Avis clients Kbane Lille

isolation des combles.

isolation des combles:équipe sympathique et professionnelle ;explication claire et précise .

changement chaudière

Travail sérieux du devis jusqu au chantier
Technicien propre et soigneux

L’équipe Kbane

Planification efficace et travail super propre.

Planification efficace et travail super propre.
Intervenants agréable, souriant et Pédagogue
Merci.

Efficace, professionnel et sympathique.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Efficace, professionnel et sympathique.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

service après vente volet roulant posé par Kbane

service après vente volet roulant posé par Kbane
Travail vite et bien fait par les techniciens mais très cher et j'ai du réclamer plusieurs fois la facture acquitée

rapide, efficace, propre et le produit correspond aux ...

rapide, efficace, propre et le produit correspond aux attentes.

Isolation

Très satisfait

L’équipe Kbane

Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante. ...

Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante.

Nous devons parfois éteindre nos radiateurs car trop chaud :)

Au top

Au top rien à redire. Merci à Maxime pour ses conseils ????.

Catastrophique

Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!

Bonjour monsieur Harle,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenus chez vous pour l'entretien de votre poêle non posé par nos services.

Aussi, lors de cette intervention notre technicien a détecté une non conformité sur votre installation et l'a fait remonté au service concerné.

Je suis navrée que vous n'ayez pu recevoir votre devis dans les délais désirés et vous présente nos excuses.

Sachez que la remise en conformité d'installation non posée par Kbane est un service que nous rendons à nos client uniquement en sortie de saison (entre mars et juillet).

Cette année étant un peu particulière, j'espère que vous comprendrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Une intervention parfaite.

Une intervention parfaite.
Thaddée et Thomas ont effectué la pose du poêle de manière professionnelle. Le poêle s'intègre très bien dans la maison.
Aucun problème à signaler, merci pour cette intervention.

Excellent de A à Z

Excellent de A à Z

L’équipe Kbane

Personnels très compétents, travail très soigné, explication ...

Personnels très compétents, travail très soigné, explication claire à la fois par les techniciens monteurs et par le technicien qui lui a la charge d'expliquer le fonctionnement du poêle aux pellets

L’équipe Kbane

Une prestation rapide et efficace, et une très bonne ...

Une prestation rapide et efficace, et une très bonne communication lors de chaque étape

L’équipe Kbane

Très satisfaite ! Très pro et Poêle posé rapidement ...

Très satisfaite ! Très pro et Poêle posé rapidement !

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

absence totale de SAV

absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs. Hélas, tous les poêles de chez MCZ ne sont pas au même niveau...les plus chers sont ceux qui fonctionnent le plus mal...
à vous lire....(dans 6 mois)

Bonjour monsieur Cocq,

Tout d'abord veuillez m'excuser, je n'avais pas l'information concernant le décès de madame Cocq, je vous présente mes condoléances.

Ensuite pour répondre à votre question, SFG est la station technique d'MCZ et comme je vous l'ai expliqué, le service après vente est géré directement par la marque.

Aussi, je note bien que depuis notre intervention du 01 octobre 2020 vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre poêle, j'en conclus que celui ci fonctionne parfaitement depuis notre intervention et j'en suis ravie.

Pour ce qui est de notre site, pouvez vous me donner plus d'informations sur son disfonctionnement?

Je peux me rendre disponible pour un échange téléphonique si vous le souhaitez.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.

Soumia, service client Kbane

non seulement les poêles MCZ ne marchent pas, mais votre site aussi !!!
Mme Cocq est décédée...(pour info)...
si la sfg n'est pas de la sous traitance, expliquez vous!!
celà fait 10 mois qu'avec l'aide de M Risbeq (Dunkerque) et que rien ne bouge...voire, qu'on me prend pour un menteur...
alors MCZ=0
@+jc

Bonjour madame Cocq,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et suis navrée d'un tel retour.

Je tiens à vous rassurer concernant nos services , nous ne sous-traitons pas.

Par ailleurs,  pour nos produits de marque MCZ c'est directement la station technique qui gère la partie SAV de sa marque.

Aussi, je suis désolée que votre parcours client n'est été simple.

Néanmoins j'ai noté que nous sommes intervenu chez vous le 01 octobre dernier et j'espère que suite à notre intervention vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Soumia, service client Kbane

Tout simplement parfait !

De la prise de contact à la pose et suivi, tout s'est bien déroulé !
Les équipes sont super sympa et à l'écoute, parfait.

L’équipe Kbane

Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre ...

Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre chaudière la semaine dernière. Le poseur : Jordan a était vraiment très agréable et professionnel ! Le travail a été rapide et très propre ! N’y connaissant absolument rien en chauffage il nous a tout expliqué dans les moindres détails.
Merci à l’équipe de KBane pour leur travail de qualité que ce soit de la première visite devis à la pose.

SAV insatisfaisant

Nous sommes passé par Kbane car dans la maison que nous avons acheté il y avait un poêle installé par l'entreprise. Quelle déception. Il a fallut presque 10 mois pour que le personnel fasse son travail. Impossible de joindre Mr Thomas, mauvais devis, pièce manquante.

Bonjour madame Lepas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et reconnais que le délais, même si il y a eu le confinement entre temps, reste très long.

Aussi je tiens a m'excuser pour cela.

J'espère que votre poêle fonctionne parfaitement depuis notre intervention du 21 aout 2020.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement.