoir des news fin 11/2020 : l'interlocutrice m'indique le devis est toujours en cours, et que son fournisseur n'a pas encore répondu.
3) Au 05/01/2021, aucunes informations pour le devis et pour la finalisation de la réparation complète de la chaudière... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout, et/ou de ne pas informer... car le début était prometteur... et jusque là, Kbane a toujours répondu présent sur mes projets...

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Une très bonne équipe de professionnels

Une très bonne équipe de professionnels

Équipe sur le terrain efficace

Équipe sur le terrain efficace

L’équipe Kbane

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. ...

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. Équipe d installations du feu à Pellet au top, ils travaillent proprement et prennent le temps d expliquer le fonctionnement.

L’équipe Kbane

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation ...

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation

L’équipe Kbane

Travail de professionnels très bon travail

Travail de professionnels très bon travail rien à dire

Impeccable

Impeccable

Sans titre

Travaux sérieux, intervenants à l'écoute du client et très aimables

Bonne prestation. Bon suivi

Bonne prestation. Bon suivi