Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Très professionnels, travail impeccable

Très professionnels, travail impeccable

Par BRIGITTE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Lille

Très content du service et du poe

Très content du service et du poêle

Par SEVERINE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

A recommander

Travail soigné, propre et de qualité. Le résultat est superbe et nous profitons bien de notre poêle.

Par BERNARD M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Lille

lors du passage de la première équipe le résultat ...

lors du passage de la première équipe le résultat était décevant après même pas deux heurs de boulot l'équipe est reparti en prétextant que le conduit était bouché . Il ne ma fallut que 20 minutes pour passer la cordes , Par contre la deuxième équipe surtout un le monteur très professionnel en moins de quatre tout est fini ,lui même ne comprenait pas pourquoi l'autre équipe avait jeter l'éponge .

Par Laurent F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lille

Les finition a terminer .

Du devis à la réalisation du projet, rien à y redire, petit bémol sur les finitions

Par BRUNO A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Lille

Très bon travail, finition de la souche de cheminée ...

Très bon travail, finition de la souche de cheminée nickel avec un rhabillage du dessus de cheminée complet jolie boulot .

Par CYRIL S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Lille

Délai de livraison non respecté

Beaucoup de retard dans la livraison et un manque dans ma commande (boîtier pour l'application mobile)

Par SAMANTHA T. il y a 3 semaines

Par Mulliez S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2022

Une bonne équipe efficace et coordonnée

Une bonne équipe efficace et coordonnée
Travail effectué dans de bonnes conditions préparées en aval par nos soins

Par ANNIE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Lille

Bonne accueil, commercial de bon conseil, personnel ...

Bonne accueil, commercial de bon conseil, personnel de pose très agréables, soigneux et pros.

Par Yann C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/12/2021

Kbane Lille

Avis sur installation feu à pellets

Travail réalisé par deux professionnels compétents.

Par LUC BARBAIX J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/07/2021

intervention parfaite

intervention parfaite

Par Emmanuel B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Lille

Très satisfait des ouvriers qui sont venus maître mon ...

Très satisfait des ouvriers qui sont venus maître mon poêle à granules

Par LUDOVIC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Lille

Prix, respect des engagements, chantier propre et ...

Prix, respect des engagements, chantier propre et Soigne

Par STEPHANE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Lille

aucun problème, avant, pendant, après...

aucun problème, avant, pendant, après...

Par JEAN MICHEL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Lille

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien ...

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien des poêles à pellets, la moindre des choses serait de prévenir le client pour éviter à celui-ci d'être contacté par une société inconnue surtout en cette période de démarchage abusif tant téléphonique que par internet. Merci.

Par Courtois E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Dégradation d une plinthe

Dégradation d une plinthe avec son burin lors de la pose d’un grille

Par Rodolphe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Lille

Une équipe au top du début à la fin. Installation chaudière ...

Une équipe au top du début à la fin. Installation chaudière à condensation avec chauffe eau.

Par MARIE-PIERRE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/12/2021

Pose et dépannage

Sérieux et compétant

Par PAULETTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Lille

super équipe, professionnels, le travail a été bien ...

super équipe, professionnels, le travail a été bien fait, le chantier nettoyé, très satisfait du travail réalisé. Je recommande.

Par XAVIER B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022