Expérience que je renouvellerais jamais

Expérience que je renouvellerais jamais

Par michel.dufourcq0974 il y a 4 mois

Manque de suivi.

Installation d’un poêle à pellets connecté. Maintenance pendant 2 ans, puis plus de nouvelles. Après plusieurs relances on nous informe que la maintenance n’est plus effectuée par Kbane. L’application permettant de contrôler le poêle ne fonctionne plus depuis 1 an….

Par DAVID D. il y a 4 mois

Personnel très satisfaisant

Par NADIA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation, toujours à l écoute de ma demande ...

très bonne prestation, toujours à l écoute de ma demande aussi bien au téléphone , réponse rapide par mail et l équipe d installation au top ,travail soigné et chantier propre après leur départ.

Par FRANCINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Problème de mise route

Problème de mise route

Par JEAN LUC O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme vu avec Madame lors de notre échange téléphonique, nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet, vous signalez un souci de mise en route alors qu'au départ de nos collègues, vous nous avez bien confirmé que le poêle fonctionnait très bien. Il semblerait qu'après le départ de nos collègues vous ayez rencontré quelques difficultés avec le réglage du poêle. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelés en attendant la mise en service approfondie, nous aurions pu vous aider et ainsi éviter votre déception.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Marquette lez Lille

Equipe impliquée et methodique

Equipe impliquée et methodique
Merci pour la qualite de votre intervention

Par CHRISTOPHE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très belle expérience avec kbane

Très belle expérience avec kbane

Par SYLVAIN T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

personnel, rapide et efficace. rien à dire, je suis ...

personnel, rapide et efficace. rien à dire, je suis très satisfaite d’être passé par vous.

Par EUGENIE D. il y a 4 mois

Très satisfaite.

Très satisfaite de notre nouveau poêle. L'installation s'est bien passée également. Faire attention à mettre contre la porte d'entrée entre les passages de plusieurs minutes, surtout quand il y a des enfants en bas âge sur place, et un petit coup de balais à la fin du chantier auraient été le petit plus pour les 5 étoiles. Merci beaucoup pour cette expérience que nous recommandons.

Par FREDERIC V. il y a 4 mois

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par MANON L. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. ...

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. Initialement l'equipe devait poser une finition en métal noir. Finalement changement de programme m, on m'explique que le placo ce sera bien mieux. L'installation n'est pas finalisée car il manque des grilles d'aération. Personne ne m'a recontacté pour finir les travaux. aucun joint n'a été posé sur le placo pour faire les finitions. Et finalement la cheminée a été endommagée.
Enfin la télécommande ne fonctionne pas. J'aimerais dire que c'est mieux mais factuellement ce n'est vraiment pas top.

Par CHARLES G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bien, bravo à toute l'équipe

Très bien, bravo à toute l'équipe

Par JEAN-JACQUES L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kalorio vs Kbane

La mise en route ar Kalorio est plann8fiée au 2 Janvier, très tard. A part ça, intervention Kbane ok.

Par SOCRATEX S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

AU TOP !

Merci aux installateurs pour leurs sérieux et leur gentillesse

Par ALEXANDRE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Trés bonne équipe de pose et bon suivi chantier

Très bonne équipe de pose et bon suivi chantier

Par STEVE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

service au top, et service après-vente Tip top

service au top, et service après-vente Tip top

Par AGLAE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Délai de livraison très court, prestation au top et ...

Délai de livraison très court, prestation au top et explications sur le fonctionnement du poêle. Parfait

Par Varachaud Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Un poêle à bois installé rapidement et proprem

Un poêle à bois installé rapidement et proprement

Par ODILE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023