Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Une équipe rapide et efficace

Une équipe rapide et efficace

Par ROUS Melanie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Lille

satisfaction pour isolation combles perdus.

Travail bien fait, locaux rendus propres, ponctualité, courtoisie. Satisfaction totale!

Par pierregesquiere il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Prestation d'isolation comble soignée

Prestation d'isolation comble soignée (amenagement trappes etc...). chantier bien nettoyé

Par FRANCIS C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Lille

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee ...

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee et de fixer la dates intervey

Par veroniquebernast il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Lille

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de ...

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de l’achat du poêle ! On nous a répondu « on en fait plus » ok mais dans ce cas il y a toujours un « geste commercial » possible… rien proposé !!

Par LECOMTE MATHIEU il y a 3 mois

Kbane Lille

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain ...

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain

Par jacqueline.willem il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Chantier menuiserie

Chantier menuiserie
Remplacement de 8 fenêtres et 1 porte d'entrée : L'équipe est à l'écoute du client, toujours polie et bienveillante:
- belle réalisation, je suis content du résultat malgré un léger manque de minutie des finitions en silicone, je suis sûr que les poseurs auront la volonté de s'améliorer à ce sujet.
- Petit accident lors du chantier, (casse des WC) mais en négociant "Kbane menuiserie" a assumé les dégâts.
- Petit reproche concernant le manque de réactivité, les mails ou les messages vocaux sont laissés longtemps sans réponse.

Merci à Kbane pour la réalisation de mon projet.

Par KEVIN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2020

visite annuelle ...

nous avons reçu, comme chaque année, un technicien pour la vérification annuelle de notre poêle à pellets ! travail impeccable très pro et très propre ! très très satisfait !

Par Jean marc B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Contente des services techniques

Contente des services techniques
Réelle difficulté pour joindre la Société ; entre no conseilles qui ne répondent pas, et le fait de nous envoyer de service en service, constat plus que négatif
Sinon personnel administratif (quand on y arrive) très gentil et qui donne suite rapidement

Par brigittedelespierre il y a 3 mois

Bonjour madame Delespierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de prendre contact avec nos services.

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point afin de faciliter le parcours de nos clients.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre intervention technique  et espérons que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage depuis notre passage.

Nous restons évidemment à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Lille

La commerciale est exceptionnelle et très profess toujours ...

La commerciale est exceptionnelle et très professionnelle toujours à l écoute et disponible par contre déçue de l’installation du poêle à pellets( plusieurs coups sur le Pellet et le tuyau ; très mauvaise installation de la buse de cheminée à l extérieur et pas terrible le nettoyage après le chantier.

Par André H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bon travail personne à l'heure pas de souci

Très bon travail personne à l'heure pas de souci

Par elodie.brunin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Lille

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé ...

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé dans le timing prévu malgré des difficultés techniques. Il faisait juste un peu froid ce jour là, ç'aurait été bien de refermer la porte de temps en temps.

Par OLIVIER D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Intervention isolation combles

Équipe d’intervention professionnelle, bon travail.

Par SANDY D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Par Kbane Lille Kbane Lille il y a 1 mois

Déception

Pour vendre pas de soucis
Après il n’y a plus de suivi sauf pour encaisser !! Dommage !
Vraiment très déçue

Par BENOIT B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Lille

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois .. avec patience et cafouillage .

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois qui était brisée accidentellement. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques et mails pour obtenir un devis puis après acceptation de la commande d'intervention , constater la perte de l'envoi de mon chèque d'acompte et attendre 3 semaines la livraison et l'installation. Remplacement par un technicien aimable et qualifié.

Par Philippe G. il y a 3 mois

Très bien niveau pose mais le sav est horrible

Très bien niveau pose mais le sav est horrible
Depuis fin octobre une réclamation pour une pièce défectueuse aujourd’hui 7 mars un technicien vient à mon domicile avec la mauvaise pièce , expérience très décevant à ce sujet

Par FABIEN F. il y a 3 mois

intervenant sympa, courtois et de bons conseils. Travail soigné. Merci

Par jennifer.balavoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Lille

Ce n'est plus ce que c'était...

Une vrai dégradation du service. Il devient impossible de joindre une personne aussi bien par téléphone que email. le site n'est plus à jour.
Pour l'entretien, ils sont venus. Vraiment sympa. Mais, on vous explique qu'ils arrêtent le contrat d'entretien. Seulement, suite à l'entretien l'insert fonctionne mal avec des risques au niveau sécurité. Pour l'instant pas de réponse. j'avais conseillé à des amis. Aujourd'hui, je ne le ferai plus.

Par geoffrey.masa13 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022