bonjour technicien à l'heure

Tres bonne entreprise

Par PIERRE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane, une entreprise de confiance !

Ravie de cette achat pour la pose d'un poêle à pellets. Très bien conseillée par Mme Cleaure Quenette. Elle n'a émis aucune pression, de plus l'accompagnement administrative fut très simple. Un contact également agréable avec Mme Blandine Lamarche pour la prise de RDV. Je remercie également le professionnalisme de l'équipe PARFAITE des poseurs. Travail sérieux, méticuleux et propre. Je recommande vivement Kbane !!!!

Par ANNE MARIE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Travail bien fait

Travail bien fait et soigné (avec les finitions : détecteurs de monoxyde de carbone, un petit sac de bois de chauffage et quelques bûches pour bien démarrer).

Par BENOIT B. il y a 6 mois

Très bonne disponibilité de tous les services

Très bonne disponibilité de tous les services

Par Sophie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

SUPERBE

Travail très propre, équipe super sympa, travail en temps et en heure!

Par Jean-Christophe A. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bonne intervention de la part de l'équipe du vendeur ...

Très bonne intervention de la part de l'équipe du vendeur à l'installation

Par DELPHINE D. il y a 6 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande vivement cette entreprise travail parfait ...

Je recommande vivement cette entreprise travail parfait merci a la commerciale et a l équipe de pose bon courage à vous

Par OLIVIER V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement satisfait, l'équipe est arrivée à l'heure ...

Globalement satisfait, l'équipe est arrivée à l'heure indiquée et l'intervention s'est correctement déroulée. Le seul hic est au niveau de la finition des joints du placoplatre qu'il nous a fallu refaire entièrement.

Par PETER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Poseurs très professionnels, à l'écoute. Le chantier ...

Poseurs très professionnels, à l'écoute. Le chantier est propre lorsqu'ils partent. Nikel

Par Baptiste L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très propre, le résultat est parfait !

Travail très propre tout au long du chantier, le résultat ne peut-être que parfait lorsqu'on prend le soin de s'attarder sur les détails. Merci c'est top !

Par ANAIS L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très professionnelle, que ce soit pour la commande, ...

Equipe très professionnelle, que ce soit pour la commande, l'installation et le suivi de mon dossier.

Par SYLVIE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très satisfait

Bons conseils lors de la visite pour faire le devis. Bonne communication ensuite jusqu’à la pose. Bons professionnels pour la pose, chantier propre. Explications claires sur le fonctionnement de l’insert.

Par BEATRICE Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Travail bien fait rien à dire c'est parfait

Travail bien fait rien à dire c'est parfait

Par MARC L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons artisans, je recommande !

Très bons artisans, je recommande !

Par PHILIPPE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023