Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant ...

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant la sa fait deux fois que j ai de la suie dans la maison pas assez de precaution ou presse de termine

Par Gilles V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons à l'avenir notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 6 jours

Kbane Lille

Un bravo tout particulier à l'équipe technique

Un bravo tout particulier à l'équipe technique qui est venue installée le poele. Efficace, très propre et très professionnelle

Par brasseletmarie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/11/2021

A FUIRE Kbane sav mcz

poêle mcz installé, message d'erreur A05 le lendemain, depuis des dizaines d' appels, mails à Kbane et au sav le problème dure depuis 4 mois et n'est toujours pas résolu, pire le sav a désactivé le message A05 provisoirement pour une dizaine de jour me dit il,le temps de la modification de l'entrée d'air, cela fait 4 mois que je relance mes appels sans réponse, le poêle ne gére donc plus l'arrivée d'air ni l' obstruction du conduit de cheminée ce qui peut être trés dangereux. j' ai donc prévenu mon assurance en cas d' incendie. A quoi servent les sécurités sur le poêle si c'est pour les neutraliser!!!!!!!!!!!!j' ai demandé un entretien avec un responsable, sans succès.Je garde toute les preuves pour l'assurance.et reviendrait donner mon avis suivant l'évolution du problème.

Par JEAN PAUL L. il y a 1 mois

Kbane Lille

Très déçu après un premier échange au domicile je me ...

Très déçu après un premier échange au domicile je me déplace le lendemain pour choisir un poêle « fin de séries «  dont m’a parlé le commercial en arrivant il ńy a plus de poêle disponible j’en choisi un autre et il faudra attendre 7 mois pour être livré Au moment des travaux le conduit de cheminée est bouché donc gros travaux supplémentaires et plus rien ne correspond au projet initial
TRÈS DÉÇU

Par SYLVIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Lille

Travail effectué par des professionnels. Nous sommes ...

Travail effectué par des professionnels. Nous sommes vraiment contents du résultat final. Félicitations à Tadé et Hugo ,également à Mr Caulier. Continuez Messieurs. Cordialement. Mr et Mme Turpin de La Couture.

Par DIDIER T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Equipe d'installation au top avec préparation et nettoyage à la fin du chantier

Par AURELIEN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très bon suivi de dossier merci à maxime Caullier

Très bon suivi de dossier merci à maxime Caullier

Par NICOLAS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 1 semaine

Super ouvriers !

Très bonne expérience surtout avec les ouvriers très compétents, professionnels et polis !

Par VIANNEY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Lille

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble ...

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble cependant les installateurs ne prennent pas la peine de communiquer. Une plinthe en aluminium collée à plat sur le parquet.
La porte d’entrée est restée ouverte durant une partie des travaux et les courants d’airs ont fait claquer à plusieurs reprises la porte du sas d’entrée que j’avais refait à neuf un an au paravant.
La peinture et les enduits n’ont pas résisté aux choques répétitif.
Et je ne parle pas de l’état de mes escaliers lorsqu’ils ont descendu l’ancienne fenêtre avec la neige fraîchement tombée encore dessus.

Par Jerome M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Lille

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque ...

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque MCZ . Rien à dire sur l’installation . En revanche ce poêle MCZ a présenté très vite une anomalie récurrente A05 .Le poêle s’arrêtait et il fallait téléphoner au Sav pour le relancer à distance Le Sav de Kbane à fini par faire jouer la garantie .Le problème c’est que du coup c’est le Sav de MCZ qui prenait le relais , j’ai attendu plusieurs mois ,multiples coups de fil ,lettres recommandées . Le SaV de MCZ est nul .Ayant téléphoné à la DGCCRF,ils m’ont dit que c’était le vendeur qui était responsable de la garantie même s’il y avait un accord entre le vendeur et le constructeur ,j’ai donc envoyé un recommandé à Kbane qui a fini par débrancher le capteur sensirion responsable ,le poêle a fonctionné sans cela mais j’ai l’impression de m’être fait avoir ,j’ai payé un poêle de soi disant haute technologie et je me retrouve avec un poêle ancienne technologie. On m,a dit que la réparation aurait lieu plus tard ,cela fait plusieurs mois que ça dure .J’ai donc dû intenter une injonction de faire au tribunal.
Conclusion: En tout cas ,les poêles MCZ et leur SAV sont mauvais et inefficaces ,donc à éviter
Le SAV Kbane a fait ce qu’il a pu et je les en remercie mais la société Kbane a tort de vendre la marque MCZ ,personne ne maîtrise rien et chacun se refile la patate chaude ,le client est ballotté et le poêle ,même s’il fonctionne ,n’est pas vraiment réparé depuis le mois de novembre . En attente de la décision de justice

Par COCHETEUX francis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022
Vous devez envoyer un recommandé avec AR demandant une réparation dans les 15 jours en invoquant l’art 217-4 du code de la consommation ,puis imprimer un formulaire numéro 11723*11 sur le site du ministère de la justice ,le remplir et l’envoyer au tribunal dont vous dépendez . C’est une demande en injonction de faire .puis il faut attendre
Vous pouvvez me joindre au 0684273113
Par Cocheteux il y a 1 mois
Même problème que vous MCZ ego le sav a neutralisé A05.A quoi servent les sécurités si c'est pour les désactiver!!!!!!!!!!!!!! c'est dangereux j'ai prévenu mon assurance en cas d'incendie, A05 gère le flux d'admission d'air et le risque d'obstruction du conduit de fumée.Problème qui dure depuis 4 mois, poêle installé depuis le 20/12/2021.
lacquement
Par JEAN PAUL L. il y a 1 mois

Kbane Lille

Ouvriers ponctuels et respectueux. A l'écoute et professionnels. ...

Ouvriers ponctuels et respectueux. A l'écoute et professionnels.

Par RICHARD B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très satisfait

Très satisfait du choix que kbane propose avec facilité de paiements et surtout une équipe de poseurs au top

Par EMMANUEL F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2021

Kbane Lille

Bon technico commerciale (Mme Quenette. Un peu cher ...

Bon technico commerciale (Mme Quenette. Un peu cher par rapport à la concurrence

Par maurice.potelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2019

Poele mixte

J ai acheté un poêle dans lequel il manquait l entonnoir pour remplir les granulés j ai envoyé un mail pour le signaler mais je n ai jamais reçu de réponse !

Par Dominique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Lille

Tout s'est passé parfaitement.travail soigné et rapide ...

Tout s'est passé parfaitement.travail soigné et rapide

Par DIDIER B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Conseils précis

Conseils précis
Pose impeccable

Par GUILLAUME T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Lille

Lors de l installation de mon poêle à pellet, il n'y ...

Lors de l installation de mon poêle à pellet, il n'y a pas eu de finition. Vous n'avez laissé des trous a reboucher ainsi que la finition du plaquo

Par EVELYNE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Lille

Techniciens très ponctuel, poli etc...

Techniciens très ponctuel, poli etc...
Dommage qu'à la vérification de fin d'intervention il manquait 7 cm d'isolant !
qui a (normalement) été reposé par la suite, mais difficile d'aller vérifier partout, donc un doute persiste. (déjà 7 cm avant intervention et la jauge a été placé au "niveau 0" soit 23cm d'isolant posé au lieu des 30 prévu !)

Par Benjamin T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Lille

Super produit, super pose.

Par timothee.descamps il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2021