Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation rapide et efficace équipe sy

Très bonne prestation rapide et efficace équipe sympathique

Par CHRISTIAN L. il y a 2 mois

BONNE PRESTATION

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

TOUT LE PROCESSUS C EST DEROULE COMME PREVU TRES BONNE ...

TOUT LE PROCESSUS C EST DEROULE COMME PREVU TRES BONNE PRESTATION DE LA COMMANDE A LA MISE EN SERVICE

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Très bien.

Très bien.

Par PATRICIA F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel, efficace et chantier propre.

Très professionnel, efficace et chantier propre.

Par Laura W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Efficace

Bon conseil et à l écoute de sa clientèle

Par Louiza B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe super compétente, professionnelle et à l'écoute ...

Une équipe super compétente, professionnelle et à l'écoute sur un chantier pas très facile. Je recommande vivement !

Par NATHALIE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Professionnels !!

Professionnels !!
Commerciale à l’écoute, poseurs respectueux de votre intérieur, le principal est dit

Par FABIEN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Ravie

Nous avons eu une excellente commerciale qui a su nous expliquer et nous aiguiller sur notre choix de poêle. Les monteurs ont été très professionnels. Nous sommes ravis de notre poêle à bois.

Par BERNARD J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience avec les équipes Kbane.

Très bonne expérience avec les équipes Kbane.
Après la signature du devis, le commercial a toujours été disponible afin de répondre à nos questions.
Le jour de l'installation, les techniciens ont installés le poêle rapidement et on livré un chantier propre.
Le poêle fonctionnement parfaitement et chauffe bien notre maison.

Par HUGO T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonne prestation

installation d'un poele à bois, intervention dans les délais, avec une équipe de professionnel !

Par MORGANE W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe professionnelle et sympathique

Par SABINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à Stéphane et Hugo. Très pro.

Merci à Stéphane et Hugo. Très pro.

Par STEPHANIE J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne experience le montage du feu rapid et ...

Très bonne experience le montage du feu rapid et propre de bonnes esplications merci dommage qui il a eu un probleme avec ahna pour le dossier mais pas la faute de kaban

Par SERGE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Satisfaction de la prestation

Satisfaction de la prestation et du professionnalisme

Par Philippe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Les deux techniciens ayant effectué les travaux chez ...

Les deux techniciens ayant effectué les travaux chez moi sont très compétents. Bravo à eux deux

Par Frederic F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Je suis très contente de ma pose de poele

Je suis très contente de ma pose de poele

Par CLEMENCE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Commercial qui connaît son métier et de bon conseil, service client a l'écoute des clients
Installateur sympa et professionnel

Par DELPHINE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience de pose. Toutefois nous avons ...

Très bonne expérience de pose. Toutefois nous avons découvert le jour même du chantier que la configuration que nous avions envisagée (tube vertical) n'était pas possible, ce qui n'a pas été indiqué par le commercial lors de la visite préalable. Tout fonctionne, mais nous aurions préféré avoir toutes les informations pour préparer au mieux le chantier et la configuration que nous souhaitions.

Par loic.dilly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023