Avis clients Kbane Lille

Bon partage avec le technicien intervenant

Bon partage avec le technicien intervenant

L’équipe Kbane

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients ...

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients (du devis aux travaux) et pose faite dans les délais et avec précaution.

SAV inexistant.

J'ai un souci de bougie sur mon poêle et je ne parviens pas à savoir le prix du remplacement. Après plusieurs appels, toujours la même réponse, on me recontactera rapidement, j'attends encore.
Le poêle étant mon moyen de chauffe principal, je trouve le temps long.

Bonjour madame Wavrant,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et fais suite à notre échange téléphonique.

Je viens de transmettre le numéro de série de votre poêle à mon collègue afin que votre demande puisse aboutir dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour madame Wavrant,

Soumia, service clients Kbane

Les vendeurs et les poseurs sont sympa

Les vendeurs et les poseurs sont sympa même s’il a fallu les alerter que la porte coulissait mal lors du 1er passage (ce qui aurait dû être vérifié)

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Je recommande vivement

Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle Mcz. Les techniciens de Kbane sont compétents et à l'écoute. Merci !

L’équipe Kbane

feu a pellets se mets en alarme de temps en temps

après le passage de techniciens qui sont venu 2 fois pour la meme chose alarme A01 de mon feu à pellets j'ai toujours le même soucis mon feu se mets de temps en temps en alarme A01 qui corresponds au defaut d'allumage par contre si je remet en marche en faisant la procédure de rallumage mon feu fonctionne bizarre ! malgre tout je reste sur une panne si on peut dire

Très bon travail .rien à.dire .les ouvriers très sympa ...

Très bon travail .rien à.dire .les ouvriers très sympa

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Super conseils et produits de qualités !

Super conseils et produits de qualités !
La pose s’est faite rapidement, dans le respect des gestes barrière et de mon domicile.
Je suis très satisfait

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Remplacement velux

Delais respecté, ponctualité, professionalisme et conseil sont au rendez vous.

L’équipe Kbane

N'acceptent de faire que le plus simple et rentable

Délai initial annoncé non respecté, et, contrairement à d'autres entreprises, ils n'ont fait que ce qu'ils avaient envie. J'avais plusieurs zones à isoler, ils n'ont accepté de faire que la plus simple et rentable. J'ai découvert par la suite que la plupart des autres entreprises l'auraient fait.
Je regrette d'avoir fait appel à Kbane

Bonjour monsieur Carrasqueira,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que très étonnée de ce retour.

Les travaux réalisés chez vous correspondent exactement au devis que vous avez accepté et signé..

Je suis également surprise car nous avons avancé votre chantier de 15 jours et avons pris en compte vos disponibilités afin d'intervenir aux horaires qui vous convenaient.

Aussi, pour rappel, nous vous avons fait grâce du reste à charge soit un geste de 170 euros.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et je suis navrée que cela n'est suffit.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous souhaite une belle journée.

Soumia, service client Kbane

Tres bonne entreprise et bon suivi

Tres bonne entreprise et bon suivi

Très bien

Très bien
Rapidité et qualité

Manque de professionnalisme.

Points négatifs.
Je pense que les ouvriers manquent de formation.
Faire une feuillure de 100 par 95 millimètres pour un tuyau de 12 millimètres sans faire le complément autour du tuyau n'est pas très professionnel .
Casser un tuyau relié à une évacuation de fausse septique sans le dire n'est pas du tout professionnel.
Points positifs.
Ponctualité et propreté

Equipe accueillante et réactive. De bons conseils et ...

Equipe accueillante et réactive. De bons conseils et un chantier qui s'est déroulé dans les temps et sans surprises. Nous recommandons!

Installation rapide et pro

Installation rapide et pro

L’équipe Kbane

Très satisfait de la pose et de la qualité de l'équipe ...

Très satisfait de la pose et de la qualité de l'équipe d'installation. j'ai cependant une réserve à apporter sur la pose de la trappe d'aération

Très bonne expérience

Très bien accompagnés dans notre projet du début à la fin et une équipe toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes très satisfaits et n’hésiterons pas à recontacter Kbane pour d’autres projets.

L’équipe Kbane

Équipe technique au top mais problèmes administratifs

Équipe technique vraiment très bien. Le chantier s'est parfaitement déroulé, de manière très professionnelle.
Par contre, beaucoup de cafouillages administratifs : date de chantier non réservée (nouvelle date donc décalage de plusieurs semaines), déclaration pour l'utilisation d'une nacelle envoyée à la mauvaise mairie (rebelote: décalage de la date du chantier),...

Bonne communication

Bonne communication
Rendez vous ponctuel
Travail soigné

L’équipe Kbane

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, ...

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, mais également l'utilisation au quotidien)
Techniciens efficaces et travaillant vraiment très bien