Avis clients Kbane Lille

Installation pellets

Projet d'installation suivi de bout en bout avec beaucoup de professionnalisme.
Suivi de qualité.
Conforme à nos attentes

travail rapide et efficace

travail rapide et efficace

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines ...

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines j'ai laissé un message j'attends toujours votre retour ?????

Excellent travail très satisfait des prestations de ...

Excellent travail très satisfait des prestations de qualité ainsi que le perso nnel compétent et aimable à recommander

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

bien je recommande

equipe ponctuelle
travail soigné
nettoyage après chantier

L’équipe Kbane

Traitement rapide et efficace de notre demande.

Traitement rapide et efficace de notre demande.
Nous sommes tout à fait satisfaits du résultat.

L’équipe Kbane

Les techniciens sont tres professionelles, font pour ...

Les techniciens sont tres professionelles, font pour le client soit rassurer et ratrappe le devis initial sans majoration.
Entreprise fiable et à conseiller !!

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Travaille sérieux

Travail sérieux

Courtois, rapide et pro.

Courtois, rapide et pro.

L’équipe Kbane

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Bonne prestation

Bonne prestation

L’équipe Kbane

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Soumia, service client Kbane

Ouvriers compétents et efficaces

Ouvriers compétents et efficaces

Personnel très professionnel.

Personnel très professionnel.
Recherche de solutions optimales

L’équipe Kbane

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré ...

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré son jeune âge il a fait du beau boulot et à notre écoute

Dommage

Des fenêtres de très bonnes qualités, un travail bien fait.
Dommage les poseurs n'ont pas le matériel pour défaire une alarme car on ne les en a pas informés. Alors qu'il y a eu une visite lors du devis et prise mesures.
Les appliques d'alarme doivent être arrachées, j'en suis pour des frais supplémentaires pour le matériel d'alarme et le passage d'une personne exprès pour cela. Environ 100 euros de plus. Je m'en serais bien passé!
Le technicien d'alarme m'indique qu'il fallait juste un petit tournevis trouvable dans le commerce.
Pour cela encore fallait il en informer les poseurs.
Communication entre équipes?
Dommage vraiment.

Travail bien fait et professionnel

Travail bien fait et professionnel

L’équipe Kbane

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de ...

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de la part des artisans merci kabane

L’équipe Kbane

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires ...

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires !

L’équipe Kbane

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je ...

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je recommande vivement cette équipe à toutes personnes ayant besoins de leur travail.