Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Parfait. Surtout la pose. Super equipe

Parfait. Surtout la pose. Super equipe

Par AMALE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Lille

Réparation très bien au niveau communication pas très ...

Réparation très bien au niveau communication pas très bien désolé

Par claude59175 il y a 1 mois

excellent

travail rapide et propre

Par PATRICK A. il y a 1 mois

Kbane Lille

Excellent travail . Des intervenants agréables et professionnels ...

Excellent travail . Des intervenants agréables et professionnels dotés d'une grande pugnacité.

Par PASCAL R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Lille

Intervention rapide et soignée, chantier parfaitement ...

Intervention rapide et soignée, chantier parfaitement nettoyé après les travaux. Je suis très satisfaite de l entreprise kbane que je recommande.

Par Sandrine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Deception

Globalement je suis un peu déçu, j’avais une meilleure image de l’entreprise

Par DIDIER F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2021

Mieux que neuf ...

Une maintenance de l’insert à pellets menée de main de maître

Par Bernard B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Société très pro

Très bonne société très professionnelle et efficace.

Par FRANCOIS R. il y a 2 mois

Société très pro

Très bonne société très professionnelle et efficace.

Par FRANCOIS R. il y a 2 mois

Très réactifs et compétents

J'ai eu un petit soucis suite à un entretien. 3 jours après ils sont venus régler le problème. Maintenant tout est ok. Les 2 personnes très sympas et très compétentes.

Par geoffrey.masa13 il y a 2 mois

Kbane Lille

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET ...

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET DE L ACCUEIL TELEPHONIQUE
EN REVANCHE EXTREMEMENT DIFFICILE DE TROUVER DES COORDONNEES TELEPHONIQUES OU SUR DOCUMENTS? OU SUR INTERNET ..... AI ESSAYE DE JOINDRE VOS SERVICES DURANT TOUTE UNE MATINEE

Par brigittedelespierre il y a 2 mois

Équipes techniques au top

Équipes techniques au top
Très pro et de bons conseils.
Contact commercial très limité.

Par ANTHONY P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Parfaite intervention

Parfaite intervention

Par valeriegiudicelli il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Lille

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté ...

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté les Clim a mon portable certainement un soucis avec la connexion wifi

Par HENOCQUE ARNAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Lille

du bon après du moins bon ...

rien à dire sur l'excellente intervention du technicien (mars 2022) on retiendra que le technicien intervenu en février 2021 avait malencontreusement cassé la plaque de fond de mon insert et qu'il a fallu 13 mois et de multiples relances pour que celle ci soit remplacée. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Par bd.juvignac il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Excellent technicien très compétent

Excellent technicien très compétent
Travaille proprement

Par a.g.rossi4953 il y a 2 mois

Kbane Lille

Le service téléphonique en cas de problème ou question ...

Le service téléphonique en cas de problème ou question n’est pas a là hauteur beaucoup de problèmes pour vous avoir ! Attention les heures ne sont pas adaptés ! Heure d’ouverture de 9h à 13 h pas adapté aux clients manque des heures l’après midi !!!

Par LEOPOLDO G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/09/2021