Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Rien à dire. Parfait.

Rien à dire. Parfait.

Par DE VREESE VALERIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Lille

Fumisterie non étanche aux conduit existant🦗🦗🦗

Poêle à granulés posé il y a une semaine, je ne pensais pas que le trous fait dans le conduit de cheminée pour faire passer la fumisterie ne serait pas étanche. Conclusion plusieurs insectes s'introduisent dans le salon.

Par Rudy D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Lille

service de pose à revoir...

Le poêle est très bien, aucun problème. Je n'en dirais pas autant de la pose, un trou au plafond au mauvais endroit, idem pour le tube d'apport d'air frais....

Par STEPHEN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2021

Merci Messieurs !

Des personnes ponctuelles, professionnelles et agréables qui ont travaillé avec efficacité. Je remercie Rémy, Mustapha et Mehdi !

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/02/2022

Top top

Je suis ravie d'avoir fait appel à Kbane pour l'entretien de ma chaudière. Marianne est une personne très professionnelle et sympathique. Elle prend son temps pour expliquer. Merci

Par Letombe A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane Lille

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation ...

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation du poele et de la formation qui s'en est suivie. Il faut essayer de faire fonctionner le poele avant la formation si possible pour pouvoir poser les bonnes questions.

Par PHILIPPE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Lille

Très bonne équipe dynamique et sérieuse. Que du positif. ...

Très bonne équipe dynamique et sérieuse. Que du positif.

Par CAPPELLI A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Lille

Une équipe qui connaît son métier.

Une équipe à notre écoute du début à la fin.
Un travail soigné et professionnel, attentif aux détails.
Nous sommes ravis de notre nouveau poêle à pelet.
Merci à toute l'équipe.

Par LYDIE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Lille

Délai de pose trop long par contre équipe très compétente ...

Délai de pose trop long par contre équipe très compétente pour la pose c est la raison du 5

Par DEGROOTE MICHAEL et AURELIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/01/2022

installation du poele. professionnel et meticuleux

installation du poele. professionnel et meticuleux

Par Michel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Lille

Madame Quenette qui a pris en charge mon dossier ma ...

Madame Quenette qui a pris en charge mon dossier ma bien conseiller. Les poseurs ont bien travaillé.

Par RACHID T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Lille

Commercial et installateurs au top et très sympas.

Commercial et installateurs au top et très sympas.
Gros problème sur la facture. J'espère que je n'aurai pas de problème avec la prime ECO

Par MICHEL A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Lille

Très bonne société et excellentes prestations. Je recommande. ...

Très bonne société et excellentes prestations. Je recommande.

Par JOURNE ALAIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Lille

Je suis très satisfaite.Equipe au top.

Je suis très satisfaite.Equipe au top.
Travail propre er soigné et très rapide.

Par KARIMA D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/12/2021

bon travail

bon travail

Par DAVID S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2021

Isolation combles perdus

Les techniciens sont arrivés à l heure prévue.
Ils ont tout protégé (escaliers, sols) avant le chantier. A la fin du chantier ils ont tout nettoyé
Travail soigné et propre, conforme au devis

Par CEDRIC P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2022

Efficace et rapide

Efficace et rapide
nous aimerions recevoir un rappel lors de la date de l'entretien annuel, comme nous avons un contrat, merci de votre prise en compte

Par camuller il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Intervention KBANE

L' intervention a été très efficace, rapide et sûre. La préparation en amont a fait preuve de compétence et a su bien conseiller. Le nettoyage a été complet.

Par Jean L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 3 semaines

Kbane Lille

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème ...

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème toujours pas réglé (il ne monte pas en température)! On nous a demandé de faire des tests mais étant donné qu'à l'extérieur la température n'est plus basse le problème traine

Par VIRGINIE T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Lille

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci ...

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci

Par Bruno D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2021