Avis clients Kbane Lille

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires ...

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires !

L’équipe Kbane

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je ...

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je recommande vivement cette équipe à toutes personnes ayant besoins de leur travail.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Porte d’entrée ????

Matthieu, notre commercial était très réactif.
La pose s’est également très bien passée.
Notre porte d’entrée est conforme au produit commandé
Service au top

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

très belle prestation

très belle prestation
technicien au top
commercial au top

L’équipe Kbane

Personnel réactif et compétent.

Personnel réactif et compétent.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience, nous sommes ravis.

Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai plusieurs fois appelé, la personne me disait qu'elle transmettait et je n'ai jamais été rappelée, résultat je n'ai pas pu ajouter de plaque au sol avant l'installation du poêle ( nous avions fait poser un parquet entre la signature du devis et la pose du pellet).

L’équipe Kbane

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

Bonjour monsieur Laby,

Tout d'abord, d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis ravie que vous soyez satisfait du travail de nos techniciens et vous remercie de nous le partager.

J'espère que vous profiterez pleinement de cette isolation et passerez un hiver bien au chaud.

Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Soumia, service client Kbane

Bon travail ,bonne equipe

Bon travail ,bonne equipe

Je déconseille cette société trop de soucis

Je déconseille cette société trop de soucis

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du ...

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Professionnalisme exemplaire

Professionnalisme exemplaire

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.

L’équipe Kbane

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Travail de qualité.

Travail de qualité.

L’équipe Kbane

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement ...

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement déroulé, pro !
Je recommande

L’équipe Kbane

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante

Bonjour monsieur Van Thuyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.

Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion.

Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).

Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé.

J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ......

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le technicien , et cela depuis des mois.

Bonsoir monsieur Mesved,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Nous étions persuadé que notre intervention pour le changement de pierre réfractaire du 09 septembre 2020 avait résolu l'incident.

Je suis contente d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir compris la problématique actuellement.

Je me charge de relancer votre dossier et reste à votre disposition.