Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Intervention dans un délais raisonnable

Intervention dans un délais raisonnable
Intervention rapide et efficace

Par DESROUSSEAUX Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Lille

Bonjour Dernière fois d.entretien n.était pas bien ...

Bonjour Dernière fois d.entretien n.était pas bien ,car on a remarqué qu.il abîme la cheminée et ne dit rien , malheureusement je n.avais pas vu toute de suite !

Par yeungyukkuen il y a 1 mois

très bon technicien, merci

Par juliemanu59 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Lille

Le monsieur qui est venu faire le travail a très bien ...

Le monsieur qui est venu faire le travail a très bien travaillé

Par DI NATO Felice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par JACKIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Lille

Équipe efficace et très sympathique

Équipe efficace et sympathique

Par Jean francois C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Très satisfaite,

Très satisfaite,

Par HONORINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Lille

Travail soigné, personnel performant, conforme exactement ...

Travail soigné, personnel performant, conforme exactement à nos attentes. A recommander

Par LAURENCE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Lille

Difficile d'avoir un rendez-vous pour l'entretien annuel ...

Difficile d'avoir un rendez-vous pour l'entretien annuel de notre poêle.

Par familledubar59 il y a 1 mois

Kbane Lille

L'entretien de notre poêle à été fait de façon hyper ...

L'entretien de notre poêle à été fait de façon hyper professionnelle et le technicien était très sympathique

Par GYLBERT Sandy M. il y a 1 mois

Bon travail

Bon travail

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2021

Equipe professionnelle

Personnes efficaces ,à l'écoute de nos demandes, rapidité, professionnelles.

Par ALAIN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Lille

Très satisfait de la livraison et du montage personnel ...

Très satisfait de la livraison et du montage personnel sérieux

Par PASCAL R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Lille

Manque de sérieux dans la prise en charge d’une urgence

Nous avons fait passer un dépanneur mardi 22/3 pour une urgence liée à une panne d’eau chaude sur notre chaudière installée par Kbane.
Il n’avait pas la pièce et nous a informé que nous allions recevoir un devis qui permettrait de commander la pièce dès que nous l’aurions signé.

Nous en avons profité pour demander un devis pour un adoucisseur et un ballon d’eau chaude.
En rappelant bien sûr que notre priorité absolue était notre panne d’eau chaude qui durait depuis déjà 3 jours.

Très rapidement nous avons reçu une proposition pour l’adoucisseur, qui n’était pourtant pas notre priorité.

Nous avons appelé pour rappeler l’urgence liée à la panne.
L’interlocuteur s’est engagé à revenir vers nous rapidement.
Mais ça n’a pas été le cas.

J’ai envoyé un mail à un commercial pour demander un retour rapide.
Pas de réponse.

Seul contact : on m’a laissé un message téléphonique le jeudi suivant pour me dire que le devis était en cours .

Nous avons encore appelé vendredi . Paraît il que la personne en charge des devis n’était pas connectée …

Il aura finalement fallu que je fasse un sms a M. Perreux (qui a fait le devis pour l’adoucisseur) en lui demandant le téléphone du directeur, pour qu’il me rappelle et prenne en charge notre problème qui a finalement été résolu ce mardi 29/3.

Bref nous avons passé 4 jours à essayer de remuer vos services juste pour obtenir un devis !!!!
Et je ne parle pas du devis pour le ballon d’eau chaude que nous avons toujours pas eu.

J’ai laissé un post sur votre Facebook, même pas de réponse …

Votre recherche de la satisfaction client est désolante !
Aucune coordination entre vos services.

Pour l’adoucisseur vous pouvez nous oublier … on passera par qq d’autre. Idem pour le ballon d’eau chaude

Par jc_demaret il y a 1 mois

Bien mais ce fut long

Bien mais ce fut long et laborieux

Par Gaetan F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2021

Un travail de qualité et d'excellentes prestations

Un travail de qualité et d'excellentes prestations

Par SABINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2021

Poêle à pellet

Ponctuel, très bon travaux, nettoyage sur le chantier, bonne explication sur le poêle, je recommande vivement.

Par FABRICE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Isolation comble

Parfait ! Équipe rapide et compétente.

Par AUDREY G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

Kbane Lille

Travail bâclé au niveaux de la rehausse de trappe ,couper ...

Travail bâclé au niveaux de la rehausse de trappe ,couper a vue d'oeil ouate de cellulose passe à travers

Par Nordine Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022