Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Achat et pose d'une porte d'entrée.

Achat et pose d'une porte d'entrée.
Juste déçu car un fil électrique a était endommagé pendant la pose, nous avons signalé l'incident et personne n'est revenu vers nous pour excuse et/ou réparation ou indemnisation. Dommage

Par DIDIER L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/06/2021

Isolation comble

Intervention propre et rapide

Par ROMAIN T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Lille

Des personnes compétentes ... mais sans accompagnement ni solution ...

Déçu par le produit que Kbane m'a conseillé. Aprés 4 ans d'utilisation plusieurs réparations conséquentes et un poële trés dégradé par une corrosion inexpliquée.
Je ne remets pas en cause la compétence des techniciens, qui chacun apporte son diagnostique. Mais j'aurai aimé un accompagnement plus clair et surtout une prise en charge des problémes dès le début : Après quelques mois d'utilisation les premiers problèmes sont apparus, mais je n'a pas trouvé que les équipes prenaient le problème sérieusement

Par FREDERIC D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Lille

Très bonne prestation dès vraie profe

Très bonne prestation dès vraie professionnelle

Par NATHALIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane Lille

Rien a dire sur la pose du poêle tout s'est bien passé ...

Rien a dire sur la pose du poêle tout s'est bien passé

Par GAELLE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Une équipe rapide et efficace

Une équipe rapide et efficace

Par ROUS Melanie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Lille

satisfaction pour isolation combles perdus.

Travail bien fait, locaux rendus propres, ponctualité, courtoisie. Satisfaction totale!

Par pierregesquiere il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Prestation d'isolation comble soignée

Prestation d'isolation comble soignée (amenagement trappes etc...). chantier bien nettoyé

Par FRANCIS C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Lille

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee ...

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee et de fixer la dates intervey

Par veroniquebernast il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Lille

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de ...

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de l’achat du poêle ! On nous a répondu « on en fait plus » ok mais dans ce cas il y a toujours un « geste commercial » possible… rien proposé !!

Par LECOMTE MATHIEU il y a 2 mois

Kbane Lille

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain ...

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain

Par jacqueline.willem il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Chantier menuiserie

Chantier menuiserie
Remplacement de 8 fenêtres et 1 porte d'entrée : L'équipe est à l'écoute du client, toujours polie et bienveillante:
- belle réalisation, je suis content du résultat malgré un léger manque de minutie des finitions en silicone, je suis sûr que les poseurs auront la volonté de s'améliorer à ce sujet.
- Petit accident lors du chantier, (casse des WC) mais en négociant "Kbane menuiserie" a assumé les dégâts.
- Petit reproche concernant le manque de réactivité, les mails ou les messages vocaux sont laissés longtemps sans réponse.

Merci à Kbane pour la réalisation de mon projet.

Par KEVIN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2020

visite annuelle ...

nous avons reçu, comme chaque année, un technicien pour la vérification annuelle de notre poêle à pellets ! travail impeccable très pro et très propre ! très très satisfait !

Par Jean marc B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Contente des services techniques

Contente des services techniques
Réelle difficulté pour joindre la Société ; entre no conseilles qui ne répondent pas, et le fait de nous envoyer de service en service, constat plus que négatif
Sinon personnel administratif (quand on y arrive) très gentil et qui donne suite rapidement

Par brigittedelespierre il y a 2 mois

Bonjour madame Delespierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de prendre contact avec nos services.

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point afin de faciliter le parcours de nos clients.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre intervention technique  et espérons que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage depuis notre passage.

Nous restons évidemment à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Lille

La commerciale est exceptionnelle et très profess toujours ...

La commerciale est exceptionnelle et très professionnelle toujours à l écoute et disponible par contre déçue de l’installation du poêle à pellets( plusieurs coups sur le Pellet et le tuyau ; très mauvaise installation de la buse de cheminée à l extérieur et pas terrible le nettoyage après le chantier.

Par André H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bon travail personne à l'heure pas de souci

Très bon travail personne à l'heure pas de souci

Par elodie.brunin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Lille

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé ...

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé dans le timing prévu malgré des difficultés techniques. Il faisait juste un peu froid ce jour là, ç'aurait été bien de refermer la porte de temps en temps.

Par OLIVIER D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Intervention isolation combles

Équipe d’intervention professionnelle, bon travail.

Par SANDY D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 6 jours

Déception

Pour vendre pas de soucis
Après il n’y a plus de suivi sauf pour encaisser !! Dommage !
Vraiment très déçue

Par BENOIT B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Lille

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois .. avec patience et cafouillage .

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois qui était brisée accidentellement. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques et mails pour obtenir un devis puis après acceptation de la commande d'intervention , constater la perte de l'envoi de mon chèque d'acompte et attendre 3 semaines la livraison et l'installation. Remplacement par un technicien aimable et qualifié.

Par Philippe G. il y a 2 mois