et Mr Niveau. ...

Prestation de qualité effectuée par Romain et Mr Niveau. Un grand merci à Madame Dine et Mlle Oignon pour leur sympathie et la date d’installation rapide. Mention spéciale à Monsieur Dydy pour le solin livré dans les temps. Je recommande à 100%

Par Patrice.D il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Absolument pas satisfaite après l'achat d'un.poële ...

Absolument pas satisfaite après l'achat d'un.poële Jollymec bottero 2
Des problèmes depuis la 3e année d'installation.
Kbane n'a pas été capable de résoudre les problèmes . Kalorio n'y arrive pas non plus.
Une installation qui a coûté plus de 6000 Euros !
A ce jour mon poële ne fonctionne pas.
Je ne suis pas prête de m'adresser à Kbane
Pour un prochain achat

Par JOSEE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

travail très propre, l'equipe a bien pris le temps ...

travail très propre, l'équipe a bien pris le temps de protéger le chantier avant d'intervenir

Par COQUEREL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 mois

Kbane Marquette Lez Lille

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée. ...

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée.
Kbane refusant de faire le chantier malgré le devis qu’il avait émis.
Beaucoup de temps perdu, et une mauvaise ambiance de chantier.
Plus trois vitres cassées !

Par Frederique O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Robert V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Excellent travail

Équipe à l’écoute de mon projet et réalisé dans les temps souhaités et dans le budget

Par CLEMENT P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier s'est bien déroulé mais le délai a été ...

Le chantier s'est bien déroulé mais le délai a été long. 8 mois d'attente pour au final être prévenu 1 semaine avant que le chantier était encore décalé d'encre 1 mois pour faute de poêle non reçu. A part ça la pose du poêle a été faite convenablement et les ouvriers très gentils

Par EMELINE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour ...

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour le service

Par AGLAE D. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour ...

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour le service

Par AGLAE D. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement ...

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement de l appareil pour le moment !je recommande vivement !

Par BERNARD T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement ...

Par BERNARD T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Des engagements tenus

Une équipe attentive aux besoins. Une information claire et détaillée sur les produits et les aides possibles. Des techniciens qui ne s arretent pas aux difficultés rencontrées. Je suis très satisfait de cette intervention.

Par DOMINIQUE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Travail de qualité, chanyier propre, je recommande !

Par CHRISTOPHE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail. Personnel très compétent et aimable ...

Très bon travail. Personnel très compétent et aimable

Par Joël H. il y a 6 mois

Très pro . Rien a dire de plus

Très pro . Rien a dire de plus

Par OLIVIER Z. il y a 6 mois

Parfait

Bravo a l équipe de pose de notre poêle nous sommes très satisfaits

Par JEAN LUC D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

très pro .................................................................... ...

très pro ....................................................................

Par marchenrigaspard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

La pose du poêle s'est bien passé le personnel très ...

La pose du poêle s'est bien passé le personnel très sympa
Malheureusement déçu car en posant le poêle ils ont griffé le nouveau carrelage qui avait à peine 15 jours...

Par CHRISTOPHE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Satisfaite

Satisfaite de mon achat et de mon installation

Par CATHERINE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Bon suivi, réactivité et installation sérieuse

Equipes agréables, sérieuses.
Bon suivi de la part de Kbane, nos interlocuteurs ont été de bons conseils, et réactifs suite à un problème dans l'installation.
Nous sommes satisfaits de la pose de notre poêle à pellets et avons hâte d'en profiter !

Par CELINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023