Kbane Marquette Lez Lille

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade ...

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade pas droite, détecteur de fumée et de monoxyde de carbone non délivré. Un appel courant octobre, toujours pas de réponse.

Par PASCAL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

artisans rigoureux, professionnels,efficace merci à eux

artisans rigoureux, professionnels,ingénieux face aux difficultés. souriants et précis dans les réponses à mes questions! malgré la pluie ,la maison est laissée propre . bravo à eux pour leur efficacité et ponctualité . une matinée seulement, super! ils méritent une prime ! merci beaucoup!

Par SABINE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Pas de soucie

Bon contact avec la société. Mon poêle a été posé par des prestataires car pas d’équipe. Prestataire de qualité et suivie fait par kbane.

Par LAURENT D. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience, de vrais pros :)

Très bonne expérience, de vrais pros :)

Par NICOLAS H. il y a 4 mois

Impeccable très bon travail

Par Eric L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe au top : explications, rapidité et professionnalisme. ...

Une équipe au top : explications, rapidité et professionnalisme. Je recommande à 100% !!

Par TIPHAINE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Équipe sympathique et efficace mais 2 points négatifs

Équipe sympathique et efficace Agréablement surprise que les deux monteurs soient venus malgré la tempête ce jour là.
Deux points négatifs tout de même :
- explications de fonctionnement trop succinctes ( heureusement que quelqu’un de mon entourage a le même poêle à bois pour bien m’expliquer)
-bouche d’arrivée d’air extérieur couleur noir alors que les murs sont blancs. Ce aurait été un plus de le prévoir blanc afin qu’elle soit plus discrète.

Par NATHALIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux. ...

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux.

Par SIMON G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par LACQUEMANT P. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après ...

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après vente est complétement disparu !!!!! Merci Kbane, je ne vous ferai pas une bonne pub. Très déçu

Par desrumauxmichel il y a 4 mois

Wifi Poêle à Granulé

Tout c'est bien passé pour l'installation du wifi sur mon poêle Jollymec Botero 2

Par mic-leq il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Nettoyage du chantier médiocre

Nettoyage du chantier médiocre
Informations sur la mise en route du poêle beaucoup trop rapide

Par Emmanuel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur Decoeyere,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait.

Comme je viens d'en échanger avec Madame par téléphone, nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et nous insisterons sur le fait de protéger davantage les sols quand la météo est défavorable comme hier.

En ce qui concerne la mise en service de votre poêle, il vous avait été précisé que le jour de l'installation elle était rapide et que vous seriez contactés par notre partenaire pour une mise en service plus approfondie quelques jours après l'installation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, Service clients Marquette lez Lille

Personnes très competantes

Personnes très competantes

Par Yvette S. il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

pas content du commercial pour vendre sa va mais apres plu de son et plu de lumiere jattend au plu vite autrement je fait passè mon assurance ont ause plu le mettre en route

bonjour jai appelè la semaine derniere pour un probleme pas de reonse la brique blanche ettombè en le nettoiyant donc je les remis mais dapres elle etais collè avecdu silicone noir et javais demandè quond menvoie une bombe de noir tres bonne èquipe mais service apres vent zèro monsieur caullie il faut quil passe au plu vite mercie

Par BRUNO L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un client heureux

Prestation de qualité réalisée par Romain et Mr Niveau. Ouvriers pro et chantier rendu très propre. Un grand merci à Madame Dine et Mlle Oignon pour le suivi et la date d’installation rapide. Mention spéciale à Mr Dydy pour avoir eu les pièces dans les temps. Je recommande à 100%

Par Patrice.D il y a 4 mois